Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...

Aller en bas 
+5
Jacqueline
sylvie
sedb
Mac79
Dine
9 participants
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyMer 28 Nov - 17:36

J'ai eu l'idée en revoyant l'appel à la signature de la pétition donnée par mackenzie.

Et j'ai eu le souvenir que c'était une idée qu'avait soulevé Kim.

A propos de la politique. Laughing

Mon coup de gueule à propos de l'actualité : le coût du litre d'essence qui est à 80% constitué de taxes.

Est t'il vraiment en train de disparaître et dans ce cas là, cela serait plus cher que cela ne l'est ? Le fait d'être en illégalité si on conduit avec de l'huile végétal tout cela parce que cela ne ramène pas d'argent à l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyJeu 29 Nov - 15:53

Merci pour cette belle rubrique: sunny

Alors mon coup de gueule du jour ça sera pour me plaindre des personnes qui se laissent bouffer par leur jalousie et qui refusent de la regarder en face lorsqu'on la met à nue et qui ne savent pas faire la distinction entre:

- autorité et aggressivité
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyVen 30 Nov - 18:33

Aujourd'hui :

Une note d'espoir avec une vidéo montrée où Ingrid Betancourt est en vie.

Toujours aux mains de ses ravisseurs, mais en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyDim 2 Déc - 22:15

Aujourd'hui Dimanche 2 Novembre : Poutine manifestement réelu.

No comment. Rolling Eyes

_______________________________________________________


Bonne actualité : un petit garçon disparu qui a été retrouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 9 Aoû - 12:52

Coup de gueule contre TF1.

Car dans leur habitude à être les premiers à annoncer une information.

Ont annoncé hier à 20h40 la mort de Louis, en direct, un petit garçon porté disparu.

Alors qu'il venait d'être retrouvé sain et sauf. Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour la famille.

http://www.wikio.fr/video/363937

Un bandeau est passé dans Koh Lanta pour rétablir la vérité. Auraient du couper l'enregistrement pour annoncer qu'ils avaient fait une erreur.


Dernière édition par Didine le Sam 9 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 9 Aoû - 13:43

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 9 Aoû - 19:15

Je ne comprenais pas pourquoi on n'en parlait pas à la radio (écoutée dans ma voiture) je comprends mieux maintenant !

Voilà une chose qui ne se serait pas produite avec l'ancienne équipe du JT !

Néanmoins c'est une heureuse nouvelle pour ce bout de chou et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 9 Aoû - 21:42

J'ai boycotté tf1 depuis un bon moment à cause des informations erronées ce n'est pas la première, ni hélas la dernière avec leur soif du scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyVen 15 Aoû - 14:26

C'est choquant ce qu'il vient d'arriver. Un bon ménage serait à faire dans les vérifications des "scoops".

Heureusement pour la famille, leur enfant va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyVen 22 Aoû - 11:16

Scandale aux JO.

Non pas la boxe, m'en fiche.

Mais pourquoi au beach volley, les hommes ne jouent t'ils pas torse nus ? L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Ange

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi19
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyVen 22 Aoû - 22:07

lol! lol! lol! lol! Je n'y avais pas pensé.

Mais cela serait très attractif, en effet. L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyVen 22 Aoû - 22:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 23 Aoû - 0:39

Mon éternel coup de gueule : mais REFLECHISSEZ bon sang ! Twisted Evil lol!

Un jour je ne me retiendrai plus et je vais faire un massacre. Je suis tellement lasse des discours misérabilistes, des 'politiciens' racoleurs, de la république des partis, du triomphe du fric, de la bêtise érigée en norme de vie, etc etc... (et je me retiens Razz) que je vais finir par dresser un autel à la première personne que je rencontrerai capable de penser par elle-même. Parce que franchement c'est pas croyable le nombre de gens qui ne font que régurgiter gentiment (bovinement oui) les grandes vérités médiatiques -- quand c'est pas des 'originaux' abonnés aux théories de conspiration et de mystère (oh oui ça fait vendre ça Rolling Eyes ). C'est pas une culture ça, c'est pas une civilisation, c'est mou, c'est mourant, c'est NUL.

Suis triste moi. Voudrais bien rencontrer des gens intelligents L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi66 au lieu des gnous que je me coltine tous les jours. Heureusement que vous existez les amis, parce que c'est à désespérer de l'humanité L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... 157 . Veux devenir un écureuil hein Dine ? L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi18 (et bah nan même pas ils crèvent eux aussi L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi65 ).

Lol pour finir de façon plus sympathique : je trouve, Didine, que ta proposition a bien du mérite. C'est vrai quoi, y a pas de mal à se faire du bien L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Invisi77 .
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyLun 13 Oct - 17:23

Question: Depuis quand n'a-t-on plus le droit aux allocs de rentrée les 18 ans passés? Ca a toujours été comme ça ou est-ce une nouvelle réforme?

C'est pas pour râler (un peu quand même lol) mais si on compte les frais d'inscription (allant jusqu'à 360€ dans ma fac), les bouquins qui coûtent la peau des fesses ça tire 500 euros facile du porte-monnaie... alors si en plus on nous enlève l'alloc de rentrée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyLun 13 Oct - 17:42

T'es pas boursière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyLun 13 Oct - 17:58

Justement non, je vis toujours chez ma mère et ses revenus ont augmenté donc ma soeur et moi on peut se brosser pour la bourse cette année... la seule solution serait que j'aille vivre ailleurs, mais franchement en allant à la fac sur Paris on peut pas se loger sans que ça soit hors de prix Rolling Eyes

Heureusement j'ai la bourse de l'année dernière qui n'a pas été dépensée totalement, mais bon du coup ma mère doit se débrouiller toute seule, moi j'vais voir pour bosser en interim ou un truc ds le genre mais bon si le truc pour économiser le budget de l'Etat c'est de supprimer les aides bah bonjour quoi.

Moi ça va on peut pas dire que je coûte cher à ma mère mais y'a des familles qui ont plus besoin de ces aides que la mienne et qui les ont pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyMer 5 Nov - 8:53

Le coup de coeur du jour.

Barack Obama élu 44e président des Etats Unis d'Amérique. Où que vous soyez Mr Martin Luther King, vous pouvez être fier. Votre rêve est en train de se réaliser.

Le moment où le racisme (et la bêtise humaine) ne prend pas le dessus.

J'espère juste que de comparer Obama à Kennedy ne va pas inspirer certaines personnes mal intentionnées.

Je sais que cela ne va rien changer pour nous. Mais c'est un énorme pas en avant pour les Etats Unis. Beaucoup mieux que le petit pitbull de Palin.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyMer 5 Nov - 10:59

Franchement moi aussi je suis contente, en plus Palin était franchement effrayante, faut voir qu'elle les accumule aussi, une vice-présidente comme elle et bonjour la gueule des Etats-Unis. J'essaierai de retrouver une liste de tout ce qui fait qu'elle devrait même pas avoir sa place en politique, j'avais lu ça sur le net... trop effrayant.

Réjouissons-nous pour les Etats-Unis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clementine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Age : 65
Date d'inscription : 22/10/2006

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyMer 5 Nov - 11:15

moi aussi je suis tres heureuse du resultat .
j'ai suivi tout ca cette nuit etant un peu concernee
par les USA vu que ma fille est devenu citoyenne
Americaine depuis 4 ans et que c'etait sa premiere
participation au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptyMer 5 Nov - 21:27

Bravo pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... EmptySam 8 Nov - 15:35

Pareil que les personnes au dessus de moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...   L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité du jour : coup de gueule, coup de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 "A Tangled Webb (3/4) - Dans la gueule du loup"
» Coup de crayon
» Bulletin d'humeur
» 18 "Death at the Mosque - Au premier coup d'oeil "
» Mal au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: