Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyLun 13 Mar - 12:51

Forum de stephanie.

Citation :



--------------------------------------------------------------------------------

j'ai créé un forum pour parler de toutes les séries que vous aimez, que vous détestez, que vous regardez encore ou que vous avez regardé étant plus jeune. Pour parler des acteurs que vous aimez, que vous détestez, ceux dont vous avez tapisé les murs de votre chambre avec leur photo ou ceux qui vous ont exaspéré dans vous séries préférer. Pour discuter des personnages que tout le monde adore ou les personnages qu'on prefere voir mort. Enfin venez discuter sur mon forum et lire des fics de très bons auteurs.

Forum sur les séries


Dernière édition par Didine le Jeu 12 Juin - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
syd
Modéré
Modéré
syd


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Davidcity
Date d'inscription : 12/03/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 9 Avr - 12:19

J'ai trouvé un forum nommé Starboys qui contient des sujets sur de nombreuses stars masculines et devinez quoi... Question Oui, notre Doudou y est présent. Seulement, il ne fait largement pas le poids face à d'autres comme un certain Tom Cruise. Alors si ça vous dit d'aller aider DJE à écraser tous les autres, voici l'adresse :

Forum Starboys

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas un forum qui bouge ! Forum Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://dje-theman.wifeo.com
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de l'Empire
» Anniversaire du forum.
» Partenaires du forum
» Anniversaire Forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Forums et autres sites-
Sauter vers: