| Portrait chinois [petit questionnaire] | |
|
+13kim syd Pitchounette cat76 mimi Bluebell Dine maverick-jag anne charlotte bambi Harmmac91 matrix1998 cecilouette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cecilouette Nouveau
| Sujet: Portrait chinois [petit questionnaire] Ven 26 Mai - 21:29 | |
| un des 4 éléments : l'air un sentiment : l'amour une fleur : la rose rouge un mot : Espérance une couleur : bleu marine un fruit : pomme une saison : printemps un film : Forrest Gump un geste : caresse un bruit : réacteur d'un avion de chasse un prénom de fille : Sarah un prénom de garçon : Clément un vêtement : robe rouge foncée, taille Empire en soie une chaussure : chausson un livre : Band of Brothers une voiture : Megane 2 CC, pas encore... un parfum : caramel un sport : équitation un verbe : aimer une maladie : amoureuse un rêve : être maman un jour inoubliable : 7 juillet 2002 une star : David James Elliott un magazine : Cheval Magazine un endroit de ton corps : mon dos un plat : pâtes à la carbonara un métier : pilote de chasse, dans mes rêves... | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Ven 26 Mai - 22:40 | |
| un des 4 éléments : le feu un sentiment : l'amour une fleur : l’edelweiss un mot : Espoir une couleur : bleu un fruit : pomme une saison : hiver un film : Top Gun un geste : ?? un bruit : une moto qui demarre un prénom de fille : Stéphanie un prénom de garçon : John un vêtement : un tailleur noir pantalon une chaussure : des baskets un livre : Le K de Buzzatti une voiture : Peugeot 206 CC un parfum : Boss de Hugo boss un sport : Tennis de Table un verbe : adorer une maladie : l’espoir un rêve : être maman un jour inoubliable : 24 mai 1998 une star : David James Elliott un magazine : Ciné live un endroit de ton corps : mon cerveau un plat : Bouchée à la reine avec du riz un métier : kiné sportifs
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Ven 26 Mai - 23:10 | |
| un des 4 éléments : l'eau un sentiment : l'amitié une fleur : une rose blanche un mot : honnêteté une couleur : noir un fruit : fraises une saison : hiver un film : A la rencontre de Forrester un geste : un baiser un bruit : ronronnement d'un chat un prénom de fille : Sacha un prénom de garçon : David un vêtement : un jean une chaussure : des Stan Smith un livre : Octobre Rouge de Tom Clancy une voiture : Corvette Stingray 1968 ;-) un parfum : odeur de la mer un sport : le tennis un verbe : mourir une maladie : Alcoolisme un rêve : vivre ma vie peinarde sans problèmes (familiaux) un jour inoubliable : 9 juillet 2005 une star : David James Elliott un magazine : Wolverine un endroit de ton corps : mes yeux un plat : les pâtes ! un métier : analyste comportemental dans le monde du renseignement
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Ven 26 Mai - 23:12 | |
| un des 4 éléments : je sais pas j'M bien changer un sentiment : tte sort d'Amour... une fleur : perce neige un mot : rêve une couleur : vert un fruit : orange une saison : automne un film : un monde meilleur un geste : sourire un bruit : un rire un prénom de fille : Alida un prénom de garçon : Léonard, Tom un vêtement : chapeau!! une chaussure : basket... un livre : ouh là là la colle un parfum : amor amor un sport : nager, courir un verbe : aimer, sourire, rêver une maladie : guérison un rêve : écrire un jour inoubliable : 13 mai 2005 une star : David James Elliott mdr un magazine : muze! (merchi Mô! ) un endroit de ton corps : mon neurone et mes tifs! mon sourire... un plat : desserts! un métier : écrivain
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
anne charlotte Timide
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 9:49 | |
| un des 4 éléments : l'eau un sentiment : l'amour une fleur : rose un mot : rêve une couleur : bleu un fruit : melon une saison : été un film :top gun un geste : sourire un bruit : un rire un prénom de fille : sarah un prénom de garçon : nicolas un vêtement : jupe une chaussure : basket... un livre : et ci c'étai vrai un parfum : l'eau par kenzo un sport : natation hand un verbe : voyager une maladie : aucune un rêve : un jour inoubliable : 8 mai 2000 une star : David James Elliott mdr un magazine : histoire un endroit de ton corps :mon sourire mes cheveux un plat : raclette un métier : historienne | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 9:58 | |
| un des 4 éléments : l'eau un sentiment : l'amour une fleur : le lys un mot : Je t'aime une couleur : bleu un fruit : pomme une saison : hiver un film : Mr and Mrs Smith un geste : une main sur une épaule un bruit : le silence un prénom de fille : Chloé mais non je suis pas fanatique mais j'adore ce prénom un prénom de garçon : Elliot mais non je suis pas fanatique mais j'adore ce prénom
un vêtement : un t-shirt une chaussure : des baskets un livre : la cerise sur le gateau de Sarah Harvey une voiture : Peugeot 206 un parfum : Hugo Woman un sport : Tir à l'arc un verbe : aimer une maladie : la naiveté un rêve : être maman un jour inoubliable : aout 2001 une star : DJE un magazine : Cosmoploitan un endroit de ton corps : mes yeux un plat : pates à la carbonarra un métier : Infirmière (IDE) | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 10:40 | |
| un des 4 éléments : la terre un sentiment : l'amour une fleur : la rose un mot : amitié une couleur : bleue un fruit : abricot une saison : été un film : aucune idée un geste : une caresse un bruit : un je t'aime un prénom de fille : Amélie un prénom de garçon : David un vêtement : un tailleur pantalon une chaussure : des hauts talons un livre : jane eyre une voiture : une décapotable un parfum : café un sport : courrir un verbe : aimer une maladie : d'amour un rêve : réussir un jour inoubliable : 18 juin 98 une star : David James Elliott un magazine : aucune idée un endroit de ton corps : mes yeux un plat : un plat convivial un métier : photographe. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 11:12 | |
| un des 4 éléments : feu un sentiment : espérance une fleur : lys blanc un mot : vouloir une couleur : rouge un fruit : cerise une saison : été un film : La Chambre des Officiers un geste : ouvrir les bras un bruit : un rire d’enfant un prénom de fille : Aude un prénom de garçon : Louis un vêtement : robe de soirée une chaussure : escarpin… un livre : un bon vieux bouquin qui sente bon un parfum : Opium un sport : ski alpin un verbe : donner une maladie : la maladie d’amour lool aucune idée un rêve : donner la vie un jour inoubliable : 14 juin 2001 une star : DJE un magazine : Dossiers criminels un endroit de ton corps : mes mains… ? un plat : pâtes bolo un métier : médecin | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 14:59 | |
| un des 4 éléments : l'air un sentiment : l'amour une fleur : le Lys un mot : futur une couleur : rouge un fruit : mangue une saison : été un film : Quand Harry rencontre Sally un geste : baiser un bruit : celui de l'eau qui coule un prénom de fille : Emma un prénom de garçon : Vincent un vêtement : un bas de pyjama Grand père une chaussure : baskets un livre : Une relation dangereuse une voiture : une new beattle un parfum : chocolat un sport : patinage un verbe : aimer une maladie : l'amour un rêve : être maman un jour inoubliable : 06 10 02 une star : David James Elliott un magazine : Première un endroit de ton corps : mes pieds un plat : pâtes un métier : actrice | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 27 Mai - 17:06 | |
| un des 4 éléments : l'air un sentiment : l'amour une fleur : la rose rouge un mot : l'innocence une couleur : noir un fruit : brugnon une saison : automne un film : American psycho un geste : tendre une main un bruit : les vagues un prénom de fille : Elysabeth un prénom de garçon :gabriel un vêtement : pantalon une chaussure : bottes un livre : les chemins d'étoiles (pas très sur du titre) une voiture : Viper un parfum : l'deur des gaz d'une moto (c'est Zarbi hein ??? MDR) un sport : rudby un verbe : respecter une maladie : pyromane un rêve : avoir une maison un jour inoubliable : 09-02-1999 une star : David James Elliott un magazine : aucune idée un endroit de ton corps : mon nombril un plat : paëla un métier : globe trotteur | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Dim 28 Mai - 23:41 | |
| un des 4 éléments : la terre un sentiment : l'amour une fleur : la rose un mot : amitié une couleur : jaune un fruit : cerise une saison : été un film : La vie est belle un geste : embrasser un bruit : le chant des oiseaux un prénom de fille : Christine un prénom de garçon :Samuel ( en hommage à mon cousin trop tôt disparu) un vêtement : jupe une chaussure : tennis un livre : le journal d'Anne Frank une voiture : C3 un parfum : Pierre Cardin un sport : football un verbe : aimer une maladie :l'amour un rêve : avoir des enfants un jour inoubliable : 12/07/98 une star : David James Elliott un magazine : GEO un endroit de ton corps : mes mains un plat : spaghettis au saumon un métier : éducateur
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
syd Modéré
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : Davidcity Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Lun 29 Mai - 17:04 | |
| un des 4 éléments :la terre un sentiment : l'amour une fleur : la violette un mot : donner une couleur : bleu un fruit : fraise une saison : automne un film : the jacket un geste : regarder son prochain un bruit : le vent dans les arbres un prénom de fille : Charline un prénom de garçon : Adrian un vêtement : pantacourt une chaussure : sandale un livre : forcément Didier Van Cauwelaert un parfum : J'adore Dior un sport : Tennis un verbe : rêver une maladie : celle du coeur embrasé un rêve : une famille unie un jour inoubliable : 14 Octobre 2005 une star : dje (qui d'autre?) un magazine : Studio un endroit de ton corps : mes yeux un plat : sarrasin/carottes rapées un métier : L'humanitaire | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Jeu 1 Juin - 15:49 | |
| un des 4 éléments : L'air un sentiment : L'amitié une fleur : Une jonquille ou un coquelicot un mot : Dodo une couleur : Violet un fruit : Mangue une saison : Hiver un film : Memphis Belle un geste : De réconfort un bruit : le vent un prénom de fille : Camille un prénom de garçon : Leslie un vêtement : une robe une chaussure : des bottes un livre : Icha Icha Paradise, juste pour être lue par Kakashi une voiture : une Mini! un parfum : Voile de Jasmin un sport : Escalade un verbe : Dormir une maladie : la bronchite un rêve : Kakashi un jour inoubliable : 15 mai 2006 une star : Ziyi Zhang un magazine : L'Histoire un endroit de ton corps : Mes pieds un plat : Crêpes... un métier : Médecin Légiste
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Léna Nouveau
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Sam 10 Juin - 15:06 | |
| un des 4 éléments : L'eau un sentiment : L'amitié une fleur : Une rose blanche un mot : Espoir une couleur : Bleu Turquoise un fruit : Mûre une saison : Hiver un film : Croc Blanc un geste : Un bisou un bruit : La cornemuse un prénom de fille : Angelina un prénom de garçon : Elliott un vêtement : Tenue de pompier une chaussure : LeS Tongs un livre : L'histoire de ma vie une voiture : Une Chrysler Voyager un parfum : Fruité un sport : Surf un verbe : Vivre une maladie : D'amour un rêve : être heureuse un jour inoubliable : pas encore passé une star : ma moman un magazine : Closer un endroit de ton corps : Mes mains un plat : Spaghetti Bolognaise un métier : Gendarme, maitre-chien | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Dim 10 Déc - 14:45 | |
| Mais j'avais point vu ce petit portrait chinois! Je m'y colle un des 4 éléments : L'eau un sentiment : L'envie ( mais pas dans le sens jalousie lol) une fleur : Une marguerite un mot : Putain ! une couleur : Noir (& mauve !) un fruit : Chtite Fraisouille une saison : Automne un film : Moulin Rouge un geste : Un sourire un bruit : Le ventilateur de mon pc un prénom de fille : Lou-Andréa un prénom de garçon : Thiméo un vêtement : un pantalon noir une chaussure : mes pumas ou mes kickers montantes mauves un livre : 1984 de Geoge Orwell une voiture : Un C3 un parfum : Miracle de Lancôme un sport : Le badminton un verbe : Eduquer une maladie : Cancer un rêve : bcp ! un jour inoubliable : 21 septembre 2002 une star : Cristiana Reali (ma choupineeee) et ma choupette Catherine Bell un magazine : Esprit Femme un endroit de ton corps : Mes cheveux un plat : tout ce qui est à base de pâtes un métier : Professeur des écoles | |
|
| |
Ginie Habitué
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Dim 10 Déc - 16:02 | |
| un des 4 éléments : l'eau un sentiment : l'amour une fleur : rose blanche un mot: joie une couleur : bleu un fruit : fraise une saison : l'hiver un film : Un mariage trop parfait un geste : un sourire un bruit : un prénom fille : Sarah un prénom garçon : David un vêtement : jogging une chaussure : mes puma rouges un livre : / une voiture : Ford Fusion un parfum : Farenheid un sport : Gymnastique un verbe : Etre une maladie : Cancer un rêve: bcp un jour inoubliable : 12 juillet 1997 (mon mariage) une star : David James Elliott magazine : / un endroit de ton corps : les yeux un plat : Lasagne un métier : Aide familiale | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] Dim 4 Mar - 4:25 | |
| Avais pas vu ça... un des 4 éléments : l'eau un sentiment : la sentimentalization de l'amour par l'amitié une fleur : le magnolia un mot : salutations une couleur : l'océan un fruit : une banane croisée kiwi une saison : printemps/ automne un film : Jeux d'enfants/ La môme un geste : essuyer les larmes un bruit : un stylo sur une feuille de papier un prénom de fille : Madison un prénom de garçon : Liam un vêtement : un foulard une chaussure : etnies ou converses un livre : si c'est un homme une voiture : New Beatle un parfum : la neige/la pluie/l'orage/Flowers by Kenzo un sport : natation un verbe : rencontrer/partager/aimer/espèrer une maladie : les fanfictions un rêve : Australie/Canada/Irlande...Belle Chique un jour inoubliable :Ma mort une star : Rantanplan/ Donald... Une artiste:Marion Cotillard un magazine : Muze (c'est un "z" Bambi, enfin si on parle du même )un endroit de ton corps : mes mains un plat : les profiteroles un métier : libre.../scénariste.../écrivain.../illustratrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois [petit questionnaire] | |
| |
|
| |
| Portrait chinois [petit questionnaire] | |
|