Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Photo à identifier

+6
Victoire
faboune
Isabelle
Dine
cam
sedb
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyVen 14 Déc - 18:40

J'aurais besoin d'aide, j'ai tout un lot de photos que je n'arrive pas à situer dans la série... Alors j'aimerais avoir vos avis sur tout ce qui peut ce rapporter à ses photos, que ce soit la saison, l'épisode, ou encore le contexte... soit tout ce que ces photos vous inspirent...

Pour ne pas vous submerger, je vais les mettre une à une Very Happy

Voici la première Very Happy

Photo à identifier S3_jag10

Merci d'avance pour votre aider Smile

Edit : Finalement je pense que cette photo vient de l'épisode Impact, saison 3, épisode 10. Avec Bud est les OVNI Laughing, le premier avec Palmer Razz

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptySam 15 Déc - 10:33

Merci beaucoup pour la photo.
Désolé je ne peux pas t'aider
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptySam 15 Déc - 14:37

Moi non plus. Embarassed
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyLun 17 Déc - 20:22

Bon, ben en voici une autre :

Photo à identifier 1-jagw10

Edit : toujors aucune idée, à par que ça doit être une photo de la saison 4, entre les épisodes Adversaires et Hallucination. Car sur fordjefans, elle est rangée entre ces deux épisodes.

=> dans Adversaire, Changé le passé ou encore Hallucination...

Mais je dirais de souvenir, qu'il n'y a aucune scène entre l'amiral et Harm dans Changé le passé. Et très peu dans Hallucinatio....

A suivre également...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:03, édité 2 fois
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMer 13 Fév - 12:27

J'aimerais identifier cette photo :

Photo à identifier Jagwor10

Ne sauriez-vous pas de quel épisode elle vient ? ou bien vous rapelle-t-elle quelque chose ??

Edit : Isabelle propose "Dernière mission", lorsqu'Harm reçoit le savon de l'amiral et je pencherais plutôt pour cette hypothèse. Mais Didine propose un autre épisode : Mauvaise passe (quand l'amiral attrape Harm et Sturgis qui veulent lui trouver une compagne Laughing) ce qui après réflection me semble aussi très possible... Alors il faut que j'étudie la question d'un peu plus près Very Happy.

A suivre Laughing

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:49, édité 2 fois
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMer 13 Fév - 22:15

La dernière ne serait pas quand Harm tire dans le plafond du tribunal ?
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 8:19

ah oui, c'est fort probable Very Happy

Merci beaucoup Photo à identifier Invisi44
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 18:43

De rien, j'espère que c'est bien cela. C'est l'un des seuls passages de savons que Harm a eut.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 18:54

Je pense que tu as raison Wink car sinon, j'a aucune idée Razz
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 19:36

En voici une nouvelle :

Photo à identifier 0-104211

Je viens de remarque qu'Harm ne porte pas encore la médaille qu'il recevra du roi de Roumanie, ce qui me fait penser qu'elle est entre "Au nom du peuple" et "Visite Royale", car je pense qu'elle est de la saison 2. Et peut-être qu'elle vient même de Visite Royale...

Qu'en pensez-vous ??

Edit : Tout compte fait, je me trompais : cette photo ne vient pas de "Visite Royal", mais de "Jeu de Go", merci beaucoup Didine pour ton aide Photo à identifier Invisi44

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:19, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 19:44

L'avant dernière, la mention de "passage de savon" m'a fait penser à l'épisode où Harm et Sturgis tentent de caser AJ et qu'il rencontre Meredith.

Pour la dernière, il me semblerait que ce serait la visite royale. Regarde si on voit le truc en plastique Laughing la décoration lol de la DFC qu'il vient de recevoir ou pas. Pour WTP.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 20:09

lol! je suis bête, j'y pense, Harm a 5 décorations sur l'image. Or la cinquième est la DFC lol! donc l'imae se situe bien entre Au nom du peuple et Visite Royale Very Happy

Pour celle du savon, il me semble en voyant la photo, qu'elle provient plutôt des premières saisons, je la verai au maximum dans la 4, mais pas plus loin... En fin ce n'est qu'un impression...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 20:19

C'est nécessairement visite royale donc car il n'y a pas eu tant que ça d'épisodes où il était en uniforme de cérémonie. Compare avec Jeu de Go.

Mais comme je te l'ai dit, les photos promos ne sont pas toujours prises par rapport à des épisodes. Faut bien vendre la série.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 20:31

Tu dois avoir raison, elle doit venir de Jeu de go.

Car dans Jeu de go, il ne porte pas encore la 6ième médaille ; comme le montre cette photo : Photo à identifier 02x10a10

Et deplus, sur la photo à identifier, il se trouve hors un maison quand il porte cette tenu, contrairement à dans Visite Royale Smile

Merci beaucoup Photo à identifier Invisi44
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 14 Fév - 22:07

Donc voici les deux photos qu'ils restent à identifier ou à confirmer l'identification Smile

Citation :

Isabelle propose "Dernière mission", lorsqu'Harm reçoit le savon de l'amiral et je pencherais plutôt pour cette hypothèse. Et Didine propose un autre épisode : Mauvaise passe (quand l'amiral attrape Harm et Sturgis qui veulent lui trouver une compagne Laughing) ce qui après réflection me semble aussi très possible... Alors il faut que j'étudie la question d'un peu plus près Laughing .

A suivre Laughing

et :

Citation :

Photo à identifier 1-jagw10

Toujors aucune idée, à par que ça doit être une photo de la saison 4, entre les épisodes Adversaires et Hallucination. Car sur fordjefans, elle est rangée entre ces deux épisodes.

=> dans Adversaire, Changé le passé ou encore Hallucination...

Mais je dirais de souvenir, qu'il n'y a aucune scène entre l'amiral et Harm
dans Changé le passé. Et très peu dans Hallucinatio....

A suivre également...
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptySam 16 Fév - 9:11

Pas faux ce que tu disais Didine, c'était aussi un savon mémorable.

Désolée pour les autres, je ne sais pas. Mais je veille.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyDim 17 Fév - 17:55

Je me suis penchée sur l'identification de cette photo :

Citation :

Isabelle propose "Dernière mission", lorsqu'Harm reçoit le savon de l'amiral et je pencherais plutôt pour cette hypothèse. Et Didine propose un autre épisode : Mauvaise passe (quand l'amiral attrape Harm et Sturgis qui veulent lui trouver une compagne Laughing) ce qui après réflection me semble aussi très possible... Alors il faut que j'étudie la question d'un peu plus près Laughing .

A suivre Laughing

Finalement, il n'est pas possible qu'elle vient de "Dernière mission" car :

Sur la photo, on voit clairement que l'amiral a 13 médailles (4 rangées de 3 + 1) comme le la partie de photo que je viens d'isoler : Photo à identifier 10

Or dans "Dernière mission", il n'en a que 10 (3 rangées de 3 + 1), comme le montre cette photo : Photo à identifier 204.03-049

Alors que dans l'épisode Joyeux Noël, je viens de vérifier, il a bien ces 13 médailles. Ainsi que le montre cette photo : Photo à identifier Uvs051201-037

Je vais aller maintenant aller regarder de plus près la progression du nombre de médailles de l'amiral afin d'avoir un encadrement de l'épisode d'où provient cette photo Smile
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 18:22

Ben fianlement la progression des médaille de l'amiral ne nous aide pas bbeaucoup Exclamation Exclamation

Car lorsqu'il arrive dans la série, l'amiral a dix médaille. Puis entre les épisodes 10 et 12 de la saison 2, il gagne trois médailles et il restera ainsi jusqu'à son départ à la retraite. Ce qui fait qu'entre l'épisode 12 de la saison 2 et le 23 de la saison 9, il a toujours 13 médailles.

=> la photo vient d'un des 170 épisodes qui se trouve durant cette intervalle Razz....

Dernière édition par sedb le Mar 19 Fév - 18:22, édité 1 fois
cam
Addict
Addict
cam

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 18:40

il va falloir revoir tout les épisodes
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 18:44

Ben, j'espère quand même pas .... Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 18:46

Voyons Sedb faut juste enlever les épisodes qui se passent en été. C'est vite fait. Wink
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 18:51

lol! lol! pourquoi je la sentais venir celle là ??? Laughing

Je crois que ça va être mon prochain objectif : dresser une liste des épisode se passant en été, une autre de ceux qui se passent en hiver et enfin une de ceux qui font les deux Laughing et pour celà, j'en connais déjà un:D....
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyMar 19 Fév - 19:00

lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 28 Fév - 10:43

J'ai trouvée ça. Mais de quel épisode ? Moins Sept, peut être.

Ou une photo pour la promotion de la série sur NBC. Gros doute.

Photo à identifier Jag_ph10
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier EmptyJeu 28 Fév - 13:21

Je n'en ai aucune idée. Mais, merci beaucoup. Very Happy
Contenu sponsorisé

Photo à identifier Empty
MessageSujet: Re: Photo à identifier   Photo à identifier Empty

Photo à identifier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant