| Questions-réponses. | |
|
+7kim sedb Macetharmbell dragonfly mackenzie18 Cris Dine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Ven 11 Avr - 12:48 | |
| T'es sûre que y'a le WiFi dans le HP de bureau? Il me semble que c'était pas noté dans les caractéristiques. 'Fin on va voir... Ma mère était de mauvaise humeur hier, donc on y va cet aprem (et cette fois elle a promis ) Edit: oh bah ata j'vais voir si t'es sur msn | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Questions-réponses. Ven 11 Avr - 21:11 | |
| Bon courage pour l'installation | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Sam 12 Avr - 11:22 | |
| Merci, j'en aurai bien besoin Ce soir j'ai le nouvel écran qui va avec ma merveilleuse tour, donc ce soir c'est le grand soir! Oh mon bel ordi tout-beau-tout-neuf-sans-bug | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Sam 12 Avr - 12:05 | |
| Dois je m'attendre à que le téléphone sonne ? | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions-réponses. Sam 12 Avr - 12:38 | |
| Bonne installation Kim ! Si tu veux, on peut essayer d'être sept autres pour se joindre à Didine, car faute de pouvoir installer le WiFi, tu auras Huit Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, comme dans la pub ... Bon courage à toutes les deux ! | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Questions-réponses. Sam 12 Avr - 14:06 | |
| Bonne installation et profite bien de ton nouvel ordinateur | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Questions-réponses. Sam 12 Avr - 15:40 | |
| Bon courage, Kim. Cela me dépasse complètement. | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Mer 21 Mai - 22:54 | |
| Est -ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir un montage sur le dernier épisode de la série :
-Fond plutôt jaune -A gauche il y a une série de vignettes sur les baisers dans l'appartement de Harm -A droite les paroles de "Five For Fighting -Au milieu le baiser au Mac Murphy
Je l'ai rêvé ou je l'ai vu quelque part?
Merci.........bonne soirée! | |
|
| |
faboune Addict
Nombre de messages : 1585 Age : 50 Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions-réponses. Mer 21 Mai - 23:00 | |
| Désolée, comme ça, ça ne me dit rien ... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 22 Mai - 8:06 | |
| Je chercherais ça. Du moins, essayer de m'en rappeller ?
T'as été sur le site de Hope ? | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 22 Mai - 17:14 | |
| Merci Faboune et Didine Je retrouve pas!!!!!!! Le problème c'est que je passe toujours en coup de vent sur tous les sites que je fréquente...en me disant : je reviendrai plus tard...pis quand je reviens, ben... enfin bref...je rate plein de choses! Pour celles qui aiment les collages sur Harm, il y en a de très beaux sur le Harmyboard. Colie en particulier est aussi douée dans ce domaine que pour écrire ses fics! (celles que Mimi nous traduit!) Didine, sur le site de Hope, y'a des collages? J'ai trouvé que des captures d'écran. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 22 Mai - 17:54 | |
| Ah zut, tu parlais de collages, je croyais que tu parlais de montages mais vidéos. Ne prend pas en compte mon MP. J'essayerais de te trouver cela. Mais je ne te promets rien. | |
|
| |
Macetharmbell Timide
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| Désolée Didine...je n'avais pas précisé! Quand je dis que c'est touours en coup de vent! Pfffffffffffff | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Questions-réponses. Jeu 29 Mai - 19:59 | |
| dsl, mais ça ne me dit rien du tout... Je vais essayer de voir si je ne peux pas te le trouver quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions-réponses. | |
| |
|
| |
| Questions-réponses. | |
|