| Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) | |
|
+9dragonfly cat76 caline Elodie sousou matrix1998 kim Dine mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 11:45 | |
| Eh bé Didine, c'est pas la joie !!!! Ca va pas arrangé ton stress tout ça !! J'adhére à ce que tu écris concernant DJE. C'est un excellent acteur qui sait nous émouvoir, nous faire sourire, rirenous faire rêver , ...... Et c'est un homme tellement chaleureux et humain !!! Je n'adhére pas à ce que tu dis concernant SC...Il n'est pas mauvais du tout faut le voir ailleurs que dans JAG....Et c'est un gars très interessant ! J'arrête là, je ne veux pas enfoncer plus profond le couteau dans la plaie !!! Cool Didine, t'as pas confiance en moi ?????? | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 11:47 | |
| Hey Didine...y à eu comme un malaise en voulant citer ton message, je l'ai effacé !!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 11:50 | |
| Moi qui avait sorti une grande tirade. Qui en avait eu mal aux doigts de taper. Moi qui ai déjà les doigts gelés. Suis en train de me faire modérer par ma "team" Pas grave, en gros c'était je préfère DJE à SC pour celles qui le savaient pas. Avec une sacrée différence de passion. Passion pour un, haine pour l'autre. C'est pas haine c'est de l'indifférence la plus totale. Préfère encore le cas de mes "dindons" En plus, l'ai vu dans autre chose que JAG, enfin 5 min, c'est le temps que je pouvais le supporter. Fais une allergie je crois. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 13:09 | |
| Allez Ma Poule, Ca va aller !!! y va nous revenir tout beau, tout frais et en super forme !! T'as des dindons Té pour toi Didine!!!! juste histoire de faire patienter.... Désolée si c'est pas dans le coin création..... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 13:16 | |
| Ouais mes 12 dindons que je supporte depuis janvier tous les jours. Comment flooder un forum. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 18:03 | |
| Je ne pense pas que la non sélection vienne du fait de l'acteur DJE mais plus du sujet qui n'a peut-etre pas accroché les dirigeants de ABC... Enfin, il faut quand meme attendre le 16 pour etre fixé...et pleurer...Heureusement que ce jour là je serai chez Aurélie... Elle supportera ma déception et ma mauvaise humeure en cas de ratage total du côté de ABC... Y'a pas un moyen de mailer ABC ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 18:35 | |
| Mimi, On ne met pas en doute les qualités d'acteur de DJE, ni des autres acteurs du cast... Mais comme j'avais déjà eu l'occase de te le dire....je ne sens pas trop le theme... Bon, rien n'est perdu.....les bonnes surprises peuvent arriver et attendons le 16 avec bcp de calme !!!! P'tite aparté...Essaie d'écouter Pierre Lapointe....un tit bijou ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 18:37 | |
| Y a encore de l'espoir non ? Le meilleur pour la fin ? Combien de programmes nouveaux à chaque grille par année et par chaîne ? Vont bien avoir garder quelques séries nouvelles pour leur soirée ? | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 12 Mai - 20:59 | |
| - sousou a écrit:
- P'tite aparté...Essaie d'écouter Pierre Lapointe....un tit bijou !
Vais aller REfaire un tour chez Archambault... Fin HS | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Sam 13 Mai - 11:13 | |
| L'article sur le DJE Board se passe de commentaire Je suis franchement dégoutée. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Sam 13 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Dim 14 Mai - 0:37 | |
| J'suis trop deg... | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Lun 15 Mai - 9:22 | |
| Coucouc les filles ! Ben oui, je me suis décidée a sortir de ma retraite solitaire car vos propos m'alertent sérieusement. J'aimerai poser une question... DJE n'a-t-il un contratavec ABC ? Ne sont-ils pas tenu de lui trouver un truc à faire ? L'intégrer à une autre série ? Des téléfilms ? Ou bien le contrat ne prévoyait-il que ce projet de série ? A mon avis il est trop futé pour avoir pris un tel risque... Il doit avoir un plan B Je ne voudrais pas être pessimiste, mais c'est vrai, qu'en général après l'arrêt d'une série qui a durée longtemps, les acteurs connaissent un passage à vide ( Je pense à David Hasselhof après l'arrêt d'Alerte à Malibu - si j'ai mal orthographié son nom, j'espère qu'il me pardonnera-) Et David, vu son âge, le passage risque de durer... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Lun 15 Mai - 11:24 | |
| Hey Caline ! Bienvenue Et vi les nouvelles sont pas top top mais j'suis confiante quant à la suite de la carrière de notre cher DJE. Je crois que son contrat avec ABC a pris fin mais c'est à confirmer. Quant à la teneur exacte du contrat ma foi....nous ne savons pas trop ! Cependant, je pense qu'il doit avoir autre chose à nous sortir de ses manches ! J'crois pas que ça soit le gars à rester là à attendre que les propositions arrivent ! Il me semble avoir eu écho que le thêatre le tenterait bien à nouveau ! L'intégration à une autre série ? pourquoi pas ? J'ai lu à ce sujet un truc sur Boston Legal...j'veux pas la mort de Marianne dans WAT -FBI Porté disparu- mais je le verrais bien intégrer le groupe....mais bon ça n'est qu'un avis très perso.... "Et David, vu son âge, le passage risque de durer...."dixit Caline !!! Waoh, comme tu y vas !!! Faudrait pas l'enterrer tout de même..bon, si il n'est plus "prenable" aux Etats Unis par Hollywood, on est prêtes à l'accueillir ici !!! On lui trouvera qq chose à faire | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Lun 15 Mai - 13:23 | |
| Arrête Caline tu vas me faire pleurer ! Quel pessimisme J'veux surtout pas penser qu'il va aller au placard -même momentanément ! - sous prétexte qu'il va avoir 46 balais !!! Nan, nan, nan C'est un "pro active" le gars et va nous sortir qq chose !! Et pi j'ai vu qq part qu'il avait dit dans un ep du JAG... "Dieu ferme une porte, mais il en ouvre une autre !" (ne me demandez pas dans quel ep....j'en ai pas la moindre idée ) alors, dans ce cas là j'veux bien mettre à croire en Dieu !! J'suis hyper, super confiente Ok pour le thêatre ça serait dur d'aller l'applaudir mais ..... soyons PS....On va p-e devoir créer un topic sur les spéculations quant à l'avenir de DJE... | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Lun 15 Mai - 14:10 | |
| le contrat avec ABC prenait fin en avril... Je commence d'ailleurs à me demander si ABC ne l'a pas parachuté sur ce projet uniquement pour 'remplir' son contrat vis à vis de lui et ne pas avoir à payer d'indemnités... Bonjour l'image que j'ai d'Hollywood !!! DJE dans WAT ??? Ah non, pas question que Sam elle touche à Doudou !!! ( je plaisante...) Sinon sur ABC il y a aussi Desperate... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Lun 15 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Mar 16 Mai - 0:14 | |
| - sousou a écrit:
- DJE et WAT...Sam s'est fait gentillement larguée hier....pas cool Martin...:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me spoilarise là !!! Bon, ok, je le savais mais quand même, ça fait un choc de le lire !!! | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Mar 16 Mai - 8:13 | |
| On tente une carrière d'agent artistique, les filles ? Et notre premier client serait... Bah... Faut bien rêver...Au moins il serait bien représenté avec nous et ses intérêts bien défendus ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Mar 16 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 18 Aoû - 9:39 | |
| Cat76....dis moi auras tu l'occassion de voir "60mn man" puisque cela va être diffusé au Canada Chanceuse... Pourrais tu trouver à quelle date cela devrait être diffusé ? Qui sait ...j'pourrais p-e me trouver une tv pendant mes vacances !!! Finalement, c'est une bien belle et bonne chose que DJE soit canadien...au moins dans son pays de naissance il est un peu plus apprécié à sa juste valeur !!! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 18 Aoû - 17:50 | |
| - sousou a écrit:
- Finalement, c'est une bien belle et bonne chose que DJE soit canadien...au moins dans son pays de naissance il est un peu plus apprécié à sa juste valeur !!!
Ma pensée exactement... Si j'ai bien crompris, sa nouvelle partenaire de Close to Home est de Montréal.. | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) Ven 18 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) | |
| |
|
| |
| Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) | |
|