Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La diffusion de Close to Home

+17
cam
clementine
mali_marie
sedb
Pitchounette
Harmmac91
cat76
pippin
caline
sousou
sylvie
dragonfly
syd
la tite chieuse
mimi
Chascaa
Dine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

La diffusion de Close to Home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:00

Ca va peut-être les faire changer d'avis ? Rolling Eyes

Enfin on peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:29

J'ai envoyé mon mail hier à TF1.

J'attends une réponse, j'ai joué la carte en citant que DJE allait jouer dans la saison 2, et qu'il avait fait beaucoup d'audience sur une chaîne concurrente, donc que cela rameuterait pas mal de fans. Wink
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:31

Le mail que j'ai envoyé hier soir...

Bonsoir,

C'est avec une stupeur totale que j'ai appris hier que vous envisagiez de déprogrammer Close To Home : Juste Cause, cette excellente série que je suis assidument depuis ses débuts et que j'apprécie de plus en plus au fil des semaines.

Il est en effet rare de nos jours de voir une série mettant en vedettes 2 héroïnes...

Je trouve fortement dommageable que vous ne donniez pas sa chance à cette série qui, si je ne m'abuse, réunit tout de même entre 2.5 et 3 millions de TVspectateurs les mercredis soirs...

Mais probablement que celle-ci ne vous raporte pas assez d'argent puisqu'il est toujours question de ça...

Je ne soulignerai pas non plus la stupidité d'arrêter la diffusion à quelques épisodes de la fin de la saison 1, nous privant ainsi d'un final parait-il haut en couleur...Mais malheureusement, nous pauvres petits français otages de la "Boîte à Fric", n'auront jamais le loisir de vérifier si cela est vrai...

J'attendais également avec impatience la saison 2 de cette série qui voit l'arrivée d'un de mes acteurs favoris...cause perdue ?

C'est une télespectatrice déçue qui vous écrit et qui ne sera plus devant son écran le mercredi soir. J'ose simplement espérer, même si cela est à une heure indécente ( merci Ô magétoscope ! ), que vous aurez la jugeotte ( mais j'en doute ) de diffuser...un jour...les quelques épisodes manquant.

Cordialement
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:42

espérons pour vous que cela change quelque chose.
moi je regarde toutes mes chaines mais c'est désespérant il n'y a toujours pas de Close to home sur nos chaines francaises.
La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi66
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:49

Vous savez quoi ?

En début de diffusion de FBI, il y a eu polémique car ils ont diffusé les 2 1ers épisodes avant de passer au 13 et de revenir au 3...Bref, Martin ayant eu quelques petits désagréments, on le voyait avec une canne dans un épi, puis courir comme un lapin, avant de retrouver sa canne...

Et ce n'est qu'un exemple !

Bref, ils m'avaient fait une réponse non convaincante et j'ai renvoyé un mail...

Et bien, quelqu'un de France 2 vient de m'appeler pour m'expliquer les programmations et le pourquoi ! 10 mn elle m'a gardé au tel ! Shocked

Finalement...ils les lisent les mails ! Laughing

D'ailleurs avec le recul, je me demande comment elle a eu mon numéro ! scratch
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:51

t'es pistée mimi La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi73 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi73 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi73 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi73 La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi73
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:40

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais TFI diffuse les épisodes des "experts" également dans le désordre...Malheureusement cela semble être devenu une pratique courante...J'ai jamais fait gaffe en ce qui concerne la 6.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:32

Pour les experts en tout cas, sur le net, il y a déjà mobilisation de pétitions gigantesques contre le chaos de la diffusion....et rien ne vient de la part de TF1 comme réponse. Pourtant, il y a foule qui a signé Rolling Eyes

Enfin, il semblerait qu'avec Mimi, on obtienne des réponses. Je me demande qd meme comment ils ont ton numéro. Moi ça me foutrait les boules Laughing Laughing

Ou sinon en Belgique, demain, il n'y aura pas Close to Home pour cause d'émissions électorales qui vont durer toute la soirée Evil or Very Mad
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:59

C'est officiel pour CTH (enfin du moins sur tv7jours ) : le 25 c'est preuve à l'appui qui est programmé...et la semaine d'avant, il y a les Experts à la place, CTH étant relégué à 23h30 Evil or Very Mad
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:58

affraid Rooo je suis deséspérée là!!!
Comment ils peuvent faire ca? Mais bon on peut toujours espérer qu'ils le remettent dans les programmations et à un horaire plus convenable... Shocked
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:50

Oulala je suis à l'ouest moi ! M'enfin au risque de me ridiculiser j'aimerai quand même savoir... euh... CTH ça continue ou pas sur TF1 ? Parce que moi j'ai zappé la série après en avoir vu 4 ou 5... mais j'aimerai quand même voir DJE dans la saison 2... alors faut que je me tienne au courant ! lol!

(enfin voilà c'est peut être un post inutile mais c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour lire les 4 pages précédentes... euh m'en veuillez pas...)

Dernière édition par Harmmac91 le Jeu 28 Déc - 22:07, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:56

Pour l'instant, il n'y a aucune nouvelle. Hélas. Crying or Very sad
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:02

Ils ont terminé la diffusion de la saison 1 au moins ou même pas ?
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:56

Harmmac91 a écrit:
Ils ont terminé la diffusion de la saison 1 au moins ou même pas ?

Non, ils ont arrêté à 3/4 épisodesde la fin...
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:01

Pas fun TF1 dis donc... On peut toujours attendre la saison 2 alors.......
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 8:42

Ben ca veut pas dire.

Vont peut-être essayer à un autre horaire.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:23

grande nouvelle !
mes parents ayant la bonne idée d'être abonnés à Télé 7 jours, j'ai reçu ce matin les programmes allant du 13 au 19 janvier ! Et là surprise Shocked le dimanche 14 janvier 2007 à 15h05 TF1 diffuse Close To Home, Juste Cause ! Ils reprennent la série au début ou presque puisqu'ils diffusent le 2ème épisode ! Bref avec un peu de chance on aura la fin de la saison 1 et après la saison 2 et DJE I love you cheers

La diffusion de Close to Home - Page 3 Cthex7
http://shippers-forum.bbactif.com
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:31

Chouette, ça se confirme ! cheers

Je disais justement à Sousou cet aprem que j'avais eu vent que TF1 projetait de diffuser la saison 2...
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:39

Super....
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:46

Shocked Mimi, tu as trouvée une amie dans la direction des programmes de TF1 après F2. Laughing

Merci Pitchounette pour l'info.

Je suis contente depuis que tu me l'as dis sur MSN. La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi59
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:54

didine a écrit:
Shocked Mimi, tu as trouvée une amie dans la direction des programmes de TF1 après F2. Laughing

Non, non, juste sérieslive... Laughing Par contre, ça me fait penser que ma copine m,a pas répondu sur mon mail à propos de la déprogrammation de FBI...va falloir que je la relance... Laughing
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:40

Eh ben c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir reprendre là où je m'en étais arrêtée... Laughing
mali_marie
Nouveau
Nouveau
mali_marie

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:58

Le dimanche après-midi ?Rolling Eyes Je trouve la case horaire un peu étrange, quoique avec les experts le dimanche après-midi, je ne m'étonne plus de rien. En tous les cas, j'ai hâte de découvrir la saison 2, croisons les doigts pour qu'elle suive directement après !La diffusion de Close to Home - Page 3 Invisi39
http://mali-marie.livejournal.com
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 6:59

pour celle qui habite au québec, juste cause commence sur serie plus le 12 janvier à 22h c'est une excellente nouvelle je suis trop contente. lol! lol! cheers cheers cheers
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:16

La saison 1 (diffusion française) touche à sa fin et sera diffusée des inédits de Monk. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La diffusion de Close to Home   La diffusion de Close to Home - Page 3 Empty

La diffusion de Close to Home
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant