| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|
+32Isabelle Jacqueline abby Fabi cam bambi la tite chieuse mali_marie sedb Titi sylvie nananas Ginie mackenzie18 Macetharmbell caline Macmaniaque Harmmac91 dragonfly syd anne charlotte cat76 Pitchounette Bluebell kim mimi Léna cecilouette AbbyGibbs matrix1998 Dine sousou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 16 Mar - 13:03 | |
| Miam merci Sousou | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 13:43 | |
| Miam. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 19:28 | |
| Il estsuper PS : comme as-tu fait pour mettre la transparence, ma soeur a scanné une image et comme elle était trop grande pour le scanner, elle l'a fait en plusieurs fois, mais maintenant elle cherche à savoir comment elle pourrait réassembler les morceaux, on m'a conseillé de jouer avec la transparence des images, mais je n'arrive pas à la modifier | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 19:41 | |
| Merci ! En fait, c'est avec le logiciel Photofiltre que j'ai fait ce collage...le basic du basic pour le collage ! ....enfin pour moi ! La transparence tu peux la faire en jouant avec l'opacité.... Quand tu scannes tu peux réduire ta photo pour l'avoir à une taille raisonnable ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 19:48 | |
| - sousou a écrit:
- En fait, c'est avec le logiciel Photofiltre que j'ai fait ce collage
Ok, je te remercie beaucoup... - sousou a écrit:
- Quand tu scannes tu peux réduire ta photo pour l'avoir à une taille raisonnable !
l'image faisait 40/40 cm, et le scanner doit pouvoir scanner au maximum 20/30 cm.... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 20:21 | |
| Pour la réduc, ta soeur coupe la photo en 4. Elle réduit les 4 parties de façon identique -une fois scannée- et ceci de manière à avoir un format qui lui convient. Elle pourra "recoller" les morceaux et obtenir le format qu'elle souhaite ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 19 Mar - 20:27 | |
| Ok, je vais lui dire, merci beaucoup... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 20 Mar - 17:58 | |
| Demain c'est le printemps...bon on peut se demander si c'est bien vrai mais !!! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mar 20 Mar - 18:08 | |
| Quand je regarde ton collage, j'en suis persuadée.... il est superbe... | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Mer 21 Mar - 7:45 | |
| certes, on ne peut plus en douter. Agréable, très agréable... Mais... Il nous montre quoi du doigt ? Le septième ciel ? Hi, hi... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 22 Mar - 16:09 | |
| Comment tu fais pour trouver ce genre de "choses" dans un cerisier??? Dans le mien je trouve que des cerises!!!!!!!!!!! Quand les oiseaux veulent bien!!! ça me donne du courage pour le rangement!!! Merci Sousou! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 22 Mar - 16:28 | |
| Bienvenue Macetharmbell....j'espère que tu vas bien ! Ben ...j'ai des cerisiers très spéciaux qui s'épanouissent dans un jardin extraordinaire.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 22 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Jeu 22 Mar - 20:28 | |
| Merci Sedb.... Mais si tu cherches bien, tu vas en trouver.... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 23 Mar - 9:04 | |
| Ben, dès que je rentre chez moi, je vais le fouiller de fond en comble | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 23 Mar - 11:58 | |
| Vous vous souvenez des paroles de la chanson ?
ça disait quelque chose comme ça : Quand nous chanterons le temps des cerises les belles auront la folie en tête et les amoureux du soleil au coeur... Et savez-vous qu'il y a une erreur dans la chanson ? les paroles du refrain sont "cerisiers roses et pommiers blancs" mais je crois que c'est le contraires...Les créateurs ont inversé pour une question de rimes... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 23 Mar - 12:55 | |
| Euh....les paroles de JB Clément ne font font pas mention de pommiers Bref, que les cerisiers en fleurs soient blancs ou roses....peu importe les deux sont superbes ! | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 23 Mar - 15:48 | |
| La chanson que mentionne Caline c'est : "Cerisiers roses et pommiers blancs", chantée par André Claveau, dont était "Fan" ma maman! On disait "fan" à l'époque?? Et c'est vrai qu'il y avait erreur dans la couleur des fleurs!!! Mais je me demande si on ne fait pas confusion entre :"Cerisiers roses et pommiers blancs" et "Le temps des cerises"? Si Nanou était en ligne, elle pourrait peut-être éclairer notre lanterne!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Ven 23 Mar - 16:03 | |
| Caline évoque deux chansons !..... Le temps des cerises et Cerisiers roses et pommiers blancs ! Deux superbes chansons d'autre fois ! Fan C'était quoi jadis...."admiratrice" ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 25 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 25 Mar - 19:36 | |
| J'aime beaucoup tes créations, sousou. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Dim 25 Mar - 21:35 | |
| Wouah, elles sont superbes | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! Lun 26 Mar - 7:51 | |
| Ah ? J'ai fait ça, moi ? j'ai confondu deux chansons ? Aie, aie, aie... J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Collages très réussi, ma Sousou avec une préférence particulière pour celui du milieu. merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collages, creations by ma Pomme !!! | |
| |
|
| |
| Collages, creations by ma Pomme !!! | |
|