| Nouvelles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Nouvelles... Dim 15 Oct - 18:59 | |
| Alerte Yahoo...dans le Sun Florida Sentinel 15/10806...
Q. Can you tell us anything about David James Elliott's bicycle accident and how it will affect his filming for Close To Home? We heard the accident was pretty serious. -- Price, Fort Lauderdale scraped himself up a bit but it was hardly serious. He got st A. The former star of JAG fell off his bike and itches in his ear and forehead. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 10:43 | |
| Il y a un excellent clip de Barbie sur Fordjefans avec DJE et son toutou !!! | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 10:54 | |
| Si cela ne dérange personne, à chaque fois qu'une nouvelle aboutit et donne lieu à des photos je le déplace et ne fait qu'un sujet unique. Comme pour le St John's Triathlon. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 11:06 | |
| C'est toi le patron | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 11:43 | |
| ok pas de problème | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 25 Oct - 11:46 | |
| Evidemment, je ne supprime aucun message. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Mar 31 Oct - 13:02 | |
| Le 19 novembre prochain DJE participera à une grande soirée organisée au Beverly Hilton in Beverly Hills...dans le cadre de la USASwimming.org...
Des prix y seront remis !!!!
http://www.sportsfeatures.com/index.php?section=pp&action=show&id=33527 | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelles... Mar 31 Oct - 13:39 | |
| Il n'arrête pas, tant mieux pour nous. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Finalement il a plus de liberté maintenant !! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelles... Mar 31 Oct - 16:13 | |
| Disons que l'année dernière, vu qu'il n'avait aucun contrat en vue, il n'était pas "convié" aux premières, interviews et autres.
Viva Hollywood. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Mar 31 Oct - 16:25 | |
| Et p-e n'avait-il pas envie d'y aller aussi...l'an dernier a été une année de transition pour lui....Probablement beaucoup de choses à remettre en place...en tout cas je le trouve terriblement maitre de lui dans Square Off ! Il est top, top !! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 8 Nov - 13:08 | |
| Il sera aujourd'hui à l'émission With Regis and Kelly.
J'ai toujours bien aimé ses apparitions dans cette émission.
J'espère qu'on aura des vidéos. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 8 Nov - 13:45 | |
| J'aime aussi beaucoup cette sympathique émission...et j'espère avoir une copie...mais nous aurons surement des extraits sur Fordjefans...demain !!! | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelles... Mer 8 Nov - 20:14 | |
| La vidéo est déjà en ligne. Pour rappel : http://www.voy.com/194767/ Une chose amusante sur cette vidéo, DJE, Régis & Kelly sont assis sur de hauts tabourets et R&K ne sont pas très grands. Nous avons un effet visuel assez impressionant avec la stature de DJE, au point qu'on a l'impression que R&K sont des marionnettes que DJE manipule . C'est assez court mais il est en pleine forme. On dirait qu'il a 5 ans de moins qu'à la fin du Jag. Bises. PS : également sur DJE Fans (dont le lien est sur le forum du DJE) vous pouvez voir toutes les photos de Hello Magazine. Elodie. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 8:03 | |
| Je dois dire que DJE est de plus en plus craquant....il semble rajeunir le bougre....il est en super forme.... merci DPB de lui avoir rendu sa liberté ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 17:06 | |
| Pff... Evidemment faut qu'il y ait une blonde potiche bien roulée dans le coin... ça m'enerve.... | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 18:38 | |
| Peut être qu'il parle de ses blessures de sa chute. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 18:54 | |
| Nan, nan il ne parle pas qu'il aime les bisous à cet endroit, mais d'autre chose..... mais d'un "wet suit burn"... si l'on traduit mot à mot ça ne veut rien dire mais ça semble ressembler à une brûlure -j'ai vu qu'il avait de tites taches dans le cou, coup de soleil -!!!! ou qq chose comme un suçon !! Sinon, ça jase "encore" de JAG, de sa participation au triathlon et du fait qu'il a dans l'idée de faire le marathon de NY l'année prochaine et bien sur de Close to Home...où il semble se plaire ! | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 19:49 | |
| Sousou, Je pense que "wet suit burn" est une brûlure due à sa combinaison de natation qu'il porte lors des triatlons. Mais j'avoue que j'aurais trouvé plus croustillant une marque dû à un bisou enflammé Mais bon on ne va tout de même pas mettre la parole de DJE en doute Bises. Elodie. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| Merci Elodie... Cela semble beaucoup plus logique ainsi !!!!! Le "suit" doit effectivement être sa combi de natation et le frottement au cou a dû provoquer cette brûlure !!! Fpiou........heureusement que tu est là... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Nouvelles... Jeu 9 Nov - 22:59 | |
| j'ai eu confirmation...c'est bien la combi qui lui a fait la marque dans le cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles... | |
| |
|
| |
| Nouvelles... | |
|