Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF

3 participants
AuteurMessage
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF Empty
MessageSujet: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyMar 18 Déc - 20:47

n°183...9.01...A Tangled Webb, Part II (part. 4/4)..............-..............Mission presque accomplie (alias Liaison interdite)
n°184...9.02...Shifting Sands.................................................-..............Sables mouvants
n°185...9.03...Secret Agent Man...........................................-..............Espion, es-tu là ?
n°186...9.04...The One Who Got Away.................................-..............Le Rescapé
n°187...9.05...Touchdown........................................................-..............Torture
n°188...9.06...Back In The Saddle.........................................-..............Un mal pour un bien
n°189...9.07...Close Quarters................................................-..............Confinement
n°190...9.08...Posse Comitatus..............................................-..............Intervention injustifiée
n°191...9.09...The Boast..........................................................-..............Le Vantard
n°192...9.10...Pulse Rate.........................................................-..............Addiction
n°193...9.11...A Merry Little Christmas.............................-..............Le Tuteur
n°194...9.12...A Girl’s Best Friend.......................................-..............Pierres de sang
n°195...9.13...Good Intentions................................................-..............De bonnes intentions
n°196...9.14...People v. SecNav..............................................-..............Crimes de guerre
n°197...9.15...Crash.................................................................-..............Appontages
n°198...9.16...Persian Gulf.....................................................-..............La Traque
n°199...9.17...Take It Like A Man.........................................-..............Dans la jungle de Panama
n°200...9.18...What If…...........................................................-..............Et si… ?
n°201...9.19...Hard Time..........................................................-..............Dure à cuire
n°202...9.20...Fighting Words................................................-..............Le Poids des mots
n°203...9.21...Coming Home...................................................-..............Du sang à la une
n°204...9.22...Trojan Horse....................................................-..............Le Cheval de Troie
n°205...9.23...Hail and Farewell (part. 1/2)..........................-..............Révérences
Revenir en haut Aller en bas
harmforever
Nouveau
Nouveau
harmforever

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyMer 10 Juin - 15:02

quelq'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver 9*23 et 10*01 j'ai raté les redif sur france 4 !!

merci d'avance
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyMer 10 Juin - 15:14

Je t'adresse un MP comportant quelques possibilités....
harmforever
Nouveau
Nouveau
harmforever

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyMer 10 Juin - 17:33

merci mais je n'ai rien trouvé sur ce site ... quelqu'un peut m'aider please !!! trop besoin de ce moment au combien shipper ...

merci d'avance une shipper en détresse !!!
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyJeu 11 Juin - 5:43

Si tu attends un peu, Fr4 devrait les rediffuser....
harmforever
Nouveau
Nouveau
harmforever

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyJeu 11 Juin - 17:13

oui je sais mais la je suis en plein dedans et on en est au milieu de la saison 10.
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyJeu 11 Juin - 17:53

ll faudrait que regarde... Mais j'ai vraiment beacoup de mal avec cette dernière saison.... Evil or Very Mad
harmforever
Nouveau
Nouveau
harmforever

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyJeu 11 Juin - 18:17

ah bon comment ça se fait?
moi je la trouve différente mais je dois dire que l'énorme plus c'est le rapprochement harm mac !
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyJeu 11 Juin - 18:43

harmforever a écrit:
moi je la trouve différente mais je dois dire que l'énorme plus c'est le rapprochement harm mac !

Je crois pouvoir dire que je connais la Série par coeur, je l'ai dans son intégralité et depuis longtemps. lol! Au point d'user les K7 à certains passages.... Vive les dvd....

Mais la saison 10, je ne l'ai jamais revue... Sauf le dernier épisode pour les besoins d'une fic ! Embarassed
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF EmptyVen 12 Juin - 5:48

harmforever a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, ça se voit particulièrement après le le dixième épisode, l'accident de Mac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF   Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF Empty

Liste des épisodes de la saison 9 - Titres VO & VF
Page 1 sur 1