| Heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Heroes Ven 2 Fév - 16:44 | |
| J'ai découvert cette série, il y a maintenant quelques temps (enfin tout est relatif puisqu'elle n'en ait qu'a sa premiere saison) et je pense qu'elle va faire beaucoup parler d'elle. Premièrement parce qu'elle est d'une qualité exceptionnelle, avec un casting totalement fabuleux. La plupart des acteurs ne sont pas connus sauf Adrian Pasdar (le héros de la série Profit) et Greg Gruntberg (l'agent Weiss dans Alias) mais ils crèvent l'écran!!! Alors qu'est ce qu'Heroes? Bah en fait pour caricaturer on pourrait dire que c'est un mélande des X-men et des 4400 mais ça serait bien simplifié que de ne dire que ça. Il existe des êtres doués de faculté paranormale (télékinésie, vol, déplacement dans le temps et dans l'espace, régénération....) qui se retrouvent pris dans un engrenage en dehors de leur volonté. Qui sont-ils? POurquoi sont-ils là? Que doivent-ils accomplir? La série tient en haleine et il ne faut aps souffrir d'hypertension TF1 a acheté les droits pour la diffusion (en septembre semblerait-il) mais je m'attends au pire quant à cette diffusion, car il est clair que si elle est mise en prime time, la censure sera ibligatoire lol Je la recommande vivement en tout cas. | |
|
| |
Léna Nouveau
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Fév - 20:23 | |
| J'ai découvert, enfin on m'a fait découvrir la série depuis hier, j'ai eu le temps que de visionner le premier épisode en VO, même si j'ai pas tout compris !! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Avr - 17:23 | |
| Pour info, la diffusion française en Belgique avait commencé dimanche passé. Aujourd'hui, à 18h05 sur RTL-TVI, nous retrouvons donc le 1*02 intitulé "Decouverte en série" Je n'ai pas vu le pilote en français mais je vais regarder celui d'aujourd'hui. J'ai hâte de voir si la VF est catastrophique ou pas. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Avr - 17:39 | |
| Ben TF1 a fait pour sa part sa petite crise, en redemandant une autre version de doublage. Ca promets. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Avr - 21:33 | |
| Nous aussi, on a eu la 2eme version du doublage. Sinon la série serait diffusée depuis un mois déjà. De toute façon, RTL-TVI suit toujours TF1 (mais en meilleure programmation). Audimat quand tu nous tiens . Enfin, je vais pas m'en plaindre Par contre, la VF est bof bof. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 30 Avr - 9:02 | |
| Arf. Ferais avec. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Heroes Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| Vous vous souvenez du générique de Prison Break remixé à la sauce française, mais gardant plutôt bien l'esprit de la série. Je ne connais que la vf et n'est jamais entendu le générique original.
TF1 s'y est mis avec Heroes
Voilà le générique de la série telle qu'on la verra sur TF1 :
http://www.k1der.net/blog/country/post/2007/05/24/Generique-francais-de-Heroes
Ca fait saga de l'été et je trouve cela franchement pathétique. | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Heroes Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| Mince, le lien marche pas chez moi. Je voulais voir quel degré de catastrophe avait encore fait le monde francophone. Ma foi, ça doit être aussi nul que "J'ai pas le teeeeeeemps" Nan mais, laissons aux séries sans générique, aucun générique. Voilà ma devise. Surtout que l'image de l'éclipse est ma foi assez jolie | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Heroes Jeu 31 Mai - 20:18 | |
| Ben en fait PB le trouvais pas si pourri que ça le générique, je pensais que le générique était existant la partie musicale et qu'ils avaient fait une adaptation du générique.
Mais Heroes c'est nul. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 1 Juin - 9:33 | |
| Mais c'est pourri!!!!!!! Pfffff, déjà pour PB j'ai pas regardé entre autre pour ça parce qu'ils ont fait un générique ( qui pour moi est trop trop nul! Rap français, style je fais comme les ricains oh yeah pfff) franchement, ça devient du grand n'importe quoi | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Heroes Ven 1 Juin - 19:29 | |
| Ca y est, j'ai écouté mais via un autre lien.... pour aller droit au but : c'est nul Le début est pas mal mais dès que l'autre commence à chanter OMFG, les paroles n'ont rien avoir avec la série en plus. A la limite, ils auraient mieux fait de mettre un générique en japonais pour rappeler le perso de Hiro et son monumental Yaaaataaaaa | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû - 12:31 | |
| J'ai mis du temps à me décider de regarder la série, j'avais peur d'être déçue ou que cela ne m'interessait pas que sais-je.
Résultat : 10 épisodes en deux jours.
J'aime beaucoup cette série, mais pas comme des House, des Grey's, Lost ou Jag, weeds ou rome.
Elle ne sera pas dans mes séries préférées mais j'aime beaucoup.
J'espère juste qu'elle ne va pas s'empêtrer dans un truc étrange et couler au bout de deux trois saisons.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Sep - 12:18 | |
| Kristen Bell aka Veronica Mars rejoint le cast d'Heroes pour un arc scénaristique. Source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|