Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière Le forum francophone sur David James Elliott |
|
| Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie | |
|
+13syd Pitchounette stephanie cat76 Harmmac91 mimi maverick-jag Bluebell anne charlotte kim bambi matrix1998 cecilouette 17 participants | Auteur | Message |
---|
cecilouette Nouveau
| Sujet: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Ven 26 Mai - 21:22 | |
| Etat civil
Nom : Celui de mon père Prénom : Cécile Surnoms : la miss Date et lieu de naissance : 3 avril 1982 à Montreuil sous bois (93) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Alsace Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,65m Cheveux : châtains clairs Yeux : marrons Percing ? Tatouages ? J’ai un trou à chaque oreille et c’est tout
Caractère
Qualités : Défauts : lente pour certaines choses, timide Pleures-tu souvent ? ça m’arrive, je suis assez émotive As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? sûrement un peu des 2 Qu'est-ce que tu détestes le plus ? l’hypocrisie, l’extrémisme politique ou religieux, les lèches-bottes, la peine de mort Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? je rumine intérieurement mais ça m’arrive d’exploser Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? assez difficile par moment A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? faut leur demander Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je m’enfermais dans ma chambre en claquant la porte Es-tu ange ou démon ? je ne sais pas Te fait-on facilement changer d’avis ? ça dépend Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? euh… Un tic ou une manie ? sans commentaires parano : un peu lunatique : un peu jalouse : un peu fidèle : j’espère gentille : ça dépend avec qui possessive : un peu souriante : ça dépend des jours pudique : assez polie : j’essaie intelligente : j’espère dépensière : pas trop peureuse : ça dépend pourquoi romantique : un peu abrutie : pour certains soumise : non simple : pas vraiment, je suis assez compliquée affectueuse : assez alcoolique : non radine : ça dépend égoïste : le moins possible menteuse : pas spécialement discrète : oui, trop par moment provocante : non, c’est pas mon genre arrogante : j'espère pas
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 2 petits frères T'entends-tu bien avec ? ça dépend des jours Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère et mon plus jeune frère Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? mon père est assez insupportable par moment As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mon grand père maternel est encore en vie, j’ai connu mes 2 grand-mères qui sont décédées et mon grand-père paternel est décédé avant ma naissance S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? je ne sais pas Combien de cousins et cousines as-tu ? 13 + 5 conjoints + 10 petit(e)s cousin(e)s Qui te manques le plus en ce moment ? la chienne de mes parents... As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui en partie mais je verrais ça avec le papa qui aura aussi son mot à dire Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? tous mes amis réunis Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? ma mère, mon grand-père, Benoit As-tu un animal domestique ? non mais j’aimerai avoir un chien si c’était possible Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? proche : Benoit, élargie : Vera et Sunniva Quel est le métier de ta mère ? mère au foyer Quel est le métier de ton père ? technicien chimiste à EDF bientôt en retraite Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? ils sont trop vieux
Amitié
Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? difficile à dire L'amitié plus forte que l'amour ? euh… Depuis combien de temps les connaît-tu ? depuis que je les ai rencontrés Où les as-tu connu ? sur le net, pendant un concours, en classe, en formation Tes meilleurs amis ? Cristelle, Charlotte, Florence, Laëtitia, Julien Les vois-tu souvent ? non, pas assez à mon goût Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de perdre leur amitié Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? pas spécialement Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Cristelle Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Julien As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? je ne sais pas Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Laëtitia Celui qui te manque le plus : Cristelle Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Sophie la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Any Grand frère de cœur ? non
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? je crois que oui Si oui est-ce que la personne le sait ? oui, normalement... As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? euh… Je ne le connais pas assez, mais je crois que j'aimerai Crois-tu en l'âme sœur ? j'aimerai As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? je crois que oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? souvent Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? euh… Pour toi sur quoi se base une relation ? les sentiments, la confiance, le respect, la communication Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? euh… j’ai tendance à le faire au début... Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? ni trop vite, ni trop lentement Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui !!!!!!!!!!! je veux me marier et avoir 3 enfants | |
| | | matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Ven 26 Mai - 22:19 | |
| Ayant déja répondu a ce questionnaire sur un autre forum je me suis permise de simplement le reprendre.
Etat civil
Nom : Le même que mes parents Prénom : Audrey Surnoms : Audrey, Drey, la puce Date et lieu de naissance : 6 aout 1982 Denain ( Nord) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Lorraine Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,56m Cheveux : châtains Yeux : marrons Percing ? Tatouages ? rien
Caractère
Qualités : généreuse Défauts : mon caractère de cochon, têtue Pleures-tu souvent ? non As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? de mon père Qu'est-ce que tu détestes le plus ? l’hypocrisie, Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? ca dépend de la situation Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? difficile A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? le fait que je soit tétue Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je partais dans ma chambre en ralant Es-tu ange ou démon ? j'en sais rien Te fait-on facilement changer d’avis ? non Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? sais pas Un tic ou une manie ? me ronger les ongles parano : non lunatique : non jalouse : un peu fidèle : j’espère gentille : oui possessive : un peu souriante : pas souvent pudique : oui polie : oui intelligente : ce qu'il faut dépensière : un peu peureuse : si des araignées romantique : un peu abrutie : je pense pas soumise : non simple : je pense que oui affectueuse : assez alcoolique : non radine : oui égoïste : un peu menteuse : non discrète : oui provocante : non arrogante : jepense pas
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 1 grand frère T'entends-tu bien avec ? assez Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? non As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mes grands parents maternel, mon grand pere paternel est mort y a 10 ans et ma grand mère paternel est mort cette année au mois de mars S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? je ne sais pas Combien de cousins et cousines as-tu ? 14 Qui te manques le plus en ce moment ? un travail As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? mes amis Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? ma mère, et un cousin du nom de Thibault, ma marraine As-tu un animal domestique ? oui un chien Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Lukas mon cousin Quel est le métier de ta mère ? mère au foyer Quel est le métier de ton père ? militaire Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? non
Amitié
Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? 3 L'amitié plus forte que l'amour ? sais pas Depuis combien de temps les connaît-tu ? depuis un certain temps Où les as-tu connu ? en classe, sur le net Tes meilleurs amis ? Céline, Amandine, Florian Les vois-tu souvent ? Céline et Florian oui et Amandine non Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de perdre leur amitié Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? non Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Céline Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Florian As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? un peu Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? non Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Florian Celui qui te manque le plus : Amandine Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Sabrina la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Florian Grand frère de cœur ? oui Florian
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? en ce momant non Si oui est-ce que la personne le sait ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Crois-tu en l'âme sœur ? oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? euh… Pour toi sur quoi se base une relation ? les sentiments, la confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? ni trop vite, ni trop lentement Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui je veux me marier et avoir des enfants | |
| | | bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Ven 26 Mai - 23:01 | |
| Etat civilPrénom : Blandine Surnoms : Bambi(na), Blan, Bambou, Blonde etc ! Date et lieu de naissance : 23 novembre 1990 à Mons, Belgique Nationalité : Belge (& blonde) Dans quel pays vis-tu ? Belgique Situation : beuh chais pas lol PhysiqueTaille : 1,68m Cheveux : blonds Yeux : bleus Percing ? Tatouages ? nan CaractèreQualités :idéaliste Défauts : idéaliste Pleures-tu souvent ? nan, ms bcp As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? aucun des 2, sont bruns lol Qu'est-ce que tu détestes le plus ? racisme, intolérence, hypocrisie... Heu les bananes Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? les 2 Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? chais pas A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? ma blonde attitude Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? heu, ça dépend pq... les 2 en général... Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? Es-tu ange ou démon ? un angeeeeeee blond! Te fait-on facilement changer d’avis ? bof Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? heu, ne pas savoir répondre! lol Un tic ou une manie ? claquer des doigts MDR parano : naaaaaan lunatique : naaaaaan jalouse : heu ça dépend pr qui! fidèle : oh oui gentille : naaan, je suis michante lol possessive : bof souriante : ouiiiiii pudique : nan polie : ben j'essaie intelligente : blonde dépensière : oui peureuse : non romantique : très abrutie : rrooo z'ont de ces critères... soumise : non simple : sais pas! affectueuse : trop... alcoolique : non radine : non égoïste : j'espère que non... menteuse : ben... oui, quand c'est pas important ou que ça ne sert à rien la vérité... lol, j'essaie de pas mentir discrète : pas assez provocante : non arrogante : j'espère pas FamilleAs-tu des frères et sœurs ? 