Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)

+9
dragonfly
cat76
caline
Elodie
sousou
matrix1998
kim
Dine
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 11:45

Eh bé Didine, c'est pas la joie !!!! Ca va pas arrangé ton stress tout ça !!

J'adhére à ce que tu écris concernant DJE. C'est un excellent acteur qui sait nous émouvoir, nous faire sourire, rirenous faire rêver , ......
Et c'est un homme tellement chaleureux et humain !!!

Je n'adhére pas à ce que tu dis concernant SC...Il n'est pas mauvais du tout faut le voir ailleurs que dans JAG....Et c'est un gars très interessant !

J'arrête là, je ne veux pas enfoncer plus profond le couteau dans la plaie !!!

Cool Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 120

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 DJEtmwlh3 Didine, t'as pas confiance en moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 11:47

Hey Didine...y à eu comme un malaise en voulant citer ton message, je l'ai effacé !!!!
rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 11:50

Moi qui avait sorti une grande tirade. Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Qui en avait eu mal aux doigts de taper. Moi qui ai déjà les doigts gelés.

Suis en train de me faire modérer par ma "team" Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi19

Pas grave, en gros c'était je préfère DJE à SC pour celles qui le savaient pas. Laughing Avec une sacrée différence de passion. Passion pour un, haine pour l'autre.

C'est pas haine c'est de l'indifférence la plus totale. Préfère encore le cas de mes "dindons" Laughing

En plus, l'ai vu dans autre chose que JAG, enfin 5 min, c'est le temps que je pouvais le supporter. Fais une allergie je crois. Rolling Eyes
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:09

Allez Ma Poule,
Ca va aller !!! y va nous revenir tout beau, tout frais et en super forme !!

T'as des dindons Question Question scratch

Té pour toi Didine!!!! juste histoire de faire patienter....
Embarassed Désolée si c'est pas dans le coin création.....

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 DJEetpatience
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:16

Ouais mes 12 dindons que je supporte depuis janvier tous les jours. Wink

Comment flooder un forum.
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:03

Je ne pense pas que la non sélection vienne du fait de l'acteur DJE mais plus du sujet qui n'a peut-etre pas accroché les dirigeants de ABC...

Enfin, il faut quand meme attendre le 16 pour etre fixé...et pleurer...Heureusement que ce jour là je serai chez Aurélie... Laughing Elle supportera ma déception et ma mauvaise humeure en cas de ratage total du côté de ABC...

Y'a pas un moyen de mailer ABC ?
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:35

Mimi,
On ne met pas en doute les qualités d'acteur de DJE, ni des autres acteurs du cast...
Mais comme j'avais déjà eu l'occase de te le dire....je ne sens pas trop le theme... Wink

Bon, rien n'est perdu.....les bonnes surprises peuvent arriver et attendons le 16 avec bcp de calme !!!!

P'tite aparté...Essaie d'écouter Pierre Lapointe....un tit bijou ! Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:37

Y a encore de l'espoir non ?

Le meilleur pour la fin ? Rolling Eyes

Combien de programmes nouveaux à chaque grille par année et par chaîne ?

Vont bien avoir garder quelques séries nouvelles pour leur soirée ?
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:46

Vi,vi Didine, ils gardent le meilleur pour la fin Exclamation lol! santa

Et finalement je crois que vu l'affluence des nvelles séries, vont faire deux périodes de programmation dans l'année....vont faire comme ici !!!!
Un truc fini, un autre arrive !!!!
J'y crois, finalement Exclamation cheers
rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:59

sousou a écrit:
P'tite aparté...Essaie d'écouter Pierre Lapointe....un tit bijou ! Wink

Vais aller REfaire un tour chez Archambault... Laughing Fin HS
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 11:13

L'article sur le DJE Board se passe de commentaire Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Je suis franchement dégoutée.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:31

Effectivement, out pour cet automne !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Shit, shit, re shit Embarassed
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 0:37

J'suis trop deg... Crying or Very sad
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 9:22

Coucouc les filles ! Very Happy Ben oui, je me suis décidée a sortir de ma retraite solitaire car vos propos m'alertent sérieusement.

J'aimerai poser une question... DJE n'a-t-il un contratavec ABC ? Ne sont-ils pas tenu de lui trouver un truc à faire ? L'intégrer à une autre série ? Des téléfilms ? Ou bien le contrat ne prévoyait-il que ce projet de série ? A mon avis il est trop futé pour avoir pris un tel risque... Il doit avoir un plan B Laughing

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais c'est vrai, qu'en général après l'arrêt d'une série qui a durée longtemps, les acteurs connaissent un passage à vide ( Je pense à David Hasselhof après l'arrêt d'Alerte à Malibu - si j'ai mal orthographié son nom, j'espère qu'il me pardonnera-) Et David, vu son âge, le passage risque de durer...
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 11:24

Hey Caline !

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 82 Bienvenue cheers
Et vi les nouvelles sont pas top top Crying or Very sad mais j'suis confiante quant à la suite de la carrière de notre cher DJE.
Je crois que son contrat avec ABC a pris fin mais c'est à confirmer. Quant à la teneur exacte du contrat ma foi....nous ne savons pas trop !
Cependant, je pense qu'il doit avoir autre chose à nous sortir de ses manches ! J'crois pas que ça soit le gars à rester là à attendre que les propositions arrivent !
Il me semble avoir eu écho que le thêatre le tenterait bien à nouveau !

L'intégration à une autre série ? pourquoi pas ? J'ai lu à ce sujet un truc sur Boston Legal...j'veux pas la mort de Marianne dans WAT -FBI Porté disparu- mais je le verrais bien intégrer le groupe....mais bon ça n'est qu'un avis très perso....

"Et David, vu son âge, le passage risque de durer...."dixit Caline !!!
Waoh, comme tu y vas !!! scratch Faudrait pas l'enterrer tout de même..bon, si il n'est plus "prenable" aux Etats Unis par Hollywood, on est prêtes à l'accueillir ici !!! On lui trouvera qq chose à faire lol!

rendeer
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 13:08

Ben faut être lucide...Je deteste devoir dire cela, mais... Il a presque 46 ans... Et les rôles de jeune premier, ce n'est plus pour lui...Le théatre ? Il doit y être excellent, j'en suis sûre, mais cela fait un peu loin pour aller l'applaudir sur les planches ! Crying or Very sad Crying or Very sad
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 13:23

Arrête Caline tu vas me faire pleurer ! Wink
Quel pessimisme scratch

J'veux surtout pas penser qu'il va aller au placard -même momentanément ! - sous prétexte qu'il va avoir 46 balais !!! affraid

Nan, nan, nan sunny

C'est un "pro active" le gars et va nous sortir qq chose !! santa sunny

Et pi j'ai vu qq part qu'il avait dit dans un ep du JAG...

"Dieu ferme une porte, mais il en ouvre une autre !" (ne me demandez pas dans quel ep....j'en ai pas la moindre idée lol! )

alors, dans ce cas là j'veux bien mettre à croire en Dieu !! lol! lol! lol!

J'suis hyper, super confiente cheers

Ok pour le thêatre ça serait dur d'aller l'applaudir mais ..... soyons geek

rendeer

PS....On va p-e devoir créer un topic sur les spéculations quant à l'avenir de DJE... lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:10

le contrat avec ABC prenait fin en avril...

Je commence d'ailleurs à me demander si ABC ne l'a pas parachuté sur ce projet uniquement pour 'remplir' son contrat vis à vis de lui et ne pas avoir à payer d'indemnités... scratch

Laughing Bonjour l'image que j'ai d'Hollywood !!!

DJE dans WAT ??? Ah non, pas question que Sam elle touche à Doudou !!! Laughing ( je plaisante...) Sinon sur ABC il y a aussi Desperate... Cool
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:36

mimi a écrit:
le contrat avec ABC prenait fin en avril...

Je commence d'ailleurs à me demander si ABC ne l'a pas parachuté sur ce projet uniquement pour 'remplir' son contrat vis à vis de lui et ne pas avoir à payer d'indemnités... scratch

Laughing Bonjour l'image que j'ai d'Hollywood !!!

DJE dans WAT ??? Ah non, pas question que Sam elle touche à Doudou !!! Laughing ( je plaisante...) Sinon sur ABC il y a aussi Desperate... Cool

En fait qui est vraiment l'auteur de ce "60mmmmsman" ????
DJE est-il à l'origine de ce projet ??? Pas sur ? scratch
De toute façon Mimi, tu sais déjà que "Hallywoude", c'est de la jungle ....pourquoi serais tu surprise ????

DJE et WAT...Sam s'est fait gentillement larguée hier....pas cool Martin...DJE serait encore face à une blonde lol! lol! lol! nan mais tout ceci ne releve que de la pure fiction !!!! on est bien d'accord, nous ne prenons pas nos rêves pour des réalités !! scratch

DJE dans DH au milieu de toutes ces femmes affraid

Ciel Exclamation le carnage !!!!
Ah non, parce que DH est une série sur les nénettes.... queen faut que ça reste comme cela....mais disons qu'une ou plusieurs apparitions en guest....hummmm, ça m'irait bien aussi ! lol!

J'aimerais bien le voir se répandre un peu partout....un coup par ci, un coup par là...toujours une surprise cheers lol!

rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:14

sousou a écrit:
DJE et WAT...Sam s'est fait gentillement larguée hier....pas cool Martin...:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me spoilarise là !!! affraid

Bon, ok, je le savais mais quand même, ça fait un choc de le lire !!! Crying or Very sad
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:13

On tente une carrière d'agent artistique, les filles ? Very Happy Et notre premier client serait... Laughing Bah... Faut bien rêver...Au moins il serait bien représenté avec nous et ses intérêts bien défendus ! cheers
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:29

Pas de prob cheers
On va lui trouver un rôle sur mesure lol! Twisted Evil
rendeer
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 9:39

Cat76....dis moi auras tu l'occassion de voir "60mn man" puisque cela va être diffusé au Canada Question Chanceuse... queen

Pourrais tu trouver à quelle date cela devrait être diffusé ? Qui sait ...j'pourrais p-e me trouver une tv pendant mes vacances !!!

Finalement, c'est une bien belle et bonne chose que DJE soit canadien...au moins dans son pays de naissance il est un peu plus apprécié à sa juste valeur !!! cheers

rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:50

sousou a écrit:
Finalement, c'est une bien belle et bonne chose que DJE soit canadien...au moins dans son pays de naissance il est un peu plus apprécié à sa juste valeur !!! cheers

rendeer

Ma pensée exactement...

Si j'ai bien crompris, sa nouvelle partenaire de Close to Home est de Montréal..
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:55

ah ouais tu m'en apprend une là c'est génial mais c'est en annnnnnglaisssssssssssssss Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 ouin ouin ouin. je suis sure. Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Invisi66
je vais essayer de voir ca . Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 104 Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)   Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007) - Page 3 Empty

Sixty Minute Man (série non retenue par ABC mai 2007)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant