Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)

+9
dragonfly
cat76
caline
Elodie
sousou
matrix1998
kim
Dine
mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Empty
MessageSujet: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptySam 11 Mar - 18:15

ATTENTION, SPOILERS !!!

Traduction des infos du forum de Fordjefans...

Le cast

John Henderson, 40 ans. Vit dans la banlieue de Washington. Travaille pour une société de développement de logiciels appelée Killer Robots, où il travaille sur la conception d'intelligence artificielle pour la prochaine génération de surveillance pour l'air Force.

Perdre une heure de sa mémoire chaque jour commence à le rendre anxieux, mais, durant ces 60 mn de temps perdu il devient " parfaitement en contrôle, parfaitement calme et parfaitement mortel."

La femme de John : Kate est un médecin professionnel très compétente, une bonne mère, un petit peu têtue et la meilleure amie que John n'ai jamai eu.

La fille de John : Natalie. Etudiante à la Regent High School. Le nom de son meilleur ami est Brogie. Elle travaille au journal de l'école. Natalie a des prises de bec fréquentes avec son prof d'histoire, décrit comme brillant mais pompeux. Mr. Scharf, 30 ans, qui pourrait être l'objet de coups de coeur de la part des étudiantes s'il n'était pas aussi goujat.

Le fils de John : Michael (alias Mikey). Au collège Sophomore, 14 ans. A un ami nommé Brian. Il est en quelque sorte impliqué dans la perte d'une heure de John.

Le meilleur ami de John et son confident : Charlie Baldwin, 50 ans. Un vendeur d'assurance vie grand et bavard, avec une barbe décolorée et un sourire plaqué.

Les collègues de John : Peter Ballantine - 40 ans. Propriétaire et fondateur de Killer Robots. Décrit comme hautain, arrogant et brillant.

Doug, la plaie de John au travail : il vole une des idées de John pour le projet mais John est trop intelligent pour lui.

Arthur, un ami du travail.

La victime : Dennis Trumbull. Lui et John sont allés faire du rafting il y a de cela 2 ans.

Une femme mystérieuse : Amber - Kate retrouve une boite d'allumettes d'un môtel avec le nom d'Amber dessus.

Les méchants : Frank Booth : se fait passer pour un agent du FBI pour avoir Michael

Cami - étudiante à St. Xavier, employée d'un magasin de jeux vidéo à temps partiel. Impliquée dans l'affaire pour obtenir qqchose de Michael (Michael est une victime innocente). C'est dur de dire si Cami est aussi une victime mais elle est impliquée. Je donnerai un exemple.

Jane : une façade attirante de femme au foyer de banlieue, mais sa réalité est le reflet de la froideur et l'amoralité impitoyable. Cerveau de l'opération et lourdement impliquée dans ce qui se passe durant l'heure manquante chaque jour.

Oh, et j'ai oublié de dire que John a le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptySam 11 Mar - 18:17

Extrait 1 :

John : Oh, ouais, allons au GameCon!

John et Michael se tapent les poings. Kate et Natalie échangent un regard exaspéré sur l'attitude des gars et Kate sort.

Michael : Et le déjeuner?

John tend à Michael et Natalie 2 barres nutritives supplémentaires.

Natalie : J'appelle le service de Protection de l'enfance.

John: Tu peux appeler de la voiture. Allons-y.

Il les pousse par la porte.

Extrait 2 :

John glisse la tête la 1ère dans un scanner.

John (voix off ) : Mauvaises nouvelles. Il s'avère que je n'ai pas de cerveau. Ils ont vérifié deux fois mais, ne coupons pas les cheveux en 4, ma tête est vide.

Kate se trouve non loin de là. Il y a avec elle le Dr Beckman, 60ans, un expert dans le domaine.

Kate (Vo) : j'aurai pu leur dire ça il y a longtemps.

John (V.O.) : d'un autre côté, j'ai été assez intelligent pour t'épouser.

Kate (V.O.) : Tu ne pensais pas avec ton cerveau, tu pensais avec ton...

John ( vo ) : fait attention maintenant

John et Kate ont la conversation ci-dessus pendant que le Dr. Beckman regarde les courbes à son bureau.

Kate : j'allais dire avec ton coeur.

John : mais bien sur.

Extrait 3 :

John conduit. Il regarde sa montre: 3:45. Il a assez de temps. Son portable sonne. Il l'ouvre et répond.

John : allo ?

On se rapproche rapidement de john et l'écran devient blanc.

Gros plan sur John.

Désorienté, déconcerté. Marche arrière pour révéler John...il est dans...

Extérieur, les bois, jour.

John ne sait pas où il est ou comment il est arrivé là. Il lève sa main. Il tient une pelle. Il baisse les yeux, derrière la pelle sur le sol. Oh, Mon Dieu...

Il y a un énorme trou creusé dans la terre fraiche. Un corps aux yeux grands ouverts git étendu dans le trou. C'est Dennis Trumbull, l'homme que nous avons vu au début.

John regarde le corps gisant dans le trou. Il en fait le tour, effrayé, confondu. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ici ? Il voit sa voiture, garée non loin.

Il veut s'enfuir, se cacher mais la curiosité dépasse la peur. John étudie le visage du cadavre. Peut-être il y a-t-il qqchose de familier mais il ne peut pas s'en souvenir.

John laisse tomber la pelle. Il sort son portable et appelle le 911. Il obtient des bips, vérifie son portable : pas de connection. Il se presse vers sa voiture.

Extrait 4 :

John : une minute, je suis dans le parking du docteur et la minute d'après j'ai une pelle dans les mains.

Intérieur de la maison de Charile, crépusule.

John fait les cent pas. Charlie est assis sur un divan. La télé laisse passer le murmure de la chaine ESPN.

Charlie : et il y avait un gars mort enterré à tes pieds.

John acquiesce. Charlie secoue la tête, soupire.

Charlie : es-tu saoul ?

John regarde Charlie : quoi ?

Charlie : ou bien joues-tu avec moi ?

John : Charlie, je n'ai pas imaginé ça.

Charlie : Oh, aller ! Tu n'as pas perdu une heure de ta vie et trouvé un corps dans la poussière !

John : si.

Charlie : tu es sur ?

John : oui.

Charlie : Mon cul ! Je te connais, John. Si tu étais sur, tu ne m'aurais pas ignoré et tu serais allé directement dans ce poste de police. ( abattu ) Ecoute, peut-être que le scanner a raté qqchose.

John se lève, stimulé par le sceptissisme de Charlie.

John : viens.

Charlie : où ?

John : je te montrerai.

Extrait 5 :

La porte d'entrée s'ouvre et Cami accompagne Michael dans sa maison sombre. Elle allume la lumière du hall.

Cami : Maman ? Papa ? je suis là. ( pas de réponse ). Je leur ai dit que j'allais à Gamecon. Ils sont probablement sortis diner. Ma mère déteste cuisiner.

Michael jète des coups d'oeil autour de lui. C'est étrange, il y a peu de meubles.

Chambre de Cami

Cami montre le chemin à Michael dans un couloir faiblement éclairé . Elle ouvre une porte et lui fait signe d'entrer en 1er.

Cami : il y a un interupteur sur l'autre mur.

Michael commence à traverser la pièce. Quand il est au milieu de la pièce sombre, la porte se ferme derrière lui et un lash de lumière sort d'une lampe de poche et l'aveugle.

Il y a la forme indistincte d'un homme tenant la lampe. Quand il parle, on reconnait la voix.

Booth : Hello, Michael.

C'est Frank Booth, le faux agent du FBI de l'ouverture. Tandis que Michael cligne des yeux, désorienté et effrayé...

Fondu...

Extrait 6 :

John se trouve à côté de son lit regardant sa femme Kate endormie.

John : tu es réveillée ?

Kate : Non. Mon mari a dit qu'il serait à la maison dans une demi-heure pour m'aimer et il n'est jamais venu. Où étais-tu ?

John : je...euh...je ne sais pas.

Ca capte l'attention de Kate. Elle se retourne, allume la lumière. Maintenant, on la voit.

Kate : Que veux-tu dire ?

John : tu sais comment parfois, si tu as quelque chose en tête et que tu conduis, tu réaliseras que tu ne te souviens pas des quelques pâtés de maison que tu viens de dépasser ? ( Kate acquiesce ) Je n'ai aucun souvenir de l'heure passée.

Kate le regarde, ne comprenant pas.

John : Je conduis dans Islington, et la chose suivante dont je me rappelle, je rentre dans notre allée et c'est une heure plus tard.

Kate : Mon Dieu, tu es stressé.

John : c'est ton diagnostique professionnel ?

Kate : tu n'as pas besoin d'un psy pour comprendre ça, John. Tu as travaillé 70h/semaine, tu te casses le cul sur un contrat pour l'Air Force sur lequel tu ne peux parler.

John : que prescrit le bon docteur ?

Kate : je pense que tu devrais passer un scanner demain.

John la regarde : vraiment ?

Kate : tu a eu une commossion, John.

John : c'était il y a deux ans. ( K lui lance un regard consterné )J'appellerai le Dr. Beckman.

Kate : en attendant, tu pourrais vouloir essayer d'autres techniques destressantes.

John : comme ?

Kate : Et bien, avant que je ne sois si rudement réveillée, je faisais ce rêve où nous étions de retour sur la plage à Hatteras, cette nuit où il avait fait si chaud que nous avions tous dormis dehors. Tu t'en rappelles ?

John : certainement. C'était toi ?

Kate : goujat.

John grimpe sur sa femme et ils comment à faire l'amour. ( C'est pas moi, c'est littéralement écrit comme ça ! )

Extrait 7 :

Peter : pourquoi sommes-nous sur le toit, Doug?

Doug : Peter, notre défit est de concevoir une intelligence artificielle pour la prochaine génération de surveillance de l'air force. Tu m'entends, John ?

John se trouve près de la porte de sortie du toit avec son ami du travail, Arthur.

John : je t'entends bien, Doug.

Peter : Pourquoi ne viens-tu pas plus près, John?

Doug : je parlerai plus fort.

John : Doug fait juste attention à mon bien-être, Peter. Il se rappelle probablement des cours de cordes que je ne suis pas un fan des hauteurs.

Peter : ça va là-haut ?

John : dès que le Xanax donne un coup.

Peter rigole. Doug reprend sa présentation.

Doug : comment programme tu un mouchard pour épier tout seul ? Jusqu'à présent, tout le monde supposait que tu entrainait le mouchard à penser comme un pilote d'avion espion. Je pense que c'est faux. Je pense que nous avons besoin d'un changement de paradigm. Nous n'avons pas besoin d'un mouchard qui pense comme un pilote humain, nous avons besoin d'un mouchard qui pense comme un oiseau. Pas n'importe quel oiseau. Un oiseau de proie, un faucon, un aigle.

Arthur regarde John choqué et scandalisé.

Doug : C'est pourquoi je vous ai amené ici. ( il montre du doigt du bas vers le haut ) Pour avoir des perspectives. Nous avons besoin de commencer à penser comme un aigle.

Peter : Waouh, c'est une approche très intéressante, Doug. ( se retournant ) John? Vous voulez me donner un apperçu de ce sur quoi vous travaillez ?

John : Je garde tout pour vendredi, Peter.

Peter : Ok, alors on peut redescendre du toit ?

Doug rit avec abondance. Il fait descendre Peter du toit, laissant Arthur et John derrière.

Arthur : l'aigle était ton idée.

John : Quand je suis parti hier soir, je n'ai pas fermé tous mes programmes. J'avais la video qui tournait.

Arthur : le fils de pute.

John : c'est bon. Il y a des problèmes avec le modelage de l'aigle pour ça. Je cherche autre chose...

Arthur : attends une seconde. As tu laissé fonctionner la video en sachant que Doug espionnerait de façon à l'entrainer volontairement dans la mauvaise direction ?

John : Arthur, je suis bon. Mais je ne suis pas si bon.

Extrait 8 :

Kate part. Le téléphone sonne. Il vérifie l'appeleur, répond.

John :Hello.

Jane porte un écouteur et à travers lui, faiblement, on peut entendre la voix de John alors qu'il parle à son ordinateur dans un bureau de Pickett. Jane sort de la cuisine, longe le couloir et entre dans une pièce.

Maison de Jane, une pièce arrière, jour.

C'est comme si elle entre dans la ville circuit. La pièce a des fenêtres condamnées et est recouverte de toute sorte d'écrans et de materiel informatique.

Assis dans un coin, fumant une cigarette, se trouve Frank Booth.

Booth : quand vas-tu faire danser cette marionnette ?

Jane : bientôt.

Booth : que s'est-il passé hier ?

Jane regarde Booth, ennuyée par son impertinence. Elle décide de le défier.

Jane : pneu crevé. Il est sorti avant d'avoir pu terminer.

Booth : certainement il ne pouvait simplement pas sortir plus tôt ?

Jane ( souriant avec condescendance ) Je pourrais essayer de résumer 70 ans de théorie et de recherches, Frank, mais j'ai le sentiment que tu aurais un peu de mal à suivre. Il suffit de dire qu'il ne peux pas sortir plus tôt. 60 mn. Pas plus, pas moins.

Booth : pourquoi ne le reprogramme tu pas à nouveau et le fait terminer ?

Jane : tu n'as pas écouté n'est-ce pas ? 60 mn dehors toutes les 24h est tt ce que nous avons. Plus et ça pourrait détruire ses synapses.

Booth : Je ne vois pas pourquoi vous n'avez simplement pas nettoyé tout ça.

Jane : Henderson ne sait rien. Il n'y a aucune connection entre lui et l'opération. Ce n'est pas le cas avec toi n'est-ce pas, Frank ? Tu as été pris dans les bois ? C'est une autre histoire.

Booth : ( grognant ) je ne pense pas que j'en sache plus que lui.

Jane : que veux tu savoir, Frank?

Booth : Oh mon Dieu, je ne sais pas. Que faisons-nous et pour qui le faisons-nous ? Trumbull a dit qu'on lui avait dit de tuer quelqu'un. Qui était-ce ?

Jane ( le coupant ) Tu veux savoir ce que tu fait, Frank? Tu fais tout ce que je te dis de faire et tu es payé une somme obscène d'argent pour le faire. Plus que ça est au-dessus de ton salaire.

Booth : je veux simplement savoir : est-ce que je travaille pour les bons ou pour les mauvais ?

Jane le regarde.

Booth : Henderson est blanc; parle sans accent. A une autorisation G-9 à cause du boulot que fait sa boite pour l'armée. Des gars comme ça...S'il fait des trucs pour les mauvais, il est le terroriste le plus terrifiant que le monde n'ai jamais connu.

Jane : Tu travaille pour bons. ( depuis l'écouteur ) On y est.

Dans le bureau de Picketts.

John est devant son écran, décrochant l'iSight. Son portable sonne. Il répond.

John : Hello?
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptySam 11 Mar - 18:18

Texte 9

Charlie : Exactement. C'est pourquoi ça n'a aucun sens, partenaire ( abattu ). J'avais un ami, au collège, Ronnie Jenkins, complètement normal, un gars que tu veux connaitre et un jour, il se métamorphose à la cafeteria, dit qu'il combat les araignées sur Mars. Ils ouvrent sa tête et enlèvent une tumeur de la taille d'une balle de golf.

John : Merci pour cette agréable pensée.

Charlie : je donne. Je suis un donneur ( abattu ).Rentre chez toi, essaye de dormir un peu Si tu veux, je retournerai là-bas avec toi demain.

John réfléchit, acquiesce et continue de conduire.

INTERIEUR MAISON DES HENDERSON- CHAMBRE DE MICHAEL- NUIT

La pièce est sombre mais Michael est allongé sur le dos regardant le plafond, incapable de dormir. Il entend la porte d'entrée s'ouvrir et son visage se contorsionne comme s'il était malade.

INTERIEUR DE LA MAISON DES HENDERSON - CHAMBRE DE NATALIE- NUIT

Natalie murmure dans le téléphone à son ami Brogie.

Natalie : non, il ne va pas me faire suspendre. J'ai juste perdu mon temps en retenue toute la semaine.Mr. Scharf. ou plutôt Mr. Barf.

INTERIEUR DE LA MAISON DES HENDERSON- CHAMBRE - NUIT

John entre pour trouver Kate en train de lire un livre

John : tu es debout.

Kate : Oui. Où étais tu ?

John : j'étais avec Charlie.

Kate : Que s'est-il passé avec Mikey?

John : Je...j'ai eu un nouveau trou noir. Je conduisais pour aller le chercher après le Dr. Beckman et puis...

Kate : John, dis moi juste qqchose s'il te plait veux-tu ? Est-ce que cette affaire de trous noirs est simplement des conneries ?

John : Quoi ? Non.

Kate : tu es sur ? Tu es sur que tu n'étais pas simplement dehors pour voir Amber?

John : Amber? Qui est Amber?

Kate : dis le moi.

Kate lance à John la boite d'allumettes. John la regarde.

John : Kate, d'autant que je sache, je n'ai jamais vu ça avant. Je n'ai jamais été dans ce môtel, je ne connais aucune Amber. Je le jure.

She mulls this, sees his pain.

Kate : Que s'est-il passé ce soir ?

John : hein ?

Kate : tu as dit qu'une minute tu étais en train de conduire pour aller chercher Michael. Tu n'as pas dit comment tu n'y étais pas arrivé.

John réfléchis durement, les mots de Charlie sonnant dans sa tête : tu lui feras peur. Mais, il détestait mentir...

John : j'étais, euh...je conduisais toujours.

Texte 10

INTERIEUR MAISON DES HENDERSON - CHAMBRE DE MICHAEL - JOUR

Michael s'habille. Il regarde ses mains. Elles tremblent. Il y a un coup à la porte.

Michael : je m'habille.

John (O.S.) : je peux entrer ?

Michael : ouais

John ouvre la porte.

John : Mikey, je suis vraiment désolé d'avoir tout gaché hier soir. Ca ne se reproduira pas.

Michael acquiesce de la tête.

John : Maman m'a dit que tu étais quand même allé au GameCon. Comment c'était ?

Michael : ok

John : de nouveaux jeux cools ?

Michael hausse des épaules. John reste simplement là un moment puis commence à partir. Il s'arrête, décidant d'essayer une dernière fois.

John : Hey, regarde ça comme ça. Si j'étais passé te chercher, tu ne te serais pas fait conduire par cette fille mignonne du magasin de jeux vidéo.

Michael lance un regard vide à John. Puis il avance subitement vers lui et étreint étroitement son père.

Michael : je t'aime, papa.

John est surpris par l'affection mais comme tt père d'un ado de 14 ans, il est plus qu'heureux de la recevoir.

John : je t'aime aussi mon garçon. Je suis désolé pour hier soir.

Texte 11

INTERIEUR BUREAU PICKETT– JOUR

John est à son ordinateur, décrochant son iSight. Son portable sonne. Il répond.

John : Hello?

Gros plan rapide sur le visage de John. Seulement cette fois, il n'y a pas de flash blanc. On reste avec John. Il entend 7 bips rapides. Ses yeux se ferment. On entend à nouveau 7 bips. Les yeux de John s'ouvrent. On dirait un autre homme. Toute l'anxiété est partie. Il est maintenant parfaitement en contrôle; parfaitement calme et parfaitement mortel.

Jane (V.O.) par téléphone : programmez votre montre.

John programme sa montre en mode chrono à rebours, se donne une heure et la mets en marche. 0:59:59, 0:59:58 . . .

John : programmée.

INTERIEUR MAISON DE JANE - PIECCE ARRIERE - JOUR

Jane : ( dans le micro ) John, vous avez eu un pneu crevé hier en chemin pour enterrer le sujet. Aujourd'hui, vous devez terminer le boulot. J'ai entendu les détectives sur mon scanner appeler pour une surveillance. Est-ce que quelqu'un surveille le bureau ?

COULOIR BUREAU PICKETT

John ouvre la porte du couloir, passe la tête et regarde. Il voit un flic en planque évidente près des ascenseurs, prétendant lire un magasine.

John ( dans le téléphone ) : oui
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptySam 11 Mar - 18:19

Texte 12

John calcule, prend une décision. Il tend la main vers ce que nous présumons être le siège passager vide, attrape qqchose et tire.

Ce qu'il attrape est le col de l'homme mort, plié en deux ( ce qui explique comment vous transportez un homme mort dans une porshe ). Il le déplie en position assise et vire vers la file de circulation rapide.

LES BOIS - JOUR

Les détectives arrêtent de creuser. Il n'y a pas de corps.

Fitzgerald : peut-être il y avait un corps ici mais les animaux l'ont enlevé.

Cauthen ( voit qqchose ) : ou peut-être quelque chose d'autre qu'un animal l'a enlevé ( montre du doigt ) Traces de pneu. Fraiche.

Tandis qu'ils avancent vers les traces, Fitzgerald voit qqchose d'autre.

Fitzgerald : attend.

Gros plan sur une feuille...il y a une goutte de sang dessus.

KILLER ROBOTS – JOUR

Une horloge murale indique12:27. Doug se lève devant un écran de projection montrant un nouveau mouchard espion en vol. Le propriétaire de la société, Peter Ballantine est assis avec les autres employés.

Doug : ...comme un petit avion en extérieur, mais à l'intérieur ? Dans son cerveau ? Ce sera...

L'image se transorme en aigle.

Doug : . . . un aigle. Il il fera ce que les aigles font le mieux. Ca chassera. Merci.

Peter applaudit, ravi.

Peter : bien joué.

Peter : Et toi, John ? C'est dur de passer après ( faisant le tour de la pièce des yeux ). Où est John ?

Doug et l'équipe rouge échangent des regards de joie. Arthur, l'ami de John au travail approcher humblement Peter.

Arthur : Peter, John a un problème personnel.

Peter : un problème personnel ?

PARC JOSEPH TURNER PARK

Un parc paisible en face du Potomac. On entend le ronronnement d'un moteur d'une voiture de vitesse. Subitement, la Porshe avec le corps de Trumbull arrive dans notre vue au bord de la falaise, heurte l'eau et disparait.

ENTREE DU PARC

Il y a un taxi jaune qui attend. John cours vers lui.

KILLER ROBOTS

Peter est mécontent. Très mécontent.

Peter : je suis un petit peu surpris que les affaires personnelles de John aient pris la priorité sur ça mais continue.

Arthur clic avec sa souris sur un ordinateur. Le visage de John apparait sur l'écran de projection.

John : Bonjour, Peter. Je suis désolé de ne pas pouvoir être là maintenant. je voudrais d'abord féliciter Doug sur ce qui était j'en suis sur une excellente présentation. L'esprit d'un aigle est un bon modèele pour le cerveau pour un avion espio à intelligence artificielle ( abattu ) Et si l'Air Force voulait simplement un Prédateur qui pensait par lui-même, l'esprit d'un aigle serait la piste à suivre. Mais je pense que l'Air Force veut qqchose de plus révolutionnaire que ça. Je crois que nous devrions leur donner une génération de mouchard espion qui pense non pas comme un aigle, mais comme une abeille. Arthur?

Arthur s'avance. De nouvelles photos apparaissent sur l'écran : des abeilles, des guêpes, des vestons jaunes.

Arthur : au lieu de construire quelques nouveaux mouchards chers comme le Predateur, l'Air Force devrait construire des milliers de petits mouchards bon marché qui utilisent un esprit de ruche d'abeilles.

De nouvelles images apparaissent : un CG mouchard de la taille d'une table à café. Sous l'image, l'étiquette du prix: $20,000.

Arthur : si bon marché et si petit, vous pouvez en mettre des douzaines ou même des centaines dans le ciel en même temps, faisant de multiples missions. Et si l'ennemi en descend un, les autres prennent le relai, tout comme les abeilles survivent à la mort de leur reine.

Peter : des abeilles...brillant. Qu'en penses-tu, Doug?

Doug : et bien, c'est intéressant mais c'est simplement une variation de mon travail sur l'aigle non ?

Peter : Oh, n'essaye pas de t'approprier l'aigle, Doug. Je sais que tu l'a volé sur l'ordinateur de John. Je l'ai vu travailler dessus il y a de cela 2 semaines ( à Arthur). Je détesterai que sa vie professionnelle interfère avec sa vie personnelle mais quand John arrive, dis lui de me voir.

Peter sort laissant Arthur ébahi et Doug rageant.

Texte 13

LES BOIS PRES DE L'ECOLE - JOUR

Michael erre parmis les feuilles mortes comme un condamné marchant vers la tombe. Une voix de femme appelle.

Female Voice : par ici.

Il lève les yeux pour trouver Cami dans le sous bois dense. Sa jolie silhouette ne l'attire plus. Elle lui fait peur.

Cami : tu l'as ?

Michael fait oui de la tête

Cami : Donne le, allez.

Michael plonge dans sa poche et en sort un petit carnet bleu. Cami le lui arrache des mains.

GROS PLAN, C'EST UN PASSEPORT

La photo de John les regarde depuis la page intérieur. Circa 2000, pre-9/11. Il est plus jeune alors. Souriant et heureux.

Michael : Ok ? Maintenant laisse nous tranquille.

Michael commence à partir. Cami voit quelque chose dans le passeport. Son visage s'assombrit et ses yeux brulent. Elle court, crie, fonce dans Michael et le jète à terre.

Cami : tu es un imbécile. Tu veux que toute ta famille meurt ? Tu essayes d'être un héros ? Ou es-tu simplement stupide ?

Michael ne dit rien. Cami lui jete le passeport.

Cami : Il est expiré. Tu ne m'écoutais pas ? Tu n'as pas entendu ce qu'il a dit qu'il te ferait à toi et à ta famille ? Il peut t'avoir, n'importe où, n'importe quand.

Michael : S'il est si bon alors pourquoi ne se procure-t-il pas lui même le putain de passeport ?

Cami : Oh Mon Dieu; Il ne s'agit pas du passeport. Ca concerne toi et ce qu'il te dit de faire. Exactment ce qu'il dit. ( commence à trembler ) Si tu ne le fait pas il...Il ne plaisante pas. Je le sais. Crois moi.

Michael voit que Cami a aussi peur que lui, voir plus.

Texte 14

LES RUES DE LA VILLE - JOUR

Un sedan noir descend à fond la rue.

A L'INTERIEUR

Booth est au volant, le flingue dans son étuit il parle à Jane

Booth : Où est-il ?

Jane (V.O.) : à l'est de Parkhurst. Euh...oh.

Booth : quoi, euh...oh ?

Jane (V.O.) : je pense que je sais où il va.

John (V.O.) : Mme Trumbull?

BLACKBURN LANE – MAISON DES TRUMBULL - JOUR

La femme que nous avons vu plus tôt à l'extérieur de la maison, parlant aux flics, Mrs. Trumbull. Elle semble hagarde. Elle fait des ? Elle regarde pour voir John sortir de sa voiture au coin.

Mrs. Trumbull : Oui ?

John : j'étais avec Dennis pendant le voyage de rafting il y a deux ans.

Mrs. Trumbull : Oh?

John : je viens d'apprendre qu'il a disparu.
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptySam 11 Mar - 18:20

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR COMMENT CA SE TERMINE, PASSEZ VOTRE ROUTE...

Texte 15 : le final

John : La personne que Trumbull était supposée tuer était toi.

Booth réalise ce qu'il veut dire, fait un geste vers son arme mais John est beaucoup trop rapide pour lui. John attrape la tête de Booth comme une vis et lui tord le cou avec un crac retentissant. Booth heurte le sol, mort. John regarde autour de lui...il n'était pas surveillé. Il regarde sa montre.

GROS PLAN SUR LA MONTRE DE JOHN : elle est en mode compte à rebours – 57:43, 57:42 . . .

A L'INTERIEUR DU SEDAN NOIR- JOUR

John conduit. Il est au téléphone.

John : je l'ai dans le camion.

Jane (V.O.) : beau travail, John.

DANS LA MAISON DE BANLIEUE

Gros plan sur Jane. Elle parle à John dans son micro bleu. Elle shabille en même temps.

Jane : quand vous avez fini de vous occuper du corps de Mr Booth, retournez à votre propre voiture et rentrez chez vous.

Retour sur Jane pour révéler qu'elle porte un uniforme de l'Armée avec des galons de Commandant.

Jane : Et John ? J'ai peur de devoir y aller maintenant mais vous serez entre de bonnes mains avec votre autre opérateur.

La caméra traine pour trouver Charlie devant les ordinateurs, parlant dans un micro.

Charlie : bonjour, John.

John (V.O.) : bonjour, Charlie.

Charlie : Pas de pneu crevé aujourd'hui, ok ?

Charlie fait aurevoir de la main à Jane. Elle le salue et sort.

Charlie : Oh et John ? Tu sais comment nous t'avons demandé d'oublier que tu recevais des appels ? Il y a quelques autres choses que j'ai besoin que tu oublies aujourd'hui, ok ?

VOITURE DE BOOTH -17eme RUE- JOUR

John conduit et parle à Charlie.

John : ok

Charlie : Oublie le voyage du rafting. Oublie la connection à Trumbull. Oublie que tu es allé chez lui...

Tandis que Johne accèpte placidement ses ordres, nous voyons le monument de Washington au loin derrière lui et nous...

FONDU NOIR...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyLun 13 Mar - 10:48

Pour le cast :

- Colm Meaney

- Sarah Jones

Et d'après d'autres sources il y aurait : Scott Baio, Jessica Collins (je sais que tu l'adores Mimi Laughing ) et Lourdes Benedicto.

Dans le rôle de la femme du personnage de DJE, l'actrice Ola Brady dont voici une photo

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) 10433
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyLun 13 Mar - 10:51

Pour plus de news.

Deux sources

TV Casting Net (sousou non je ne t'en veux pas mais je l'ai effacé Embarassed )

Et un site américain très bien fait

http://www.thefutoncritic.com/cgi/newswire.cgi?id=7099
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyLun 13 Mar - 11:22

Message posté sur l'ancien forum par Sousou Wink

Citation :
Pour en savoir plus sur Orla Brady

www.orlabrady.org
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyLun 13 Mar - 11:23

Message posté par Mimi sur l'ancien forum Wink

Citation :
OUF, j'ai eu peur pour la blonde...( bien que je n'ai rien contre les blondes notez mais celle-là m'insoirait pas du tout ! )

Je les trouve parfaitement assortis...tout à fait son genre et j'imaginde déjà très bien qq scènes...

Arfff la fièvre monte vous ne sentez pas ???

Erika Alexander (Dee Mulhern dans "Street Time"), Colm Meaney (Cowen dans "Stargate: Atlantis"), Orla Brady (Atia dans "Empire") et Sarah Jones (Suzie Smith dans "Queer as Folk") ont tous obtenus des rôles dans le pilote du drame sur un homme de banlieue (David James Elliott) qui ne se rappelle pas ce qu'il a fait durant une heure chaque jour, l'amenant à deviner s'il tient un rôle majeur ou pas dans une conspiration nationale d'importance. Ils joueront respectivement Jane, Charlie, Kate et Cami dans la série de Touchstone d'une heure qui vient du créateur Graham Yost et de ses camarades les producteurs executif Chris Brancato et Bert Salke. Jon Avnet réalise.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyLun 13 Mar - 15:31

Des nouveaux noms pour la série, dans le lien suivant :

http://comingsoon.net/news/tvnews.php?id=13590

que je ne connais pas :

- Gabriel Casseus => http://www.imdb.com/name/nm0144133/ (sacré filmographie comme guest apparement)

- Alex Fernandez => http://www.imdb.com/name/nm0273371/ Laughing un ancien de JAG. Comme le monde est petit !

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:35, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 17 Mar - 14:21

Les rejetons

http://www.thefutoncritic.com/cgi/newswire.cgi?id=7111

Kenny Baumann http://www.imdb.com/name/nm1552976/

Candace Bailey sans grande certitude http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=CLB&str=32098&styp=clbi&nm=Candace%20Bailey&nbc1=1
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 17 Mar - 15:15

Merci Dine de ces infos j'ai hate de voir ce que ca va donner comme série

j'ai envie de revoir DJE très vite même si je continue de baver en regardant jag.
http://fr.youtube.com/matrix199857
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 17 Mar - 17:56

J'ai trouvé la même pour la fille... Laughing Mais c'est Candace et non Candice donc... Cool

http://img87.imageshack.us/my.php?image=kennybaumannb9km.jpg
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 24 Mar - 19:12

Le temps...c'est notre chose la plus précieuse. Certains d'entre nous en ont trop, d'autres pas assez. La chose qui est sure c'est que nous vivons tous avec sa structure. Mais et si vous commenciez à perdre le fil de ce que vous avez fait de votre temps...une partie de votre journée disparait simplement et vous n'en n'avez aucun souvenir ?

Le père et époux John Henderson pensait qu'il avait une vie normale à élever ses enfants et a créer des programmes jusqu'à ce qu'il commence à remarquer qu'il perdait le fil du temps.

Exactement 1h chaque jour.

La première fois, c'était tout simplement bizarre. La seconde fois, c'est devenu effrayant parce qu'il en est sorti debout à côté d'un mort dans les bois...un corps qui lui semblait vaguement familier. La découverte de ce corps mettra à jour une conspiration grandissante dans laquelle John croit qu'il n'aurait jamais du être impliqué. Maintenant, la vie de John est devenue une bataille entre les 2 parties de lui-même. le bon gars durant 23h qui essaye de découvrir la vérité de ce qui se passe durant son heure perdue et le côté sombre de lui durant 60mn qui fait des choses avec un grand sang-froid.

Que lui arrive-t-il durant l'heure ? Qui lui dit quoi faire ? Et plus important, comment est-il contrôlé durant 60mn chaque jour ?

Tandis que la conspiration menace de détruire la vie de Johm, sa relation avec sa famille est mise à rude épreuve. Même les amis de John ne sont pas ceux qu'il pensait qu'ils étaient tandis que ses actions durant son heure perdue commencent à affecter plus de vies et éventuellement, pourraient avoir un impact sur le futur des États-Unis...

Miam...c'est bien alléchant tout ça... Very Happy
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 24 Mar - 19:28

Tout ce que j'ai lu en tout cas me donne envie. Shocked Et là encore plus.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 7 Avr - 12:53

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/04/06/AR2006040602521.html?nav=rss_print/style

Un petit article donné par le yahoo alerts. Pour le tournage des scènes se déroulant à DC toutefois sans la présence de DJE et de Colm Meaney.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 7 Avr - 12:58

Vi, vi sont venus en ville pour le tournage...et on saura bientot si la série sera retenue par ABC Exclamation
Croisons les doigts Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 7 Avr - 13:00

Sont t'y venus ou pas venus ?

J'avais lu le contraire, oh que le vendredi ne me réussit pas. Laughing

Pour la série retenue par ABC, je pensais un peu naivement que le pilote serait diffusé et que selon l'audience et l'interêt porté après par un petit panel serait retenu comme série ? Rolling Eyes
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 7 Avr - 13:05

Ch'ais que j'suis pas mal à côtés de mes pompes en ce moment mais, sont venus en ville pour le tournage, ça incluait la scene d'un corps qui est balancé du Key Bridge.... Wink
rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 7 Avr - 16:55

C'est l'équipe qui est venu tourner des scènes...mais aucun des acteurs principaux n'étaient présents... Wink

Verdict en mai pour savoir s'ils sont pris ou pas...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyMar 25 Avr - 17:33

http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=12cb89b7-720c-45be-b0c2-5e46906c9a4c
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyVen 28 Avr - 17:19

Quelques infos à cette adresse :

A prendre avec des pincettes...je trouve bizarree qu'ils aient déjà créé une page alors que le pilote n'a pas encore été choisi... Question

Date de diffusion annoncée...1er sept 2006, un vendredi...

http://www.tv.com/60-minute-man/show/57886/summary.html
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyDim 30 Avr - 12:29

La conférence ABC pour l'annonce de la grille de rentrée aura lieu le 16 mai...et je ne serai pas là ! Arghhhhhhhhhhh
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyDim 30 Avr - 17:59

J'suis sure Mimi que tu vas trouver un computer pour lire l'annonce Wink lol!
rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) EmptyDim 30 Avr - 18:08

Hey t'es de retour ??? Very Happy

Bah oui...j'espère...en même temps c'est pas comme si je ne connaissais aucun Cybercafé à Montréal ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Empty

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant