| Pas de renouvellement pour CTH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 1 Mar - 12:37 | |
| La série ne serait pas renouvellée pour une 3ème saison. C'est un peu étrange dans la mesure où le contrat de DJE a été prolongé d'un an, l'empêchant de remonter sur les planches pour jouer Marc-Antoine ... Bref, plus de doudou toutes les semaines l'an prochain... Espérons que quelque chose de mieux l'attende ailleurs... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 1 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 1 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| Ce qui me dégoute c'est que cela marchait. Tout ça à cause de leur fichue tranche d'âge, susceptible d'acheter leurs produits dans leurs pubs, et donc facilement manipulables. Pfff. CBS est aussi actionnaire chez Coca comme TF1 vous croyez ???
Suis dégoutée.
J'espère que DJE va vite trouver quelque chose.
Car un an sans news, vidéos et autres, dur. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Lun 12 Mar - 13:34 | |
| Ben, ce que je peux dire c'est que la nana qui fait la visite des studios Sony à Culver City où est tournée la série, n'a pas eu vent que CTH était annulé pour l'année prochaine ! ... | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mar 13 Mar - 17:09 | |
| ça se confirme... http://www.variety.com/article/VR1117960879.html?categoryid=14&cs=1 | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mar 13 Mar - 17:17 | |
| Attendons. Et vu la remarquable interprétation de la semaine de DJE, peut être que Bruckheimer, pourrait le rapatrier vers une autre série. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Sam 24 Mar - 8:35 | |
| Sur le voy de DJE on peut trouver ça.
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=52af6b98-eb72-45a0-b27b-7798e6bf906f
Il faut aller à la partie après le petit 1, cliquer sur vote here, sélectionner CTH et submit.
Je sais pas si cela marchera mais bon, on sait jamais.
Tit conseil, ils parlent de truander, éviter, cela ne peut que faire des préjudices à CTH | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Ven 6 Avr - 10:01 | |
| Il ne reste que quelques heures avant que les votes soient clos. Donc n'oubliez pas de voter. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Sam 7 Avr - 13:58 | |
| Les résultats du sondage pour sauver une série pour la campagne de Kristin de e-online : 1-Gilmore Girls (38%)2-Veronica Mars (33%) 3-One Tree Hill (17%) 4-Supernatural (7%) 5-Studio 60, What About Brian (2%) 6-Crossing Jordan (1%) 7-30 Rock, The Class, Close to Home, Friday Night Lights, How I Met Your Mother, Jericho, Medium, Scrubs, Six Degrees (0%) Je me demande comment CTH peut avoir 0% vu qu'on a voté... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Sam 7 Avr - 16:27 | |
| Ouais étrange. Je croyais que c'était le 13 les résultats. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Dim 8 Avr - 10:27 | |
| Arf, ca sent très mauvais tout ca. ABC voulait avoir un public plus jeune d'où l'annulation de CTH malgré son taux d'audience plus que correct. Et en tête de sondage, on retrouve justement les séries que les 14-30 ans préfèrent... Je m'en vais me préparer psychologiquement à l'arrêt de la série | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Dim 8 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Lun 9 Avr - 14:34 | |
| - Didine a écrit:
- Pss, miss c'est CBS et pas ABC. L'erreur est humaine
Oh la boulette C'est vrai que les taux d'audience sont un peu en déclin pour le moment. Des séries que l'on disait géniales à leur première saison deviennent chiantes à mourir au bout de leur deuxième saison. Comme tu dis, le public est très changeant dans ses goûts et de plus en plus exigeants aussi. Surtout le public jeune. Et comme on est dans une époque "les enfants rois", c'est malheureusement sur eux qu'on mise | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 9:02 | |
| L'annulation de CTH a été confirmée par CBS... No Comment 2 shows qui faisaient une moins bonne audience ont été renouvelés... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 14:42 | |
| http://www.variety.com/article/VR1117964967.html?categoryid=14&cs=1 C'est triste. J'espère que DJE trouvera vite un autre rôle. Je suis dégoutée en tout cas. Il est maudit. | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue au club..... C'est lamentable ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 21:19 | |
| - Didine a écrit:
- Il est maudit.
Pourquoi ? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 21:29 | |
| Sixty Minute Man CTH | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Mer 16 Mai - 21:44 | |
| Bah 60 Minute Man ne compte pas...ça avait même pas commencé ! Pis toutes ses séries peuvent quand même pas durer 10 ans ! Je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir comme lui une série qui a duré autant ( J'essaye de positiver là... ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 17 Mai - 8:19 | |
| Ben positive, mais t'es bien la seule.
Je commençais à adopter James Conlon. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 17 Mai - 8:34 | |
| Mimi t'es pas la seule à être positive !
Je sais que DJE va rebondir....Mais c'est dommage pour CTH, car ça devenait vraiment intéressant ! | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 17 Mai - 9:47 | |
| Toutes les séries ne peuvent pas durer 10 ans, beaucoup de producteurs et d'acteurs signeraient des deux pieds et des deux mains pour une telle longévité...
Pour CTH je trouve que c'est plutôt court.... La 1ere saison que j'ai vue a eu du mal à m'accrocher, mais j'y ai pris goût. Avec l'arrivée de DJE en Saison 2 et un scénario plus musclé, l'histoire devait être plus qu'intéressante et les adeptes étaient largement en droit d'espérer 1 ou 2 saisons suplémentaires....
4 Saisons me semble être une longévité normale pour une série dont le thème, c'est certain, n'avait pas l'originalité de JAG....
Espèrons que la TV française nous donnera au moins le plaisir de juger par nous même..
Quant à David je souhaite de tout coeur qu'il reparte sur d'autres projets, je pense que pour lui l'annulation de la série n'a pas été un suprise... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH Jeu 17 Mai - 10:02 | |
| Doivent le savoir, aux dernières photos n'a pas l'air abattu. J'aurais adoré une 3e saison (pour moi 5 c'est parfait pour une série) même pour 13 épisodes. James prenait de l'importance. De voir une 3e saison avec tout ce qui s'est passé, j'aurais aimé. Enfin voilà. Un rôle de salaud, please. EDIT : série remplaçant CTH, une série avec un détective qui s'avère être une vampire. Là c'est sûr ca attire le public accroc au Coca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de renouvellement pour CTH | |
| |
|
| |
| Pas de renouvellement pour CTH | |
|