1 frère, 3 soeurs T'entends-tu bien avec ? ça va Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne & tt le monde Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? beuh non As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? non, je n'ai plus que mes grds mères S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? oufttiii je sais pas! Combien de cousins et cousines as-tu ? 1 cousin, 1 cousine Qui te manques le plus en ce moment ? Pfffiou... Léo As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? mes frères & soeurs, mes amis chais pas Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? les 2 Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? ma famille proche As-tu un animal domestique ? un lapin... Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Jeanne, ma 'tite soeur Quel est le métier de ta mère ? médecin Quel est le métier de ton père ? idem Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? heu pas trop ms bon AmitiéEst-ce important pour toi ? très Combien de vrais amis pense-tu avoir ? bcp ms je sais pas L'amitié plus forte que l'amour ? ça en fait partie Depuis combien de temps les connaît-tu ? longtemps! Où les as-tu connu ? partout! Tes meilleurs amis ? Axelle, Odile, Alida, Léo... Les vois-tu souvent ? ça dépend qui Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? oui Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Odile Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Léo As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? ouiiii Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? oui Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : ahem Celui qui te manque le plus : Alida... Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : idem la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : idem & côme Grand frère de cœur ? côme je dirais... AmourAs-tu une copine ou un copain ? heu... nan Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? oui Si oui est-ce que la personne le sait ? oui As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? oui ? Crois-tu en l'âme sœur ? oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? énormément Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? Pour toi sur quoi se base une relation ? confiance, amour, amitié, etc. Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? ouiiii! Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? ouiii! pfiou! bcp d'enfants! | |
| | | kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Ven 26 Mai - 23:48 | |
| Etat civil Nom : Celui de mon père Prénom : Kim-Liên Surnoms : Trop pour tous les citer lol... Date et lieu de naissance : 18 septembre 1989, Argenteuil Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Ile de France Situation : célibataire Physique Taille : 1,60m Cheveux : bruns Yeux : noisette Percing ? Tatouages ? Mes oreilles c'est tout lol Caractère Qualités : Euh... d'après les gens, à l'écoute... après sais pas. Défauts : Têtue et parfois bah j'ouvre trop ma gueule lol... Pleures-tu souvent ? En ce moment oui. As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? Mon père. Qu'est-ce que tu détestes le plus ? L'hypocrisie et les rabats-joie Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Les mots. Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? Honnêtement non. A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? Je suis la pire des feignasses et je reporte souvent au lendemain ce que je peux faire le jour-même... Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? Les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? Je me tais et attends qu'ils se barrent lol. Es-tu ange ou démon ? Je suis très loin d'être un ange mais je suis pas démoniaque non plus Te fait-on facilement changer d’avis ? Ca dépend, quand c'est bien argumenté. Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? Aucune idée Un tic ou une manie ? Je me ronge les ongles lol parano : Pas vraiment, enfin selon la situation. lunatique : Oui. jalouse : Absolument pas et ça épate du monde fidèle : Oui. gentille : Euh... quand j'ai pas de raisons d'être méchante, oui. possessive : Ca dépend. souriante : Généralement oui. pudique : Oui. polie : J'espère intelligente : J'espère dépensière : Je suis du genre à économiser des lustres et tout claquer en un aprem peureuse : Ca dépend de la situation. romantique : Ahem... bof... abrutie : Ouais y'a des moments j'me foutrais des baffes soumise : Non. simple : Non affectueuse : Pas assez je crois... alcoolique : Non. radine : Aucune idée. égoïste : Le moins possible menteuse : Nan pas vraiment. discrète : Oui. provocante : Non. arrogante : J'espère pas Famille As-tu des frères et sœurs ? Une petite soeur, trois grandes demi-soeurs et une presque jumelle T'entends-tu bien avec ? Les trois grandes sont supers, la presque jumelle est géniale mais la petite... sans commentaires Tes parents sont-ils mariés ? Divorcés Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? Mon père et peut être ma cousine (ma presque jumelle bien sûr loool) Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? Ma mère mais bon... et un cousin particulièrement embêtant As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? Aucun. S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? Compliquée. Combien de cousins et cousines as-tu ? Ahem... pour ma santé mentale je n'essaierai même pas de compter Qui te manques le plus en ce moment ? Ma cousine et surtout mes grands-parents. As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? Aucune idée. Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? Tous mes amis réunis. Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? Entre amis Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? Mon père, mes grands-parents. As-tu un animal domestique ? J'avais un chat mais je sais pas où il est passé lol... Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Kelian, même pas un an lol... Quel est le métier de ta mère ? Manutentionnaire Quel est le métier de ton père ? Ancien Fusco (fusilier marin commando)Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? Naaaannnnnnnnnnnn! Pitié tout sauf ça Amitié Est-ce important pour toi ? Oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? Impossible à dire. L'amitié plus forte que l'amour ? Mouais... Depuis combien de temps les connaît-tu ? Ca dépend lol... Où les as-tu connu ? Le net ou les cours, parfois les sorties... Tes meilleurs amis ? Marie, Morgane, Marion, Tutu... Les vois-tu souvent ? plus beaucoup mais on garde le contact. Qu'est-ce qui serait le plus horrible pour toi ? Une dispute qui nous séparerait tous... Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? Généralement oui. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Marie Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Maxime As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? Si des efforts sont faits des deux côtés, oui... Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Stéphanie Celui qui te manque le plus : euh... Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Karine la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Karine Grand frère de cœur ? ... Amour As-tu une copine ou un copain ? Nope Es-tu déjà tomber amoureuse ? Oui Es-tu amoureuse ? Non Si oui est-ce que la personne le sait ? / As tu un sérieux penchant pour une personne ? Nan. Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aimes aujourd'hui ? / Crois-tu en l'âme sœur ? Non. Je crois en l'amour mais pas en l'âme soeur. As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui. Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? / Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? Oui, si on parle de Kakashi, sinon c'est non... Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? Ca dépend... Pour toi sur quoi se base une relation ? La confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? Non, sauf Kakashi, j'ai dû taguer toutes les tables du lycée avec son nom Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? Ni l'un ni l'autre... Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? Non
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
| | | anne charlotte Timide
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 0:19 | |
| [Etat civil Nom : Celui de mon père Prénom : anne charlotte-pauline Surnoms : anne cha Date et lieu de naissance : 01 decembre 1985 à Paris Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? PACA Situation : célibataire Physique Taille : 1,65m Cheveux : blond Yeux : bleu Percing ? Tatouages ? 2 trou aux oreilles + nombril Caractère Qualités : tournée vers les autres, marrante Défauts : bougon et renfermé desqu'il s'agit de moi Pleures-tu souvent ? ca depend pour quoi As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? Mon père. Qu'est-ce que tu détestes le plus ? les menteurs Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Les mots. Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? non. A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? paresseuse et fainante a la maison alors que dehors c'est l inverse Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? Les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? Jem enferme ds ma chambre et fait la gueule jusqu a ce que j ai besoin de quelquechose Es-tu ange ou démon ? ange Te fait-on facilement changer d’avis ? Ca dépend pourquoi Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? certains compliment Un tic ou une manie ? non pas vraiment parano : Pas vraiment,. lunatique : Oui. jalouse : un peu fidèle : Oui. gentille : ca depend possessive : Ca dépend de quoi souriante : Généralement oui. pudique :absolument pas (15 ans chez lzs scouts de france ça aide ) polie : oui intelligente : a priori dépensière : Je suis du genre à économiser des lustres et tout claquer en un aprem peureuse : Ca dépend de la situation. romantique : pas specialement abrutie : non soumise : Non. simple : ni oui ni non affectueuse : un peu alcoolique : Non. radine : non égoïste : non menteuse : non discrète :ca depend ou je suis provocante : Non. arrogante : non Famille As-tu des frères et sœurs ? Une petite soeur, deux frères T'entends-tu bien avec ? ca depend des moments Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? on est pas trop confidence Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas top? a part un tante ca va As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mes deux grand mere seulement S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? tres presente Combien de cousins et cousines as-tu ? cousin germain 2 cousines et 3 cousins (tous frères et soeurs) Qui te manques le plus en ce moment ? je viens de perdre mon grand pere on etait tres proche As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui ma meilleur amie Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? Tous mes amis réunis. Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? Entre amis mais j essaie de faire chaque année un saut dans la maison famillial Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? ma grand mere maternel et ma tante As-tu un animal domestique ? mes freres et soeur avaient chacun un hamstère mais ils viennent de mourir (je peux enfin dormir la nuit, 3 roues qui tournent ca fait bps de bruit ) Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? mon cousin jacques 6 ans ( c'est mon filleul) Quel est le métier de ta mère ? institutrice Quel est le métier de ton père ? chef d'entreprise ( il a monté sa boite BAM)Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? Naaaannnnnnnnnnnn! Pitié tout sauf ça Amitié Est-ce important pour toi ? Oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? Impossible à dire. L'amitié plus forte que l'amour ? ouais Depuis combien de temps les connaît-tu ? Ca dépend lol... Où les as-tu connu ? voyage entre écoles, les cours, les enfants des amis de mes parents Tes meilleurs amis ? Annabelle, Emilie, Marion mickael laurent et Laura Les vois-tu souvent ? emilie marion laurent laura mickael oui. mon grand desepoir de cet année annabelle est partie a Rennes faire ces études heureusement il y a internet!!!! Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? perdre l'une d'elle Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? ca depend Quel est le prénom de ta meilleure amie ? annabelle Quel est le prénom de ton meilleur ami ? laurent As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? c'est rare pour moi en tout cas Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : camille Celui/celle qui te manque le plus : annabelle Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : annabelle la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : marion Grand frère de cœur ? ... Amour As-tu une copine ou un copain ? oui Es-tu déjà tomber amoureuse ? Oui Es-tu amoureuse ? oui Si oui est-ce que la personne le sait ? oui As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? je pense pas Crois-tu en l'âme sœur ? Non. As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui. Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Souvent Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? Oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? Ca dépend... Pour toi sur quoi se base une relation ? La confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? Non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? ca depend de la tournure des choses Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? enfant oui une fille | |
| | | Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 11:35 | |
| Etat civil
Nom : Celui de mon père Prénom : Aliénor Surnoms : trop… Date et lieu de naissance : 21 août 1985 à Saumur (49) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Pays de la Loire Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,6 ???? Cheveux : Châtain clair_ blond_ roux looool Yeux : noisette Percing ? Tatouages ? J’ai un trou à chaque oreille et c’est tout
Caractère
Qualités : sensible, accueillante Défauts : sensible, bordélique… Pleures-tu souvent ? non mais la gorge nouée oui As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? euh…je dirais ma mère Qu'est-ce que tu détestes le plus ? la lâcheté, l’hypocrisie, l’attitude des larves en général loool Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? les regards puis les mots Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? non mais … A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? ma nervosité, mon perfectionnisme ? Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? donner ? Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? j’écoute et j’enregistre…mais m’engueulent plus mdr Es-tu ange ou démon ? ben suis l’ange roux… Te fait-on facilement changer d’avis ? sauf quand j’en ai envie, non Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? moi même Un tic ou une manie ? aucune idée…la harminoumania ça compte ? parano : non lunatique : un peu jalouse : un peu fidèle : oui gentille : oui possessive : un peu souriante : oui pudique : oui polie : je pense intelligente : aucune idée mdr dépensière : parfois peureuse : non mais prudente romantique : oui mais cynique abrutie : et alors soumise : non simple : quand on a pigé oui affectueuse : oui alcoolique : non radine : crois pas égoïste : le moins possible menteuse : non j’y arrive pas discrète : oui et parfois pas du tout provocante : non mais si on me défie… arrogante : par jeu oui
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 4 sœurs, 2 grandes et 2 petites T'entends-tu bien avec ? ça dépend Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? bah oui As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? non S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? Combien de cousins et cousines as-tu ? 8+ i conjointe + 1 enfant Qui te manques le plus en ce moment ? Fab As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? 2 journées c pas possible ? Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? tous As-tu un animal domestique ? non Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Henri Quel est le métier de ta mère ? mère au foyer Quel est le métier de ton père ? à la retraite Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? impossible
Amitié
Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? difficile à dire L'amitié plus forte que l'amour ? différente Depuis combien de temps les connaît-tu ? ben euh…ça dépend Où les as-tu connu ? cour de récré, bancs du lycée, camps, virées, net, prépa et fac Tes meilleurs amis ? Amélie, Jeanne, Claire, Lili Les vois-tu souvent ? jamais assez Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? les décevoir Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? non Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Amélie Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Olivier As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? oui Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Amélie Celui qui te manque le plus : Amélie Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Amélie la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Jeanne Grand frère de cœur ? Jérôme…qui ne le sait pas !
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? non Si oui est-ce que la personne le sait ? non As tu un sérieux penchant pour une personne ? pour Harm Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Harm ? ouiiii Crois-tu en l'âme sœur ? en amitié oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? toujours Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? pas Pour toi sur quoi se base une relation ? la franchise, la clarté, l’attraction, la persévérance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? lentement mais bon je suis pas Melle de Scudéry non plus Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui | |
| | | maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 13:30 | |
| Etat civil Nom : Celui de mon père Prénom : Maryline Surnoms : Mimi, Maverick Date et lieu de naissance : 14 aout 1984 a Paris 14 Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? IDF Situation : célibataire Physique Taille : 1,65 Cheveux : Noirs corbeaux Yeux : Bleu/vert/gris (dépend du temps) Percing ? Tatouages ?un trou à chaque oreille Caractère Qualités : à l'écoute me dit-on Défauts : bordélique Pleures-tu souvent ? oui avec la fatigue et des petits rien As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? ? Qu'est-ce que tu détestes le plus ? les exams Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? peut-etre les mots Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? non mais ca doit pas etre facile tous les jours A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? moi Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? les deux enfin je crois Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je pars Es-tu ange ou démon ? un peu des deux Te fait-on facilement changer d’avis ? quand j’en ai envie Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? un compliment inattendu Un tic ou une manie ? lavage des mains (déformation professionnelle) parano : non lunatique : un peu jalouse : assez fidèle : oui gentille : oui possessive : assez souriante : oui pudique : oui beaucoup polie : je pense intelligente : un peu ou alors j'ai de sérieux soucis a me faire pour la suite dépensière : parfois peureuse : un peu romantique : oui abrutie : oui soumise : non simple : non (hein benjamin ) affectueuse : oui alcoolique : non radine : crois pas égoïste : des fois mais j'essaye d'évité menteuse : pour la bonne cause seulement discrète : de moins en moins provocante : non mais si on me défie… arrogante : non Famille As-tu des frères et sœurs ? 1 soeur T'entends-tu bien avec ? ça dépend Tes parents sont-ils mariés ? non Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? mes deux grands cousins qui sont cons comme leurs pieds As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? non S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? ?? Combien de cousins et cousines as-tu ? 6 que des mecs Qui te manques le plus en ce moment ? cédric As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui c'est notre pacte à nous Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? mes amis Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? tous As-tu un animal domestique ? un chien, un chat, un hamster, un lapin etb des poissons. Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? caroline Quel est le métier de ta mère ? Adjointe admistrative AP-HP Quel est le métier de ton père ? a pas de papa Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? impossible Amitié Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? ca se compte sur les doigts d'une main L'amitié plus forte que l'amour ? différente Depuis combien de temps les connaît-tu ? mini 1 an Où les as-tu connu ? cours, colo, net, vacances, sport Tes meilleurs amis ? Stéphanie Céline et Benjamin Les vois-tu souvent ? pas aussi souvent que je le voudrais Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? les perdre Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? oui Quel est le prénom de ta meilleure amie ? stéphanie Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Benjamin As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? ca depent Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Benjamin Celui qui te manque le plus : Benjamin Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Le poiret Team la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Stéphanie Grand frère de cœur ? / Amour As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? je sais pas Si oui est-ce que la personne le sait ? non As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? qui vivra verra Crois-tu en l'âme sœur ? oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? toujours Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? dépent de la situation Pour toi sur quoi se base une relation ? la confiance et la communication Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? lentement Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui pour les enfants | |
| | | mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 14:33 | |
| Etat civil
Nom : Celui de mon père Prénom : Myriam Surnoms : Mimi Date et lieu de naissance : 15 sept 1973 à Cahors (46) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Toulouse Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,60m Cheveux : châtains foncés Yeux : marrons Percing ? Tatouages ? RAS
Caractère
Qualités : Ce sont les autres qui pourraient en parler. Défauts : gourmande ! LOL Pleures-tu souvent ? quand je suis fatiguée...sinon, je suis assez émotive. As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? plutôt de mon père Qu'est-ce que tu détestes le plus ? la violence et la méchanceté Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? j'interiorise Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? non, je m'adapte facilement A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? aucune idée Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? ce que je faisais...rien de spécial ! pis j'ai été une ado et enfant facile alors...je ne me suis pas fait souvent engueulée ! Es-tu ange ou démon ? ange Te fait-on facilement changer d’avis ? ça dépend Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? les compliments Un tic ou une manie ? RAS parano : non lunatique : non jalouse : un peu fidèle : 100% gentille : oui possessive : sans plus souriante : ça dépend des jours pudique : très polie : oui intelligente : euhhhhhhhhh dépensière : pas trop peureuse : oh oui romantique : beaucoup...trop ? abrutie : je ne pense pas.. soumise : non simple : ma foi, je ne pense pas être très compliquée affectueuse : assez alcoolique : non radine : non égoïste : non menteuse : non discrète : oui, beaucoup trop à mon goût parfois provocante : non, du tout arrogante : absolument pas
Famille
As-tu des frères et sœurs ? une soeur T'entends-tu bien avec ? oui maintenaht. L'adolescence a été + difficile Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? non...une de mes tantes me saoule car elle radote ! LOL As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mon grand père maternel est encore en vie ainsi que ma GM paternelle S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? unie Combien de cousins et cousines as-tu ? 3 Qui te manques le plus en ce moment ? mon neveu et ma nièce As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui, ma soeur et mon meilleur ami Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? tous mes amis réunis Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mes parents, ma soeur et ses enfants As-tu un animal domestique ? un chat que mes parents gardent car ils ont un grand jardin. Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? la fille de ma cousine à naitre...sinon ma nièce. Quel est le métier de ta mère ? institutrice Quel est le métier de ton père ? instituteur retraite depuis 1 an Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? ils sont trop vieux
Amitié
Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? 4 L'amitié plus forte que l'amour ? c'est différent Depuis combien de temps les connaît-tu ? plus de 10 ans Où les as-tu connu ? au travail Tes meilleurs amis ? Maud, Stephane, Corinne, Inma... Les vois-tu souvent ? non, pas assez ils sont à Paris et moi dans le sud Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de perdre leur amitié Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? pas spécialement Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Maud Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Stephane As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? il ne faut jamais dire jamais...et je n'ai pas spécialement d'ennemis Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : ...je me dispute rarement Celui qui te manque le plus : Maud Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Aurélie...au québec la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Sandrine Grand frère de cœur ? non
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? peut-être lol Si oui est-ce que la personne le sait ? non As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? a suivre Crois-tu en l'âme sœur ? j'aimerai As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? souvent Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? non Pour toi sur quoi se base une relation ? la communication, le respect et bien entendu les sentiments Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? J,ai souvent tendance à prendre mon temps...trop ? Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? Oui...mais l'horloge fait Tic-tac... | |
| | | Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 15:06 | |
| Etat civil
Nom : celui de mon père Prénom : Alexandra Surnoms : Alex, Lélex, Axelandra Date et lieu de naissance : 23 juin 1987 St Doulchard 18 Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Ile de France Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,60m Cheveux : châtains clairs Yeux : noisettes Percing ? Tatouages ? oreilles percées thats all
Caractère
Qualités : honnête, consciencieuse (parfois maniaque !) Défauts : têtue, je m'énerve facilement (mais je me soigne ! lol) Pleures-tu souvent ? avant oui plus maintenant As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? j'aime à penser d'aucun des deux mais je pense que c'est un mix des deux au final Qu'est-ce que tu détestes le plus ? le mensonge, les non dits, le racisme, l'homophobie, Le Pen ! lol Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? surtout avec les mots, parfois avec violence mais jamais contre quelqu'un (contre le mur plutôt) Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? c'est le moins que l'on puisse dire A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? mon entêtement, parfois je peux paraître "abrupte" Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? à donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? tout dépend le sujet de la dispute... Es-tu ange ou démon ? démon Te fait-on facilement changer d’avis ? pas vraiment Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? moi rougir... je demande à voir... Un tic ou une manie ? il faut que tout reste toujours à la même place (surtout dans ma chambre) parano : pas du tout lunatique : un peu jalouse : jamais arrivé fidèle : of course gentille : un peu trop possessive : je pense pas souriante : pas vraiment pudique : ouai polie : le plus possible intelligente : évidemment ! lol... un peu j'espère dépensière : tout dépend pour quoi mais généralement pas trop peureuse : pas du tout romantique : un peu inconsciemment au moins abrutie : ah ça oui ! soumise : surtout pas simple : ma vie est compliquée mais je pense être simple affectueuse : pas des masses alcoolique : ça risque pas radine : non égoïste : je pense pas menteuse : j'aime à penser que je le suis pas discrète : ouai ça fait tout mon charme ! lol provocante : pas du tout arrogante : je pense pas
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 1 frère et 1 demi frère les deux plus petits que moi T'entends-tu bien avec ? ouai de mieux en mieux en tous les cas Tes parents sont-ils mariés ? divorcés Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? ma mère As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mes deux grands pères sont morts, mes deux grands mères en vie, mais yen a qu'une seule que je vois (l'autre n'est pas française) S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? je sais pas pour ça faudrait que je définisse le mot famille dans mon cas et ça c'est pas faisable Combien de cousins et cousines as-tu ? 1 cousine et 3 cousins + une future mariée d'un de mes cousins Qui te manques le plus en ce moment ? mes amis de l'an dernier As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? premièrement j'aurais pas d'enfants et deuxièmement si j'en ai ils n'auront ni parrain ni marraine ! Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? avec tous mes amis ya pas photo ! Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? je préfèrerai entre amis malheureusement c'est souvent avec certains membres de ma simili famille ! Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mon demi frère, mon frère, mon chat ! As-tu un animal domestique ? je dirais oui (un chat) même si je ne vis plus dans la même maison que lui (enfin elle plutôt) Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? mon demi frère il vient d'avoir 4 ans Quel est le métier de ta mère ? au chômage Quel est le métier de ton père ? service account manager dans une grosse boîte américaine Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? il faudrait qu'ils soient encore ensemble pour ça !
Amitié
Est-ce important pour toi ? yes Combien de vrais amis pense-tu avoir ? de vrais amis..... good question je préfère pas compter L'amitié plus forte que l'amour ? yes Depuis combien de temps les connaît-tu ? pour la plupart depuis le lycée donc moins de 3 ans Où les as-tu connu ? je viens d'y répondre ! lol Tes meilleurs amis ? Nathalie, Claire, Diane, Edouard, Virginie, Mélissa... Les vois-tu souvent ? non plus beaucoup Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? good question Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? ah ah Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Diane Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Edouard As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? amis je sais pas, connaissances ouai Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? pas dans mon cas Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Diane Celui qui te manque le plus : celui ou celle ?? chais pas me manque tous Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : on parle de km là ? Edouard ou Virginie.... la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : ben jusqu'à ya pas si longtemps Andrey Grand frère de cœur ? was passiert ?
Amour
As-tu une copine ou un copain ? ça se saurait Es-tu déjà tomber amoureuse ? pas que je sache Es-tu amoureuse ? ah ah la bonne blague ! Si oui est-ce que la personne le sait ? that's a good joke ! As tu un sérieux penchant pour une personne ? ben voyons Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? il faudrait pour ça que d'un point de vue strictement logique ce soit possible, or ça ne l'est pas ! Crois-tu en l'âme sœur ? non As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? jamais ! Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? ah ah Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? pas vraiment Pour toi sur quoi se base une relation ? l'honnêteté avant tout, les sentiments évidemment, la confiance..... Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? c'est quoi cette question débile ? Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? à la vitesse qui convient ! Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? non surtout pas
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
| | | cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 17:42 | |
| Etat civil Nom : celui de mon père Prénom :cathy Surnoms : cat Date et lieu de naissance : 14 sept 1976 à hyères (83) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? québec Dans quelle région habites-tu ? estrie Situation : concubinage Physique Taille : 1,66m Cheveux : brune Yeux : noisettes Percing ? Tatouages ? oreilles percées, nez et une ancre de marine à la cheville gauche Caractère Qualités : honnête, respectueuse Défauts : trop réserver Pleures-tu souvent ? pas spécialement As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? mon père Qu'est-ce que tu détestes le plus ? le nom respect d'autrui, l'indifférence Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? les mots Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? non A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? sais pas Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? avant je faisais la tête. Es-tu ange ou démon ?euhh???? Te fait-on facilement changer d’avis ? non Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? un compliment Un tic ou une manie ?non parano :non lunatique : non jalouse : un peu fidèle : oui gentille : oui possessive : un peu souriante : oui pudique :très polie : oui intelligente : je pense un peu MDR dépensière :pas vraiment peureuse : ca dépend pour quoi romantique : oui abrutie : non soumise : non simple : oui affectueuse : oui alcoolique : non radine : non égoïste :non menteuse : généralement non discrète : beaucoup provocante :non arrogante :non Famille As-tu des frères et sœurs ? 2 grands frères T'entends-tu bien avec ? oui Tes parents sont-ils mariés ? mariés Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? non As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? ma grand mère maternelle S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? unis Combien de cousins et cousines as-tu ? 16 Qui te manques le plus en ce moment ? ma famille, mes amis. As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui. Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? les 2 Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? les 2 Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mes filles, mon chum et mes parents, mes frères, ma filleuil et mon futur neveu As-tu un animal domestique ? un chat (caillou) Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? mon futur neveu qui naitra en juillet. Quel est le métier de ta mère ? vente domicile Quel est le métier de ton père ? maçon retraité Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? non trop vieux Amitié Est-ce important pour toi ?oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? pas beaucoup L'amitié plus forte que l'amour ? différent Depuis combien de temps les connaît-tu ? depuis quelques années Où les as-tu connu ? a différents endroits. Tes meilleurs amis ? isabelle, claudine, fabien, Mike, lydie. Les vois-tu souvent ? non Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? je sais pas Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? non pas vraiment Quel est le prénom de ta meilleure amie ? isa Quel est le prénom de ton meilleur ami ? As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? une lulu, sinon des connaissances Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? je sais pas Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : - Celui qui te manque le plus : tous Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : on parle de km là ? tous la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : isa Grand frère de cœur ? non Amour As-tu une copine ou un copain ? oui Es-tu déjà tomber amoureuse ?oui Es-tu amoureuse ? oui Si oui est-ce que la personne le sait ? oui As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? oui Crois-tu en l'âme sœur ? non As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? beaucoup Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? pas le premier pas Pour toi sur quoi se base une relation ? l'amour bien évidement...le respect, la confiance...ETC Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? à notre rythme Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui, les enfants c'est fait reste plus que le mariage
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
| | | stephanie Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Belgique, dans les bras de mon papa harm Humeur : technicienne de laboratoire Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 27 Mai - 20:08 | |
| Etat civil Prénom : Stéphanie Surnoms : Steph Date et lieu de naissance : 24 avril 1983 à La Louvière Belgique Nationalité : Belge Dans quel pays vis-tu ? Belgique Dans quelle région habites-tu ? Dans le Hainaut (pour ceux qui connaisse) Situation : célibataire Physique Taille : 1,67m Cheveux : roux Yeux : bleux Percing ? Tatouages ? j'ai deux boucles d'oreilles à droite et une a gauche Caractère Qualités : honnete, respectueuse des autres Défauts : je veux tout le temps avoir raison Pleures-tu souvent ? parfois (de colère, de joix ou de tristesse) As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? de mon père, c'est pour ca qu'on s'engueule souvent Qu'est-ce que tu détestes le plus ? les hypocrites Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? je garde tout pour moi et après j'ai mal l'estomac Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? oui pour mes proches A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? le fait que je veuille toujours avoir raison Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? les 2 Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je gueule aussi Es-tu ange ou démon ? ange, un peu trop d'ailleur Te fait-on facilement changer d’avis ? ben non Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? les compliments ou le fait qu'on s'interesse à moi Un tic ou une manie ? je ne pense pas parano : non pas du tout lunatique : oui jalouse : non fidèle : oui gentille : c'est ce qu'on dit de moi oui possessive : comme tout le monde souriante : j'essaie mais quand je suis de mauvais poil ca marche pas pudique : très, trop diront certains polie : oui, comme on me la appris intelligente : mais bien sur dépensière : non proche de mes sous peureuse : dans un ascenceur et dans le noir, oui romantique : juste ce qu'il faut abrutie : après une nuit blanche oui soumise : je me laisse pas faire mais bon parfois il faut bien simple : oui affectueuse : avec les gens que j'aime alcoolique : je bois pas d'alcool radine : parfois égoïste : non je pense pas menteuse : j'essaie que non discrète : trop oui provocante : pas du tout arrogante : parfois j'en prends l'air mais je ne le suis pas Famille As-tu des frères et sœurs ? un frere et une soeur T'entends-tu bien avec ? très bien, un peu trop parfois surtout quand on se lie tout les trois contre quelqu'un Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère et mes frere et soeur Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? une de mes cousines As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? mon grand-père maternel est décédé il y a 42 ans Combien de cousins et cousines as-tu ? j'ai 4 cousines et un cousin du cote de mon père et j'ai deux cousines du coté de ma mère plus une petite cousine du cote de ma mère Qui te manques le plus en ce moment ? mes amis As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? mon frere et ma soeur Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? ca dépend du style de journée j'aime beaucoup les deux Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? en famille Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mes parents et mon frere et ma soeur As-tu un animal domestique ? un chien Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? ma soeur Quel est le métier de ta mère ? donne des cours de religion a l'école primaire Quel est le métier de ton père ? il travail chez electrabel (la société d'électricité) dans le nucléaire Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? ca c'est imposible physiologiquement Amitié Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? une que je suis sur les autres je sais pas L'amitié plus forte que l'amour ? différentes je dirais Depuis combien de temps les connaît-tu ? 9ans Où les as-tu connu ? a l'école, sur le net Tes meilleurs amis ? Marie,Marylène, coralie, sophie, stef, vincent, manu Les vois-tu souvent ? non Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de la perdre Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? pas spécialement Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Marie Quel est le prénom de ton meilleur ami ? manu As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? pourquoi pas Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Marie sans doute c elle que je connais le mieux Celui qui te manque le plus : Marie Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : je ne sais pas la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : MAnu Grand frère de cœur ? non, j'ai assez avec un vrai petit frere Amour As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? pour le moment non Si oui est-ce que la personne le sait ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? non Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? ben non parce que sinon je serai seul Crois-tu en l'âme sœur ? quand je vois ma grand mère qui ne c'est pas remarier, et qui n'a connu aucun autre homme deupis la mort de mon grand père, je me dit que oui l'ame soeur doit exister meme si tout le monde ne le trouve pas As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? j'ai déjà rever des mecs mais ils ne m'ont jamais fait pleurer Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? pas Pour toi sur quoi se base une relation ? la confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ?non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? à une vitesse correcte Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui, je veux au moins 2 enfants | |
| | | Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Lun 29 Mai - 14:39 | |
| Etat civilNom : Celui de mon père Prénom : Bénédicte Surnoms : Béné, pitchoune, Pitchounette Date et lieu de naissance : 10 Décembre 1984 àNeuilly sur seine (92) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Centre Situation : célibataire PhysiqueTaille : 1,68m Cheveux : châtains clairs Yeux : marrons Percing ? Tatouages ? J’ai les oreilles percées et c'est déjà pas mal ! CaractèreQualités : Honnête, à l'écoute et généreuse Défauts : autoritaire Pleures-tu souvent ? quelques fois, mais très souvent devant un film ou en lisant une histoire super triste et notamment les fics As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? un peu les deux même si je dirai que j'ai plus le caractère de mon père. Qu'est-ce que tu détestes le plus ? l’hypocrisie et les lèche-bottes, le mensonge et la trahison Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? je vais avoir tendance à garder les choses pour moi ais le jour où ça sort bah ça fait mal, parce que en bonne littéraire je sais manier les mots et je frappe fort où ça fait mal! Mais je regrette tout de suite après. Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? j'ai un caractère assez difficile mais je me soigne ! A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? mon caractère ??? Je sais pas faut leur demander ! Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? plutôt du genre à donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je m’enferme dans ma chambre et je ne leur parle plus. Es-tu ange ou démon ? un peu les deux . Te fait-on facilement changer d’avis ? Tout dépend des arguments présentés Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? no comment Un tic ou une manie ? je crois pas parano : un peu lunatique : pas vraiment jalouse : ouais et je sais que c'est pas bien lol fidèle : j’espère gentille : en général oui sauf si on me cherche possessive : ça dépend souriante : j'essaie pudique : assez polie : autant que possible intelligente : juste ce qu'il faut dépensière : euh... peureuse : non romantique : très et trop ! abrutie : selon mes frères oui soumise : non simple : vous avez déjà vu une fille simple vous? affectueuse : très alcoolique : non je hais l'alcool radine : on ne peut pas dire ça de moi égoïste : je ne crois pas menteuse : non discrète : oui trop selon mes profs; non pas assez selon mes parents ! Allez comprendre !!! provocante : non arrogante : je ne pense pas
FamilleAs-tu des frères et sœurs ? 2 jeunes frères ! je peux dire qu'ils sont petits parce que je suis plus petite qu'eux T'entends-tu bien avec ? ça dépend des jours Tes parents sont-ils mariés ? oui Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? mes frères par moment mais sinon j'aime totes les personnes de ma famille As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? non, je n'ai pas connu mon grand-père maternel, mon grand-père paternel est décédé il y a 20 ans, et mes deux grand-mères sont mortes la même année il y a 16 ans. S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? unie Combien de cousins et cousines as-tu ? 8 + 5 conjoints, 5 petits cousins, et 1 cousin qui est mort il y a 6 ans Qui te manques le plus en ce moment ? mon cousin As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? oui depuis bien longtemps, mais il faudra en parler avec le père des enfants Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? ma famille mais quand on a des amis qu'on considère comme des membres de la famille y a une dilemme Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? plutôt en famille Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mes parents, mes frères et ma marraine. As-tu un animal domestique ? non plus maintenant mais j'avais un chien quand j'étais petite. Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? proche : Philippe (mon petit frère qui a 17 ans) élargie : Océane ma petite cousine ( elle a 3 mois et demi) Quel est le métier de ta mère ? employée de petites collectivités Quel est le métier de ton père ? retraité Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? ils sont trop vieux pour ça mais s'ils avaient pu j'aurai aimé. AmitiéEst-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ?plus de 10 L'amitié plus forte que l'amour ? ça peut être possible. Depuis combien de temps les connaît-tu ?depuis plus de 13 ans pour certains et quelques années pour les autres Où les as-tu connu ? en classe, à la fac, et dans l'entourage de mes parents Tes meilleurs amis ? Mélissa, Raphëlle, Marie-Agnès, Caroline, Priscilla, Jérôme, Vladimir Les vois-tu souvent ? oui pour certains, pas assez pour les autres. Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de les perdre Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? non Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Mélissa Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Jérôme As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ?ça n'a rien d'impossible. Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes :Raphaëlle Celui qui te manque le plus : Mélissa Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Mélissa la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Christine Grand frère de cœur ?Non AmourAs-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? pas en ce moment Si oui est-ce que la personne le sait ?As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? euh… Je ne pense pas Crois-tu en l'âme sœur ? oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?oui Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? souvent Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ?non Pour toi sur quoi se base une relation ? les sentiments, la confiance, le respect Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? euh… non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ?à notre rythme, mais pas trop vite quand même Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? oui, je veux me marier et vaoir 2 ou 3 enfants. | |
| | | syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Lun 29 Mai - 17:34 | |
| Etat civil
Nom : le mien Prénom : Fanette Surnoms : Phanouth, Syd Date et lieu de naissance : 14 Novembre 1988 à Echenay (52) Nationalité : Franco-allemande Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ?Champagne-Ardenne Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,60m Cheveux : châtains clairs Yeux : verts Percing ? Tatouages ? aucun
Caractère
Qualités :c'est pas à moi qu'il faut demander... Défauts : trop stressée, un peu (?) paresseuse Pleures-tu souvent ? non, j'ai du mal As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? des 2 Qu'est-ce que tu détestes le plus ? le mensonge, la corruption, le mépris des autres Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? c'est plus les mots mais il en faut beaucoup pour ça ... Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? je ne pense pas A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? je ne révèle jamais ce qui me tracasse Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? à donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? je me ferme complètement. Es-tu ange ou démon ? je pense être les 2 selon les circonstances Te fait-on facilement changer d’avis ? non Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? les compliments directs Un tic ou une manie ? je ronge mes ongles parano : assez oui lunatique : par moment jalouse : pas du tout fidèle : oui gentille : si on l'est avec moi possessive : pas tellement souriante : selon les circonstances... pudique : oui polie :plus que nécessaire ! intelligente : c'est quoi la norme ? dépensière : je fais des efforts peureuse : non romantique : assez abrutie : j'espère pas soumise : ça ne risque pas ! simple : j'ai l'impression affectueuse : beaucoup alcoolique : pas du tout radine : non égoïste : au contraire... menteuse : dans des cas d'extrême urgence... discrète : ça oui! provocante : je n'oserais pas... arrogante : sûrement pas...
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 2 soeurs T'entends-tu bien avec ? oui, dans l'ensemble Tes parents sont-ils mariés ? non Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? non As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? oui S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? compliquée Combien de cousins et cousines as-tu ? 15 Qui te manques le plus en ce moment ? ma tante Rosa décédée en Novembre dernier et mon père... As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? non Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? les 2 c'est pas possibles ? Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? en famille Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? tous As-tu un animal domestique ? non, j'en ai 3: un chat, un lapin et une cochonne-d'inde... Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? proche : Adelyne élargie :Tiffany Quel est le métier de ta mère ? aide'soignante en maison de retraite Quel est le métier de ton père ? ..... Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? Pas possible !!!
Amitié
Est-ce important pour toi ? très Combien de vrais amis pense-tu avoir ? 5 ou 6 L'amitié plus forte que l'amour ? je pense Depuis combien de temps les connaît-tu ? 9 ans pour l'une et 3 pour les autres Où les as-tu connu ? à l'école Tes meilleurs amis ? Linda, Coralie, Sarah, Armelle, Emeric, Aubéline Les vois-tu souvent ? oui, mais plus pour longtemps malheureusement... Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de les perdre Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? non Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Linda Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Emeric As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? non Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? si on apprend à se connaitre, tout est possible... Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : aucun Celui qui te manque le plus : Linda Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Aubéline la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Linda Grand frère de cœur ? non
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? oui Es-tu amoureuse ? non Si oui est-ce que la personne le sait ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? non Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Crois-tu en l'âme sœur ? oui As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? non Pour toi sur quoi se base une relation ?setinments réciproques, dialogue, confiance et fidélité Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? juste comme il faut... Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? C'est mon rêve... | |
| | | Léna Nouveau
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 10 Juin - 15:24 | |
| Etat civil
Nom : Celui de mon père Prénom : Laura Surnoms : Montana Date et lieu de naissance : 20 octobre 1985 à St Colombe (69) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Rhône-Alpes Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,67m Cheveux : châtains clairs Yeux : marrons/verts Percing ? Tatouages ? Les z'oreilles
Caractère
Qualités : positive, ouverte à la communication Défauts : trop bavarde, trop coeur de pierre Pleures-tu souvent ? Rarement As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? ma grand-mère Qu'est-ce que tu détestes le plus ? les adjectifs qui se finissent par "eur" (menteur, tricheur, voleur, arnaqueur ...) Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Je lève la voix si l'autre le fait Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? je suis dure mais sympa A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? que j'ai toujours raison lol Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? à donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? j'écoute pas Es-tu ange ou démon ? un ange bien sûr Te fait-on facilement changer d’avis ? non jamais Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? rien je suis pâle Un tic ou une manie ? je dis "tsais" dix mille fois par jour parano : un peu lunatique : nan jalouse : nan fidèle : oui gentille : avec ceux qui me respectent possessive : nan souriante : ça dépend avec qui pudique : nan polie : je pense pas intelligente : je pense dépensière : pas de sou donc peureuse : nan je casse tout nan mais romantique : nan j'aime pas les chichis abrutie : nan soumise : non surtout pas, je domine simple : je pense affectueuse : pas trop calin alcoolique : non je hais l'alcool radine : nan au contraire égoïste : non plus menteuse : non ça sert à rien discrète : pas assez je pense provocante : nan pas accro du sexe arrogante : nan plus
Famille
As-tu des frères et sœurs ? nan tite seule T'entends-tu bien avec ? - Tes parents sont-ils mariés ? nan Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? ma mère Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? mon père As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? Personne S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? La plus pauvre du monde Combien de cousins et cousines as-tu ? je ne sais pas, y'en a que je connais pas Qui te manques le plus en ce moment ? mes animaux morts As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? on ne peut pas savoir avant Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? ma mère ou mes potes aux pompiers Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? pas de sou Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? ma mère, mes animaux As-tu un animal domestique ? oui beaucoup ^^ Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? moi Quel est le métier de ta mère ? noueuse Quel est le métier de ton père ? Alcoolique Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? y vivent plus ensemble
Amitié
Est-ce important pour toi ? oui Combien de vrais amis pense-tu avoir ? on ne peut pas savoir car les gens peuvent changer !! L'amitié plus forte que l'amour ? je pense, l'amour bof bof Depuis combien de temps les connaît-tu ? ça dépend Où les as-tu connu ? au lycée, aux pompiers ... Tes meilleurs amis ? Laurianne ... Loïc Les vois-tu souvent ? non, pas assez Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? qu'ils meurent Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? presque tous Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Laurianne Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Loïc As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? je pense Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? oui car les gens peuvent s'améliorer Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Céline Celui qui te manque le plus : ... Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Adeline la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Laurianne Grand frère de cœur ? C'est à dire ??
Amour
As-tu une copine ou un copain ? non Es-tu déjà tomber amoureuse ? je m'attache pas Es-tu amoureuse ? nan nan Si oui est-ce que la personne le sait ? ... As tu un sérieux penchant pour une personne ? ça dépend Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? nan je crois pas c'est ennuyant à force Crois-tu en l'âme sœur ? nan pas du tout As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? pleurer pour un gars jamais !!!! Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? bof Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? - Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? - Pour toi sur quoi se base une relation ? la confiance, le respect, la communication Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? perte de temps Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? ça dépend sur quoi on doit aller rapidement Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? avoir des enfants oui 4/5 enfants me marier faut voir car ça a tendance à tourner la tête aux mecs !!! | |
| | | Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Dim 16 Juil - 15:06 | |
| Allons donc, pourquoi pas y répondre Etat civilNom : De ceux qui sonnent allemand Prénom : Angélique Surnoms : Angel, Tomcat, Sucrette, Choupinou Date et lieu de naissance : 11 avril 1987 à Forbach (57) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Moselle Situation : Célibataire PhysiqueTaille : 1m70 qui fait de moi la plus grande... Ya qq un au dessus ? Cheveux : Jusqu'à récemment blonde... chatain clair maintenant Yeux : Très bleus (wi wi je les adore lol) Piercing, Tatouages : avait piercing à l'arcade droite, puis gauche, pi droite avant d'en garder le souvenir d'une jolie cicatrice (voila le risque quand on accroche lol) & tatouage à venir sur le poignée intérieur gauche (si seulement j'avais pas peur des aiguilles lol) CaractèreQualités : Patiente, tolérante, calme Défauts : Trop calme, mystérieuse, indécise, trop télorante, trop mystérieuse Pleures-tu souvent ? Oyé... une vraie fontaine As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? Mon père lol, on pense pareil en même temps... parfois, ca fout carrément les boules Qu'est-ce que tu détestes le plus ? Les centres psychiatriques qui ne servent absolument à rien sauf à droguer leurs patients jusqu'à ce qu'ils ne se souviennent plus de leurs propres enfants... Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Je suis une vraie bombe a retardement... Je garde tout pour moi Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? Facile A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? Que je garde tout quand je suis au bord du point de rupture (eh j'y peux rien... jveux accabler personne moi lol) Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? A donner mais aussi à recevoir Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? Je claque la porte et je disparais de la circulation en coupant le portable & tt... Es-tu ange ou démon ? Je me donne des aspects démoniaques mais au fond suis un véritable ange Te fait-on facilement changer d’avis ? Non, pas vraiment Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? Tout mdr Un tic ou une manie ? Je contracte sans arrêt les machoires (& aps je me demande d'où vient mon mal de tete lol) parano : Non lunatique : Pas du tout jalouse : Pas vraiment fidèle : ... gentille : Wi wi possessive : Je déteste quand on me colle donc... souriante : Tout le temps même quand ca va mal... Les larmes derrière le sourire pudique : Ouai, enfin... polie : Wi, mes parents m'ont bien éduqué intelligente : Je suis pas trop conne na plus dépensière : Beaucoup trop, je dépense sans compter peureuse : Surtout la nuit romantique : Beaucoup trop abrutie : J'ai mes périodes où plus conne tu meurs lol soumise : Non simple : Wi wi affectueuse : Intérieurement plus que la plupart des personnes, même si extérieurement je montre tout le contraire alcoolique : Si on passe sous silence, Nouvel an, non radine : Na, j'ai même tendance à trop donner pour n'imp égoïste : Pas du tout, sauf s'il s'agit de partager CB lol menteuse : J'ai un don inné pour le mensonge, mais je ne l'utilise que quand c'est nécessaire... histoire de ne pas dire la vérité douloureuse, question de tact discrète : Je dirais que oui... mais je suis assez anti conventionnel dans mon genre pour ne pas passer inaperçue provocante : Non arrogante : Non plus FamilleAs-tu des frères et sœurs ? 1 frère (16 ans) & une soeur (11 ans) T'entends-tu bien avec ? Ouai, j'y tiens très fort Tes parents sont-ils mariés ? Wi... Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? Mon père, étonnant d'une certaine façon lol Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? Disons que j'ai un certain pb avec ma mère depuis qu'elle nous a tenté de passer de l'autre côté... sans commentaire As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? Ma grand mère maternelle est décédée quand j'avais 5 ans S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? Hétérogène Combien de cousins et cousines as-tu ? Heu...11 Qui te manques le plus en ce moment ? Ma mère, celle d'avant maintenant... As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? Oh avec ma cousine, on s'est promis d'être les marraines respectives de nos enfants lol Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? Difficile à dire... C'est différent Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? Avec les amis, on peut délirer tout le temps lol Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? Mon père, mon frère, ma soeur... As-tu un animal domestique ? Wi wi, pas mal même... Un chien (Brutus) & beaucoup beaucoup d'oiseaux (Espoir, Lola, Gonja, Loulou, Bandit, Pedro, Némo, Stanley, Sidney) & les 300 autres qui n'ont pas de noms LOL Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Heu... ma petite cousine Manon Quel est le métier de ta mère ? Mère au foyer Quel est le métier de ton père ? Mineur, enfin en je sais pas quoi comme statut mais il reste à la maison lol Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? Non AmitiéEst-ce important pour toi ? C'est ce qui me maintient la tete hors de l'eau Combien de vrais amis pense-tu avoir ? Peu... L'amitié plus forte que l'amour ? Je pense Depuis combien de temps les connaît-tu ? En moyenne, 3 ans Où les as-tu connu ? Au lycée, sur le net, par hasard Tes meilleurs amis ? Charly, Seb, Macab, Finou, Marjo, ma cousine Les vois-tu souvent ? Certains oui, d'autres non Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? De les perdre Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? Bah Seb reste & restera mon meilleur ami Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Charly Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Seb As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Quelques uns Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? Je ne suis pas rancunière du tout... Donc on peut me faire la pire crasse, j'oublie... Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Je me dispute rarement... suis bien trop calme pour ça Celui qui te manque le plus : Les choups Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Sand la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Ma cousine Amélie, depuis sa naissance, on est collé Grand frère de cœur : Non AmourAs-tu une copine ou un copain ? Na, na, libre comme l'air Es-tu déjà tomber amoureuse ? Aimer me fait peur... Es-tu amoureuse ? Bonne question dès que j'y pense, je flippe Si oui est-ce que la personne le sait ? Heu... As tu un sérieux penchant pour une personne ? Est ce que CB comme réponse, ca compte ?! lol... Je sais pas trop en faite Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Heu... Crois-tu en l'âme sœur ? Si seulement... As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Wi, enfin encore une fois... aimer... Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Bah ca dépend qui ? Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? Je rêve tout le temps de n'importe quoi lol Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? Ca dépend de mon niveau de confiance Pour toi sur quoi se base une relation ? La communication (ce qui n'est pas mon fort), la confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? Oyé na, j'ai tjs trouvé ça pathétique... Comme ceux qui écrivent partt le nom dans l'agenda & aps ils doivent en acheter un autre... Pathétique lol Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? Plutôt lentement... Mais je me demande si je vais pas changer... lol Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? Ouai des enfants mais pas maintenant lol | |
| | | Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Sam 9 Sep - 22:02 | |
| Etat Civil
Nom : Le même que mon père Prénom : Aurélie - Sophie Surnoms : Macab, Mamour, Biquette, Choup, Choukette, Puce, Lili, Lil', Grelot, Mafalda Date et lieu de naissance : 18 mars 1985 à Nevers (58) Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Entre deux régions: Nièvre et Auvergne Situation : célibataire
Physique
Taille : 1,65m Cheveux : Bruns Yeux : Chocolats Percing ? Tatouages ? Piercées
Caractère
Qualités : Défauts : Hypersensible, impulsive Pleures-tu souvent ? Oui As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? Mon père Qu'est-ce que tu détestes le plus ? L'hypocrisie, le mensonge Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Les deux malheureusement Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? je ne sais pas, sûrement A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? le fait que je ne m'épenche pas souvent sur mes sentiments Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? Donner Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? Rien, j'attendais que ça passe Es-tu ange ou démon ? Un peu des deux Te fait-on facilement changer d’avis ? Nan Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? Les compliments Un tic ou une manie ? Comme tout le monde parano : Je ne pense pas lunatique : Non jalouse : Non fidèle : je me pose encore la question gentille : Apparemment non lol possessive : pas du tout souriante : plutôt pudique : très polie : arf, je jure pas mal (putain étant mon mot préféré) intelligente : dans la normale dépensière : Oui souvent peureuse : angoissée romantique : un peu abrutie : peut être soumise : oui et non simple : simple et complexe affectueuse : pas trop alcoolique : pour certains oui lol radine : non égoïste : je ne sais pas menteuse : j'évite tout mensonge quitte à ce que ça fasse mal discrète : quand je ne connais pas, oui provocante : non arrogante : parfois
Famille
As-tu des frères et sœurs ? 1frère T'entends-tu bien avec ? Ca dépend Tes parents sont-ils mariés ? yep Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? personne Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? Bof, nan je pense pas As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? Ma grand mère et mon grand père maternels sont tjs de ce monde ainsi que ma grand mère paternelle et mon arrière grand mère parternelle. J'ai connu mon grand père paternel et mon arrière grand père ainsi que mon arrière arrière grand mère S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? Unie et nombreuse Combien de cousins et cousines as-tu ? bcp trop pour que je puisse les compter à cette heure Qui te manques le plus en ce moment ? Mon frère je pense As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ? Quelques idées Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? Les amis Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? Les amis Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? mon frère, mes grands parents et ma nourrice qui pour moi fait partie de ma famille As-tu un animal domestique ? nan Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Mathilde Quel est le métier de ta mère ? Mère au foyer Quel est le métier de ton père ? agent administratif aux archives municipales et bientot départementales Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ?J'ai bien essayé de demander mais non lol pourtant ils sont encore jeunes!
Amitié
Est-ce important pour toi ? Bien Sur Combien de vrais amis pense-tu avoir ? Juste le nombre qu'il faut L'amitié plus forte que l'amour ? Peut etre .... Depuis combien de temps les connaît-tu ? Tout dépend de leur rencontre Où les as-tu connu ? Ecole, net, rencontres au hasard Tes meilleurs amis ? Virginie, Marjorie, Anne-Sophie, Charline, Angélique, Delphine, Sophie Les vois-tu souvent ? Pratiquement tous les jours Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? de les décevoir Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? Non Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Virginie et Marjorie Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Mathieu As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Un peu Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? S'ils sont ennemies, ils ne sont pas amis, donc non Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Personne Celui qui te manque le plus : Chouchou Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Nathalie la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Virginie Grand frère de cœur ? vi Mon Chouchouuuuuuuuuuuuuuu
Amour
As-tu une copine ou un copain ? Nan Es-tu déjà tomber amoureuse ? Ché pas avec le recul... Es-tu amoureuse ? Nan Si oui est-ce que la personne le sait ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Crois-tu en l'âme sœur ? Mouais bof ...non As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Malheureusement Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Souvent Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? yep Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? qu'on le fasse Pour toi sur quoi se base une relation ? Communication, respect, confiance, amour réciproque Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? Non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? A notre rythme Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? Chu pas pour le mariage mais pour les enfants c'est un peu le but de la vie | |
| | | morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie Dim 4 Mar - 5:25 | |
| Etat civilNom : Celui de mon grand-père Prénom : Morgane Surnoms : Morguy,Mô, Morgou, Boubou,Chou( ), Bouh... Date et lieu de naissance : 30 Avril 1988, Briançon [Hautes-alpes] Nationalité : Française Dans quel pays vis-tu ? France Dans quelle région habites-tu ? Provence-Alpes-Côte-d'Azur-Corse Situation : plein d'amis de partout PhysiqueTaille : 1,70m Cheveux : blond tendant vers le châtain très clair (je vous jure ) Yeux : bleus-gris Percing ? Tatouages ? Pas encore mais bientôt CaractèreQualités :Imaginative, conciliante...Complètement folle...Saturnienne Défauts : N'aime pas avoir tord, s'attache trop vite, accorde plus d'importance à l'amitié qu'à l'amour( ), parfois rancunière... Pleures-tu souvent ? Je me cache... As-tu le caractère de ta mère ou de ton père ? Ai pas le choix...De ma maman... Qu'est-ce que tu détestes le plus ? L'abandon...La Lâcheté Quand tu es fâchée après quelqu’un tu agis avec violence ou avec les mots ? Both of them . Dirais-tu que tu as un caractère difficile ? Pas trop beaucoup voire carrément pas A ton avis qu'est ce qui énerve le plus ceux qui sont proches de toi ? Ma perfection... mes blagues incessantes,mon excentricité Es-tu plutôt du genre à donner ou à recevoir ? Quand je reçois je donne, et quand je donne, je reçois... Quand tes parents t'engueulent qu'est-ce que tu fais ? J'hurle, je claque la porte et je saute par ma fenêtre (je suis au rez de chaussée.. ) Es-tu ange ou démon ? Je suis un Démon qui a peur de se faire Ange Te fait-on facilement changer d’avis ? Pas trop beaucoup non...Avec de très bons arguments et des faits concrets Qu’est ce qui te fais rougir le plus ? Les coups de soleil Un tic ou une manie ? Je change tout le temps la configuration de ma chambre... parano : Le Père Noël... lunatique : Non. jalouse : De qui??? fidèle : en amitié toujours... En amour guidée par Cupidon. gentille : trop jeune pour le dire possessive :attachée... souriante :A fond . pudique : Jamais. polie : un principe intelligente : blonde avec des mèches!!! dépensière : Fringues et déco peureuse : Perdre les gens que j'aime romantique : Fleur bleue abrutie : entre 0h00 et minuit soumise : Non. simple : Non affectueuse : alcoolique : Non radine : Non égoïste : le jour de mon Niniversaire menteuse : Parfois...juste ce qu'il faut, enfin a mon humble avis discrète : ça Dépend où?Quand?Comment?Avec qui?... provocante : Non. arrogante : Pas assez de confiance en moi... FamilleAs-tu des frères et sœurs ? Seule au monde (WILSON!!! ) T'entends-tu bien avec ? Les gens que j'aime Tes parents sont-ils mariés ? ... Dans ta famille à qui te confie-tu le plus ? Ma Maman, mon grand-père... Est-ce que dans ta famille il y a des gens que tu n'apprécies pas trop ? Famille légèrement dissolue... Alors on essaie de recoller, la meilleure colle c'est l'Amour As- tu toujours tes 4 grands-parents en vie ? Un (encore un peu ) et j'en ai connu que Deux... S'il fallait donner un adjectif à ta famille entière lequel serait-il ? Dissolue/Eparpillée/Amputée/Incomprise Combien de cousins et cousines as-tu ?Heu...13 je crois... Qui te manques le plus en ce moment ? Mes trois anges gardiens...Mon tit ange envolé trop tôt...Mamie... As-tu déjà une idée de qui sera la marraine ou le parrain de tes enfants si tu en as ?Oui. Préfères-tu passer une magnifique journée avec des membres de ta famille ou tous tes amis réunis ? Tous mes amis réunis. Les vacances pour toi c'est plutôt en famille ou entre amis ? trop différent pour comparer Quels sont les personnes de tous les membres de ta famille à qui tu tiens le plus ? Mon grand-père,ma Maman As-tu un animal domestique ? Moi... Quel est le membre le plus jeune de ta famille ? Age mental ou... non Alice un truc comme deux ans... Quel est le métier de ta mère ? Infirmière (pendant que tous les gens font dodo) Quel est le métier de ton père ?...Lâche Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? J'adorerais que ma mère adopte AmitiéEst-ce important pour toi ? vital Combien de vrais amis pense-tu avoir ? Quelque chose comme les doigts de mes mains L'amitié plus forte que l'amour ? totalment Depuis combien de temps les connaît-tu ? plus vieux 12 ans, plus récent pas encore un an... Où les as-tu connu ? L'école, les clubs (de sport ), le Net Tes meilleurs amis ? Julien, Arnaud, Romain, Célia, Erika... Les vois-tu souvent ? Plus maintenant. Qu'est-ce qui serai le plus horrible pour toi ? Les voir mourir, ai déjà vécu ça une fois... Les gars dont tu es tombée amoureuse étaient-ils d'abord des amis ? impossible de faire autrement... Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Joker Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Joker bis As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? Plus que je ne pensais en avoir un jour... Penses-tu que des ennemis puissent devenir des amis ? C'est déjà arrivé Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Inconnu... Celui qui te manque le plus : Mes trois anges Ju, Arnaud, Romain Ton amie le/la plus éloigné(e) de toi : Arnaud, bon Tit Mozart mais t'es vraiment loin...lol [ b]la/le plus vieille/vieux de tes amie(s) : Jéni et Hugo Grand frère de cœur ?[/b] Arnaud, mon Albator AmourAs-tu une copine ou un copain ? niet Es-tu déjà tomber amoureuse ? Oui Es-tu amoureuse ? Non Si oui est-ce que la personne le sait ? / As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui Aimerais-tu finir ta vie avec la personne que tu aime aujourd'hui ? Disons que j'aimerai que mes enfants le connaissent Crois-tu en l'âme sœur ? Rien à faire j'y crois a 100% As-tu aimer quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui. Tu penses un peu, souvent, beaucoup ou énormément à lui ? Enormément Est-ce que tu as déjà rêvé d'elle ou de lui ? Oui Tu préfères faire le 1er pas ou pas ? Ca dépend... Pour toi sur quoi se base une relation ? La confiance Est-ce que quand tu es amoureux(se) tu écris son prénom partout ? Non Dans une relation tu préfères y aller rapidement ou plutôt lentement ? A notre rythme Aimerais-tu te marier et avoir des enfants ? Mariage juste pour rassembler tous mes amis (les vrais de vrais), enfants, juste pour le goût de la vie et l'Amour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie | |
| |
| | | | Interrogatoire [Long questionnaire] 1ère partie | |
|