Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+11
faboune
AbbyGibbs
Macmaniaque
mimi
anne charlotte
Macab
nananas
Bluebell
Dine
bambi
dragonfly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 13 Aoû - 12:09

Comme personne n’a encore ouvert un topic sur cette série. Je me sens obligée de le faire.
Pourquoi un topic sur Grey’s Anatomy ? Rolling Eyes

Une des meilleures raisons serait de dire :

•Emmy Awards 2006: 11 nominations dont meilleure série dramatique et meilleures actrices de second rôle pour Sandra Oh et Chandra Wilson (résultats le 27 août 2006)
•Golden Globe Award 2006 : Meilleure série dramatique
•Golden Globe Award 2006 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Patrick Dempsey
•Screen Actors Guild Award 2006 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Patrick Dempsey
•Screen Actors Guild Award 2006 : Meilleur casting dans une série dramatique
•Writers Guild of America 2006 : Meilleure série dramatique
•Emmy Award 2005 : Meilleur casting dans une série dramatique
•Emmy Award 2005 : Meilleur réalisation de Peter Horton dans une série dramatique pour l'épisode A Hard Days Night
•Emmy Award 2005 : Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique pour Sandra Oh

Mais comme les récompenses parfois laissent septiques certaines personnes, que se cache t il réellement derrière le nom de Grey’s Anatomy ?

Meredith Grey, fille d’une chirurgienne réputée, est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd'hui, ils sont tous médecins, dans un monde où dans ce métier l'apprentissage peut mener à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire...

Arrow Résumé de Wikipédia

Certains disent que la série se rapproche d’Urgences. Regardez mieux les épisodes ais je envie de dire… Laughing Laughing
Grey’s se démarque de toute les autres séries car elles se centrent sur le destin d’internes et de médecins confirmés tout comme celles des patients. Bien sûr l’aspect médical est très présent mais l’aspect psychologique l’est encore bien plus (ce qui fait je crois son succès Very Happy ).

Certains diront alors « soap ». Pas d’accord une nouvelle fois. Grey’s Anatomy a le mérite de nous faire réfléchir sur certains sujets épineux. Laissez vous transporter par la chaude voix de Mérédith Grey en début et fin d’épisodes. Je ne dis pas qu’on a affaire à de la philosophie kantienne, loin de là, mais la série nous pousse à la réflexion sur le comportement humain : Lâche, menteur, joueur, emplis d'espoir au plus profond de lui.

On assiste à des internes qui suivent non seulement leur périple médical mais également leur propre épanouissement.

Ils se blessent, ils tombent, ils perdent leurs illusions sur eux-mêmes, sur les autres et sur la limite de la médecine….Bref, ils deviennent un peu plus adultes à chaque épisode.

Il y a encore tant à développer.
Arrow Les choix de chaque protagoniste qui malgré leurs faiblesses restent attachants.
Arrow L’humour présent.
Arrow L'aspect de la "mort" dans les hôpitaux. Et oui, trop de gens oublient qu'on va dans les hopitaux pour mourrir aussi...

Et hoplà, si mon post ne vous a pas convaincu, voilà une petite vidéo :

Pay Attention : Spoiler saison 2, la chanson est elle-même celle du final tout comme certaines des images. Mais elle représente bien l’ « esprit Grey ».

https://www.youtube.com/watch?v=qwQzUKxTGbo&mode=related&search=

Une autre originalité à faire remarquer est que chaque épisode porte le nom d’une célèbre musique ou bien d'une tout nouvelle musique.

« Losing my religion », « Let it be », « Thanks for the Memories”,…
Et la BO en elle-même est tout bonnement somptueuse. Very Happy


Voilà si je vous ai convaincu. Rendez vous soit sur TF1 le lundi soir à 22h40 ou bien sur RTL-TVI le dimanche à 18h ou bien sur CTV la dimanche à 22h.


Bon zieutage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 13 Aoû - 22:35

Ah ben moi tout à fait convaincue Shocked
Par la vidéo, par l'épisode d'aujourd'hui ...
J'adoooore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyJeu 24 Aoû - 9:58

J'avais promis à Dragonfly et à Tomcat de les regarder.

Même à chaque fois je m'endormais avant.

J'ai commence la semaine dernière à les regarder quand il y avait Ali. Et j'apprécie plutôt.

Par contre, j'ai beaucoup d'épisodes à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

Vu un tit bout d'épi chez Dine Wink Pas mal mais je ne sais pas, ça ne m'a pas passionnée.

Je retenterai ma chance, mais à priori je ne fais pas partie du grand Fan Club Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 27 Aoû - 12:50

Youpla, la photo promo de la saison 3. I love you I love you I love you


Grey's Anatomy Cast01lv2mj1.th


Et c'est pas grave si tu fais pas partie du fan club, ali, tant que tu restes membre du fan club de Harm Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 28 Aoû - 15:11

La série a remporté l'Emmy Awards du meilleur casting. cheers

Arrow 24h a remporté l'Emmy de meilleure série dramatique face à Grey's Sad Sad
Arrow L'Emmy pour le 2ème rôle féminin a été remporté par Blythe Danner laissant bredouille Sandra Oh et Chandra Wilson (ca, c'est une injustice. Je crie au scandale Laughing Laughing Laughing )


Je n'ai mis que les plus importantes catégories. Un peu décevant au vu de ceux qui ont rafflé les Emmy à la place de Grey's, mais bon, c'est la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nananas
Timide
Timide
nananas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMar 29 Aoû - 23:59

Mais vi pi ils en auront d'autres je suis sûre !!!!!!!!!! Le meilleur cast c'est déjà pas mal Laughing mais Sandra Oh elle le méritais !!!!!!!!

Grey's, comment s'endormir devant ??? mdrr

Surtout les zods d'hier mdr Meredith la honte et encore pire quand Derek débarque outin j'étais par terre!!!!! Grey's Anatomy Invisi71

Enfin voilà Grey's .... lol!!!! La saison 3 est attendue avec impatience par ici !!! D'ailleurs la photo promo est trop trop belle, Ellen avec les cheveux lisse j'adore mais elle est un peu trop loin de Derek là Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 30 Aoû - 12:46

Moi je dois dire que pour cette série, je n'ai aucun ship particulier. Bien que j' I love you Cristina et Burke Laughing Laughing

Sinon, Meredith et Derek sont fait pour être ensemble mais ca ne m'empêche pas d'adorer Addison.

Au début, je la prenais pour une briseuse de couple et puis au fil des épisodes, on découvre une femme qui donne tout pour sauver son couple même si Derek est pas très enjoué lol!

Enfin, j'espère que Mark (vachement beau gosseGrey's Anatomy Sourire130) reviendra dans la 3ème saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Attention pas de spoilers, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Mais en fait, en France, vous en êtes où dans la diffusion? Embarassed

Parce que je pense qu'en Belgique, on est à l'avance (pour pas changer Cool lol! ), comme ça, je saurai où m'arrêter pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont rien vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 30 Aoû - 13:01

Dans les 10 de la saison 2, cela doit être pareil que pour Lost, car cela a commence en même temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
nananas
Timide
Timide
nananas


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 30 Aoû - 14:56

Le dernier passé en France c'est le 11ème "coeur esseulés" je crois celui avec les quintuplés quand la méchante Addi embête Izzie.

Na mais c'est clair que Cristina et Burk j'adore ils sont trop et Burk je sais pas comment il fait !!!!!!! Et Addison j'ai eu la même impression que toi, maitenant la pauvre .... fin chut pas de spoilers!!! (mais Mark vient à Seattle ça sera marrant Laughing)
Hey même j'adore Bailey, elle est génialeeeeeeeeee, et elle s'est aasagie aussi avec.... Grey's Anatomy Invisi27
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 29 Jan - 12:49

Je déterre le sujet sur Grey's parce que je suis suprise que personne ne parle plus de cette série. Alors pour résumé mon parcours, j'ai vu la saison 1 en Vo puis absence de la saison 2 ( a part quelques extraits) puis grands retours sur la saison 3 lol
En fait, j'ai pas pu voir la S2 mais j'ai des amies qui sont très très très accro et qui m'ont tenu informé. Du coup, j'ai regardé les trois derniers de la saison2 vu que mon personnage préférée reste Izzie. Même si je suis une fervente fan de Bailey, Callie, Addie bien sur.

Pendant noel j'ai vu les 11 premiers épi de la saison 2 lol afin de rattraper mon retard lol

La siason 3 est d'une aussi grande qualité que les précédentes à mon avis. J'aime beaucoup la façon dont le dramatique et la comédie se mélangent au fil des minutes et surtout le jeu des acteurs restent magnifiques. Je ne vais pas faire du spoilers parce que je sais que certaines ne sont pas pour, mais voilà j'avais juste envie de dire que c'est une des séries fétiches que je suis, et même si Ellen Pompeo me courre sur le haricot, les autres relèvent le niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne charlotte
Timide
Timide
anne charlotte


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMar 10 Avr - 11:59

alors moi je viens de me faire les 19 premiers episodes de la saison 3 et wahou c est génial j ai pas put decrocher avant d eme faire les 19 a la suite bon j y est passé de 13 heure a 8h oo le lendemain mdr

j etais deja accro aux deux premieres saisons mais alors celle la elle est vraiment géniale il y a de l humour, de l intrigue, de la romane, des rebondissemnt, du suspens, des flashbacks sur le passé.... bref tout pour faire une super saison
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMar 10 Avr - 13:04

Moi aussi, j'en suis au même point que toi, Anne Charlotte. La série est toujours aussi bien mis à part quelques petits trucs qui me chagrinent.


Par contre, ce que je vais dire n'est pas un spoiler d'ailleurs tous les sites, les forums et les magazines en parlent. Mais je mets l'info tout de même en transparence. Passez dessus avec votre souris pour le lire.


Addison va quitter la série pour un spin off qui se déroulera à Los Angeles
La bonne nouvelle est que la série -si le pilot est repris- sera centrée sur elle. Ca fera plus de temps de passage d'Addi à l'écran...ce dont je me réjouis vu que c'est mon perso préféré

Le pilot de la série sera intégré dans les épisodes 21 et 22 de la troisième saison, il me semble. Un peu comme JAG avait lancé NCIS
Revenir en haut Aller en bas
anne charlotte
Timide
Timide
anne charlotte


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMar 10 Avr - 18:33

j ai vu ca ce matin dans un magazine, moi aussi je l aimais bien c est dommage qu elle parte de la serie meme si c est pour un spin off
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 14 Avr - 15:54

Pour ceux que le spin off intéresse :


Spoiler:



Je le mets en spoiler car on voit des épisodes de Grey's Anatomy de l'épisode 22 de la saison 3. N'empêche, je trouve pas les mecs spécialement mignons. Rien à voir avec un DJE ou un Patrick Dempsey (rah, je fais ma difficile Laughing )

PS: Il faut s'enregistrer sur le site pour voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyVen 27 Avr - 19:38

Un spin-off, j'avais lu ça.

Faut dire qu'avec l'ambiance plus que tendue de la série mère, ont toujours pas viré le trouble-fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 28 Avr - 11:54

Vouiiiiiii c'est la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeee le spinn off avec Addie !!! Bah qu'est ce que je suis impatiente! Parce que c'est un de mes personnages préférés (avec Izzie, Bailey et Callie). Je peux pas m'empifrer Meredith.. Enfin bref, loooll

Donc en ce qui concerne le spin off bah j'vais mettre en spoilers....

Spoiler:

La série comportera donc 25 épisodes puisque 2 sont consacrés au spin off.

En ce qui concerne l'ambiance, depuis que Washington a dit qu'il entamait une psychothérapie & qu'il a fait ses excuses publiquement, l'ambiance s'est un peu apaisée depuis apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 28 Avr - 16:30

Mais je pense que Isaac a remis le couvert en lachant une malheureuse phrase lors des Emmy awards sur l'homosexualité. Résultat : pas d'augmentation de salaire pour lui.
Pour l'ambiance sur le plateau, elle doit encore être électrique. Des acteurs notamment Ellen Pompeo ont été vexé -parait-il- que Kate Walsh obtienne une série rien qu'à elle.

Tin, Macab, moi non plus, aussi bizarre que ca puisse paraître, Mérédith m'énerve vraiment. D'habitude, j'évite cependant de la dire sous peine de recevoir toutes sortes d'injures exotiques Laughing

Spoiler:

Ou sinon, voici une bande annonces sur you tube (concernant les futurs épisodes de la saison 3 donc spoiler)

https://www.youtube.com/watch?v=YSK6pzfgXLo


Spoiler:


J'ai hâte d'être jeudi prochain, enfin vendredi plutôt pour zieuter ce fameux 2 hours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 29 Avr - 11:03

Ah nan mais Dragonfly, concernant Meredith, j'attendais que ça dans l'épisode de la saison 3!! Je peux plus me la voir quoi!! Qu'est ce qu'elle me soule!! (Enfin la je viens limite de jouir en voyant la Preview mdrr)

Ellen Pompéo a aussi pris la grosse tête! Enfin, je dis ça parce qu'elle a clamé haut et fort que c'était injuste que KW ait un premier role dans une série spin off! Le fait est, que le personnage d'Addison a eu plus d'impact qu'il n'aurait du en avoir et qu'elle s'est fait un peu volé la vedette!
Parce que je pense vraiment qu'Addison est un des personnages clé de ses deux dernières saisons (meme si tous les personnages sont très importants...Enfin celui de meredith reste cependant trop nian nian et je n'ai pas du tout son jeu qui est plat comme une plaque de tole quoi....BREF)

Mais merci pour la preview!!!! Tu m'as filé trop la hâte de le voir Dragonfly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 29 Avr - 11:10

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas l'apprécier, et ce attention dès le premier épisode, c'est pour Lizzi que je regarde, et un peu beaucoup pour Derek même si j'ai envie de lui en coller quelques unes de baffes.

J'aime bien Addison. ( Embarassed je croyais que c'était Allison)


Suis un peu perdue dans les initiales, vous pourriez mettre cela correspond à qui ? Merci. Juste un petit index.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 29 Avr - 11:16

KW= Kate Walsh désolée didine!!!

Nan mais Izzieeeee quoi avec Bailey et Callie youhouuuuuu oui encore que des personnages féminins mdr Nan je n'ai pas de tendances lesbienne mdrr enfin quoi que...Naaaaann je plaisante lol je trouve Alex très à mon gout!!

Je peux pas me voir Derek aussi Embarassed Embarassed Pas taper!!! Disons que ce n'est pas u tout mon type et pis je le trouve "trop" "trop" pour qu'il soit la réalité d'un mec .... Trop romantique, trop accro, trop à tout faire pour Meredith...Bref, c'est un peu un archétype du mec que toutes les nanas aimeraient avoir, et j'adhère pas du tout.
Enffin ce n'est que mo humble avis hein, chacun ses gouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 29 Avr - 11:28

C'est vrai que c'est le héros typique des séries des années 70 80 beau mais trop bien pour être vrai. La saison 1, je le trouvais trop lisse, c'est pour ça que j'avais pas accroché, et à la fin de la saison 2, ca allait mais me reste la moitié de la saison 2 à regarder.

D'un point de vue esthétique ca va, ca permet de supporter Meredith. Trop tout, comme tu dis. Il fait partie du décor pour moi, et est plutôt pas mal à regarder. Un petit plus dans une série, mais le personnage desfois j'ai envie qu'il apprenne à voler sans parachutes. Un appel d'air en haut du toit avec l'hélico et hop. Laughing

Le perso de Washigton (moi et les noms aujourd'hui) Laughing j'aurais apprécie s'il y avait pas eu tout ce qui s'est passé avec l'acteur. Maintenant j'attends qu'il soit viré.

A mon avis je crois que je vais plus accrocher au spin-off. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 29 Avr - 13:39

Même avis que Macab pour Derek pour les mêmes raisons. Tu me facilites la tâche, je n'ai même plus besoin d'argumenter Grey's Anatomy Invisi19
De toute façon, moi je préfère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations sur Grey's Anatomy
» David James Elliott on GCB: Anatomy of a Cast 26 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Les séries-
Sauter vers: