| Médium... | |
|
+21Victoire Macetharmbell cam Isabelle sedb AbbyGibbs mackenzie18 Elodie Harmmac91 cat76 maverick-jag melona majandraelo Bluebell cecilouette matrix1998 Dine syd caline sousou mimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Sam 22 Juil - 18:51 | |
| GRRRRRR ! Et je ne suis pas chez moi ce jour là !!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Ven 28 Juil - 19:09 | |
| N'oubliez pas, DJE ce soir M6 21h40 !!! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Médium... Ven 28 Juil - 22:30 | |
| Eh ben premières impressions après Medium ?! : je n'avais jamais vu auparavant, je n'ai pas compris grand chose (mais peut être que j'étais pas bien réveillée ! lol)... En plus on ne voit pas beaucoup DJE.... snif... Résultat des courses un peu décevant, sauf les passages avec DJE of course ! Et vous autres qui l'avez regardé en direct de live sur M6 ??? Vos impressions ? Bonnes ? Mauvaises ?? | |
|
| |
Elodie Nouveau
| Sujet: Re: Médium... Ven 28 Juil - 23:02 | |
| Oui j'ai regardé et uniquement pour DJE car la série en elle même ne m'inspire pas et l'actrice principale m'est un peu antipathique.
J'ai trouvé bien sûr les passages avec DJE très courts.
Par contre j'ai trouvé DJE atrocement désagréable à souhait. Des personnages comme le sien sont à claquer et j'ai trouvé que DJE prenait un plaisir jubilatoire à jouer un macho prétentieux et arogant.
Bref je n'ai pas boudé mon plaisir même trop court.
Bises.
Elodie. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Sam 29 Juil - 10:29 | |
| Je viens de voir la version française...bouah !!!!! c'est lunos !!!! Ravie d'avoir vu la version en VO.... J'aime le tit rôle de DJE en individu macho, imbuvable...ça change et ça fait du bien de voir qu'il est capable d'assumer d'autres caractères même déplaisants...l'est trop bon !!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Sam 29 Juil - 10:56 | |
| La même impression que toi Harmmac91... Je n,avais pas encore pris le temps de regarder la VO mais boy, quelle déception ! J'ai trouvé ça soporifique et sans grand intérêt Mis à part les apparitions trop courtes de Doudou en "tête à claques"...un vrai rôle de composition ! Je suis finalement bien contente qu'il n'ai pas intégré cette série de façon continue...j'aurai été bien malheureuse de devoir la regarder...ça manquait terriblement de rythme mais peut-être était-ce du au sujet même de l'épisode... Sinon, c'était un peu strange de voir le Spaulding de FBI ( pour ceux qui connaissent pas, il y joue un salaud de pédophile ) parler avec la voix de Harm et DJE lui répondre avec une autre voix... | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Médium... Sam 29 Juil - 11:19 | |
| alors moi aussi j'ai regardée et franchement la voix qui lui on collé c'est pas super surtout que l'autre avocat avait SA voix grrrrrrrr!!
DJE surprenant dans ce role, le voir désagréable comme ça c'est amusant mais bon rien d'extraordinaire | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Lun 31 Juil - 11:42 | |
| Alors moi, je ne l'ai pas encore vu et franchement, là, vous m'en dissuadez un peu. Et puis si ce n'est pas Guy Chapellier qui le double, c'est même pas la peine...
David james Elliott = Guy Chapellier !!! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Lun 31 Juil - 11:55 | |
| Moi j'ai regarde hier soir l'episode en vf, je peux vous dire que de voir DJE dans un tel role et très surprenant quand on s'habitud a le voir dans le role d'Harm mais ca lui va très bien ce genre de composition. Ca fait vraiment bizarre d'entendre la voix de Guy Chapellier avec un autre acteur alors qu'on vois DJE a l'écran. je suis entierement d'accord avec toi Syd DJE = Guy Chapellier | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Médium... Mer 2 Aoû - 9:32 | |
| Ben oui, sinon, c'est pas probable !!! Mais c'est ça quand on est trop demandé pour doubler tout le monde, quand arrive le jour où de des acteurs se croisent ... il y a un hic !!! Alors à moins de se dédoubler... | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Sam 16 Sep - 23:51 | |
| J'aurais voulu savoir si quelqu'un a vu ou trouvé le nom de la chanson qui passe au début et à la fin (elle devait etre dans le générique de fin), qui dit qu'elle est bien avec l'homme qu'elle aime (si mes souvenirs sont bons).
Merci d'avance. | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Médium... Dim 17 Sep - 0:23 | |
| Apparemment, ce serait la chanson "Lulaby" par les Dixie Chicks. Je te mets le lien où j'ai trouvé cette info : http://www.tv.com/medium/show/22414/2-22-twice-upon-a-time-season-finale/topic/10506-250446/msgs.html&page=1 Il faut descendre jusqu dans les derniers posts de la page. Tu peux même écouter un extrait sur cette page, pour voir si c'est ça... http://music.msn.com/artist/?artist=16097852# | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Dim 17 Sep - 18:55 | |
| merci Syd c'est elle
mille merci vraiment | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Médium... Dim 17 Sep - 19:37 | |
| De rien, à ton service Maverick-Jag | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Médium... Ven 29 Sep - 13:23 | |
| Quelques petites choses !!!! Qui n'aimerait pas être dans cette situation ???? Et enfin une que j'aime.....bou le méchant !!!! | |
|
| |
syd Modéré
| Sujet: Re: Médium... Ven 29 Sep - 20:05 | |
| Ca me donne encore plus envie de le voir dans la série tout ça ... | |
|
| |
AbbyGibbs Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans les bras de Shemar Moore Humeur : désaxée. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Lun 26 Fév - 15:22 | |
| Si je ne me trompe pas, il pas l'épisode ce jeudi en Belgique... J'ai hâte de voir ça... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Médium... Lun 26 Fév - 15:53 | |
| DJE dans cet épisode est assez déplaisant, hautain, arriviste, limite méprisant mais fan, je me suis régalée à le voir enfin dans un autre régistre ! Et quelle classe il a ! Je pense que cet épisode devrait être à nouveau sur M6 d'ici peu ! | |
|
| |
AbbyGibbs Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans les bras de Shemar Moore Humeur : désaxée. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Jeu 6 Sep - 12:39 | |
| Messsage de l'annonce qu'il jouait dans le dernier épisode de la saison 2 de Medium fusionné avec sa filmo. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Médium... Ven 1 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Médium... Ven 1 Fév - 20:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Médium... Ven 1 Fév - 22:36 | |
| Merci
Didine, tu es une source inépuisable d'infos sur DJE. Je te remercie en tout cas. | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Médium... Sam 2 Fév - 17:44 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
sedb Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médium... | |
| |
|
| |