Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)

+8
sarahrabb
Bluebell
dragonfly
morguy
Pitchounette
cat76
Dine
kim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim

Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Empty
MessageSujet: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyMer 30 Aoû - 18:56

Hello hello! Wink

Allons droit au but, cette annonce n'est rien d'autre qu'une mise à jour du règlement de la partie fanfictions. Wink
Mais quelle mise à jour! LOL

Comme l'a précisé Dine dans l'un de ses posts ( Arrow voir le sujet "Aujourd'hui grand ménage" dans la partie des Annonces), le système que nous avons mis en place pour la partie fanfictions comporte un petit raté... en effet, nous nous sommes rendues compte que, tôt ou tard, nous ne pourrons plus ajouter de sous-forum par auteur car le nombre en est limité, aussi nous avons réfléchi à un autre système qui sera mis en place dès aujourd'hui (si possible, sinon je pense que ça sera fait demain).

Nouveau système, donc nouvelles règles... haut les coeurs! Je sens votre enthousiasme croissant à cette annonce Laughing

Les règles de base ne changent pas, nous vous demandons donc de:

-marquer à côté du titre si votre fanfic est terminée ou en cours d'écriture;
-spécifier son rating ( +16 pour les scènes d'amour et de violence peu détaillées; +18 pour les scènes d'amour entre adultes consentants avec description et scènes de violence détaillées);

Pour tout ce qui est nouveau...

Le système:

Les fics seront simplement reparties dans la partie fanfics (Close to Home ou JAG, selon la série sur laquelle vous avez écrit), mais sachez que les fanfictions terminées et non commentées pendant six mois seront vérouillées pour leur éviter de remonter et de chambouler le système, puisque le but est de séparer un maximum les fics terminées et en cours afin de faciliter les mises à jour.

Les nouvelles règles qui vont avec le nouveau système Laughing

Nous allons créer un sujet spécial pour mieux vous (et plus accessoirement nous lol) y retrouver. Dans ce sujet, chaque auteur devra poster UN post (et un seul) avec la liste de ses fic et le lien qui mène vers son premier chapitre. N'oubliez pas de préciser si la fic est terminée ainsi que la date de la dernière mise à jour. Par conséquent, chaque auteur aura dans ce sujet SON post qu'il devra mettre à jour régulièrement (enfin ça serait mieux lol) avec les liens vers les premiers chapitres de toutes ses fics.

J'admets que ça a l'air un peu compliqué mais rassurez-vous, nous allons vous montrer l'exemple, ahaha! Enfin... dès qu'on le pourra Razz

Bref, on essaie de ne pas vous imposer trop de contraintes (je sais, ça se voit pas trop et j'en suis désolée mdr) mais ça devient dur d'organiser le forum, aussi nous avons besoin de votre collaboration... un petit post à entretenir... pitié... pour la santé mentale des modos et des admins... Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi54

Voili voilou!
En cas d'oubli, une des admin ou modo ajoutera sans doute son pitit commentaire; nous vous remercions d'avance de votre participation lol Laughing

Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi69

Bonsoooooooir! Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi49
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyMer 30 Aoû - 19:54

J'ai pas grand chose à dire de plus que ce plaidoyer.

J'ai la liste de toutes les fics mises en ligne, donc cela me permettra de voir qui a fait et surtout qui n'a pas fait son devoir.

J'en connais une surtout qui risque de traîner, hein ma Sab.

Je vais donner l'exemple ce soir en mettant mes fics.

Et pour le verrouillage des fics ca sera à partir de la date d'anniversaire le 11 mars 2006, donc cela commencera le 12 septembre.

Merci de votre participation.
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyMer 30 Aoû - 21:12

Ca y est j'ai fini. Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi69

J'ai mal à la tête maintenant. Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi67 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi68 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi66
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyMer 30 Aoû - 22:37

EUHHHHHHHHH je vais peut etre paraitre pas tres douée et je lui suis pas du tout avec un ordi alors je risque de poser une question peut etre ridicule mais comment fait-on pour faire le lien du premier chapitre pour le mettre dans le nouveau post ???
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 0:31

c'est fait pour moi.

Citation :
EUHHHHHHHHH je vais peut etre paraitre pas tres douée et je lui suis pas du tout avec un ordi alors je risque de poser une question peut etre ridicule mais comment fait-on pour faire le lien du premier chapitre pour le mettre dans le nouveau post ???

Pour répondre à ta question Cat voici comment j'ai fait :

j'ai passé le curseur de ma souris sur le titre de ma fic. J'ai alors recopié l'adresse qui apparait dans la barre d'adresse en bas de la fenêtre. J'ai copié cette adresse, puis dans le sujet prévu à cet effet, j'ai cliqué sur le bouton lien, j'ai recopié l'adresse et le tour était joué ! Pour mettre le titre tu dois copier l'adresse à l'intérieur des crochets !

ex: [url= adresse] titre de ta fic [/url]

je sais pas si j'ai été très claire ! mais voilà !
http://shippers-forum.bbactif.com
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 1:30

Moi je comprend rien confused confused confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Please help me, je suis une grosse quiche en ordinateur scratch Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid

Mais bon je vais essayer geek
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 2:55

merci pichounette j'ava is pas tout compris mais j'ai fini par trouver lol! lol! merci de ton aide lol! lol!

alors Morguy on va faire point par point. lol!

