Voilà, j'ai monté un questionnaire sur JAG avec des informations et des détails que j'ai récolté pendant que je regardais des épisodes ou/et au cours de mes recherches sur internet.
Je demanderais aux personnes qui veulent bien le faire de m'envoyer par MP leurs réponses avant le 1 mai, date après laquelle je commencerais à poster les réponses.
Si vous trouvez que des questions ne sont pas assez clairs, faites le moi savoir, pour que je puisse les préciser... Et pour tout autre problème n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'espère que vous prendrais autant de plaisir à le faire que moi à le réaliser... Avant de vous laisser, je tiens à vous souhaiter bonne chance :
1. Quel est la première chose à faire selon Harm, en arrivant dans un pays étranger ?
2. Combien d'heures de vol le Cpt. Boone a-t-il à son actif, dont combien au combat ?
3. Quel est la date de naissance et de décès de Sarah, la fille d’Harriett et Bud ?
4. Quelle est la date de naissance de Chloé ?
5. Quel est la taille de Harm ?
6. A quel âge AJ Chegwidden s'est-il marié ?
7. Quelle est l’adresse de Harm, dans la 1ère saison ?
8. Qui dit « Ce que j’ai toujours aimé chez les marin’s, c’est qu’ils voient toujours le bon côté des choses»
9. Quel est le numéro de matricule d’Harm ?
10. Dans quel épisode voit-on pour la première fois la photos n°1 ?
11. Quels sont les défauts de Harm selon Sturgis ?
12. Dans quel épisode Harm dit-il : « Les pilotes ne se perdent pas, ils ne sont que momentanément désorientés »
13. Où Harm a-t-il appris à conduire ?
14. Quels sont les défauts de Mac selon Sturgis ?
15. Dans quel épisode Harm dit-il « parfois je me dis que je suis passée à côté de mon enfance. Avoir un père porté disparu, j’essayais toujours d’être l’homme de la maison. Je suppose que j’aurais dû aller en boîte de nuit. » ?
16. De quel épisode provient la photo n°2 ?
17. De quoi Meg souffre-t-elle ?
18. Quels sont les défauts de Sturgis selon Harm ?
19. Quel est le grade du père de Harm qui est donné dans la 1ère saison ?
20. Sur quel navire était affecté le père de Bud quand ce dernier avait 11 ans et quelle fonction y excercait-il ?
Photo n°1 :
Photo n°2 :