| Prison Break | |
|
+7Titi coloradospace Macab syd dragonfly Bluebell Dine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Prison Break Jeu 31 Aoû - 22:23 | |
| Et c'est parti, la passionnée de séries, vient de craquer pour cette série. L'histoire ne m'intéressait pas. Mais je suis tétue donc je regarde tous les premiers épisodes des séries diffusées en première partie de soirée. Bon les 30 premières minutes, j'ai cherché comment quelqu'un d'à peu près intelligent et plutôt pas mal (vi ca aide à tenir 30 mns) voulait absolument rentrer dans l'une des prisons d'état les plus dangereuses. Pour comprendre que c'est pour sauver son grand frère condamné à mort. Derrière cela, le grand frère est innocent et on apprend un peu plus sur les vilains qui ont tué, mais qui eux sont libres. Ils veulent s'échapper et pour cela, il a la carte de la prison tatouée sur lui. Du grand art ce maquillage d'ailleurs. Maintenant la question vont t'ils s'échapper ? Par contre, le hic c'est qu'au bout de 24 épisodes s'ils n'ont pas réussi à s'échapper je vais commencer à trouver le temps long. Moi j'y retourne. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 31 Aoû - 23:59 | |
| Ptdr Didine pourquoi faut-il toujours qu'on craque pour les mêmes séries? En tout cas pour la passionnée des comportements psychotorturés que je suis, c'est super. Intrigue, un peu d'action et surtout, une bonne atmosphère bien glauque, bien angoissante comme j'aime. J'ai accroché avant 30 min mdr... En tout cas jeudi prochain, ma soirée est réservée. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 13:48 | |
| Mais pourquoi chez nous, il passe sur une chaîne payante Et mes disques durs qui commencent à être sacrément saturés, il faudra un petit temps avant que je puisse me les procurer Par contre, il a la carte tatouée sur lui, comment ca se fait que les gardiens n'ont pas compris que c'était un plan pour une possibilité d'évasion? (ouais, je pose toujours des questions techniques ) Vous savez pas si la série est déjà en DVD??? Car si c'est le cas, je vais les louer à la médiathèque, ce n'est point cher là-bas | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 14:12 | |
| Apparemment toute la carte tatouée est dissimulée sous un autre tatouage qui lui fait un dessin plus normal. http://www.ew.com/ew/allabout/photogallery/0,10083,110344_11__,00.html Voilà une tite photo du dit tatouage. Pour la carte, je n'ai pas compris en quels moments elle apparaît. Peut être qu'elle est tout simplement cachée et c'est en regardant chaque détail qu'on le voit. En recherchant, il faut 4 5 heures de maquillage pour obtenir un tel résultat. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep - 9:34 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai accroché avant une demis heure. Seulement, il y a un truc un peu bizarre. Il y a déjà plusieurs saison en cours et pourtant, les deux frangins vont bien finir par sortir de prison. Alors puisque le nom de la série est "prison break", quel sera le rapport avec la prison ensuite | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| Et bien ça se confirme, j'aime vraiment beaucoup... J'ai eu un grand moment de bonheur avec le Disjoncté un vrai génie ce mec, sérieux j'adooore mdr La baston finale est haute en couleurs... J'ai surtout adoré voir ma soeur flipper. Bizarrement, je n'ai pas stressé, je jubilais même à chaque complication. Est-ce grave docteur?? Je suis en train de devenir accro.. | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 7 Sep - 23:39 | |
| Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'elle nous entraine facilement, et on s'y plonge sans s'en rendre compte. On ne peut pas s'y ennuyer grâce aux incessant rebondissements... franchement, je n'aime pas, j'adore !!! En plus, il va falloir patienter pendant deux semaines avant d'avoir la suite, le supplice | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 18:25 | |
| Je vais jamais m'en remettre. Que va t'il leur arriver ? Que va t'il arriver au doc ? C'est rare une série où j'adhère totalement et aussi vite. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep - 21:09 | |
| Pour avoir vu toute la première saison en 3jours en me faisant meme une nuit a m'enchainer 8 épisodes à la suite , je peux vous dire que vous n'êtes pas arrivé au bout de vos surprises! Le pire c'est que la tension ne descend as d'un poil. Les 24 épisodes restent sur un ton fichtrement stressant!!
Quant à la saison 2...elle est pour le moment aussi bonne que la saison 1! | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep - 21:53 | |
| Eh ben ça promet.
Mon pauvre petit coeur ... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Sam 23 Sep - 16:36 | |
| Moi qui croyait avoir posté sur les 3 épisodes de la semaine. Etrangement le premier je l'ai trouvé moins intéressant. Etrange. Il n'y avait pas la même "vitesse" que le premier. Sinon les deux suivants j'ai vraiment apprécié. | |
|
| |
coloradospace Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : en train de conduire la corvette d'Harminou Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 24 Sep - 12:03 | |
| Comme Macab, j'ai vu toute la saison 1 en 3 jours! lol Et ce juste avant la diffusion de la saison 2, donc pas d'attente insoutenable! Il m'a fallu dutemps pour accrocher, dans le sens où une amie arrètait pas de m'en parler. Au bout de 6 mois, elle m'a tellement agacé que je lui ai demandé de me raconter un peu, puis ed me passer les épisodes. PUNAISE! Le choc! Quand j'ai commencé à regarder Prison Break, j'ai plus pu m'arrèter! Je ne vais rien raconter, mais effectivement, la série va de rebondissements en rebondissements, et ça continue dans la saison 2. D'ailleurs, la série n'avait été créée et pensée que pour 2 saisons mais au vu de son succès, les crétauers pensent faire une 3ère saison. La série est sortie en DVD aux Etats-Unis uniquement (faut quand même pas que la série soit vendue avant que la diffusion soit terminée quand même ) Bon, j'arrète mon roman mais le mot à retenir, tout ce qui vous parait anodin ne l'est pas et Michael n'a pas fini de vous surprendre! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 29 Sep - 10:02 | |
| L'échéance est proche. Je suis à fond dedans, en tout cas. Par contre sacrée coquille. Un tombe à travers une planche cachant le puits. Et quand il est enterré vivant, miracle la plaque en bois est intacte. Vive la magie hollywoodienne. | |
|
| |
coloradospace Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : en train de conduire la corvette d'Harminou Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 6 Oct - 13:27 | |
| La fin du premier épisode avec le personnage qui a la gorge tranchée. M'a laissée bouche-bée devant mon écran. Tout s'accélère. Tout se dessine. Le plan d'évasion se met en place. Avec des déboires. Je suis impatiente de voir les prochains épisodes. | |
|
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 13 Oct - 17:18 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette série Je l'ai découverte il y a peu de temps grace à ma soeur, qui en ai une fanatique. Je trouve cette série super intéressante et le beau Mickael mais ce qui l'est beau l'acteur Dominic Purcell Bref bon je regarde sur m6 juste pour voir ce que j'ai manqué lol, comme la tsr est comme d'hab un peu plus avancé de quatre épisondes Il y a certaine chose que je connais déjà, mais je vous dirai rien, Na! lol | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Prison Break Mar 17 Oct - 20:37 | |
| J'adore cette série mais j'appréhende le dernier épisode de cette première saison. Ben oui, vu comme ils terminent chacun des épisodes, je crains le cliffhanger et la frustration ainsi que de l'impatience jusqu'à la prochaine. J'ai déjà connu ça avec une série dont le titre est un sigle à trois lettres... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Dim 22 Oct - 22:00 | |
| Bon alors, cette semaine.
Michael fait il expres d'être semblant d'être fou pour retourner voir son copain de chambrée.
Le malade qui ne dormait pas des nuits.
Je ne le crois pas devenu fou, il a trop de self contrôle.
J'ai adoré le premier épisode, comment en sont-ils arrivés là ? Je comprends mieux pourquoi le héros veut sauver son frère.
Par contre, l'autre le malade mental on se dit que s'ilse chopait une balle perdue cela serait pas mal. C'est celui que je déteste le plus, mais au niveau interprétation cet acteur est un prodige. | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Prison Break Lun 23 Oct - 18:03 | |
| C'est un génie ce gars... et c'est vrai que le jeu est bon. Hélas je ne capte pas la 6 ici | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 26 Oct - 12:15 | |
| J'ai appris à Plus Clair de la semaine dernière. Et oui, me faut du temps à réagir que le 8 Novembre, M6 nous ferait l'extrème faveur de nous diffuser le premier épisode de la S2. Et après plus rien, pendant de longs mois. Attention semaine prochaine, la diffusion passe au mercredi. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 12:22 | |
| J'ai bien cru, hier en regardant le premier épisode, qu'ils en avaient diffusé la semaine dernière 3, et que j'en avais loupé un. C'est le seul bémol,de la série pour le moment. Un gros trou. Pourtant il y avait de quoi faire, un super épisode dur pour les nerfs dans la partie psychiatrique de la série. En tout cas, l'évasion si elle se fait, c'est pas gagné à cause de l'acrobate. Oh que je le hais celui là. Ils vont devoir louer un mini-bus tellement ils sont nombreux. Michael a perdu la confiance de Sarah. Je commencais à devenir shipper. Et qui avait trouvé très romantique, la manière dont Michael lui demandait de l'attendre. Et en plus, il y a la serrure qui correspond plus. Et le vilain gardien qui a tout découvert. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 27 Oct - 16:17 | |
| Bon, bonne nouvelle pour moi et quelque peu HS. J'ai enfin la saison 1 en entier et le début de la seconde.....je vais me visionner ça toute la semaine prochaine et je pourrai ENFIN parler de cette série avec vous | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 2 Nov - 10:34 | |
| Ca y est ils sont dehors. C'est bien la première fois que je me disais devant mon écran de télé, faites qu'ils ne se fassent pas reprendre par les policiers. Par contre, même T-Bag est dehors, ca fait peur. Vivement la suite. Semaine prochaine le dernier de la saison 1 et le premier de la saison 2. Suivi d'un documentaire sur les coulisses de la série. J'ai pas très envie de le voir ce documentaire. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 2 Nov - 14:06 | |
| J'ai juste regarder la semaine passée et hier...j'suis un peu paumée mais mes gamins m'ont fait un topo de la situation et c'est pas mal !!!! Dans la prochaine saison, feront quoi une fois déhors....la vengeance et la chasse au trésor ??? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| A mon avis, fuir les flics. En tout cas, Sara est mal partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|