| Recherche photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: je recherche.... Dim 15 Avr - 16:17 | |
| j'ai fait fait une méga bêtise, j'ai pas dupliqué une photo en faisant un collage..... et je ne retrouve plus cette photo... aussi y aurait il une aimable personne qui dans sa collec de photos aurait ce que je cherche......je mets un bout de la photo en question ! Photo tirée d'un épisode de Melrose Place.... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Lun 16 Avr - 8:12 | |
| Toutes mes photos sont encore dans mon disque dur externe, je regarderais si j'ai cette photo. | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Lun 16 Avr - 10:42 | |
| tiens je crois que c'est celle là | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Mar 17 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Recherche photo Ven 20 Avr - 17:16 | |
| Voilà j'ai aperçu cette photo là, dans le calendrier de fordjefans pour le mois d'avril.
http://www.fordjefans.com/Calendars/April07_2.jpg
Par contre, j'aimerais avoir la photo seule. Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 20 Avr - 20:01 | |
| Elle est superbe, je l'avais vue et n'arrivais pas à remettre la main dessus.. Merci ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 20 Avr - 21:19 | |
| Je ne la connaissais pas, mais je ne la refuserais pas... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 20 Avr - 21:44 | |
| Moi non plus, justement, c'est ça le problème. | |
|
| |
cam Addict
Nombre de messages : 2855 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 21 Avr - 10:57 | |
| Super la photo. Je ne l'avais jamais vu. | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 21 Avr - 22:47 | |
| Je commence souvent mon tour des forums par "fordjefans".... J'y trouve très souvent des petites merveilles et si vous comprenez l'anglais c'est encore mieux, vous y trouvez les derniers potins le concernant. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 25 Avr - 11:30 | |
| Toujours pas d'idées d'où vient cette photo. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 25 Avr - 13:43 | |
| Dès que j'ai du temps, je continue à la chercher | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Mar 22 Mai - 10:14 | |
| Il est interéssant de lire le post de Cindy Glover sur les photos/videos prises au cours du tournoi de golf et qui sont "d'ordre privé".... Le débat restera ouvert tant que les filles mettront leurs photos sur le net ! Elles le font pour nous faire plaisir et les en remercie... Quant à l'utilisation de ces photos par nous mêmes pour nos collages et notre plaisir....il y aura toujours un hic ! J'ai demandé à utiliser une photo mais cela devra rester à usage perso ! Comme j'ai pas vraiment envie de perdre quelque source que ce soit concernant DJE....Je m'abstiendrais de poster mes collages.....mais ça va me couter ! Je reconnais que s'approprier le travail des autres est bien facile...et pas très cool... Il n'est pas agréable de retrouver par "hasard" ses tites affaires ailleurs que sur les sites où l'on poste ! Seul le site hongrois à le feu vert pour poster les photos "perso" de DJE au tournoi...après chacun voit avec sa conscience ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Mar 22 Mai - 19:22 | |
| Hum je me rappelle il y a quelques mois que j'avais demandé que quelqu'un de bilingue m'aide à expliquer mon cas sur le voy de DJE.
Réponse :0 J'ai toujours mis les sources.
Et je suis en train de voir avec une autre bilingue pour avoir un coup de main.
Faisant anciennement partie du staff et sachant pertinnement que je ne parlais pas anglais, tu aurais pu m'aider. Comme à priori tu aimais le site, j'aurais pu avoir un coup de main !
Pour les collages : tu fais comme tu le sens !
Mais je crois avoir dit toujours que je ne mettrais pas les photos privées !
En gros quand on sait pas parler anglais on s'abstient de faire quoi que ce soit pour pas heurter la sensibilité de petites américaines !
J'ai envoye un mail ce matin même avec mon franglais à CarolG et à Barbie. Que je suis une fan basique de DJE et que je nomme toujours ma source, et que mon forum sert juste à parler de DJE quand on est francophones ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 7:58 | |
| Problème résolu sur le voy, apparement il ne s'agissait pas de nous. Mais bon, au moins, j'ai précisée "les intentions" du forum.
Avec mon anglais inimitable. Vous pouvez vous moquer y a de quoi.
Apparement les photos dites officielles on peut toujours. Mais il faut absolument citer la source. Pour les photos privées (j'espère qu'elles mettront un énorme PRIVATE) ca faciliterait, elles sont interdites.
Vous mettez le lien ainsi qu'une indication où les trouver.
Merci Kim et Stephjag de votre aide. | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 9:40 | |
| Et bien si j'ai compris le problème, car cela me semble confus... On retombe dans les mêmes soucis...
En ce qui me concerne je ne poste plus de collages, puis qu'ils semblent être faits avec des photos "interdites".... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 10:11 | |
| Effectivement on retombe toujours dans les mêmes probs.... Finalement ne peut être utilisées que les photos dites "publiques".... Je dois dire que je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser les photos "interdites"....l'autorisation des "propriétaires" est nécessaire pour faire des collages qui mettent en valeur la photo et les qualités de DJE -dans le cas présent.... - Ok, je suis p-e un peu présomptueuse en disant cela mais cela ne nous apporte-il pas un peu, beaucoup de plaisir ? Les dernieres photos "privées" postées dur FORDJEFANS ne pourrons pas être "volées" !!! et elles sont très belles ! Bref, contentons nous de ce qui est "public" et agissons ! | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 11:40 | |
| ET bien bon courage à vous toutes pour trier ce qui est "public" et ce qui est "privé"...
Je ne me prendrai pas la tête avec ça... Pour le reste admirer des photos de DJE est un énorme plaisir que je consomme sans modéation... Même si je préfère les films ou séries... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 12:47 | |
| - sylvie a écrit:
- ET bien bon courage à vous toutes pour trier ce qui est "public" et ce qui est "privé"...
Je ne me prendrai pas la tête avec ça... Pour le reste admirer des photos de DJE est un énorme plaisir que je consomme sans modéation... Même si je préfère les films ou séries... Trier "public" et " privé"...ca va être disons un peu casse noix... Alors....en attendant...Admirons, gavons nous...avec ces belles photos...seul notre plaisir importe ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Mer 23 Mai - 13:52 | |
| Je ne vais rien changer dans le forum dans les anciennes photos. Elles y sont, je ne vais pas faire le ménage.
Pour toute photo, il faudra mettre la source, où vous l'avez trouvé etc.
En cas de doute, et si vous les voyez sur wireimage, elles sont publiques.
Vais voir si CindyG me répond pour voir si on ne peut pas s'arranger qu'elle mette photos privées quand elles les postent ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde.
Si vous voyez des photos privées : vous indiquez la source pour aller les voir. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 29 Juin - 7:01 | |
| J'arrive pas à retrouver les photos d'Harm en tant que juge... Je crois que j'en avais au moins deux Merci d'avance | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 29 Juin - 8:17 | |
| Je te cherche cela dans la journée. | |
|
| |
sylvie Addict
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 29 Juin - 9:20 | |
| En voici une que j'ai capturée moi-même | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 29 Juin - 13:58 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo | |
| |