| 04 “Heroes - La dernière mission” | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sedb Modératrice
| Sujet: 04 “Heroes - La dernière mission” Mar 22 Avr - 9:12 | |
|
Dernière édition par sedb le Mer 29 Oct - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Mer 23 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Jeu 24 Avr - 19:51 | |
| Casting et direction :Writer : R. Scott Gemmill Director : Tony Wharmby Stars : David James Elliott .... Capitaine de corvette ‘Harm’ Harmon Rabb Jr. Catherine Bell .... Major 'Mac' Sarah MacKenzie John M. Jackson .... Adm. 'A.J.' Albert Jethro Chegwidden Patrick Labyorteaux .... Lieutenant. j.g. Bud Roberts Jr. Chuck Carrington .... Quartier Maître Jason Tiner Harrison Page .... Captain Stiles Morris Guest Stars : Steven Flynn .... Maître Greg Connors Quinn Duffy .... Quartier maître Mark Harridan David Groh .... Maître Harridan (le père de Mark) Rutanya Alda .... Elaine Harridan Efrain Figueroa .... Sergent artilleur Perez Travis Fine .... Quartier maître Gorski Freda Foh Shen .... Lieutenant Commander Chen A suivre... | |
|
| |
Dine Administratrice
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 26 Avr - 21:15 | |
| Citation : - A la sortie du tribunal :
Mac : Capitaine Rabb. Vous m’avez manœuvré avec votre histoire de balle qui ricoche. Harm : Mac, je faisais seulement mon travail. Je vous invite à déjeuner. Mac : Vous m’invitez, vous me couvrez de ridicule devant le juge, mais nous sommes toujours censé être les meilleurs amis du monde. Harm : Oui. Mac : Non, peut-être que vous réussissez à contrôler votre amitié à volonté, mais moi, non.
- Harm voit Bud étirait son uniforme :
Harm : Votre uniforme a rétrécit? Bud : Non Capitaine, non, c’est seulement un tic nerveux quand vous et le Major Mackenzie défendez des causes opposé, c’est comme voir ses parents se disputer. Harm : Bud, tout ce qui ce déroule dans le tribunal n’a rien de personnel, ça fait partie du processus.
- Avant d’entrer dans le tribunal :
Bud : Capitaine, elle sifflote Harm : Qui? Bud : Le major Mackenzie. Hier, quand c’est vous qui sifflotiez, elle faisait une tête d’enterrement et aujourd’hui... Bah on dirait que c’est carrément l’inverse ! Harm : Est ce que les rats quittent le navire Bud? Bud : Non capitaine. Je coulerais avec vous. Harm : Et bien, espérons que ça ne sera pas nécessaire.
- Après le départ du Juge :
Mac : Mais enfin, qu’est-ce qui vous a pris? Harm : Je voulais m’exprimer. Mac : Le plafond a faillit s’écrouler... Harm : J’ai du en faire un peu trop. Mac : Je ne vous le fait pas dire.
- Harm tente d’établir le dialogue :
Harm : Bon, vous avez les 4 grands groupe alimentaire là. Les féculents, la graisse, l’animal mort et... le ketchup. Mac : Capitaine, vous avez fait de votre mieux et ça na pas marché. Quand on se raccroche à des choses comme cette lettre peut-être qu’il vaut mieux s’éjecter ? Harm : Mais s’éjecter est la dernière chose qu’un pilote voudrais faire enfin... La plupart des gens s’imagine peut-être qu’en cas de pépin on tire sur le levier magique et qu’on flotte doucement jusqu’à terre. Chaque fois qu’on s’éjecte en vol on fait 3 centimètres de moins qu’avant. Mac : Pas de problème capitaine, vous en avez quelques uns à revendre.
- Harm et Mac se chamaillent encore :
Mac : Là, vous rêvez Capitaine. Harm : Ah ! Vous ne voudriez pas être dans mes rêves. Mac : Alerte rouge Capitaine... Harm : Alerte rouge... il n’y avait rien de sexuel dans ce que j’ai dit. Et si vous croyez le contraire peut-être que c’est moi qui devrait vous mettre en garde. Mac : Il faut vous faire une raison, tôt ou tard, on pert une affaire, et c’est a votre tour maintenant, perdre sa première affaire est un rite de passage Capitaine. Harm : Laissez tomber Mac.
- A la fin de l’épisode, quand Mac vient faire la paix :
Harm : J’ai trouvé ça plutôt amusant quand vous vous êtes couchée sous la table. Mac : Je suis un Marine, Harm, les Marines de se couchent pas. Harm : Ah et que font les Marines ? Mac : Ils se mettent à couvert, mais ils ne se couchent jamais.
- Juste après :
Harm : Où avez-vous grandi déjà ? Mac : Là où on ne trahit pas les amis. Harm : C’est quelque part en Ohio n’est-ce pas ? Sources : JAG-en-ligne, JAGhm, IMDB… | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Si je peux me permettre dd'intervenir : je trouve que tu as super bien choisi les citations ! J'adore qd il y a un peu de tension et de sous-entendus entre Harm et Mac ... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 27 Avr - 13:48 | |
| Ce n'est pas moi, sedb m'a envoyé les épisodes à mettre et l'ordre et tout ça. Je ne fais que la remplacer temporairement. C'est vrai que ces citations sont cultes. | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 27 Avr - 13:53 | |
| Alors merci à toutes les deux ! c'est excellent ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 27 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Victoire Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Ven 16 Mai - 12:34 | |
| Vais-je oser commencer par la cultissime scène du tribunal où les Marines ne se couchent pas mais se mettent à couvert? Ben oui je vais oser, j'adore cette scène! Dans cet épisode on voit tout le talent de Harm et le coté pugnace de Mac, brillante mais plus laborieuse! Le soucis de la vérité de harm et son sens de l'honneur: alors que mac veut gagner et croit que harm ne veut pas perdre, ce dernier n'a qu'un soucis savoir ce qui est réellement arrivé et pourquoi! D'ailleurs elle croit avoir gagné alors que Harm se retire pour ne pas entâcher la mémoire d'un homme en dévoilant tout! Il est trés proche de la mère de la victime, un peu comme s'il se mettait à la place de la sienne! Quant à sa réaction vis-à-vis du père je crois que ça tient au fait qu'il n'a palus le sien. Comment un homme qui a la chance d'avoir vu grandir son fils peut-il se comporter ainsi, l'honneur et les apparences au détriment du bonheur de son enfant. Enfin la scène finale de réconciliation, en parfait gentlement il se souvient que Mac ne boit plus et porte de l'eau, j'adore.... Bref un bel épisode! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| - Victoire a écrit:
- Ben oui je vais oser, j'adore cette scène!
Moi aussi Quand Mac dit celà, ça me fait toujours penser à Harm qui dit, dans "Au nom de l'honneur' : - Les pilotes ne se perdent jamais, ils ne sont que momentanement désorienté !! - Victoire a écrit:
- D'ailleurs elle croit avoir gagné alors que Harm se retire pour ne pas entâcher la mémoire d'un homme en dévoilant tout!
Et Harm lui laisse croire, alors que c'est lui qui a obtenu ce qu'il voulait : que la vérité soit faite - Victoire a écrit:
- Quant à sa réaction vis-à-vis du père je crois que ça tient au fait qu'il n'a palus le sien.
Je pense aussi, on voit qu'il est horrifié de voir les réactions de ce père... - Victoire a écrit:
- Enfin la scène finale de réconciliation, en parfait gentlement il se souvient que Mac ne boit plus et porte de l'eau, j'adore....
- Victoire a écrit:
- Bref un bel épisode!
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime toujours autant le voir et revoir | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 2 Aoû - 8:42 | |
| Voici deux photo en plus meilleur qualité : | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 2 Aoû - 21:27 | |
| Merci pour le travail, les photos, les notes et les réflexions sur l'épisode | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Mer 6 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Mer 22 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Mer 22 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Jeu 23 Oct - 6:20 | |
| Superbe Merci beaucoup | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 25 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 25 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 25 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 25 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Sam 25 Oct - 21:18 | |
| Superbe Merci beaucoup | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 26 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 26 Oct - 16:52 | |
| Splendide photo merci beaucoup | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” Dim 26 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04 “Heroes - La dernière mission” | |
| |
|
| |
| 04 “Heroes - La dernière mission” | |
|