Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La diffusion de Close to Home

Aller en bas 
+17
cam
clementine
mali_marie
sedb
Pitchounette
Harmmac91
cat76
pippin
caline
sousou
sylvie
dragonfly
syd
la tite chieuse
mimi
Chascaa
Dine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyMar 29 Aoû - 14:11

Etats Unis à 21h tous les vendredis sur CBS

En france sur TF1 à partir de 23h, diffusion de deux épisodes. A 23h et à à 23h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyMar 29 Aoû - 15:33

Et qui sera en première loge pour voir la nouvelle saison... moi!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyDim 3 Sep - 21:31

J'ai vu la BA tout à l'heure sur TF1...ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr
Humeur : Cheville dans atelle
Date d'inscription : 30/08/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyLun 4 Sep - 10:22

Ouinnnnnn Sad Crying or Very sad
J'ai pas vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyLun 4 Sep - 10:40

Ne t'inquiète pas, tu auras bien le temps de la voir, c'est le genre de truc qu'ils passent 15 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptySam 9 Sep - 14:42

La semaine dernière diffusion de l'épisode 1 et 2

Et le 13, roulement de tambour le 5 avant le 3.

Le 4 est porté disparu. Suspect

Et la semaine d'après cela sera le 6 et le 9.

Y a de quoi devenir dingue. jocolor Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptySam 9 Sep - 14:45

Comment ça se fait ?

C'et peut-être une erreur de programmaton qui sera réglée avant la diffusion... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptySam 9 Sep - 14:47

Ou autrement c'est toujours le même système de TF1.

Dont le directeur des programmes a déclaré quelque chose comme, " c'est normal que les séries ne soient pas diffusées dans l'ordre, nous diffusons les épisodes les plus intéressants pour attirer les téléspectateurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptySam 9 Sep - 17:25

Et comment ils peuvent juger, eux, ce qui intéressera plus les téléspectateurs ?
Nous n'avons pas tous les mêmes goûts ...

C'est curieux comme procédé, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptySam 9 Sep - 17:32

C'est pour ça que je préfère les chaînes belges. Pas de coup foireux de ce genre Laughing Laughing

Quand même, il n'y a aucun respect pour les télespectateurs et la série en elle-même pour tout diffuser à la n'importe nawak Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyDim 10 Sep - 15:53

Un article sur les débuts moyens de la série sur TF1...

http://www.serieslive.com/news.php?n=2770
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyLun 18 Sep - 14:14

Et ca continue semaine du 23 au 29, les épisodes diffusés seront le 11 et le 8

Mais où sont partis le 4 et le 7 ? Suspect

Et après le 16 et le 10, cela pourrait être drôle en fait. Laughing

Bon ok ca l'est pas La diffusion de Close to Home Invisi25 La diffusion de Close to Home Invisi64
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyMer 20 Sep - 22:01

la diffusion dans le désordre ne m'a pas trop gênée, même si je trouve çà idiot...

Mais comme les intrigues se terminent à chaque épisode, on a aucune difficultés pour comprendre...

En revanche ce qui m'enuie, c'es la série en elle-même... Une énième version des affaires judiciaires... Un peu trop rondement bouclées pour être vraies...

Quand aux acteurs, quand il va débarquer notre DJE il va crever l'écran... Laughing

Les filles n'ont pas la classe de notre CB, quant aux hommes, nuls, archi nuls à croire qu'ils l'ont fait exprès....

Attendons ce soir pour les 2 épisondes suivants Question Question Question


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyMer 20 Sep - 22:19

J'suis pas d'accord...Jennifer Finnighan est très bien La diffusion de Close to Home 18 ...ça change ....ça fait du bien ! Une série où c'est une femme qui tient le haut du pavé, c'est rare....(j'espère que ça va rester ainsi...voir "Cold Case", l'héroïne a perdu son statut avec l'arrivée de messieurs !... La diffusion de Close to Home Invisi38 )

La diffusion de Close to Home Invisi15 CB n'est pas "ma" CB.... La diffusion de Close to Home Invisi16 La diffusion de Close to Home Invisi60

Je te trouve un peu dur avec ces messieurs...tous les gars ne peuvent pas avoir la classe de DJE. La diffusion de Close to Home 18 La diffusion de Close to Home 18 ...Mais attachons nous plus à leur qualité d'acteur alors !!! Wink

Des séries dans le genre il y en a à la pelle....c'est la mode !!! faut faire avec ou alors aller voir ailleurs ! lol!

Bonne soirée Exclamation La diffusion de Close to Home Invisi79
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 1:03

Je n'ai rien contre le fait que des femmes soient en premières lignes dans une série, là comme ailleurs.....

Je les trouvent simplement un peu fades... Pas simplement par rapport à JAG, mais à d'autres séries en vogue actuellement...

Et mon principal reproche vis à vis de cette série c'est l'invraissemblance, tous les flics et procureurs du monde aimeraient pouvoir clorent des affaires avec autant de rapidité.....

Le crime, l'arrestation, la preuve de culpabilité, le jugement ... le tout baclé en un épisode ! Désolé mais pour moi ce n'est pas crédible.

J'aime beaucoup DJE, mais je ne reagarderai pas une série nulle pour le plaisir de le voir jouer... Surtout après JAG où il avait un rôle (comme tous les autres acteurs et actrices) d'une autre envergure...

Une seule chose reste à espérer, c'est que, comme pour JAG, les saisons à venir soient de meilleurs qualité que la 1ère, surtout au début... Ce dont je doute, puisque les épisodes diffusés le sont dans le désordre, contraiment à JAG.
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 8:03

Autant pour moi, je retire !


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 8:40

Je l'avais mis la veille dans Spoilers, car il y a des indications sur la fin de la saison 1.

Je vais finir traumatisée moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 13:34

Bon j'aime bien les deux actrices alors pourquoi s'en priver Question Wink

La diffusion de Close to Home Jfrs2.th

La diffusion de Close to Home Jfkedh5.th
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 18:23

sylvie a écrit:
Le crime, l'arrestation, la preuve de culpabilité, le jugement ... le tout baclé en un épisode ! Désolé mais pour moi ce n'est pas crédible.

Ah parce que Jag c'était crédible ??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyJeu 21 Sep - 20:14

c'est vrai Mimi...
Aucun avocat du "vrai" JAG n'a connu les aventures de H&M.... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
caline
Timide
Timide



Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/05/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyVen 22 Sep - 8:04

Bon j'ai enfin pu voir les deux épisodes de mercredi soir Laughing Ben oui, parce que les précedents je les ai oubliés...

Je dois bien avouer que ça ressemble fortement à ce qu'on peut voir le dimanche aprèm " New York, cours de justice" ou dans la semaine, "New York, police judiciaire" Sauf que là ça se passe à Indianapolis Laughing Bon ok, il y a des criminels là-bas aussi. Laughing

C'est vrai qu'au niveau du suspense, on est pas vraiment surpris. Bon et pis, y pas d'action non plus. Et que c'est le côté "tribunal" qui est privilégié au détriment du développement de l'enquête sur le terrain. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ces deux épisodes...Surtout le second. D'un autre côté, cela nous montre toutes les concessions et les marchandages entre procureurs et avocats...Les sentiments des victimes ou de leurs parents qui ne pèsent pas lourd dans la balances des négociations...Ce que j'ai bien aimé c'est qu'Annabelle essaie de se battre pour eux et faire en sorte qu'ils obtiennent justice. Elle forme un duo symphatique avec sa copine...

Bien sûr, on peut toujours comparer avec d'autres séries telles que "les experts" ou "Médium"...Qui sont quand même, je dirais, un cran au-dessus. Cependant je crois qu'il faut regarder chaque série pour ce qu'elle est, et ne pas essayer ou s'attendre à lui trouver des similitudes avec une autre...Et si elle ne correspond pas à nos attentes, eh bien, il faut cesser de la regarder, tout simplement.


Sylvie a écrit :
Une seule chose reste à espérer, c'est que, comme pour JAG, les saisons à venir soient de meilleurs qualité que la 1ère, surtout au début... Ce dont je doute, puisque les épisodes diffusés le sont dans le désordre, contraiment à JAG.

Tu n'as pas trouvé la première saison de Jag intéressante, toi ? Sans doute parce qu'il n'y avait pas encore Catherine Bell, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyVen 22 Sep - 9:58

[quote Caline]
Bien sûr, on peut toujours comparer avec d'autres séries telles que "les experts" ou "Médium"...Qui sont quand même, je dirais, un cran au-dessus. Cependant je crois qu'il faut regarder chaque série pour ce qu'elle est, et ne pas essayer ou s'attendre à lui trouver des similitudes avec une autre...Et si elle ne correspond pas à nos attentes, eh bien, il faut cesser de la regarder, tout simplement.....[fin quote Caline]

Je reprends ce que tu dis Caline. On peut toujours comparer mais dans la jungle des séries, je pense que ça n'est pas la meilleure solution, pour apprécier...je ne regarde que peu de séries TV, ou celles que je regarde sont sur des thémes différents, alors je ne m'aventure pas à porter des jugements et quand y en a une qui finalement me saoule, je passe à autre chose ! Bon, je vais surement regarder avec bcp d'attention CTH...en espérant que la série prenne plus de poids...il est difficile de s'imposer la première saison alors je donne du crédit !!!! Et pi DJE, va apparaitre plus dynamique, plus jeune et plus sexy que les gars précedents...voir article du Boston Globe !!!! Alors faut pas se plaindre...


Sylvie a écrit :
Une seule chose reste à espérer, c'est que, comme pour JAG, les saisons à venir soient de meilleurs qualité que la 1ère, surtout au début... Ce dont je doute, puisque les épisodes diffusés le sont dans le désordre, contraiment à JAG.

Tu n'as pas trouvé la première saison de Jag intéressante, toi ? Sans doute parce qu'il n'y avait pas encore Catherine Bell, c'est ça ?[/quote]

J'ai trouvé la saison 1, intéressante et novatrice mais les trois dernières saison étaient mortelles !!!! et les aventures de Mac Rolling Eyes lourdes Exclamation il était tant qu'on arrête le massacre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Accroc
Accroc
mimi


Nombre de messages : 929
Age : 50
Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyVen 22 Sep - 16:52

David James Elliott ne peut simplement pas s'éloigner du vendredi soir. Son succès Jag avait fait un aller-retour durant sa programmation lors de sa longue vie sur CBS. Et maintenant, il est de retour sur cette soirée et cette chaine comme le nouveau procureur de Close to Home ( à 21h ). Voyons s'il amène quelques uns de ses fans de Jag avec lui.

USA Today.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyVen 22 Sep - 17:14

Pour sure qu'il va ramener une ribambelle de fans !!!!

Vivement la semaine prochaine qu'on puisse choper cela !!!! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
caline
Timide
Timide



Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/05/2006

La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home EmptyVen 22 Sep - 17:34

Excuses-moi Sousou, en fait, je ne me suis pas bien fait comprendre... En ce qui concerne la 1er saison de Jag... Je posais la question à Sylvie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diffusion de Close to Home Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diffusion de Close to Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Close to Home
» Diffusion sur TMC.
» Close to home collages
» Close To Home : avatars
» ET Canada - Sur le tournage de Close to Home - Août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Close to Home (ou juste cause) :: La série-
Sauter vers: