| Grey's Anatomy | |
|
+11faboune AbbyGibbs Macmaniaque mimi anne charlotte Macab nananas Bluebell Dine bambi dragonfly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Avr - 13:48 | |
| Je t'ai tout inclus dans les spoilers, miss. Comme ça. C'est réglé. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 29 Avr - 14:24 | |
| - Spoiler:
OH MY GODDDDDDDDDDDDD ayé chu shipp Addie le beau mâle mdrr et pis tin Cris et Burke voilà je sens que ça va etre tendu comme un string !!! Merci Dragonfly
| |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Avr - 20:42 | |
| Retour de GA sur TF1 le 22 mai pour la saison 3 ... | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Avr - 21:41 | |
| Moi, je n'adhère plus vraiment... Lentememt, mais surement, je décroche... | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mai - 17:30 | |
| "Cette troisième saison sera diffusée sur TF1 dès le mardi 22 mai à 20h50, trois épisodes seront diffusés chaque mardi. Suite à cette annonce, la chaîne privée belgo-luxembourgeoise RTL-TVI a bousculé sa programmation pour proposer les nouveaux épisodes avant sa concurrente française, le lancement est prévu le 20 mai. C'est donc le dimanche soir que vous retrouverez la série pour trois épisodes sur RTL-TVI, avec seulement 2 petits jours d'avance sur la France." Source :seriesLive Halala, cette guerre d'audimat me fera toujours bien rire - Mimi a écrit:
- Moi, je n'adhère plus vraiment...
Lentememt, mais surement, je décroche... Je dois admettre que moi aussi, parfois, il y a des passages où je suis plus en train de rêver que de regarder l'épisode. Surtout les passages super gnian gnian Meredith/Derek. Je pense que je vais plus adhérer au spin off. J'ai vraiment hâte de le voir ce pilote. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 2 Mai - 12:09 | |
| Oupla, update - Spoiler:
New video promo https://www.youtube.com/watch?v=AUG3YgcMc-M PS: Macab regarde la 22ème seconde. Un nouveau couple à l'horizon. Il est vraiment pas mal en plus
| |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 5 Mai - 17:02 | |
| Impressions de l'épisode 22 : - Spoiler:
Ca y est, j’ai vu l’épisode en VO. Donc pas tout compris, forcément J’adore la scène où Addison ne sait pas conduire la porsche en manuel. Pauvre boîte de vitesse. Puis sa difficulté d’enlever sa veste. L’asenceur : Aphrodisiaque. Puis avec la petite voix : simplement tordant. La deuxième fois qu’elle rentre dedans, Addie essaye même de lui parler. Déjà, là, on voit que Kate Walsh joue superbement bien les scènes d’humour. Pour Grey’s, ca reste du bon grey’s, sutout sur le mariage de Chris. Mais Mer/Der, ca en devient vraiment chiant leur histoire. « It’s not the time to give up on me ». Ben, abandonne la Derek, accepte le poste de chef et qu’on en finisse. Jusque là, le spin off prend beaucoup de place dans GA et c'est tellement bien de voir Addison rire et épanouie. Et puis, BAM, JAG bis. Shonda est donc aussi cruelle que DPB. Addison est stérile. Ca me rappelle Mac tout ça mis à part qu'on voit la réaction d'Addie en apprennant la nouvelle. Ca me déchire toujours autant ce genre de scène Voilou pr l’épisode 22. J’ai aimé avoir beaucoup beaucoup plus de screen time pour Addie et plus seulement quelques seconde comme dans GA (et surtout j'ai bien aimé avoir moins de screen time pour Mérédith ). Mais voilà, pour le spin off ou plutôt pour les personnages du spin off…je n’adhère pas encore très bien. Je préfère 100 fois les persos de GA. Bon, je me dis que c’est pas en 45 minutes que je vais les adorer. Donc, j’attends de voir le 23. Ais je dit que Mark me faisait vraiment de la peine. Pauvre chou. Là, Alex, il a pas du tout assuré avec Addie Bon, en route pour le 23…
| |
|
| |
Macab Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 6 Mai - 21:58 | |
| - Spoiler:
Je viens moi aussi de voir le 322 de Grey's Anatomy qui m'a vraiment mais vraiment beaucoup emballé! Non pas trop la partie Grey's mais plutot le spin off qui montre une Addison en pleine splendeur! Et puis je suis déjà fan de la nouvelle troupe qui l'entoure et notamment de Violet et Cooper qui m'ont vraiment fait exploser de rire! Je suis tellement triste pour Addie qui ne peut avoir de bébé, pour le moment et qui souffre maintenant als qu'elle aurait pu en avoir un, si elle n'avait pas décidé d'avorter lorsqu'elle était enceinte de Mark. Mais voila, comme elle le dit sa vie est un tabloid (ca me fait moi aussi penser à Mac Dragonfly) Sinon Callie me fait toujours autant ptdr et Cris va finir par péter une durite entre sa mere et sa belle mere! Mais a part ça, le couple Mer/Der m'emmerde vraoiment!! Elle sait pas ce qu'elle veut, et lui non plus ce qui me casse les pieds!! Je pense tout comme toi Draginfly!!! Et j'espère voir le 323 rapidement aprce que je suis vraimend une addict du spin off!!!
| |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 6 Mai - 22:10 | |
| Je suis toujours aussi déçue...Le seul intérêt pour moi du spin-off c'est Kate, excellente dans les scènes comiques ( mon dieu, l'ascenseur... ) Sinon, devant le reste, je me suis emmer... A noter Alias en force dans le 1er épisode avec l'actrice qui jouait la meilleure amie de Sydney et l'acteur qui jouait Stark... | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 13:15 | |
| Et Piz de Veronica Mars fait également partie du spin off sans oublier Kellerman de PB. - Spoiler:
Retour sur mes impressions du 3x23 Bien qu'Addie reste souriante, les scènes où elles se trouvent seules, on la trouve en train de pleurer sur ce qu'elle n'aura sans doute jamais. Sa douleur se ressent en plus quand elle annonce aux patients que la vie du bébé et de la mère ne sont plus en danger. Et eux, ils veulent simplement le test de paternité. J'ai bien aimé quand elle a rétorqué le poids et le sexe du bébé. D'ailleurs un dialogue super triste : "Ce qui est mal c'est que je n'ai pas le temps pour flirter. Je suis… hors du temps. J'ai laissé passer ma chance. Et maintenant, il me reste que 2 ovules. J'aurais pu aussi bien ne pas avoir d'ovule du tout. Je suis une sans ovule. Naomi disait qu'elle était fanée ? Je suis celle qui est fanée. Je suis toute stérile et fanée. Et j'ai clairement perdu mon temps avec les hommes. Je devrais essayer de me trouver des occupations, comme le point de croix ou collectionner ces petites poupées en céramique. Car c'est ce que les femmes fanées font. Elles font du point de croix. Elles ne perdent pas leur temps à flirter avec des hommes qui ne cherchent qu'à baiser. Elles ne perdent pas leur temps à étaler des informations personnelles sur leurs ovules à des complets inconnus." La voie de l'ascenseur n'est plus un mystère Pete lui fout les aiguilles sur la tête et la laisse seule : Pete et Addie : il l'embrasse (et elle en retour )dans la cage d'escalier Addison - Pourquoi vous avez fait ça ? (L’embrasser) Pete - Pour vous rappelez… que vous n'êtes pas fanée. Si vous avez besoin que je vous le rappelle encore faites-le moi savoir. Dans l'ascenseur : Pete - Can I kiss you again (enfin, un truc du style, je me rappelle plus très bien) Addison - I'm not interested Oui oui, on te croit Ce deuxième épisode m'a permis de mieux découvrir les persos de PP. Ils sont attachants. Mais je peux pas m'enlever de la tête que le scénario aurait pu être mieux. Pour GA. Je rigole parce que Mérédith, tout lui tombe dessus en même pas 3 mois : sa mère meurt, elle a failli mourir, sa belle-mère meure et son père la giffle. Plus qu'à attendre qu'elle nous fasse un petit coma éthylique:twisted: Maintenant, ce que j'espère pour le next épisode: Pete débarque au mariage de Chris pour accompagner Addison
| |
|
| |
Macab Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 20:44 | |
| - Spoiler:
Je viens de visionner l'épi et que dire !!! Dragonfly tu as marqué vraiment ce que j'ai ressenti dans l'épisode!! KW est vraiment une très bonne actrice, qu'elle soit dans le drama ou dans la comédie! Les scènes dans l'ascenseur sont vraiment à mourir de rire et OH MON DIEU le bisou!!! I gonna kiss you...I gonna kiss you with tongue!! Et bah Vas y Pete, fais toi plaisir mdrr tu m'étonnes qu'elle se sente pas fanée après ça notre Addie! D'ailleurs mdr, elle est trop a fond, qu'elle ne peut plus du bisou looooll A part ça, bah chu toujours à fond dans Cooper et Violet parce que je les trouve attendrissant tous les deux! Ils sont en mal d'amour, et non pas vraiment de chance!! Et puis ca fait drole de voir le Juge Amy et le vilain Kellerman dans un autre rôle!!! Mais c'est vraiment frais et plaisant!! vraiment vraiment! Je suis une addict ayééééééé Izzie et George j'aime pas vraiment, j'adhère pas! 'en ai un peu marre que tout le monde couche avec tout le monde! j'avais bcp de respect pour Izzie (et j'en ai toujours) mais je trouve que c'est très mal mis en scène! Callie me fait de la peine! Quant à Meredith mais qu'elle se barre quoi, elle me sort par tous les trous !!! Je peux plus voir sa tronche, vraiment plus!!! Enfin voila vivement la suite du spin off!!
