Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questionnaire sur JAG.

3 participants
AuteurMessage
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Questionnaire sur JAG. Empty
MessageSujet: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. EmptyMar 17 Avr - 11:46

Voilà, j'ai monté un questionnaire sur JAG avec des informations et des détails que j'ai récolté pendant que je regardais des épisodes ou/et au cours de mes recherches sur internet.

Je demanderais aux personnes qui veulent bien le faire de m'envoyer par MP leurs réponses avant le 1 mai, date après laquelle je commencerais à poster les réponses.

Si vous trouvez que des questions ne sont pas assez clairs, faites le moi savoir, pour que je puisse les préciser... Et pour tout autre problème n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'espère que vous prendrais autant de plaisir à le faire que moi à le réaliser... Avant de vous laisser, je tiens à vous souhaiter bonne chance :

1. Quel est la première chose à faire selon Harm, en arrivant dans un pays étranger ?

2. Combien d'heures de vol le Cpt. Boone a-t-il à son actif, dont combien au combat ?

3. Quel est la date de naissance et de décès de Sarah, la fille d’Harriett et Bud ?

4. Quelle est la date de naissance de Chloé ?

5. Quel est la taille de Harm ?

6. A quel âge AJ Chegwidden s'est-il marié ?

7. Quelle est l’adresse de Harm, dans la 1ère saison ?

8. Qui dit « Ce que j’ai toujours aimé chez les marin’s, c’est qu’ils voient toujours le bon côté des choses»

9. Quel est le numéro de matricule d’Harm ?

10. Dans quel épisode voit-on pour la première fois la photos n°1 ?

11. Quels sont les défauts de Harm selon Sturgis ?

12. Dans quel épisode Harm dit-il : « Les pilotes ne se perdent pas, ils ne sont que momentanément désorientés »

13. Où Harm a-t-il appris à conduire ?

14. Quels sont les défauts de Mac selon Sturgis ?

15. Dans quel épisode Harm dit-il « parfois je me dis que je suis passée à côté de mon enfance. Avoir un père porté disparu, j’essayais toujours d’être l’homme de la maison. Je suppose que j’aurais dû aller en boîte de nuit. » ?

16. De quel épisode provient la photo n°2 ?

17. De quoi Meg souffre-t-elle ?

18. Quels sont les défauts de Sturgis selon Harm ?

19. Quel est le grade du père de Harm qui est donné dans la 1ère saison ?

20. Sur quel navire était affecté le père de Bud quand ce dernier avait 11 ans et quelle fonction y excercait-il ?

Photo n°1 : Questionnaire sur JAG. 01hs9.th Photo n°2 : Questionnaire sur JAG. 02qd1.th

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. EmptyMar 24 Juil - 0:12

Sedb pour m'en avoir parlé a pris beaucoup de temps pour faire ce questionnaire.

J'ai décidé de le laisser rouvert jusqu'à son retour.

A vos cassettes, extraits vidéos, et allez y. Wink
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. EmptyJeu 26 Juil - 14:20

Honnêtement, le questionnaire est trop dur pour moi. Ma mémoire me fait des tours. J'avoue, votre honneur. Embarassed

Par contre, si tu pouvais mettre les réponses une fois que les membres t'ont envoyé les leurs, ça serait super cool Questionnaire sur JAG. Invisi40
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. EmptyVen 24 Aoû - 17:49

Embarassed je voulais mettre les réponses avant mon départ, je crois que ma "mémère déraillante"* m'a encore fait défaut...

Je mettrais les réponses durant le WE...

* comprendre "mémoire défaillante" (dixit J. C. T. Bennett) lol!
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. EmptySam 25 Aoû - 0:08

Thanks Very Happy
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Réponses   Questionnaire sur JAG. EmptyDim 26 Aoû - 14:22

Voici les réponses :

1. Quel est la première chose à faire selon Harm, en arrivant dans un pays étranger ? "Vérifier s'il y a bien de l'eau chaude" (01.09 : Nom de code : Cimeterre)

2. Combien d'heures de vol le Cpt. Boone a-t-il à son actif, dont combien au combat ? "11000 h, dont 908 au combat" (01.13 : Légitime défense)

3. Quel est la date de naissance et de décès de Sarah, la fille d’Harriett et Bud ? "14 novembre 2000" (06.09 : Secrets de Famille)

4. Quelle est la date de naissance de Chloé ? "17 mai 1987" (04.11 : Chloé)

5. Quel est la taille de Harm ? "1 m 90" (02.05 : Harcèlement)

6. A quel âge AJ Chegwidden s'est-il marié ? "24 ans" (06.24 : A la dérive 1)

7. Quelle est l’adresse de Harm, dans la 1ère saison ? "224B, 80ème rue, Washington DC"

8. Qui dit « Ce que j’ai toujours aimé chez les marin’s, c’est qu’ils voient toujours le bon côté des choses» ? "Harm" (01.13 : Légitime défense)

9. Quel est le numéro de matricule d’Harm ? "9.8.9.5.4.8.3.0.1" (0120 : Le prisonnier)

10. Dans quel épisode voit-on pour la première fois la photos n°1 ? "04.20 : Changer le passé"

11. Quels sont les défauts de Harm selon Sturgis ? "Arrogant, condescendant et jaloux" (10.15 : Tirs justifiés)

12. Dans quel épisode Harm dit-il : « Les pilotes ne se perdent pas, ils ne sont que momentanément désorientés » "01.06 : Au nom de l’honneur"

13. Où Harm a-t-il appris à conduire ? "Bahamas" (05.15 : Boomerang 1)

14. Quels sont les défauts de Mac selon Sturgis ? "Assez conservatrices, un peu donneuse de leçons et souvent présomptueuse" (09.06 : Un mal pour un bien)

15. Dans quel épisode Harm dit-il « parfois je me dis que je suis passée à côté de mon enfance. Avoir un père porté disparu, j’essayais toujours d’être l’homme de la maison. Je suppose que j’aurais dû aller en boîte de nuit. » ? "05.12 : Cas d’école"

16. De quel épisode provient la photo n°2 ? "10.07 : Guantanamo"

17. De quoi Meg souffre-t-elle ? "Claustrophobie" (01.03 : La torpille)

18. Quels sont les défauts de Sturgis selon Harm ? "Coincé, pompeux et pédant" (10.15 : Tirs justifiés)

19. Quel est le grade du père de Harm qui est donné dans la 1ère saison ? "Cpt de corvette" (01.20 : Le prisonnier)

20. Sur quel navire était affecté le père de Bud quand ce dernier avait 11 ans et quelle fonction y excercait-il ? "cuistot sur le «Harley Burt»" [je ne suis pas du tout certaine de l'orthographe] (03.18 : L’école de la vie)

Photo n°1 : Questionnaire sur JAG. 01hs9.th Photo n°2 : Questionnaire sur JAG. 02qd1.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire sur JAG.   Questionnaire sur JAG. Empty

Questionnaire sur JAG.
Page 1 sur 1