Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et le sport dans tout ça?

2 participants
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

Et le sport dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et le sport dans tout ça?   Et le sport dans tout ça? EmptyVen 1 Juin - 19:37

Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de sujet créé là-dessus :Shocked

Roland Garros bat son plein, les beaux mâles de tout horizon aussi (bien que Safin ne soit plus de la partie).

Pour la journée d'aujourd'hui : Krikri (alis Vliegen) a perdu contre Canas en 4 set Sad

Monfils (ma révélation) a également perdu contre Nalbandian après un match très serré Sad

Sur ce, je vais aller regarder ma petite Juju (alias Henin) pour voir ce qu'elle fait sur le central. Je me demande si le match a lieu car chez moi en tout cas, la pluie ne cesse pas Laughing Laughing

Halalala, Roland Garros, en période de révision, il n'y a pas pire. C'est fou comme on reste scotché à l'écran pendant toute une après-midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça?   Et le sport dans tout ça? EmptyDim 3 Juin - 16:33

Autant d'habitude suis accroc à Roland Garros, mais là cette année j'ai du regardé en tout et pour tout 4 heures. J'en ai trop marre des Nadal et autres. Et même s'il n'est plus là (j'en sais rien) ben j'accroche plus.
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça?   Et le sport dans tout ça? EmptySam 9 Juin - 17:58

Ca y est, après avoir battu la pocahontas passée à la centrifugeuse (Jankovic) en demi-finale. Juju a signé son quatrième sacre.

Caaaarton cheers

Même si le match était loin d'être passionant (je pense aux pauvres gars qui ont payé leur place super cher pour assister à la rencontre). Si au premier set, Ivanovic (très belle soi dit en passant) avait remporté le 2ème jeu, le match aurait été bien différent.

Juju a survolé lle grand chelem et prolonge le record de tous les temps : elle a porté sa série de sets remportés consécutivement à Roland-Garros à 35 Cool

Sans oublier le très beau speech lors de sa victoire et le plaisir d'entendre la brabrançonne sur le philippe chatrier I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça?   Et le sport dans tout ça? Empty

Et le sport dans tout ça?
Page 1 sur 1