Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Collages, creations by ma Pomme !!!

+32
Isabelle
Jacqueline
abby
Fabi
cam
bambi
la tite chieuse
mali_marie
sedb
Titi
sylvie
nananas
Ginie
mackenzie18
Macetharmbell
caline
Macmaniaque
Harmmac91
dragonfly
syd
anne charlotte
cat76
Pitchounette
Bluebell
kim
mimi
Léna
cecilouette
AbbyGibbs
matrix1998
Dine
sousou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 12:02

Merci les filles !!! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi44
C'est tellement fun de jouer avec DJE !! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisio2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi37 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 9:14

sousou merci beaucoup pour cette vidéo c'est une idée originale et qui nous permet d'admirer tes oeuvres que j'aime beaucoup certaines sont à Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Bave3 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Bave3 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Bave3 tomber.

Dis y a pas une petite place sur l'île pour une invité Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73

j'adore Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 9:48

Merci Cat,

Faut de temps en temps se décontracter et rigoler un brin non ??? Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 87

Heu, ben pour l'île deserte, j'ai perdu la carte pour y aller scratch et suis coincée dessus avec un grand gars bien charmant ma foi !!!! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi39 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 8:31

Plaisant à regarder Very Happy Le moins qu'on puisse dire c'est que les paroles collent bien avec les images... Laughing

Et pourquoi veux-tu qu'on te frappe ? C'est plutôt rigolo. Et puis, les paroles sont pas difficiles à retenir. Razz
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 9:44

Merci Caline...

J'avoue mettre assez amusée avec cette chanson si poetique,si simple Exclamation Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi48 ....j'en suis encore toute chamboulée Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi19 !!!
le bougre d'Edouardo avait fait un tabac en son temps !!!! lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 11:49

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Ange Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 150

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Peloche1ml2
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 17:00

ahhhhh voir sa bobine au cinéma...le rêve ! Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 8:33

Tu ne la verrais plus aussi souvent qu'avant, Mimi...Déjà que là, d'après les dernières infos, on risque de ne plus la voir du tout, sa bobine.... Sad
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 14:27

Je suis une joueuse lol! et dans mon jeu de cartes, je ne veux que .........des....

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Asdecoeurxo8 A défaut de roi de coeur ! lol!

ou tout plein de....

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Jeudecartes2kr9

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 104 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi79
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 14:46

Noooon c'est génial Laughing Laughing deux passions pour le prix d'une, merci Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi40 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi41 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi55

Très joli travail Sousou, merci Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi59
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 15:06

Merci Bluebell,

Je sais que je suis un peu givrée geek alors faut que ça sorte....... lol!
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 20:49

sousou j'adore ton idée c'est terrible Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18
et c'est très bien fait.
Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 47 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 47 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 47 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 47 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 47 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi57
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 21:05

Il veut pas jouer au strip poker avec moi. Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Ange Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi14
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptySam 21 Oct - 9:19

Merci, merci !!!... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi19

J'avoue qu'il m'est plus facile d'utiliser des "bases" que de "purement" créer... lol!
J'suis fainéante ....et assez peu patiente Exclamation ( Wink hein Caline !) Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73

Dine on calme un peu !!! lol! Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisio8
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptySam 21 Oct - 9:34

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Oups Ben quoi. Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Bave1 Me rend toute chose.
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptySam 21 Oct - 11:30

Comme je te comprends ! lol!
Me rends un peu Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisio2 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi74
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptySam 21 Oct - 13:12

Sousou, tu es un génie Exclamation
http://dje-theman.wifeo.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptySam 21 Oct - 14:22

T'es mignonne Syd, mais faut pas charier lol! lol!
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 20:52

Il n' y a aucune exagération, je t'assure.

Je le pense vraiment Exclamation
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 0:26

Un jeu de carte comme çà, moi je deviens accro...

Excellente idée Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 104
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 9:59

Tout à fait ma sousou... D'ailleurs ne dit-on pas "pas patiente pour deux... Sousou"Razz
Bon je sais elle est pas terrible... Tu sais ça me fait penser que j'en avais fait un assez similaire... Faudrait que je le retrouve...
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 10:27

Caline Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi73 !!!!

Vas tu enfin te décider à poster quelqu'uns de tes si jolis collages Question Question
(bon après ça je devrais me sentir un peu nullos et ridicule...mais heureusement le ridicule ne tue pas Exclamation lol! )

Cherche bien, j'suis sure qu'ils ne sont pas si loin lol!...
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:31

Good morning "Beautiful" !!! -superbe chanson de Keith Urban - Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18

(Même si ce terme anglais est utiliser pour qualifier une femme, je vais exceptionnellement l'appliquer à DJE....)... lol!

Je regarde le ciel Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 54 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi57 et....soupir !

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Djeciel40tz5

Je sais, c'est "encore" dans le même style, dirons certaines....mais j'aime bien utiliser mes photos persos et y inclure DJE Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi63 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi61 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi60
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 12:32

dans ce style, tu peux en faire tous les juours si tu as le temps, moi, comme dit Obispo... je suis Fan.... Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 18 Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Invisi42

Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Harmsesyeuxlh5
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 12:56

Eh, il y en a qui voient la vie en rose, toi tu la vois en David, quelque part, c'est largement mieux Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!!   Collages, creations by ma Pomme !!! - Page 8 Empty

Collages, creations by ma Pomme !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant