Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman EmptyDim 6 Aoû - 13:09

Je suppose que la plupart d'entre vous connaissent cette série.

Les saisons 1 et 2 sont sorties en coffret DVD début juillet, la saison 3, le 6 septembre prochain, pour la saison 4, il n'y a pas encore de date de prévue pour autant que je sache.

Cette série est la première que j'ai réellement suivi et regardé au point d'enregistré les épisodes sur VHS... Puis Jag est apparu dans ma vie...
J'ai toujours eu de l'affection pour cette série et c'est donc avec joie que j'ai appris sa sortie en DVD que je me suis procuré très rapidement après leur sortie. Depuis, j'ai regardé tous les épisodes des 2 premières saisons entre 2 et 5 fois pour les meilleurs... Et j'ai hâte d'avoir la saison 3... J'ai aussi redécouvert Dean Cain en Clark Kent... Il me fait baver d'envie tellement il est craquant... Et quitte à devenir une paria, une traitresse, je crois que je préfère son sourire à celui de DJE/Harm... Mais bon, aujourd'hui, il a grossi, il est un peu bouffi mais il a toujours un charme assez particulier mais DJE a mieux vieilli !

Je n'ai pas encore mis le nez dans la BD mais j'aimerai bien, et je n'ai vu aucun film sur Superman que ce soit avec Christopher Reeve ou le nouveau, mais pour avoir vu les bonhommes, je préfère encore Dean Cain... Et je ne vais pas parler de Smallville, dont je trouve le principe de base intéressant mais que je ne regarde plus depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
michelle03
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/06/2006

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman EmptyLun 4 Sep - 20:50

je suis bien d'accord avec toi. Je préfère Loïs et Clark à Smallville!
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman EmptyDim 10 Sep - 15:45

La saison 3 est sorti le mercredi 6 septembre en France, elle est arrivée chez moi le 8 et j'ai fini de la regarder (ou dévorer plutôt) aujourd'hui vers 12H30...

La saison 4 devrait sortir le 6 décembre... Encore presque 3 mois à attendre, ça va être long.

Lien pour la saison 4 : http://www.dvdseries.net/serie.php?idserie=519
Revenir en haut Aller en bas
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman EmptyMar 20 Juil - 21:06

moi aussi j'adore cette série!!En fait, quand elle s'est terminée, j'ai découvert JAG et là, ca a été un plus gros coup de foudre!!!!Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Herz mais ca ne m'a pas empêché d'acheter les 4 saisons de Lois et Clark Wink...Bon, pour celle de JAG, je mets des sous de côtéLois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Palmer
» Peter Murnik (rôle de Clark Palmer)
» Nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Les séries-
Sauter vers: