| Mimi on the waves | |
|
+16Pitchounette sedb pippin la tite chieuse syd mackenzie18 nananas cat76 Macmaniaque Dine Ginie matrix1998 sousou dragonfly Bluebell mimi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Jeu 24 Aoû - 7:48 | |
| Mimi...qué dommage que ça ne soit pas plus grand c'est si sympa !!! Tu vas t'y mettre sérieusement hein!!!! sinon, attation !!! Petit hs, dans le DVD 1° saison, Miss Parker intervient et c'est plutôt pa mal ce qu'elle dit....DPB l'adorait et elle est restée une très bonne amie de DJE !!! une très bonne amie a eu l'idée géniale de m'offrir le coffret cool | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Mimi on the waves Jeu 24 Aoû - 19:10 | |
| Une petite chose pour les 20 ans de notre prêtresse Photoshop... | |
|
| |
mimi Accroc
| |
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Ven 25 Aoû - 23:18 | |
| mimi pour les effets de texte tu va dans calque ensuite dans style de calque puis dans option fusion et la tu `la page pour jouer avec les ombre faire des degrader etc... tu peux meme mettre le texte en superposition ou plein d'autre chose. pour créer un texte déformé tu as en haut de ta page à coter de la couleur que tu peux choisir un petit dessin et bien la tu clique et tu déforme le texte comme tu veux en jouant avec l,horizontale et le vertical voilou j'espère que cela t,aidera enfin moi c,est comme ca que je marche mais peut-etre qu'il y a une autre facon. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Mimi on the waves Sam 26 Aoû - 12:19 | |
| Merci du tuyau, j'essayerai la prochaine fois. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Sam 26 Aoû - 14:18 | |
| Mdr... Cat76, tu m'as appris un truc la Je le savais mm pas ! Enfin, mimi j'aime bien ton dernier avatar... il ns renvoit ds la nostalgie de la fin de la série | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Mimi on the waves Mer 30 Aoû - 19:01 | |
| Un petit à la va vite... | |
|
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Jeu 31 Aoû - 14:17 | |
| J'aime la va vite mdrr !!! Ils sont tous vraiment superbes bravo !! | |
|
| |
mimi Accroc
| |
| |
nananas Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Ven 1 Sep - 0:13 | |
| Vi enfin Poppy et David en plus grand mdrr !!! Superbe avatar Mimi !!!! | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Ven 1 Sep - 0:31 | |
| la classe Mimi!!! il est super cet avatar!! | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Sam 2 Sep - 11:12 | |
| Je confirme les dires de mes camarades ! | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Sam 2 Sep - 12:08 | |
| Heu... Si je peux me permettre, je t'encourage vivement à faire plus souvent dans le va-vite... Continue sur ta lancée pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Sam 2 Sep - 12:24 | |
| Je suis Macmaniaque!!! Continue a faire de la va vite!!! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 13:05 | |
| Alors attention, 1er essai de wall avec Photofiltre... C'est pas terrible et très simpliste mais on fait ce qu'on peut ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 13:10 | |
| La simplicité fait bien les choses, car moi je le trouve très beau. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 14:02 | |
| Tu m'as enlevé les mots de la bouche didine J'aime la simplicité car on ne s'attarde pas spécialement sur certains détails, allant directement à l'essentiel qui nous frappe directement... J'aime le ton que je trouve chaleureux & pi, ce sont deux très belles photos qui sont à l'image même de qui est Harmon Rabb Jr... Pour un premier essai, je le trouve très bien... je n'imagine même pas les prochaine création | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 14:33 | |
| Commentaire identique à mes deux prédecesseurs. Continue comme ca, tu tiens le bon bout | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 14:35 | |
| super Mimi continues comme ça c'est génial!! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 15:44 | |
| Ce que je voulais dire c'est que c'est un wall qui aurait pu être fait il y a 10 ans quand il n'existait pas encore tous les superbes programmes ( et aue je ne sais pas utiliser ! ) qu'il y a aujourd'hui... Je n'ai utilisé que les basics et le rendu est...comment dirait-on simplet par rapport à la qualité d'image obtenue par certain... Je viens de me relire et je suis pas claire du tout mais bon... | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mimi on the waves Dim 3 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Mimi on the waves Lun 4 Sep - 11:46 | |
| En même temps, Mimi, ya un début à tout
Sérieux, mes premières créat quand je les revois... j'en rougis loool
C'était si je savais à peine mettre une photo lol
& pi ya un début a tout & je trouve que tu débrouilles très bien | |
|
| |
mimi Accroc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi on the waves | |
| |
|
| |
| Mimi on the waves | |
|