Un peu moins fan des personnages principaux. L'acteur wentworth miller on a l'impression qu'il s'essoufle et que pendant certains épisodes, il manifestait un certain ras le bol.
Dominic Purcell lui est mou. Première moitié jusqu'à qu'ils retrouvent leur père ça va. Mais après je l'ai trouvé très nigaud de se faire avoir au Panama.
Après la mort de Veronica je l'aurais vu plus revenchard que ça.
Le personne que je déteste mais que j'adore détester c'est T-Bag, c'est l'un des meilleurs acteurs de la série ce Kepner, et les journaux n'en sont pas dupes faut voir le nombre de Unes qu'il fait en ce moment.
Au moment, où on peut trouver une raison pourquoi il est aussi cruel, il en refait une pire où il devient impardonnable.
La miss Sara, on se demande ce qu'elle fout la dedans, son personnage a été le plus massacré au niveau de la saison. Dommage. Y avait de bons éléments, mais vu le sort de l'actrice virée car enceinte (me fait penser à quelque chose ça) fallait pas aller plus loin.
Mon coup de coeur : Benjamin Franklin et la scène avec sa petite fille. J'ai pleuré
J'adore et l'acteur et le personnage. A mon avis prochaine saison il meurt c'est toujours comme ça.
Autre coup de coeur : l'agent Mahone début de saison j'aimais pas mais plus il avait des faiblesses et plus il était infect plus j'appréciais. En plus, il a la voix de Guy Chapelier, ça doit être pour ça.
J'attends la saison 3 et rien que de voir la fin de la S2 ça va être hard, à mon avis Fox River était une colonie de vacances à côté.