Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans quel rôle verriez vous DJE ?

+4
Harmmac91
kim
Macetharmbell
Dine
8 participants
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Dans quel rôle verriez vous DJE ? Empty
MessageSujet: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyJeu 4 Jan - 10:25

Vu que je sens que cette discussion va finir en délire. Je le mets dans passions.

Faites place à votre imagination. Et amusez vous à mettre dans quel rôle vous aimeriez voir DJE. Présentation du personnage, de l'histoire....

Vous avez quartier libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyJeu 4 Jan - 13:29

lol! Ben moi le rôle que je préfère c'est celui de DJE...dans les interwieus, les soirées, en famille, avec femme, enfants, chien...

scratch Dans quel rôle verriez vous DJE ? Oups Dans quel rôle verriez vous DJE ? Invisi14 Dans quel rôle verriez vous DJE ? Invisi79
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyJeu 4 Jan - 14:30

Un méchaaaaaant!
Un gros vilain! Avec un regard de tueur Cool

La claaaaasse Cool
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyJeu 4 Jan - 14:34

Ben moi je le verrais bien en James Bond... avec le costard noeud de pap, la belle montre, l'Aston Martin, le pistolet et tout le tralala ! Je le vois bien taper sur les méchant et se retrouver à la fin au lit avec la fille ! lol!

Ou alors j'aimerai bien le voir jouer un méchant (un vrai de vrai) celui qui a l'esprit retord et qui veut détruire la planète parce que ses parents n'étaient pas gentils avec lui ! Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyJeu 4 Jan - 15:09

Arsene Lupin....
Robin des Bois !!!
ou bien un rôle dans "La cage aux folles" une belle grande folle....boudi, quelque chose de bien léger ! Dans quel rôle verriez vous DJE ? Invisi73Dans quel rôle verriez vous DJE ? Invisi74
Linarcange
Nouveau
Nouveau
Linarcange

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyVen 5 Jan - 19:58

Et bien moi, je le verrais bien dans le r^ole d'un scientifique, on va dire un peu "loser" qui serait le seul à pouvoir résoudre un problème qui aurait des conséquences vitales pour le monde. Quelqu'un qui, au départ, ferait fuir tout le monde, mais qui finirait par prouver ses immenses capacités à réussir.

Oui, je sais! Cela semble un peu niais mais j'ai du mal à exprimer mes idées clairement en français vu que je ne suis en France que depuis un an et demi.
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyVen 5 Jan - 20:06

Moi, c'est comme Kim, je le vois bien dans le rôle d'un méchant (là, on peut pas dire méchant pas beau !!!) qui mènerait une double vie.

Il serait un mari et père de famille modèle puis, dans l'ombre, se livrerait à des activités meurtrières ... affraid

Je crois que ça lui irait bien.

Enfin, je pense qu'il serait difficile de lui trouver un rôle qu'il ne pourrait pas assurer à la perfection Exclamation Laughing
http://dje-theman.wifeo.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyMar 16 Jan - 13:51

J'aimerais bien un policier pas ripoux mais au passé trouble.

Un rôle noir.

Si seulement des producteurs américains passaient pas là.

Et pour l'humour en pirate. Laughing
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? EmptyMar 16 Jan - 20:04

Moi c'est tout le contraire...

J'en discutais avec Marie et j'aimerai vraiment le voir dans quelque chose de léger genre comédie romantique et/ou dans le rôle d'un papa célibataire... I love you

J'en ai assez de la tristesse de CTH Evil or Very Mad
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel rôle verriez vous DJE ?   Dans quel rôle verriez vous DJE ? Empty

Dans quel rôle verriez vous DJE ?
Page 1 sur 1