Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cinéma

Aller en bas 
+13
faboune
sedb
Pitchounette
sylvie
cam
sousou
Dine
Harmmac91
Macab
bambi
dragonfly
kim
syd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:26

C'est pour ça qu'elle a eu un GG cette année encore Meryl Wink En effet très grande actrice! Le film est plutot coool, enfin on passe un bon moment!

Je suis allée voir 300 au ciné samedi soir. Je m'attendais à un truc vraiment gore au vue de la BA mais finalement non, c'est plutot sympa! Enfin on voit des têtes décapitées quand même, mais bon en même temps c'est l'époque qui voulait ça! J'ai beaucoup aimé la manière dont c'est filmé un peu à la manière de Ridley Scott pr Gladiator (enfin je ne parle bien évidemment que des flshbacks et/ou vision des pensées du personnage principal )

J'ai pas vu le temps passé, c'était 2bonnes heures! Bref, je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:54

Je viens de regarder Entre deux rives, jolie histoire d'amour avec deux acteurs très convaincants Sandra Bullock et Keanu Reeves qui n'avaient pas du être (à ma connaissance) réunis depuis Speed. J'ai beaucoup aimé, cette histoire à travers le temps, beaucoup de douceur. Très bien jouée. Conseille aux petits coeurs sensibles comme Sab. Wink

Pas le même genre mais vu récemment aussi, Bienvenue à Gattaca. J'avais été attirée par ce film dès sa sortie, mais je ne l'avais jamais réussi à le voir. J'ai été un peu déçue. Bonne histoire, bonne intrigue, une critique de l'élite mais je ne sais pas, j'attendais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:52

Bof bof et re bof.

Légende de Zorro avec Catherine Zeta Jones et Antonio Banderas, j'ai pas retrouvé le plaisir du premier film, faut dire que le premier rien que de penser que DJE était pris pour Mr Love. Arf. J'ai pas retrouvé l'ambiance du premier. Les acteurs n'ont pas le goût de reprendre leurs rôles. Pas mémorable.

Alexandre. Mon dieu. 2h50. J'ai envie de dormir. Sleep Pour une belle histoire ce film est trop long. pale Très bon casting, mais trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:53

Deux films

Mr et Mrs Smith, autant je n'apprécie pas Brad Pitt d'habitude là j'ai adoré. C'est pas le meilleur film au monde, mais il est bien fait assez drôle. J'adore leur tentative de meurtre dans leur maison. Laughing Je trouve qu'ils font vraiment un très beau couple avec Angelina Jolie. En tout cas, plus beau qu'avec Jennifer Aniston.

Elle et lui. Avec Cary Grant, et Deborah Kerr, il date de 1957, vous savez c'est l'histoire qu'on voit souvent dans les films à tendance St Valentin, mais si l'empire state building, fans de coup de foudre à Seattle, vous avez vu des extraits. lol! J'ai vraiment apprécié. Mais bon j'adore Cary Grant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:26

Didine a écrit:
J'ai vu récemment : World Trade Center

L'histoire vraie de deux policiers pris dans l'effondrement des deux tours. De très beaux flashback avec leur souvenirs.

L'attente des épouses, de la famille.

C'est un très beau film, plein d'émotions. Assez dur, mais poignant.

Reprenant des images d'archive de la tragédie et du comment elle a été perçue en direct dans le monde entier, inquiétudes, tragédie, incertitudes...

Je suis d'accord avec toi, c'est un très beau film et très triste.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:31

La Légende de Zorro : pour moi nul de chez nul....

World Trade Center : pas encore vu, mais très tentée, bien évidement je m'attends à utiliser mon mouchoir, comment pourrait-il en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:48

Alors pour WTC je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore regardé

J'ai vu Coup de foudres et conséquences avec Salma Hayek I love you et Matthew Perry!! Bon c'est pas un grand film mais j'ai quand même bien ri et je me suis amusée! C'est une bonne comédie romantique! Et puis Salma ... J'adhère vraiment!

Et sinon je me suis refais Les oiseaux se cachent pour mourir ! Qu'est ce que je peux aimer cette série!! Et le bouquin aussi! Nan mais j'en peux plus quoi près e 465minutes de pur bonheur!! A être prise aux tripes et aux larmes! Alors c'est sûr quand on voit la qualité des séries now on se dit que cette mini série c'est du pipi de chat...Et bah je la défendrai corps et âme et jusqu'au sang s'il le faut !!! Parce que cet amour impossible bah c'est tout a fait le drama que j'aime!! C'est cathartique !!! C'est Magnfique! C'est Merveilleux, fabuleux, envoutant!!!

Prochain film, peut etre ce soir au ciné (décider devant la caisse lol) ou alors la mauvaise éducation en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:57

Coups de foudre et conséquence je l'ai depuis pas mal d'années, j'ai adoré aussi. Very Happy C'était ma période Friends, quels bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:38

J'ai la mémoire qui flanche, Laughing

J'ai vu tellement de films que je m'en rappelle même plus.

Nurse Betty. Je n'ai pas assez d'adjectifs pour décrire ce film. En tout cas j'ai pas aimé. Morgan Freeman, que j'adore, Renee Zelwegger que j'apprécie, histoire me plaisait ben j'ai été plus que déçue. Neutral

Un mariage trop parfait Avec Jennifer Lopez, l'avantage de ce genre de comédie romantique c'est que c'est divertissant. Pas de quoi le regarder en boucle, l'avoir en film préféré. Mais bon ça occupe.

Seul au monde J'ai plutôt bien aimé. C'est pas le meilleur rôle de Tom Hanks (pour moi il s'agit de Philadelphia oh ce film me donne envie de pleurer à chaque fois, touchant bien joué, bien écrit, un chef d'oeuvre)

Mémoire effacée. Ce film avec Julianne Moore j'ai adoré. Ce mélange de style, de formes de réalisation, j'ai été surprise mélange de film dramatique et de sci fi. Moi qui n'aime pas des masses la sci fi, j'ai adorée. La fin est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:24

Pour un mariage trop parfait, j'ai pas du tout aimé...alors que seul au monde j'avais vraiment adoré!

Sinon j'ai vu La mauvaise Education ! C'est du grand Almodovar, j'adore, j'adhère, c'est super space, il ma fallu un moment pr me plonger dedans mais qu'est ce que c'est beauuuuuuuuu

Sister Act 1 que j'ai revu et que j'en peux plus tellement c'est drole! Whoopy est vraiment fantastique!!!! A revoir encore et encore

Ce soir Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:46

Ce matin j'ai été voir pour le Festival du cinéma La colline a des yeux 2 ... déception totale. Suspect

Du sang, du sang, du sang... pour la suite, c'est pas vraiment du spoil mais c'est la totalité de l'intrigue qui tient en quelques lignes...

Spoiler:

Nul. Si le réalisateur voulait donner la nausée, c'est réussi. Pour le reste, zéro pointé. On plaint même les acteurs d'avoir dû jouer dans quelque chose d'aussi vide, le scénario n'est vraiment pas de leur niveau et pour la peur... on repassera. On est trop occupés à se retenir de vider ses tripes pour crier à chaque fois qu'un méchant attrape quelqu'un.

Conclusion: je ne vous le conseille pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:04

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas regardé de films j'étais plus série, comme si je trouvais que les personnages étaient plus construits du fait de la longueur, du nombre d'épisodes...

Mais hier, j'ai repris l'envie de regarder des films avec : l'effet papillon.

Conseillée par ma Sab.

Bon là miss faudra que tu m'expliques où sont les petits oiseaux et l'eau de rose, car à part qu'en fond c'est une histoire d'amour, je vois pas. Même si j'ai beaucoup aimé.

Vous connaissez tous la phrase : un battement d'aile d'un papillon au brésil entraîne une tornade au texas.

Cela tourne autour de ce thème, changer le passé, mais prendre le risque que cela modifie le futur.

J'avais un à priori en voyant le nom de l'acteur Ashton Kushter, jamais vu, mais je ne sait pas un doute.

Et je ne m'en remets pas, je préfère la fin qui était prévue à l'origine et moins la commerciale.

Elle est beaucoup plus belle, et plus captivante.


Aujourd'hui : le témoin du mal avec Denzel Washington Cinéma - Page 2 Invisi52 Adore cet acteur et cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:46

Témoin du mal : A zapper.

Bon j'ai aimé la fin c'est à dire la dernière minute.

Mais sinon me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab


Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mac-Addict
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Béh pour ma part, j'ai vu :

Ratatouille : que du bonheur Laughing C'est vraiment très bien fait, et il est vraiment génial pour les mômes même si c'est un peu long (environ 2h) mais on rigole bien et l'animation est superbe, les dialogues recherchés

HP5 : J'ai apprécié, parce que je n'avais pas relu le tome 5 avant d'y aller, mais beaucoup trop court à mon goût! Des choses trop appuyées qui n'avaient pas besoin de l'être tant, des ellipses sur l'histoire...Sinon très bons effets spéciaux et des acteurs qui ont le jeu à couper le souffle!

LEs 4 filles du Docteur March avec Meryl Streep I love you Bah un peu nian nian mais fidèle au livre, vraiment! Un peu long malgré tout. Mais le jeu est bien aussi.

Et pour l'effet papillon, je l'avais vu aussi, mais je me suis ennuyée devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:22

Cette fois-ci, c'est plus une demande d'avis:

J'aimerais voir les deux films : Gandhi et Goodbye Bafana.

Quelqu'un peut me dire si cela vaut le coup de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:59

Hier au soir, j'ai regarde D'un rêve à l'autre. Il me semblait que les critiques étaient bonnes, mais je ne me suis jamais aussi ennuyée devant un film.

J'ai pas du tout aimé.

Par contre, j'ai souri de voir qu'il y a l'acteur qui fait Malone dans Prison Break. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:51

Comme quoi, je peux toujours voir pire.


- Ma super ex : Le film à éviter. Mal fait, mal joué. Que fait Uma Thurman là-dedans, cela frise la nullité absolue.


- Dreamgirls : je suis fan de Jennifer Hudson. C'est bien fait, mais cela aurait pu être mieux. Il manque quelque chose pour en faire un superbe film.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:14

Cet aprèm je jette un oeil à La Croisée des Mondes... j'ai lu les trois tomes, j'ai adoré, j'espère que l'adaptation sera réussie. D'après les BA, je trouve déjà que le choix de Nicole Kidman est très judicieux.
Ayant lu les livres je peux dire qu'elle a vraiment la tête de l'emploi (la mère de Lyra) Wink

Mes impressions ce soir albino

Edit: on est ce soir! Maintenant, la critique plus en détails...

1/Celles et ceux qui ont lu le livre:

Spoiler:

2/ Pour celles et ceux qui n'ont pas lu le livre:

Spoiler:

Dans l'ensemble, c'est assez décevant surtout pour celles et ceux qui ont lu le livre. Des tonnes d'éléments ont été virés, des personnages sont carrément relégués à l'arrière plan dans le genre plus que deux phrases à dire une scène à jouer, Mme Coulter qui est un monstre de cruauté passerait presque pour une bonne mère (ce qui est totalement faux), Asriel bah ils l'ont viré tout bonnement (alors qu'il joue un rôle essentiel dans la transition entre le premier et le deuxième tome), j'ai même l'impression qu'ils ont interchangé des évènements... ou alors c'est allé tellement vite et ils ont zappé tellement de choses que...

Soit ce film était la première partie du premier tome (j'espère mais j'en doute), soit il a tout simplement été bâclé. D'ailleurs, notez que le film s'appelle la boussole d'or... le tome I s"appelle Les Royaumes du Nord. Il faudrait que je regarde tout ce qu'ils n'ont pas respecté, mais enlever la fin, c'était vraiment n'importe quoi.... s'ils font le prochain film y'a intérêt à ce qu'ils rattrapent le retard, parce que il était sensé y avoir des morts et des supers retournements de situations...

Bref, vous avez désormais mon avis sur la question: le livre est encore une fois supérieur au film. Laughing

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:50

J'ai vu récemment Deja Vu avec Denzel Washington (Mr Washington si vous passez par là, je vous adore. Ben quoi lol! )

Evidemment, j'ai adoré.

J'ai bien aimé l'histoire : thème déjà abordé dans fréquence interdite (que je conseille d'ailleurs. Me donne des idées ce film).

Mais là, il y avait une petite touche en plus qui m'ont fait adoré.

EDIT : ce soir c'était Bambi 2, une petite merveille signée Disney comme toujours.

J'ai adoré. Embarassed autant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:40

Mercredi, je dois aller à Vichy.

Et après, vu que je serais seule, j'ai envie de me faire un petit ciné.

Quel est le film que vous me conseilleriez ? Sait pas quoi choisir.

Je pensais à : Reviens-moi. Mais j'ai le chic pour tomber toujours sur le mauvais film. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:22

bah écoute Dine, moi je suis allé voir Je suis une légende avec Will Smith.
J'ai beaucoup aimé le film, même si l'ambiance est plutôt angoissante.
Mais le jeu de Will Smith est sensationnel quand on sait qu'il est tout seul dans 95% du film.
Et puis les images de New York déserté, silencieux...une ville fantôme c'est impressionnant.
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:44

En fait, rien que de voir la bande annonce, j'ai un peu peur.

Par contre, un qui me tente bien c'est Cloverfield. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:30

En parlant de cinéma, le septième art est en deuil.
L'acteur Heath Ledger (Brokeback Mountain) est décédé récemment à l'âge de 28 ans.

"Hier (note: le 22/01/2008) , 21h30 heure française, Heath Ledger nous quittait à la suite de ce qui semble être une overdose médicamenteuse. Peu de temps après l'annonce du drame, le monde témoigne de son profond bouleversement...
En Australie, terre natale de l'acteur prodige, Cate Blanchett, sa partenaire de I'm Not There, transmet ses condoléances à la famille : "J'ai un très grand respect pour le travail de Heath, et j'ai toujours admiré la manière dont il a évolué en tant qu'artiste. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis les plus chers."
Mel Gibson, quant à lui, s'est effondré : "J'avais tellement d'espoirs en lui. Sa carrière décollait vraiment et mourir à cet âge, c'est une perte immensément tragique. Mes pensées et mes prières vont à sa famille." Rappelons que c'est Gibson en personne qui avait choisi Heath pour incarner son fils aîné dans le film The Patriot : le chemin de la liberté, long-métrage qui l'avait totalement révélé.
Et de John Travolta qui "adorait" Heath à Sam Neil qui dit de lui qu'"il avait tout pour vivre. C'était un homme adorable et un acteur extraordinaire", en passant par Geoffrey Rush qui le qualifie de "sensible, très impliqué et courageux dans ses choix" ou encore Nicole Kidman et sa "terrible tragédie", le tout Hollywood est vraiment retourné.
Et ne parlons pas de ses proches, totalement effondrés. Michelle Williams, son ex-femme et maman de sa petite Matilda, actuellement en tournage en Suède serait littéralement effondrée; Naomi Watts qui a été la petite amie de Heath pendant deux années de sa courte vie, a été vue en larmes au Festival de Sundance tout comme Lindsay Lohan qui avait eu récemment une courte aventure avec le jeune homme.
Les parents de l'acteur ont également fait une déclaration des plus touchantes : "Nous, la famille de Heath, confirmons la perte tragique, prématurée et accidentelle de notre fils bien-aimé, frère et père aimant de Matilda. Il a été retrouvé endormi paisiblement dans son appartement new-yorkais par sa femme de ménage à 15h30, heure locale. Nous voulons remercier ses amis et tous les gens à travers le monde pour leur sympathie et leurs gentilles pensées dans ce moment de douleur. Heath a touché énormément de gens et à des niveaux différents durant sa courte vie mais peu ont eu la chance de vraiment le connaître. Il était terre-à-terre, généreux, avait le coeur sur la main, aimait la vie, il était un individu généreux qui était une inspiration pour plusieurs. Nous vous demandons de respecter maintenant le besoin qu'a notre famille de pleurer et de traverser cette épreuve en privé, merci."
Toutefois, si la famille de l'acteur semble croire à la thèse de l'accident, d'autres théories sont à envisager : la première est que l'acteur souffrait soit disant d'une pneumonie d'après le site américain TMZ.com qui aurait dégénéré avec une prise de médicaments trop poussée. D'autres avancent que c'est l'abus de somnifères qui l'aurait tué.
Alors accident tragique ou suicide bien volontaire, on espère en apprendre un peu plus dans les heures à venir grâce au rapport d'autopsie qui sera dressé par les médecins.
En attendant, on tentera de se consoler un peu en se disant qu'Heath Ledger affirmait ne pas avoir peur de la mort : "Je me sens à l'aise avec l'idée de mourir car je me sens vivre à travers ma fille." déclarait celui que l'on chérissait tant... "

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Mes sincères condoléances à ses proches.

Sad

PS: source: msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:18

J'ai entendue ça hier, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:06

Aujourd'hui j'ai été voir Astérix aux JO...

Oh-My-God quel merveilleux, masjestueux Delon! Il n'y a pas à dire, moi aussi, j'veux contempler son impérial reflet!

Dans l'ensemble c'était assez sympa, c'est un truc familial et le casting est excellent. En revanche, j'ai quand même été un peu déçue: ça passe un peu trop vite et niveau humour ça n'atteint pas tout à fait le film précédent (Mission Cléopatre) et l'ambiance accroche un peu moins (ou alors c'est les autres spectateurs qui faisaient trop de bruit, si seulement j'avais eu la salle pour moi...) .

Mais vraiment, vraiment, s'il faut aller le voir c'est pour Delon. Alain Delon et éventuellement Alexandre Astier, qui tire vraiment bien son épingle du jeu, et au fond, tous les autres acteurs aussi. Le casting est tellement époustouflant qu'on regarde partout pour voir si on a pas raté un guest Laughing

Spoiler:

Ma réplique préférée Laughing

Mais c'est sûr, Delon a vraiment pesé (je dirai même qu'il a illuminé le film genre le dieu-soleil lol) sur tout le film. C'est traumatisant, j'attendais à chaque fois la scène suivante en espérant qu'il y aurait César dedans; et puis y'a une scène où il apparait vraiment comme un dieu avec le soleil derrière lui et tout...

Non, ce n'est pas César le plus beau, c'est Alain Delon! Laughing

Kim, totalement dingue de Monsieur Delon Razz

PS: ça n'empêche, il est quand même vachement bien conservé pour son âge; si mon futur mec est un quart aussi bien foutu qu'Alain Delon à cet âge-là, je m'estime une des filles les plus heureuses du monde Laughing

PS2: Ave César Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Cette semaine au programme-
Sauter vers: