| La diffusion de Close to Home | |
|
+17cam clementine mali_marie sedb Pitchounette Harmmac91 cat76 pippin caline sousou sylvie dragonfly syd la tite chieuse mimi Chascaa Dine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 5 Oct - 17:00 | |
| Ca va peut-être les faire changer d'avis ? Enfin on peut espérer. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 6 Oct - 13:29 | |
| J'ai envoyé mon mail hier à TF1. J'attends une réponse, j'ai joué la carte en citant que DJE allait jouer dans la saison 2, et qu'il avait fait beaucoup d'audience sur une chaîne concurrente, donc que cela rameuterait pas mal de fans. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 6 Oct - 17:31 | |
| Le mail que j'ai envoyé hier soir...
Bonsoir,
C'est avec une stupeur totale que j'ai appris hier que vous envisagiez de déprogrammer Close To Home : Juste Cause, cette excellente série que je suis assidument depuis ses débuts et que j'apprécie de plus en plus au fil des semaines.
Il est en effet rare de nos jours de voir une série mettant en vedettes 2 héroïnes...
Je trouve fortement dommageable que vous ne donniez pas sa chance à cette série qui, si je ne m'abuse, réunit tout de même entre 2.5 et 3 millions de TVspectateurs les mercredis soirs...
Mais probablement que celle-ci ne vous raporte pas assez d'argent puisqu'il est toujours question de ça...
Je ne soulignerai pas non plus la stupidité d'arrêter la diffusion à quelques épisodes de la fin de la saison 1, nous privant ainsi d'un final parait-il haut en couleur...Mais malheureusement, nous pauvres petits français otages de la "Boîte à Fric", n'auront jamais le loisir de vérifier si cela est vrai...
J'attendais également avec impatience la saison 2 de cette série qui voit l'arrivée d'un de mes acteurs favoris...cause perdue ?
C'est une télespectatrice déçue qui vous écrit et qui ne sera plus devant son écran le mercredi soir. J'ose simplement espérer, même si cela est à une heure indécente ( merci Ô magétoscope ! ), que vous aurez la jugeotte ( mais j'en doute ) de diffuser...un jour...les quelques épisodes manquant.
Cordialement | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 6 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 6 Oct - 17:49 | |
| Vous savez quoi ? En début de diffusion de FBI, il y a eu polémique car ils ont diffusé les 2 1ers épisodes avant de passer au 13 et de revenir au 3...Bref, Martin ayant eu quelques petits désagréments, on le voyait avec une canne dans un épi, puis courir comme un lapin, avant de retrouver sa canne... Et ce n'est qu'un exemple ! Bref, ils m'avaient fait une réponse non convaincante et j'ai renvoyé un mail... Et bien, quelqu'un de France 2 vient de m'appeler pour m'expliquer les programmations et le pourquoi ! 10 mn elle m'a gardé au tel ! Finalement...ils les lisent les mails ! D'ailleurs avec le recul, je me demande comment elle a eu mon numéro ! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 6 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Sam 7 Oct - 9:40 | |
| Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais TFI diffuse les épisodes des "experts" également dans le désordre...Malheureusement cela semble être devenu une pratique courante...J'ai jamais fait gaffe en ce qui concerne la 6. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Sam 7 Oct - 14:32 | |
| Pour les experts en tout cas, sur le net, il y a déjà mobilisation de pétitions gigantesques contre le chaos de la diffusion....et rien ne vient de la part de TF1 comme réponse. Pourtant, il y a foule qui a signé Enfin, il semblerait qu'avec Mimi, on obtienne des réponses. Je me demande qd meme comment ils ont ton numéro. Moi ça me foutrait les boules Ou sinon en Belgique, demain, il n'y aura pas Close to Home pour cause d'émissions électorales qui vont durer toute la soirée | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Sam 7 Oct - 18:59 | |
| C'est officiel pour CTH (enfin du moins sur tv7jours ) : le 25 c'est preuve à l'appui qui est programmé...et la semaine d'avant, il y a les Experts à la place, CTH étant relégué à 23h30 | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Dim 8 Oct - 10:58 | |
| Rooo je suis deséspérée là!!! Comment ils peuvent faire ca? Mais bon on peut toujours espérer qu'ils le remettent dans les programmations et à un horaire plus convenable... | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 28 Déc - 21:50 | |
| Oulala je suis à l'ouest moi ! M'enfin au risque de me ridiculiser j'aimerai quand même savoir... euh... CTH ça continue ou pas sur TF1 ? Parce que moi j'ai zappé la série après en avoir vu 4 ou 5... mais j'aimerai quand même voir DJE dans la saison 2... alors faut que je me tienne au courant ! (enfin voilà c'est peut être un post inutile mais c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour lire les 4 pages précédentes... euh m'en veuillez pas...)
Dernière édition par Harmmac91 le Jeu 28 Déc - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 28 Déc - 21:56 | |
| Pour l'instant, il n'y a aucune nouvelle. Hélas. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 28 Déc - 22:02 | |
| Ils ont terminé la diffusion de la saison 1 au moins ou même pas ? | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 28 Déc - 22:56 | |
| - Harmmac91 a écrit:
- Ils ont terminé la diffusion de la saison 1 au moins ou même pas ?
Non, ils ont arrêté à 3/4 épisodesde la fin... | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| Pas fun TF1 dis donc... On peut toujours attendre la saison 2 alors....... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Ven 29 Déc - 8:42 | |
| Ben ca veut pas dire.
Vont peut-être essayer à un autre horaire. | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 18:23 | |
| grande nouvelle ! mes parents ayant la bonne idée d'être abonnés à Télé 7 jours, j'ai reçu ce matin les programmes allant du 13 au 19 janvier ! Et là surprise le dimanche 14 janvier 2007 à 15h05 TF1 diffuse Close To Home, Juste Cause ! Ils reprennent la série au début ou presque puisqu'ils diffusent le 2ème épisode ! Bref avec un peu de chance on aura la fin de la saison 1 et après la saison 2 et DJE | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 18:31 | |
| Chouette, ça se confirme ! Je disais justement à Sousou cet aprem que j'avais eu vent que TF1 projetait de diffuser la saison 2... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 18:46 | |
| Mimi, tu as trouvée une amie dans la direction des programmes de TF1 après F2. Merci Pitchounette pour l'info. Je suis contente depuis que tu me l'as dis sur MSN. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Eh ben c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir reprendre là où je m'en étais arrêtée... | |
|
| |
mali_marie Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Alsace Humeur : étudiante en arts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Jeu 4 Jan - 20:58 | |
| Le dimanche après-midi ? Je trouve la case horaire un peu étrange, quoique avec les experts le dimanche après-midi, je ne m'étonne plus de rien. En tous les cas, j'ai hâte de découvrir la saison 2, croisons les doigts pour qu'elle suive directement après ! | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Dim 7 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home Lun 7 Mai - 19:16 | |
| La saison 1 (diffusion française) touche à sa fin et sera diffusée des inédits de Monk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diffusion de Close to Home | |
| |
|
| |
| La diffusion de Close to Home | |
|