Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: La musique que vous écoutez Sam 11 Mar - 16:46
Alors moi comme musique je peux écouter a peut pres tout les genres.
Ce que j'écoute le plus en ce moment c'est : Linkin Park, Limpbizkit,
et dans un tout autre registre : Jean Jacques Goldman, Roch Voisine, Les Enfoirés,
La musique que j'ecoute le moins c'est le genre rap et r'n'b
Léna Nouveau
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 12 Mar - 13:00
J'ai pas de style de musique défini, ça peut aller de M. Pokora en passant par Simple Plan ... et arrivant à Era ... je suis ouverte à tout !!!
cecilouette Nouveau
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 12 Mar - 14:58
J'ai un gros faible pour Robbie Williams... sinon, j'aime aussi U2, Raphaël, Norah Jones, Louise Attaque, Bénabar, Les Enfoirés, Barry White, la musique irlandaise, écossaise et bretonne, j'ai rien contre de la musique classique de temps à autres.
J'aime pas le rap, le r'n'b, M, Lara Fabian, Lorie (et autres du même genre), la star ac' (et le genre), la techno (et autres s'approchant), George Michael, David Bowie, Marylin Manson, Rammstein (et autres dans le même genre)
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 12 Mar - 15:51
Pour ma part, les best des best, c'est Arthur H et peter Gabriel. Mais juste derrière il y a de la concurrence avec JJG, Robbie Williams et Bruno Pelletier. A part ça, je suis comme vous, je déteste le rap, le r&b et la techno, sinon, j'écoute de tout.
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 12 Mar - 16:30
J'écoute de tout sauf le rap, le rnb et tout ce qu'il en coule et qu'ils essaient encore de nous inventer pour nous le faire avaler lol...
En ce moment mon chouchou c'est Rufus Wainwright, ceux qui ont vu Moulin Rouge connaissent peut être Sinon j'adore les chansons asiatiques comme les vietnamiennes (j'ai l'avantage de comprendre les paroles LOL) ou les japonaises... tin les OST j'adore ça lol... et j'aime le rock aussi lol bah ouais...
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Sam 8 Avr - 19:20
C'est pas drôle, moi j'aime que des chanteurs que personne connait
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 9 Avr - 11:45
Pour ma part je marche par période.
En ce moment c'est TRYO, Jewel et les PussyCat Dolls.
Et contrairement a vous tous (pas taper please ) j'aime bien le R'N'B (bon pas le rap ok)
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Sam 30 Déc - 17:03
J'avais jamais écrit dans ce sujet.
J'écoute un peu de tout pop rock. Variété internationale, française.
En ce moment, c'est Emmanuel Moire.
Par contre, ce que j'aime pas cela sera plus facile : rap, techno.
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Sam 30 Déc - 17:13
Alors moi c'est Josh Groban, Garou, Faudel, Lionel Richie
voilà quelques uns...
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Ven 6 Avr - 11:36
Ma PLayList du moment (bcp de gens pas trop connus lol)
Swans - Unkle Bob
Cannonball - Vienna Tang
Don't forget Me - Way Out West
Still Loving you - Scorpions
What's Up - 4 non Blonders
Kharma Police - Radiohead
Full og Grace - Sarah McLachlan
Wait for Love - Matt White
Some of us - Starsailor
Nothing to Lose - Matt Kearney
Have Yourself A Merry Little Christmas - Tori Amos
A Bitter Song - Butterfly Boucher
In The CrossFire - Starsailor
Tears and laugher - Jonathan Czerwick
Nightbirds - Ryan Adams ( rien à voir avec Brian Adams lol)
Alcoholic - Starsailor
Forever Love - Anna Nalick
Beautiful Love - The Afters
Satellite - Anna Nalick
Tragedy - Brandi Carlile
Portugese Love Theme from Love Actually - Craig Armonstrong
Rose - The Feeling
You - Fisher
How to save a life - The Fray
Look After you - The Fray
Cross My Heart - George Strait
Mona Lisa - grant Lee Phillips
High and Low - Greg Laswell
Breakable - Ingrid Michaelson
No bravery - James Blunt
Flyig High - Jem
Elsewhere - Jann Arden
Kaleidoscope - Kate Havnevick
Every ship must sail away - Blue Merle
Close Your Eyes - Young Love
Sailed On - Landon Pigg
Great Companion - Landon Pigg
Chasing Cars - Snow Patrol
You're All I have - Snow Patrol
Fragile - Maria Mena
Don't Speak - No doubt
Born - Over The Rhine
All I need is Every Thing - Over the Rhine
Creep - RadioHead
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Sam 7 Avr - 17:42
En ce moment, je suis sur Lostprophets et Breaking Benjamin... dans un tout autre registre, Mika... sinon, les parodies: Naheulbeuk ou The Lord of the Ringard
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 9 Avr - 14:54
Moi pour le moment, c'est Buena Vista Social Club Je suis à fond dans les musiques hispaniques
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 16 Avr - 20:45
Je sais pas en France, mais en Belgique, ça avait fait un tabac à l'époque :
Je pense que ça date de 1994
kim Administratrice
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 16 Avr - 22:26
Je connais pas du tout
Merci, me coucherai moins bête ce soir
Autrement, je suis sur les remix de musiques classiques en ce moment... Speed Over Beethoven d'un côté et Pachelbel's Canon par Robert Miles de l'autre... et le Canon d'origine, je l'avoue, je l'adore...
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 16 Avr - 22:38
1994 ma jeunesse. Mon adolescence.
En ce moment, c'est Calogero son dernier album, j'adore ce chanteur qui arrive encore et toujours à se renouveller, sans jamais faire dans la copie de l'album précédent. Et ça c'est plutôt rare.
Sinon c'est Mika, hein Kim.
Bref encore et toujours dans le pop rock.
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mar 17 Avr - 10:19
En ce moment, c'est Ayo, Olivia Ruiz, les grands classiques par Rod Stewart et le concert du siècle -enfin du siècle dernier-....Queen, Genesis, the Who, America..... Très varié !
Dine Administratrice
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mar 17 Avr - 10:21
Olivia Ruiz j'adore.
Surtout la chanson les Non dits.
J'oubliais Zazie que j'apprécie de plus en plus.
kim Administratrice
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mar 17 Avr - 12:49
Ah Mika... une grande histoire d'amour!
I went walking with my mama one day, when she warn me what people say, live your life until love is found, or love's gonna get you down.
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mar 17 Avr - 13:01
Un peu de Mika aussi ( mci Kik kik et aussi papounet ) , et puis vraiment de tout, Mozart, Offenbach, Strauss, un peu de Simple Plan, Gotan Project, retour à Brel en passant par O sole mio, , puis RHCP, Jim Croce, Olivia Ruiz, U2, et puis les Beatles, etc...
dragonfly Modéré
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mer 18 Avr - 8:11
Ali a écrit:
retour à Brel en passant par O sole mio
Arriva, Gigi l'Amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse Gigi l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans cœur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la fête quand il chantait Zaza, luna caprese, o sole mio
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mer 18 Avr - 14:27
Mdr pas seulement, la version de Caruso ou de Bocelli aussi
Che bella cosa, 'na Iurnata 'e sole N'aria serena doppo 'na tempesta Pe' ll'aria fresca pare già 'na festa... Che bella cosa 'na iurnata 'e sole Ma n'atu sole cchiù bello, ohi nè 'o sole mio, sta nfronte a te 'o sole, o sole mio sta nfronte a te, sta nfronte a te !
Lùcene 'e llastre d'à fenesta toia, 'na lavannara canta e se, ne vanta e pe' tramente terce, spanne e canta lùceno 'e llastre d'à fenesta toia
Ma n'atu sole cchiù bello, ohi nè 'o sole mio, sta nfronte a te 'o sole, 'o sole mio sta nfronte a te, stanfronte a te !
Quanno fa notte e 'o sole se ne scenne, mme vene quase 'na malincunia sotto 'a fenesta toia restarria quanno fa notte e 'o sole se ne scenne
Ma n'atu sole, cchiù bello, ohi nè 'o sole mio sta nfronte a te 'o sole, 'o sole mio sta nfronte a te, sta nfronte a te !
mdr
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Mer 18 Avr - 23:38
Merci Ali.... Mon sang italien, ne fait qu'un tour en lisant cela...
A part ça... J'aime tout ou presque, le Bel Canto, la musique classique et romantique (Strauss...) biensûr, mais de Mozart aux Beatles en passant par Pink Floyd, les Zepplin je prends tout ou presque...
Côté français, de Brel à Olivia Ruiz en passant par tous les incontournables, c'est pareil.... Les Canadiens en particulier, (ça me poursuit....)
Je n'aime pas le rap, le rnb, ni tou ce qui ressemble à du bruit plus qu'à de la musique...
dragonfly Modéré
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Dim 29 Avr - 14:56
Dans un registre plus "voyage", Welcome To India :
Faut aimer l'exotisme
Fabi Modéré
Nombre de messages : 379 Age : 63 Localisation : Flémalle (Liège) Humeur : calme Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 7 Mai - 9:38
Moi j'aime à peu pres tout les styles de musique,mais mon chanteur préférer c'est Garou
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: La musique que vous écoutez Lun 7 Mai - 11:09
Le concert des "Cowboys" m'a remis en plein dans mon Québec.... Et "La grande messe" tourne à fond....
et j'ai en ce moment un faible pour une de leurs chansons... "En berne"...qui dit :
"Si c'est ça l'Québec moderne... Ben moi j'mets mon drapeau en berne... Et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent!"