Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le forum de l'Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptySam 11 Mar - 20:48

Voici une annonce...

Citation :
L’empire Recrute :


- Vous vous reconnaissez dans ce qui suit, voire vous faîtes pire ?


Citation :
Allons y à mon tour

J'étais dans ma cuisine et je tends le bras pour mettre le pot de poivre sur l'étagère, là bien sur je loupe l'étagère et le pot tombe. Normal
Sauf que celui ci tombe dans la gamelle d'eau du chien qui se renverse et éclabousse partout, le sol, les meubles, ma pomme..;Je pousse un cri du genre Saperlipopette (je fais version soft là ).
Ensuite, je me retourne pour prendre de l'essui tout, le rouleau vide, pas grave j'ouvre le placard et prend un rouleau neuf. Vu ma taille je suis sur la pointe des pieds et bien entendu j'entraine encore un objet au passage. Et là badaboum le pot de farine tombe et s'ouvre pour se répandre dans l'eau... Re saperlipopette!!!

Ai je besoin de préciser la mélasse que ça fait? Et dire que j'avais fait le grand ménage hier.


- Vous comprenez les abréviations et les mots suivants ?
RDA, DJE, JAG, SG, Ship, J/S, Harm/Mac (On peut en rajouter d’autres)

- Vous possédez entre 0 et 2 neurones, qui grillent souvent ?
- Vous avez répondu Oui à 2 des 3 précédentes questions ?
Alors L’empire est fait pour vous.
Venez nous rejoindre sur le Forum de l’Empire de la grande connerie : Ally40.free.fr/forum/
Osez exploré le côté obscur de la force de la grande connerie.
Réservé aux Filles!!!

Dire que j'aime ce forum est un euphémisme... C'est le meilleur forum que je connaisse, c'est vrai que j'en ai eu l'idée mais en attendant depuis le 1er juillet 2005, on est 57 membres et on a posté plus de 6000 messages.
Dès que je peux je vous mets un excellent gif très explicite !!!

Voici le lien : Forum de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 19:31

Harm a besoin de fans sur le forum de l'Empire pour pouvoir faire le poids face à un certain Jack O'Neill... Où mieux qu'ici pourrais-je en recruter ?

Pour le gif, j'ai demandé à son auteure si elle veut bien me le prêter parce qu'il représente très bien ce qu'est l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 19:53

Voilà le fameux gif... unanimement apprécié sur l'Empire !!!

Le forum de l'Empire 109.4872

Je remercie Mondaye son auteure qui a accepté de me le prêter pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Nouveau
Nouveau
Léna


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 19:56

Rho cha me rappelle des souvenirs tout cha ...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 20:00

J'en suis ravie !

N'hésitez pas à venir visiter le forum, voire à vous inscrire si vous vous sentez à la hauteur (de notre connerie...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Nouveau
Nouveau
Léna


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 20:06

J'ai vu tout cha ... par contre ... bah euh j'ai pas trop compris la mise en marche .... quel rôle ont a enfin tout quoi ... y'a une notice pour ceux qui ont une neurone d'occazz Sad
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998


Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : dans les bras de harminou
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 20:06

j'adore ton gif cecilounette

mon chouchou n°2 derniere DJE bien sur et notre cher Richard Dean Anderson ah ce role de Jack O'neill me fait rever

encore un pilote sur lequel on peut baver les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptyDim 12 Mar - 20:14

Ce n'est pas mon gif mais je l'aime beaucoup quand même et j'ai un petit peu contribué à sa version définitive...

Sinon pour expliquer vite fait la génèse de l'Empire, c'est parti d'un délire sur msn avec la création de l'Empire entre plusieurs fans de Stargate dont moi. On a créé un topic pour en parler sur un forum Stargate mais on a eu quelques soucis avec une des admins et j'ai eu l'idée qu'on ait un forum à nous pour pouvoir délirer tranquillement. S'il y a des ministres, c'est parce que c'est un Empire et qu'on a une Impératrice...

Remarque : ne vous étonnez pas du flood et autres conneries du genre, c'est normal et c'est un peu la marque de fabrique du forum !!!

PS : Si vous vous inscrivez et que vous postez, n'oubliez pas de vous présentez dans le bureau des douanes !
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette


Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire EmptySam 18 Mar - 0:17

Je poste à ma suite mais c'est pas grave...

On a posté le 6000ème message le 10 mars et le 7000ème le 17 mars, ça fait donc au moins 1000 messages en une seule semaine... je ne connais pas de forum plus vivant que celui là avec un aussi petit nombre de membres !

Si vous aimez les beaux mecs et délirer avec eux et leurs clones... ce forum est fait pour vous, à condition que vous n'ayez pas peur ni rien contre le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'Empire   Le forum de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum
» Anniversaire du forum.
» Partenaires du forum
» Anniversaire Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Forums et autres sites-
Sauter vers: