Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaire du forum.

Aller en bas 
+22
sylvie
gribouille
ElenRabb
sarharm
dragonfly
faboune
Isabelle
cam
Jacqueline
pippin
la tite chieuse
Elodie
morguy
Pitchounette
Ginie
sedb
bambi
Macab
Bluebell
Harmmac91
kim
Dine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:58

Jolie création pour un très bon événement. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:52

Et c'est le temps qui court, court Shocked
Oulala, je me suis inscrite avant ma vingtaine sur ce fofo Razz
Il m'a bien accompagnée en tout cas, alors je lui souhaite un méga joyeux annif et la fanfic collective comme cadeau:cheers:

Thx à tous ceux qui prennent de leur temps pour faire vivre un lieu si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 7:57

Le forum fête aujourd'hui ces 3 ans.

Merci à tous pour votre soutien, vos messages, les photos... qui font vivre ce forum.

Désolée pour ces derniers temps, où je n'ai pas vraiment assuré sur le forum, mais cela devrait enfin se terminer. Et je pourrais reprendre de plus belle.

J'espère en tout cas que cet anniversaire et l'année qui va suivre verra d'autres changements sur le forum : apparence et autres... (puisque la personne censée le faire l'année dernière ne l'a pas fait)

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Little forum.

Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi44 Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sarharm
Nouveau
Nouveau
sarharm


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2008

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:14

Bon anniv' au forum qui célèbre l'un des plus beau mâle de la TV !!!!!!!!!!!!!!

Anniversaire du forum. - Page 2 Bave2 Anniversaire du forum. - Page 2 Bave2 Anniversaire du forum. - Page 2 Bave2
Bravo à ceux et celles qui le font vivre et en route pour le 4ème anniversaire !!!!!!!

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
ElenRabb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2008

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:47

Joyeux z'anniversaire forum, joyeux z'anniversaire foruum... lol!

Bravo pour tout le travail accompli durant ces trois années! Ce forum est super, alors longue vie à lui!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Timide
Timide
gribouille


Nombre de messages : 186
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2008

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:20

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1 felicitations pour ce site et felicitations a toute l'equipe Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:03

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2

Félicitations ! ET..... Fair Winds and Following Seas......
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2009

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:33

Bon anniversaire et bravo pour tout le travail fourni.


Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41 Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi41

Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47 Anniversaire du forum. - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:42

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2

le forum et bravo et merci pour tout le travail fourni pour faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:48

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1
et merci a tous d'avoir créer et rendu ce forum comme il est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 6:36

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2

Merci à tous de faire vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:05

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2

Merci pour le forum et les moments de détentes qu'il nous procure
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:45

Joyeux anniversaire au forum sunny

Dire que ça fait trois ans... Rolling Eyes J'me sens vieille, tout à coup. Fut un temps où je n'étais pas majeure, où je n'avais pas mon BAC, où je n'avais pas le droit de lire les NC-17 (n'est-ce pas Dine Laughing Laughing Laughing )... comme tout a changé, depuis les débuts de ce forum.

Merci à Dine et à tous les membres pour ce que vous en avez fait, parce que quand même, trois ans, le temps passe vite I love you

Joyeux anniversaire et bisous à toutes et à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!

Merci d'avoir créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:28

kim a écrit:


Dire que ça fait trois ans... Rolling Eyes J'me sens vieille, tout à coup. Fut un temps où je n'étais pas majeure, où je n'avais pas mon BAC, où je n'avais pas le droit de lire les NC-17 (n'est-ce pas Dine Laughing Laughing Laughing )... comme tout a changé, depuis les débuts de ce forum.

J'y ai pensé dernièrement en me disant. On jouait avec le feu, et heureusement que ta PJ ne s'en était pas rendue compte.

kim a écrit:
Merci à Dine et à tous les membres pour ce que vous en avez fait, parce que quand même, trois ans, le temps passe vite I love you

Merci à toi aussi, c'est toi la webmastrice graphique. Wink

En tout cas, merci à toutes pour vos messages. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:15

Le forum fête ses 4 ans aujourd'hui.

Merci, c'est grâce à vous que le DJE Addict souffle une bougie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
cam
Addict
Addict
cam


Nombre de messages : 2855
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!! Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2Anniversaire du forum. - Page 2 Fete1
Revenir en haut Aller en bas
ima
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:15

Anniversaire du forum. - Page 2 Invisi34 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU FORUM ET A SES MEMBRES !!! Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:58

Joyeux anniversaire au forum et merci aux membres qui font vivre ce sîte
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle


Nombre de messages : 9720
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:43

Bon anniversaire à mon forum adoré.

cheers à Dine.

Rendez vous pour les 5 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:02

On est arrivés aux 5 ans.

Une bougie soufflée de plus pour le forum.

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
mimi4
Modéré
Modéré
mimi4


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2009

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:18

Joyeux anniversaire le forum Very Happy Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3
et merci à toi Dine pour tout ton travail! Sans toi, le fofo ne marcherait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Addict
Addict



Nombre de messages : 23548
Age : 79
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:41

Heureux anniversaire pour le forum et pour les animateurs (trices)

Un grand bravo à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:36

Anniversaire du forum. - Page 2 Fete2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:16

Le forum atteint aujourd'hui ces 6 ans. Anniversaire du forum. - Page 2 Fete3
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum.   Anniversaire du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Forum
» Forum
» Forum
» Boîte à idées pour le forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Parties officielles du forum :: Vie du forum-
Sauter vers: