| Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) | |
|
+8sarahrabb Bluebell dragonfly morguy Pitchounette cat76 Dine kim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Mer 30 Aoû - 18:56 | |
| Hello hello! Allons droit au but, cette annonce n'est rien d'autre qu'une mise à jour du règlement de la partie fanfictions. Mais quelle mise à jour! LOL Comme l'a précisé Dine dans l'un de ses posts ( voir le sujet "Aujourd'hui grand ménage" dans la partie des Annonces), le système que nous avons mis en place pour la partie fanfictions comporte un petit raté... en effet, nous nous sommes rendues compte que, tôt ou tard, nous ne pourrons plus ajouter de sous-forum par auteur car le nombre en est limité, aussi nous avons réfléchi à un autre système qui sera mis en place dès aujourd'hui (si possible, sinon je pense que ça sera fait demain). Nouveau système, donc nouvelles règles... haut les coeurs! Je sens votre enthousiasme croissant à cette annonce Les règles de base ne changent pas, nous vous demandons donc de: -marquer à côté du titre si votre fanfic est terminée ou en cours d'écriture; -spécifier son rating ( +16 pour les scènes d'amour et de violence peu détaillées; +18 pour les scènes d'amour entre adultes consentants avec description et scènes de violence détaillées); Pour tout ce qui est nouveau... Le système:Les fics seront simplement reparties dans la partie fanfics (Close to Home ou JAG, selon la série sur laquelle vous avez écrit), mais sachez que les fanfictions terminées et non commentées pendant six mois seront vérouillées pour leur éviter de remonter et de chambouler le système, puisque le but est de séparer un maximum les fics terminées et en cours afin de faciliter les mises à jour. Les nouvelles règles qui vont avec le nouveau système Nous allons créer un sujet spécial pour mieux vous (et plus accessoirement nous lol) y retrouver. Dans ce sujet, chaque auteur devra poster UN post (et un seul) avec la liste de ses fic et le lien qui mène vers son premier chapitre. N'oubliez pas de préciser si la fic est terminée ainsi que la date de la dernière mise à jour. Par conséquent, chaque auteur aura dans ce sujet SON post qu'il devra mettre à jour régulièrement (enfin ça serait mieux lol) avec les liens vers les premiers chapitres de toutes ses fics. J'admets que ça a l'air un peu compliqué mais rassurez-vous, nous allons vous montrer l'exemple, ahaha! Enfin... dès qu'on le pourra Bref, on essaie de ne pas vous imposer trop de contraintes (je sais, ça se voit pas trop et j'en suis désolée mdr) mais ça devient dur d'organiser le forum, aussi nous avons besoin de votre collaboration... un petit post à entretenir... pitié... pour la santé mentale des modos et des admins... Voili voilou! En cas d'oubli, une des admin ou modo ajoutera sans doute son pitit commentaire; nous vous remercions d'avance de votre participation lol Bonsoooooooir! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Mer 30 Aoû - 19:54 | |
| J'ai pas grand chose à dire de plus que ce plaidoyer.
J'ai la liste de toutes les fics mises en ligne, donc cela me permettra de voir qui a fait et surtout qui n'a pas fait son devoir.
J'en connais une surtout qui risque de traîner, hein ma Sab.
Je vais donner l'exemple ce soir en mettant mes fics.
Et pour le verrouillage des fics ca sera à partir de la date d'anniversaire le 11 mars 2006, donc cela commencera le 12 septembre.
Merci de votre participation. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Mer 30 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Mer 30 Aoû - 22:37 | |
| EUHHHHHHHHH je vais peut etre paraitre pas tres douée et je lui suis pas du tout avec un ordi alors je risque de poser une question peut etre ridicule mais comment fait-on pour faire le lien du premier chapitre pour le mettre dans le nouveau post ??? | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 0:31 | |
| c'est fait pour moi. - Citation :
- EUHHHHHHHHH je vais peut etre paraitre pas tres douée et je lui suis pas du tout avec un ordi alors je risque de poser une question peut etre ridicule mais comment fait-on pour faire le lien du premier chapitre pour le mettre dans le nouveau post ???
Pour répondre à ta question Cat voici comment j'ai fait : j'ai passé le curseur de ma souris sur le titre de ma fic. J'ai alors recopié l'adresse qui apparait dans la barre d'adresse en bas de la fenêtre. J'ai copié cette adresse, puis dans le sujet prévu à cet effet, j'ai cliqué sur le bouton lien, j'ai recopié l'adresse et le tour était joué ! Pour mettre le titre tu dois copier l'adresse à l'intérieur des crochets ! ex: [url= adresse] titre de ta fic [/url] je sais pas si j'ai été très claire ! mais voilà ! | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 2:55 | |
| merci pichounette j'ava is pas tout compris mais j'ai fini par trouver merci de ton aide alors Morguy on va faire point par point. -tu ouvres trois fenetres du site. 1-pour ouvrir la partie fanfiction 2-pour ouvrir la partie fic en ligne 3-pour ouvrir mon explication -tu sélection ton titre de fic -tu clic sur le coté droit de ta souris -clic sur propriété -tu fais un copier sur l'adresse du lien. -tu vas ensuite dans la partie fic en ligne -tu clic sur réponse: -tu clic ensuite sur lien -tu obtien ca [url] -entre les parenthèse tu ajoute un égale ca donne ca [url=] -tjs entre tu colles le lien de ta fic [url=lien fic] -ensuite tu retourne dans la partie fanfic -tu fais un copier\coller de ton titre -tu retourne dans la partie fic en ligne -après ta parenthese du fais un coller de ton titre [url=lien fic]titre -tu reclique sur lien en resumé ca donne ca [url=lien fic]titre fic[/url] voilou j'esperes qu'avec mes explications tu y arriveras. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 16:37 | |
| Ca pourra te servir si tu veux mettre Behind Blue eyes par exemple. | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Jeu 31 Aoû - 17:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 8 Sep - 19:17 | |
| Merci pour celles qui ont été assidues et l'ont fait rapidement (enfin + ou -) .
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:06, édité 11 fois | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 8 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 8 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Sam 9 Sep - 9:04 | |
| C'est bien ma tite Ali. Cela ne faisait que 10 jours que les autres l'avaient fait. Qui aura la palme ? Attention Sab risque de vous battre. | |
|
| |
Dine Administratrice
| |
| |
sarahrabb Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : ici...nulle part... entre DJE et Martin de FBI Portés disparus Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
carmac Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : montpellier Humeur : bonne la plupart du temps Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 6 Oct - 20:22 | |
| Alors, d'habitude je comprends vite mais là je crois que j'ai du mal.... Quel est le changement que je dois faire? où , dans quel sujet? Dans mon profil ? Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 6 Oct - 21:03 | |
| Si tu commençais par cliquer sur "Cliquez ici" | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 6 Oct - 21:55 | |
| Surtout soyez plus doués que moi. Le cliquez ici c'est sur mon post et pas sur le post de Kim. M'a fallu une heure pour comprendre. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 20 Oct - 20:45 | |
| Bon j'avoue je viens tout juste de le faire... honte à moi ! J'ai zappé pas mal de choses ces derniers temps faut pas m'en vouloir, j'espère que ça ira mieux plus tard... Bref maintenant c'est fait mais chai pas si c'est comme il faut... sinon chui dsl d'avance ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Ven 20 Oct - 20:49 | |
| Plus que 7 auteurs. Par contre, quand une fic est en cours, merci de la rajouter. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Lun 23 Oct - 11:05 | |
| Voilà les MP aux personnes qui ne l'ont toujours pas fait, viennent d'être envoyés.
J'espère que cela ira plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) | |
| |
|
| |
| Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) | |
|