| |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 21:07 | |
| Merci de surveiller un peu son langage. Que cela ressemble un peu à un résumé et non pas à une discussion en direct live devant sa télé. Que cela donne envie. Car là, cela ne me donne pas du tout envie. | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 21:35 | |
| Euh, personnellement, je n'ai jamais eu la prétention de fournir un résumé. Je souligne les choses qui m'ont plues et m'ont fait vibrer dans les épisodes en les agrémentant d'un smiley représentatif. Je mets mes impressions à vif. Et mes impressions n'ont pas pour but de faire aimer aux autres ce que j'ai apprécié. Macab et moi, on dialogue d'épisodes qu'on a vu toutes les deux. Il est évident qu'on est super enthousiaste quand à la tournure des évènements vu qu'on est fan des mêmes persos et anti-fans des mêmes persos Maintenant, si tu veux des résumés, en voilà de très bons, très complets (Attention spoiler) sur http://www.grey-anatomy.net/ Autrement, nos impressions peuvent toujours se faire via MSN. Moi ça ne me dérange pas du tout. Et au moins, on sera dans le concept "direct live". | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 21:41 | |
| Je peux toujours interdire de mettre des spoilers aussi ! Vu qu'il y a des sites qui regorgent de résumés.
Ou même fermer mon forum car on a qu'à chercher !
Je vois qu'apparamment on a encore rien compris. Je vous demande pas un résumé complet, je vous demande de surveiller votre langage, et de ne pas donner l'impression pour les membres que vous faites un salon de thé de Grey's entre vous deux !
Genre raisons du spin off, autres personnages (qui est qui) petit résumé en gros de deux lignes impression sans partir dans un langage digne de msn ! Ceci est un minimum de respect et de règles à respecter dans un forum pour ne pas donner l'impression de mettre les autres de côté ! Et donner envie pas donner l'impression d'être dans un n'importe quoi !
Il n'y a rien de plus énervant quand on arrive dans une discussion de se sentir mis de côté.
Je vous laisse les spoilers à votre demande (dont la tienne céline) pour faire parler des séries, suis désolée, mais là cela ne pousse pas à l'échange (plus de deux personnes !)
Un minimum de résumé ! Plutôt que d'envoyer voir ailleurs ! | |
|
| |
Macab Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 7 Mai - 21:55 | |
| Ok, plus d'impressions sur les épisodes | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Mai - 11:45 | |
| Quel enthousiasme les filles. Malheureusement, je n'ai pas ressenti autant d'engouement si ce n'est pour Addie toujours égale à elle-même. Je trouve que Grey's se perd un peu...ça n'a plus le peps du début ni l'humour. Ça tombe vraiment dans le drame...un peu trop quand on voit Meredith ! Elle va finir par battre Mac à pletes coutures Sinon, pour ceux que ça intéresse et qui ont la TNT, la diffusion de la saison 3 sur TF1 pemerttra la version Mutlilingue... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Mai - 12:15 | |
| - Macab a écrit:
- Ok, plus d'impressions sur les épisodes
C'est toi qui voit ! Bonne initiative de la part des chaînes de la TNT de faire de plus en plus de la VM. La 3e saison commencera le 22 mai à TF1 avec 3 épisodes d'affilée. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Mai - 16:29 | |
| - mimi a écrit:
- Elle va finir par battre Mac à pletes coutures
Hum... Ca veut dire quoi ça ??? lol Pour ma part, j'ai adoré le spin-off... J'avais lu énormément de critiques qui disaient ne pas aimer pour de multiples raisons... Ce qui m'avait fait peur... mais finalement... suis une Addict de Addie... On a la chance de la voir plus pétillante que jamais et c'est que du pur bonheur... Les personnages sont attachants... vraiment mdr Bon, j'étais déjà toute fofolle de Kellerman (PB) alors me voilà encore plus fofolle de lui ds le spin-off... Il ns fait des bouilles... je fonds lol HS : Bien qu'il soit tout mimi... Il vaut pas mon House di Namour... (fallait que je le dise lol) J'espère sérieusement que l'avis général sur cette série va changer & qu'Addie soit embarquer dans plusieurs saisons pour mon plus grand plaisir... Quant à Meredith... Elle m'énerve depuis la saison 2... Finalement, j'ai trouvé le truc... Je fais qu'à moitié attention quand elle est dans le coin... lol - Spoiler:
Pour ce qui est d'Addie... J'ai pas pu m'empêcher de penser à Mac... Enfin, Addie m'a fait trop mal au coeur dans la scène de l'ascenseur... Puis dans la cage d'escalier également...
Me suis dit à ce moment là que j'ai vraiment le chic pour m'attacher aux personnages blessés...
Pi... je le clame haut & fort
Suis ship Cooper & Violet Je jubilais quand ils étaient tous les deux au bar... pour finalement voir qu'il fallait encore attendre...
| |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 8 Mai - 16:58 | |
| - Macmaniaque a écrit:
- mimi a écrit:
- Elle va finir par battre Mac à pletes coutures
Hum... Ca veut dire quoi ça ??? lol Je parlais niveau malheurs...elle a la poisse il faut l'avouer depuis quelques mois...et je ne serai pas surprise que - Spoiler:
Mc Dreamy la laisse tomber sous peu comme une vieille chaussette... En ce qui concerne le spin-off, j'attends de voir ce que va donner la vraie série mais je ne retiens pas mon souffle...j'suis déjà à fond dans House et Men in trees alors j'ai pas besoin d'une série en plus ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 21 Mai - 21:46 | |
| Demain diffusion en prime-time de la 3e saison de Grey's Anatomy. Et retrouver les personnages où on les avait laissés.
Notamment Lizzy démissionnaire. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 10 Juin - 11:42 | |
| - Spoiler:
Le personnage de Burke ne reviendra pas à la saison 4, son acteur Isaac Washington ayant été viré par les heurts qu'il avait créée en début de saison 3.
Bien fait.
| |
|
| |
Macab Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Juin - 11:04 | |
| - Spoiler:
Il est possible que le personnage du Docteur Burke ne disparaisse pas. En effet, une des membres importantes de la communauté Gay & Lesbienne a commencé une pétition pour qu'il ne disparaisse pas des écrans, annonçant qu'il avait fait bien plus pour la communauté G&L que TR Knight lui même (George dans la série) Isaiah Washington quant à lui déclare que certes il s'est rendu coupable de propos difamatoires envers les G&L mais qu'il n'a jms visé directement TR Knight. Celui ci aurait envenimé les choses sur le plateau..... De plus, la communauté G&L affirme que si Isaiah part c'est aussi pour cause de racisme, le network ayant éliminé déjà 3 personnes de couleurs de shows.... Affaire à suivre.... Sources : Allociné et Grey's Anatomy France
| |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Juin - 12:07 | |
| L'ambiance va être chaude sur le plateau s'il revient. C'est vrai qu'au niveau inter-racial, c'est pas encore monnaie courante aux etats-unis. | |
|
| |
Macab Modéré
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Juin - 12:11 | |
| Pis y'a surtout les lobbies aux USA qui ont un très très forte pouvoir...Donc il y a quand même des chances. Mais même s'il c'est pas le lobby G&L qui gagne y'aura celui du racisme qui peut d'y mettre...Bref que de pressions lol | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Ca promet pour la rentrée...
Clair que les lobbies qd ils s'y mettent... c'est dur de passer au travers... Enfin, voyons ça dans les prochaines semaines, en espérant que cette nouvelle histoire ne va pas envenimer encore plus l'ambiance déjà lourde sur le plateau...
Heureusement, Kate Walsh a la chance de se retirer du jeu avant que ça dégénère & j'espère que ca va fonctionner pour elle... Quant à Grey's... En VF, je m'y fais tjs pas... Autant House, j'adhère doucement mais surement... Grey's, mis à part la voix de George & Izzie, ainsi que celle de Richard, j'adhère mal aux autres voix...
Ah la VO qd tu ns tiens lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|