Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Défi pour Paques Sam 31 Mar - 13:47 | |
| Ce week-end, le temps de trouver Kim et de voir les derniers détails, je mettrais les règles pour les fanfics de Paques, à rendre pour la semaine prochaine.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 8:22, édité 2 fois | |
|
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Défi pour Paques Sam 31 Mar - 14:04 | |
| Si ça m'inspire et que j'ai le temps, je m'y mettrais peut-être il faudra bien qu'il y est une première fois, non | |
|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Défi pour Paques Dim 1 Avr - 9:11 | |
| J'ai bien l'idée de base, mais j'ai un peu de mal à trouver les mots imposés et interdits. Donc à moins d'une idée lumineuse, ce défi est annulé. Désolée Sedb. Mais rien ne t'empêche d'écrire une fic. | |
|
carmac Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : montpellier Humeur : bonne la plupart du temps Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Quel dommage ! Dim 1 Avr - 21:50 | |
| QUEL DOMMAGE pour le défi ! Mais ce n'est pas un reproche. Moi qui allais avoir quelques jours de vacances pour m'y lancer et retrouver l'inspiration.......... Au moins ça me laissera le temps pour lire les autres | |
|
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Défi pour Paques Lun 2 Avr - 8:07 | |
| Ta requête va être exaucée. Harm et Mac, mariés se retrouvent en train de s'occuper d'AJ Jr et de Jimmy. Les deux aînés de la famille Roberts les entraînent dans la recherche des chocolats de Pâques organisée par l'école d'AJ, sur un terrain fermé mais assez vaste. Voilà Mots interdits : chocolats, enfants | |
|
carmac Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : montpellier Humeur : bonne la plupart du temps Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Défi pour Paques Lun 2 Avr - 21:47 | |
| Ze vais me concentrer et essayer de trouver l'inspiration ........ T'es dure pour les mots interdits ! | |
|
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Défi pour Paques Lun 2 Avr - 21:55 | |
| Je peux mettre Paques si tu veux pour être encore plus sadique. | |
|
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Défi pour Paques Mar 3 Avr - 8:22 | |
| Je ne trouve pas les mots interdit dure , mais si tu mets aussi Pâcques, euh... ce ne sera plus la même chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi pour Paques | |
| |
|