| Cinéma | |
|
+13faboune sedb Pitchounette sylvie cam sousou Dine Harmmac91 Macab bambi dragonfly kim syd 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sedb Modératrice
| |
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 1 Fév - 11:18 | |
| Oui! Alors niveau guests j'ai repéré: - Spoiler:
-Michaël, effectivement conducteur de char et p'tin, il avait vraiment la class' -Dany Brillant, le goûteur de miroirs mdr... excellent -Francix Lalanix tout le monde a vu la BA: "Je suis fan de vous. -Rah mais moi aussi je suis fan de moi!" -Jamel: Numerobis, là pour le clin d'oeil au volet précédent -Zizou: Numerodis, cousin de Numerobis -Tony Parker, j'ai pas pigé s'il avait un nom ou pas -Amélie Mauresmo ( ! ) -J'aurai bien mis Adriana Karembeu en guest aussi mais je sais pas... mais dans le rôle de Falbala ça le fait y'a pas à dire
Voilà, c'est tout. Enfin y'en a peut-être d'autres mais c'est ceux que j'ai repérés. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Cinéma Ven 1 Fév - 12:06 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 2 Fév - 11:00 | |
| Quelqu'un aurait t'il vu la Faille ? Avec Anthony Hopkins. Pour savoir si c'est bien ou pas ? | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Cinéma Sam 2 Fév - 11:07 | |
| Dsl, je ne connais pas du tout ... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 7 Mar - 18:14 | |
| Cet après-midi. Un petit ciné pour voir "Bienvenue chez les ch'tis". J'ai beaucoup aimé. Ca change les idées, pas de grossieretés habituelles dans le cinéma français, rien que la bande annonce avec Dubosc et encore une grossiereté, a jeté un froid, et n'a fait rire personne. Je le conseille comme film et pas que pour les ch'tis. Les acteurs sont très bons. 1heure40 de sourire, et de rires, et ça fait du bien. | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cinéma Ven 7 Mar - 23:37 | |
| Il paraît que Taken est super, qui l'a vu ? Je n'ai eu que des avis de mecs, et j'ai peur que ce soit un peu trop "viril" pour moi ... | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar - 19:17 | |
| Je porte un bon jugement sur le film "bienvenu chez les ch'tis".
Pas grossier, cela change des films soi-disant humoristique ou "l'humour" se situe en dessous de la ceinture | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar - 21:20 | |
| Vous me donnez envie de voir Bienvenue chez les chti's, les filles.
Désolée Faboune, je ne connais pas. | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar - 22:11 | |
| Pas grave. C'est apparemment l'histoire d'un américain dont la fille se fait enlever et qui fait tout pour la récupérer. Ca l'amène en Europe. En tout cas, si tout va bien, j'emmène ma fille voir le nouveau Dreamworks dans 15 jours. Mince, j'ai oubié le nom ! C'est un éléphant qui sauve une fleur parce qu'il y a des habitants dessus ... On verra ... De toute façon, j'ai les places à 3 euros, alors ça ne va pas me ruiner ... | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 17 Mar - 23:20 | |
| Je reviens du ciné oùj'ai vu pour la 2ème fois en moins d'une semaine "Bienvenue chez les Ch'tis" ! Ce film est vraiment génial, parce qu'en plus d'être drôle ,il y a de la tendresse, un bob esprit, et pour une fois (et c'est assez rare por être souligné) on échappe aux grossièretés, et on nous épargne des scènes de nu (pour rester soft lol) qui ne font pas avancer l'action. Mention spéciale à Dany Boon et Kad qui illuminent ce film...et Line renaud est juste trop drôle A consommer sans modération C'est quand qu'il sort en DVD | |
|
| |
Victoire Addict
| Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Avr - 18:25 | |
| pour toutes celles qui ont des petites puces, en ce moment il y a le Winx club. Il dure une heure et demi et c'est mimi tout plein.
bisous | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 9 Juil - 20:49 | |
| Ah le Winx Club, j'voulais le voir! (je sais, j'ai 19 ans, et alors? ) J'ai vu Hancock aujourd'hui. Excellent, vraiment, à mourir de rire. Will Smith s'est surpassé et je vous le conseille vraiment. En sortant du boulot comme moi, épuisée, laissez-vous tomber sur le siège du ciné Prochaine fois, j'vais voir Wanted, James McAvoy oblige. PS: (par contre, j'vais plus dans le même ciné... aujourd'hui, 9.90euros la place! C'est du vooool! ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Lun 14 Juil - 13:56 | |
| Pense prochainement aller voir Hancock. Pit être cette semaine. | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Mer 24 Sep - 13:52 | |
| Bon alors dans ce post, je vous parlerai des films que j'ai vus récemment à savoir: PS: I love you ; D-War et Mamma Mia. Commençons par PS: I love you. (dédicace à Dine lol) - Spoiler:
Kleenex inutiles. Ouvrir tous les paquets, prendre un kleenex chaque fois que le précédent est usé, ça devient long et ça entrecoupe le film. Et puis ça irrite les paupières et le nez. Mouchoir en tissu a une durée de vie nettement plus longue et c'est vachement plus doux au toucher, et une fois que tu l'as dans la main tu le lâches plus jusqu'à la fin du film (où le mouchoir va dans la machine à laver). Donc oui, devant ce film on pleure. Beaucoup, même. Mais on rit aussi énormément.
Personnellement, moi qui suis une vraie fontaine devant ma télé ou mon écran d'ordi (celles qui me connaissent savent que je n'ai aucune difficulté à pleurer devant une fic et c'est assez effrayant d'ailleurs; j'ai arrêté de lire des fics tristes tard le soir parce que j'vous raconte pas la tête le lendemain), j'ai pleuré les 90% du film. D'ailleurs, c'est bête que j'ai pas appliqué la règle des fics tristes aux films tristes, parce que je l'ai regardé un soir et que le lendemain je suis allée travailler et que merci Dieu d'avoir inventé le fond-de-teint-correcteur-anti-cernes et les gouttes pour les yeux.
Film merveilleux, les acteurs sont géniaux (Hilary Swank était particulièrement convaincante, très touchante et à aucun moment elle n'a sombré dans le banal ou le cliché, et Gerard Butler, OMG Gerard Butler est un DIEU, et Lisa Kudrow est superbe et... ok ils sont tous parfaits)... les personnages sont de vraies perles (je pense notamment à Jerry ou Denise ou Daniel ou William ou tous les autres)...
À aucun moment le film ne tombe dans la mièvrerie, d'ailleurs on trouve même le moyen de rire et sourire au milieu de nos larmes.
Et il y a autre chose d'absolument magnifique dans ce film, c'est la bande-son. Il y a pas mal de chansons dans le film et elles donnent une atmosphère très particulière au film.
En un mot, magique.
Ensuite D-war. - Spoiler:
... Pitoyable. Digne des navets de Chuck Norris, vraiment. Un scénario d'une pauvreté incroyable, des acteurs d'une incompétence incroyable, donc un bide incroyable. Des invraisemblances toutes les 2 minutes (j'exagère à peine) et on passe 80% du film à se demander pourquoi on n'a pas encore éteint le lecteur de DVD.
Et les 20% restants, me direz-vous?
Les amateurs d'effets spéciaux dignes de King Kong, Le seigneur des anneaux, Star Wars et Jurassic Park réunis trouveront leur compte à partir du moment où Los Angeles se retrouvera ravagée par l'armée adverse. L'arrivée des monstres en tous genres et de l'armée ennemie affrontant les tanks et les hélicoptères de l'armée américaine vaudra le détour, de même que l'affrontement entre Imoogi et Buraki -les deux serpents- et la transformation en dragon. En gros, tout ce qui est fait virtuellement est superbe.
Sinon, on dirait que le scénario a été confié à des gamins de 13 ans maximum, et le film n'a pas une once de situation comique donc on n'a même pas l'espoir de pouvoir prendre ça au second degré.
Décevant.
Passons à Mamma Mia. - Spoiler:
Tout le monde ne peut pas aimer. Personnellement j'ai adoré. Certains n'apprécieront pas l'enchaînement de tubes d'ABBA, mais ils seront rares (car c'est quand même l'intérêt du film en très grande partie). D'autres bouderont la performance musicale des acteurs (Pierce Brosnan reste très séduisant pour son âge, à défaut de chanter tout à fait juste), mais ça sera surtout parce qu'ils espéraient quelque chose de plus "sérieux". Il y en a encore qui diront que le scénario est tiré par les cheveux et que l'esthétique n'est pas aussi travaillé qu'on aurait pu le souhaiter, mais ceux-là n'ont probablement jamais beaucoup aimé les retours en arrière et la nostalgie.
Car ce film est là avant tout pour raviver la nostalgie des années disco et je trouve d'ailleurs ça a été très bien fait: ce film est une bouffée d'air frais, pas sérieux pour deux sous et le scénario étrange n'apporte qu'une touche de charme en plus au film. C'est simple et ça met de bonne humeur. Pas le film du siècle, bien sûr, mais Meryl Streep est excellente et la mise en scène est plutôt bien pensée.
Et puis franchement, on passe beaucoup de temps à rire, autant devant les flash-back montrant Pierce Brosnan et ses deux acolytes en hippies (le dénommé Bill avait plus l'air d'un punk xD), devant les répliques tordantes que les personnages se lancent, que devant les performances des acteurs en chanteurs de danseurs disco totalement décalés et kitsch...
Ce film n'est pas à prendre au sérieux. Il est léger, drôle et à prendre au second degré, il met de bonne humeur, et voilà.
Et voilàààà! Hou, j'aurai passé du temps à écrire tout ça | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Cinéma Mer 24 Sep - 13:57 | |
| Merci pour les infos sur les films | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 24 Sep - 17:37 | |
| Merci Kim ! Je vais aller voir Mamamia samedi en VO... Quant à PS I love you, j'avais été déçue parce que j'ai lu le bouquin avant ( kleenex obligatoires ) et qu'il est 100 000 fois mieux...déjà que l'histoire soit passée de Dublin à NY ça m'avait gonflé ! Le film reste sympa pis y'a Jeffrey Dean Morgan alors... M'enfin, je vous conseille le bouquin...et tous les romans de Cecilia Aherne dans la foulée... | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 25 Sep - 6:03 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 25 Sep - 12:50 | |
| LOL Mimi ça fait longtemps que je ne lis plus les livres avt de voir les films, comme ça en général si j'ai aimé le film je lis le livre et j'le trouve encore mieux donc pas de déception possible xD (enfin si mais pour l'instant la technique passe lol) | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 25 Sep - 22:07 | |
| Merci pour vos réactions sur les films | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Cinéma Ven 26 Sep - 6:11 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous, les livres sont toujours mieux que les films... Mais comme, j'aime beaucoup lire, je ne vais pas m'en plaindre | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Ven 26 Sep - 9:31 | |
| Au final j'ai pas vu Wanted Si quelqu'un l'a vu et a son avis à me donner (spécialement sur la prestation de James McAvoy), je suis partante. J'ai plus qu'à attendre la sortie DVD. *triste* | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Sep - 6:12 | |
| dsl, je ne peux pas te dire, ne l'ayant jamais vu... | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Sep - 10:28 | |
| Je pense que cette rubrique est la meilleure pour évoquer la disparition d'un des derniers géants du Cinéma ! Paul Newman nous a quitté hier, pour les plus jeunes, c'est un visage connu des grands classiques telle "La Tour Infernale". Pour les plus âgées c'est un sublime regard bleu (voilà qui me rappelle quelqu'un d'autre...) qui s'est fermé à jamais.... Bye M. Newman et merci pour le rêve que vous nous avez apporté. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Sep - 11:29 | |
| Il va manquer au cinéma. Il avait une énorme classe, et savait très bien jouer. Va me manquer. C'est encore un des géants du cinéma qui disparaît hélas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|