| Articles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Articles Mar 5 Sep - 18:21 | |
| Traduc d'un article de Entertainment Weekly ( Je ne remets pas la photo qui est une de ci-dessus...
Annabeth Chase ( Jennifer Finnigan ) avait une adorable première saison : un boulot génial de Procureur, un nouveau bébé, un mari mignon...jusqu'à ce qu'il soit fauché par un chauffard ivrogne. Dites-nous, Miss Finnigan, est-ce que Jack ( Christian Kane ) est vraiment mort ? " S'il bougeait en effet un petit peu à la fin de la dernière scène, c'était juste un raté parce qu'il est fichu" dit-elle.
Avec le départ prématuré de Jack, le centre d'intérêt de la saison deux se tourne vers le bureau d'Annabeth avec de nouveaux enquêteurs interprétés par Jon Seda et Cress William ( Vu dans Jag : NDMimi ) et un nouveau patron Procureur James Conlon ( DJE de JAG ).
" James est très égoïste," dit Finnigan. " Annabeth et son nouveau patron ne s'entendent pas ce qui amènera à une tension sexuelle." Mais ne vous attendez pas à des galipettes...pas encore.
"Elle a eu 4 mois pour faire son deuil", dit le producteur exécutif Jonathan Littman. " Le publique ne va pas la respecter si elle saute simplement dans le lit." De l'envie ? Oui. Du respect ? Pas vraiment.
N'oubliez pas mercredi 23h sur TF1 pour la saison 1
Ahhhhhhhh ça me fait du bien de reprendre ces petites traducs ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Mar 5 Sep - 18:27 | |
| Mmmm, ça donne envie tout ça... Ben merci Mimi pour la traduc | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Ven 15 Sep - 22:45 | |
| Article de TV Guide :
Où nous en sommes restés ?: La rénovation majeure de Home sera la vie domestique d'Annabeth qui sera amoindrie et le show évoluera dans une procédure de crime plus traditionnelle. " Une chose que nous avons apprise du public c'est qu'il n'aimeraient pas l'arrêt du sujet du retour à la maison," explique le producteur exécutif JL qui ajoute que les crimes et violences locaux de base dans l'Amérique moyenne ne changeront pas.
Qui est nouveau ? : DJE de Jag rejoints le cast en tant que nouveau procureur tête brûlée. " Il arrive de New York avec une perspective très différente sur la vie et le crime," dit Littmans. Jon Sed et Cress Williams ont été recrutés comme détectives.
Home est là où est le coeur : Bien qu'Annabeth soit toujours en deuil, une romance avec un de ses sexy nouveau collègue semble inévitable. Mais lequel ? " On veut voir comment ça va se jouer," dit Littman sans se mouiller. " Mais oui, nous voulons que le publique pense que quelque chose se passe." | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Mer 20 Sep - 19:56 | |
| Un petit article trouvé dans mon alerte Yahoo, sur la série. http://www.boston.com/ae/tv/articles/2006/09/20/new_focus_new_castmates_and_a_new_shot_at_success/ Close to Home est apparemment attendue au tournant. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Articles Ven 29 Sep - 19:04 | |
| http://www.etonline.com/tv/spotlight/37302/index.html | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Dim 8 Oct - 10:59 | |
| Une petite interview que le fordjefans a mis comme lien. Il y parle de CTH et de JAG. http://tvdramas.about.com/od/closetohome/a/davidjelliotint.htm Il ne veut pas mettre les pieds dans NCIS, tant mieux je déteste. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Articles Ven 13 Oct - 19:02 | |
| http://www.startribune.com/459/story/735835.html | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Mer 18 Oct - 10:22 | |
|
CBS confirme sa "Juste Cause"Séries TV - chaînes - mardi 17 octobre 2006 "Juste Cause", "Close to Home" en (VO), a été confirmée par CBS jusqu'à la fin de la saison. Annabelle a bien des affaires en cours...
Annabelle va jongler une saison entière entre son boulot de procureur et son rôle de mère de famille ! CBS a confirmé jusqu'à la fin de la saison sa série judiciaire Juste cause.
Après des débuts difficiles à la télévision américaine et après avoir frôlé l'annulation, Close to Home (en VO) semble donc avoir trouvé son rythme de croisière. L'arrivée au casting du JAG David James Elliott n'y est peut-être pas étrangère...
Si les téléspectateurs américains apprécient Close to Home, le public français a quelque peu boudé la série. Diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée, Juste cause n'a pas fait d'étincelles dans les audiences. Dès le mercredi 25 octobre, TF1 va d'ailleurs la remplacer par Preuve à l'appui...
Thomas Destouches avec Reuters
| |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Articles Sam 9 Déc - 15:23 | |
| Dans le dernier TVguide, on apprend qu'il n'y a rien de prévu entre Annabeth et James...par contre, l'ex-femme de ce dernier ainsi que sa fille devrait bientôt débarquer... Alors, qui dans le rôle de l'ex ? Nanci ??? | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Articles Sam 9 Déc - 16:06 | |
| J'suis ravie que rien ne sois prévu entre James et Annabeth. Par contre j'ai lu il y a qq temps que entre Doug et Annabeth p-e que .... J'serais surprise que NC soit son ex...ça ne serait pas très drôle et plausible ! J'espère juste qu'il ne vont pas nous ressortir CB !!! | |
|
| |
mimi Accroc
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Articles Sam 9 Déc - 17:16 | |
| Ouf...ça m'aurait bien gonflé ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Articles Sam 5 Mai - 8:09 | |
| Un lien sympa !!!! En anglais....p-e que Mimi aura un moment pour vous faire la traduc.... moi non ! http://www.cbswatchmagazine.com/Cover_Features/David_James_Elliott.php | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Articles Sam 5 Mai - 8:16 | |
| J'ai à peu près compris dans l'ensemble. J'essayerais de faire un tit résumé. Après ma 2e tasse de café du matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles | |
| |
|
| |
| Articles | |
|