-tu ouvres trois fenetres du site. 1-pour ouvrir la partie fanfiction
2-pour ouvrir la partie fic en ligne
3-pour ouvrir mon explication Laughing

-tu sélection ton titre de fic
-tu clic sur le coté droit de ta souris
-clic sur propriété
-tu fais un copier sur l'adresse du lien.
-tu vas ensuite dans la partie fic en ligne
-tu clic sur réponse:
-tu clic ensuite sur lien
Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Sanstitre0qt1.th
-tu obtien ca [url]
-entre les parenthèse tu ajoute un égale ca donne ca [url=]
-tjs entre tu colles le lien de ta fic [url=lien fic]
-ensuite tu retourne dans la partie fanfic
-tu fais un copier\coller de ton titre
-tu retourne dans la partie fic en ligne
-après ta parenthese du fais un coller de ton titre [url=lien fic]titre
-tu reclique sur lien
Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Sanstitre0qt1.th

en resumé ca donne ca [url=lien fic]titre fic[/url]

voilou j'esperes qu'avec mes explications tu y arriveras. lol! lol! lol!
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 12:16

Merci mille fois Cat j'ai finalement réussi sans abimer une seule touche de mon clavier Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi42 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) 37 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) 18 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi44
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 15:50

De rien miss cheers cheers lol!
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 16:32

Cat en professeur Suspect Suspect Laughing
Bah merci pcq j'ai appris quelques trucs Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi77

Ou sinon, dine et Kim et Ali, je trouve ce système beaucoup plus pratique que l'ancien Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 16:37

Ca pourra te servir si tu veux mettre Behind Blue eyes par exemple. Wink
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

ca y est didine j'ai rajouté lol! lol! lol!
j'avais pas fait attention qu'il y avait d'autre page Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi24 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi24 non mais des fois Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisio2 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisio2 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisio2

sinon cécé pourquoi cette suspicion a propos de mon pourvoir d'enseigner Suspect Suspect Suspect Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73
mais j'avoue je n'ai aucun mérite c'est grace à pichounette et mon cher et tendre. Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi74 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi74

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:04, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 8 Sep - 19:17

Merci pour celles qui ont été assidues et l'ont fait rapidement (enfin + ou -) . Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi59

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:06, édité 11 fois
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 8 Sep - 21:46

Oulalala, que de mauvais étudiants dans ce forum Laughing Laughing Laughing

Allez mauvaises troupes, un peu de nerf Cool
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 8 Sep - 23:21

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la fayoteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73 Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Invisi73
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 8 Sep - 23:36

M'en fiche l'ai fait Razz Razz
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptySam 9 Sep - 9:04

C'est bien ma tite Ali.

Cela ne faisait que 10 jours que les autres l'avaient fait.

Qui aura la palme ?

Attention Sab risque de vous battre. Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptySam 16 Sep - 13:54

Un petit rappel des auteurs qui n'ont toujours pas fait la mise en ligne.

Léna, Marie226, Maverick-jag, Sousou, Stephjag

Merci de le faire assez rapidement.

Cliquez ici

Note de Kim: si vous n'avez pas vu, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour vous Laughing

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:50, édité 4 fois
sarahrabb
Nouveau
Nouveau
sarahrabb

Localisation : ici...nulle part... entre DJE et Martin de FBI Portés disparus

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 6 Oct - 18:41

ah y est moi c'est fait, tu m'enlever de ta liste didine!!! cheers geek
désolée pour le retard et bravo pour les explicatiosn très efficaces de cat76 sur comment mettre les liens sur les fics..... enfin je me comprend Wink
http://sarahrabb.skyblog.com/
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 6 Oct - 20:22

Alors, d'habitude je comprends vite mais là je crois que j'ai du mal.... Quel est le changement que je dois faire? où , dans quel sujet? Dans mon profil ? Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 6 Oct - 21:03

Si tu commençais par cliquer sur "Cliquez ici" Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 6 Oct - 21:55

Surtout soyez plus doués que moi.

Le cliquez ici c'est sur mon post et pas sur le post de Kim. Embarassed

M'a fallu une heure pour comprendre.
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 20 Oct - 20:45

Bon j'avoue je viens tout juste de le faire... honte à moi !

J'ai zappé pas mal de choses ces derniers temps faut pas m'en vouloir, j'espère que ça ira mieux plus tard...

Bref maintenant c'est fait mais chai pas si c'est comme il faut... sinon chui dsl d'avance ! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyVen 20 Oct - 20:49

Plus que 7 auteurs.

Par contre, quand une fic est en cours, merci de la rajouter. Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) EmptyLun 23 Oct - 11:05

Voilà les MP aux personnes qui ne l'ont toujours pas fait, viennent d'être envoyés.

J'espère que cela ira plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)   Nouveau règlement de la partie fanfictions ;) Empty

Nouveau règlement de la partie fanfictions ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant