Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorsque tu n'es plus [complète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Shemar Moore
Humeur : désaxée.
Date d'inscription : 11/03/2006

Lorsque tu n'es plus [complète] Empty
MessageSujet: Lorsque tu n'es plus [complète]   Lorsque tu n'es plus [complète] EmptyMer 28 Jan - 14:56

Lorsque tu n’es plus


Auteur : CSISteph [AbbyGibbs]

Disclaimers : et bien ils ne m’appartiennent pas, et ce n’est vraiment pas juste – ils appartiennent à Anthony E. Zuiker et à toutes les personnes qui on fait de la série ce qu’elle est aujourd’hui. Quelqu’un pourrait-il, s’il vous plait, me dire pourquoi ils doivent toujours torturer les personnages mentalement tout comme les téléspectateurs ?

Genre : Drame avec un soupçon de romance.

Couple : Warrick/Catherine en quelque sorte

Avertissement : mort d’un personnage

Classification : + 13

Spoilers : fin saison 8

Sommaire : Pourquoi réalise-t-on toujours ce que l’on avait lorsqu’on l’a perdu et lorsque l’on sait que l’on ne peut pas revenir en arrière et qu’il n’y a pas de seconde chance ?

Note d’auteur : je n’ai pas encore vu la saison 9, alors soyez clément, d’accord ? Ce que je veux dire, c’est que je ne fais qu’extrapoler, alors soyez compréhensifs, s’il vous plait. J’ai vu le dernier épisode de la saison 8 et j’étais en état de choc et dégoûtée. Ceci est ma façon d’arranger ça — légèrement — je ne vais pas changer la fin ou quoi que ce soit mais je vais rajouter une petite scène.

Feedback : S’il vous plait de m’exprimer votre appréciation, si mon travail ne vous plait pas pour quelque raison que ce soit, cela ne me dérange aucunement mais, s’il vous plait, vous n’êtes pas obligé de me le dire.

Je n’ai pas eu de relectrice pour cette fic, donc ne soyez pas trop dur, et en plus j’ai plus trop l’habitude d’écrire en français.



******





Le monde de Catherine Willows venait de se briser en un million de morceaux. La seule constante de sa vie venait de lui être brutalement arrachée. Elle était là, à présent, à genou au milieu de sa chambre à coucher, se balançant d’avant en arrière dans l’espoir insensé que cela ferait disparaître la douleur qu’elle ressentait.



*~*~*~*~*



Elle avait réussi à contrôler ses émotions toute la journée mais à présent…

Elle venait tout juste de terminer de mettre un peu d’ordre dans sa chambre à coucher et lorsqu’elle s’apprêtait à ramasser les vêtements qui jonchaient le sol pour les mettre dans la buanderie, Catherine remarqua quelque chose par terre près d’une des armoires. Cela semblait être un morceau de papier blanc…

Laissant tomber le linge qu’elle avait en main, elle s’approcha de l’armoire, s’accroupit et tendit la main pour attraper le morceau de papier blanc.

Lorsque Cath le ramassa, elle réalisa que ce n’était pas n’importe quel papier, c’était une photo et quand elle la retourna, son cœur se brisa une nouvelle fois en un million de morceaux. Ses yeux se remplirent de larmes, elle avait l’impression que tout l’air venait d’être aspiré hors de ses poumons.

Pourquoi ? pourquoi m’as-tu laissée ? J’avais besoin de toi, j’ai *toujours* besoin de toi. À présent, je me sens si vide. Il y a un énorme vide en moi que rien ne semble pouvoir combler. Que suis-je sensée faire maintenant que tu n’es plus là ? Je ne peux plus continuer comme ça, je n’avais jamais compris pourquoi Sara était partie jusqu’à aujourd’hui. J’ai toujours cru que je faisais une différence en donnant aux familles qui restaient un semblant de réponse mais je réalise à présent que cela n’aide pas vraiment. Oui, on dit aux gens que l’on a mis le monstre responsable du meurtre de l’être aimé derrière les barreaux, mais on ne peut pas leur rendre la vie. On ne peut pas leur rendre l’amour de celui ou celle qu’ils ont perdu. Alors pourquoi le faisons-nous ?

Les larmes roulaient à présent le long des joues de Catherine. La douleur avait refait surface d’un seul coup alors qu’elle regardait la photographie dans ses mains. Son bras droit était autour de sa taille le tenant fermement contre elle, et lui avait un bras autour de ses épaules. Ils souriaient tous deux à l’objectif de l’appareil de Catherine alors que Nick prenait la photo. Ce que personne ne savait à ce moment-là, c’est que c’était un des derniers moments qu’ils partageaient tous ensemble.

Le destin avait d’autres plans pour l’un d’entre eux. Son destin finirait abruptement quelques heures plus tard. Et rien ni personne ne pourrait rien y changer.

Je ne l’avais pas compris jusqu’à ce que tu deviennes une des victimes. Nous avons tous travaillé sur l’affaire pour épingler celui qui t’a fait ça. Nous avons enfin attrapé cette petite frappe mais cela n’a rien changé, tu es toujours parti et la douleur toujours présente plus incisive encore qu’avant. Maintenant, il faut que je vive sans toi et je n’ai absolument aucune idée de comment faire.

Ça fait trop mal. Tu me manques, j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi-même. Pourquoi fallait-il que tu m’abandonnes de la sorte ? Warrick, je n’ai même pas eu la chance de te dire que je t’aime. Je souhaiterais pouvoir revenir en arrière afin de pouvoir te dire ce que tu signifiais pour moi, combien je t’aimais. Mais il est trop tard à présent, rien ni personne ne peut te ramener mais…

Catherine tenait la photo de Warrick et elle contre son cœur. Elle se leva doucement, comme si elle était sur pilote automatique et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit l’armoire dans laquelle elle gardait ses médicaments. Elle la survola quelques instants et prit ensuite le pot contenant les somnifères. Elle ne prit pas la peine de refermer l’armoire à pharmacie avant d’aller dans la cuisine afin de se prendre un verre d’eau.

Marchant vers le salon, elle partit à la recherche d’une feuille de papier et d’un crayon. Lorsqu’elle eut trouvé ce qu’elle cherchait, elle s’assit à la table, déposa la photo sur la plateforme de bois et, posant les yeux dessus une fois de plus, elle se mit à écrire doucement…



Coucou ma belle,

J’espère qu’un jour tu trouveras la force de me pardonner pour ce que je vais faire, pour mon égoïsme, mais je ne peux plus continuer. Ma vie n’a plus aucun but. On dit que l’on ne réalise jamais ce que l’on a avant qu’il ne soit trop tard et qu’on l’ait perdu. Et bien c’est vrai, Lindsay.

Donc, mon ange, si un jour, tu rencontres quelqu’un que tu aimes, dis-le lui avant qu’il ne soit trop tard, ne passe pas ta vie à te demander ce que cela aurait pu être. Dis-le lui, que ce soit il ou elle, simplement.

Je te promets que Grissom prendra bien soin de toi. Je sais que l’on ne s’est pas toujours très bien entendu ces temps-ci parce que je n’ai pas vraiment été là pour toi comme une mère devrait l’être mais ne doute jamais du fait que je t’aimais.

Aies une merveilleuse et longue vie, mon cœur.

Ta mère qui t’aimait énormément.



La feuille nettement pliée, elle la place dans une enveloppe avant de la rehausser du nom de sa fille. Ensuite, elle prit une autre feuille de papier pour écrire une lettre à Grissom lui demandant de prendre soin de sa fille chérie et pour lui dire également que s’il aimait toujours Sara, il devait lui courir après et rester avec elle jusqu’à ce que la mort les sépare, parce que perdre l’amour de sa vie et ne jamais être capable de le toucher, l’embrasser ou de lui dire qu’on l’aime est une chose trop déchirante.

Elle lui expliqua également qu’elle comprenait totalement la décision de Sara d’avoir quitté Vegas et lui dit finalement que lorsqu’il ira retrouver Sara, il devrait prendre Lindsay avec lui. L’emmener loin de Las Vegas ne serait pas une mauvaise idée.

Dites à l’équipe qu’elle me maquera. Travailler avec Nick me manquera et ma petite guerre avec Greg pour savoir lequel de nous deux change le plus souvent me manquera aussi.

Elle termina la lettre en le remerciant pour tout ce qu’il avait fait et lui souhaitant tout le meilleur du monde. L’enveloppe trouva sa place à côté de celle qu’elle avait écrite pour sa fille.

Trente minutes plus tard, Catherine était de retour dans sa chambre, allongée sur son lit les yeux fermés avec un sourire apaisé sur les lèvres.

C’est ainsi que Grissom la découvrit cette nuit-là alors qu’il venait voir comment elle allait.


FIN


Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Lorsque tu n'es plus [complète] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu n'es plus [complète]   Lorsque tu n'es plus [complète] EmptyMar 13 Juil - 21:16

Bravo pour cette jolie fic. J'ai beaucoup aimé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Lorsque tu n'es plus [complète] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu n'es plus [complète]   Lorsque tu n'es plus [complète] EmptyJeu 15 Juil - 18:49

Superbe petite fic

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque tu n'es plus [complète] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu n'es plus [complète]   Lorsque tu n'es plus [complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque tu n'es plus [complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Toi (complète)
» NY 911 -- FF: Douleur (complète)
» Les experts -- le visage de l'amour (complète)
» NCIS -- Je te protégerai (complète)
» FF: Sara : Elle (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Nos autres coups de coeur :: Ecrits :: Les experts-
Sauter vers: