| Bulletin d'humeur | |
|
+25faboune Isabelle clementine Victoire bambi Jacqueline la tite chieuse carmac matrix1998 Macetharmbell morguy Althéa Macab Macmaniaque Harmmac91 Marion Bluebell Pitchounette dragonfly kim sousou sedb sylvie Mac79 Dine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 5 Avr - 17:20 | |
| Bonjour tout le monde! Je passe par ici pour prendre des nouvelles de toutes celles dont je n'ai pas de nouvelles depuis des siècles! Notamment ma petite Didine à qui je fais de gros bisous! De mon côté je suis en vacances actuellement et vous n'imaginez pas à quel point ça peut me faire du bien J'espère que vous allez bien et que nombreuses seront celles qui vont répondre à ce bulletin d'humeur. | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 5 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 6 Avr - 13:04 | |
| Merci beaucoup Jacqueline! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 6 Avr - 19:32 | |
| Bah Dine c'est gentil pour ton coucou mais ce ne sont pas des nouvelles ça ma PFF !!!! | |
|
| |
Mac79 Timide
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Mai - 16:57 | |
| Bonne fête à toutes les mamans | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 4 Juin - 22:02 | |
| Avec un peu de retard, bonne fête à toutes les mamans. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Juin - 11:49 | |
| Minute vacharde : Cela fait un mois que j'ai fini où je bossais. Fin du contrat aidé. Le mot "aidé" est de trop là dedans. Il ne sert à rien, et surtout il n'aide personne. Surtout pas à signer un CDI à la fin surtout. J'espère qu'il m'aidera au moins à trouver mieux. Depuis novembre, je remplaçais la secrétaire de direction, donc j'assurais un double travail du mieux que je le pouvais, et en restant modeste il me semble que j'ai assuré. Donc il aurait été logique que la secrétaire après avoir couvé revienne et reprenne le double emploi puisque je l'avais fait ! Il n'y avait qu'une chose que je n'avais pas le temps de faire : c'était de faire des documents avec plein de dessins ! Ben non, elle a tenu un mois ! Aujourd'hui je découvre qu'ils recherchent quelqu'un pour me remplacer. Un mot à la remplaçante : FUIS ! Ne signe pas, fuis ! Et une holà pour elle : elle pourra recommencer ses zolis dessins. Fin joli, je les trouve niannian. Voilà c'est sorti. Et seigneur cela fait du bien. | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Juin - 22:05 | |
| A croire qu'elle n'a jamais galéré pour trouver quoi que ce soit.
D'après ce que tu m'as dit par mp ou par messagerie, je sais que tu te sens beaucoup mieux de ne plus y aller.
J'espère que tu trouveras vite un travail où tu te sentiras bien. Gros Bisous. | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 9 Juin - 18:27 | |
| Bon courage dans tes recherches d'emplois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 22 Juin - 13:12 | |
| Aujourd'hui, c'est la journée nationale du don d'organes.
Voici le lien :
http://www.dondorganes.fr/
Quoi que vous pensiez du don d'organes, dites-le et informez votre entourage. | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 22 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Juin - 17:43 | |
| Cette démarche est importante
Je porte dans mon portefeuille le document nécessaire | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Juin - 21:34 | |
| Une petite pause ce soir dans les photos... du forum. Trop crevée pour faire que ce soit. A demain. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Juin - 17:03 | |
| Le 17 juin, j'avais un entretien pour un contrat de professionnalisation de 2 ans pour assistante de direction (assistante de manager maintenant). Prévenue à midi et demie pour 15h30, c'était juste. Aujourd'hui, j'ai eu le résultat et j'ai été sélectionnée. Lundi, je suis convoquée à la visite médicale, où ils demandent une radio des poumons. J'ai réussi à me débrouiller depuis 14h30 à avoir un rendez-vous lundi matin à Vichy pour faire une radio, et à avoir un rendez vous chez le toubib et y aller pour avoir une ordonnance. M'ont épuisé. Après ma visite lundi, il me restera à chercher un nouvel appart à Montluçon, faire les démarches et me remettre au jus pour reprendre mes études. Et me trouver un organisme de formation, car cela leur posait quelques soucis. Et pour ça, je sens que cela va être galère. | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Isabelle Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 26 Juin - 21:10 | |
| Félicitations. | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 6 Juil - 17:35 | |
| Bravo ma Dine!!! Suis fière de toi! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juil - 11:36 | |
| Dans quel pays vivons nous ? Un pays de bureaucratie ? Un pays où la poste est prédominante et rien ne se passe si on ne reçoit pas de courrier ? Vous connaissez le passage d'Astérix et des 12 travaux d'Hercule avec le formulaire ben nous y voilà. Et là le pire c'est que même le privé s'y met *** Dans ma recherche d'un appartement (et avant que je sache que mon entreprise pouvait charger un organisme de me trouver un appart) j'ai fait des dossiers pour des HLM. (Budget serré, pas trop le choix) Je vous passe les détails : feuilles d'impôts des 2 dernières années, avis de prise en charge par le pôle emploi, feuille de paye.... bref des courriers qui pèsent des tonnes et qui coûtent chers. Je suis pas radine loin de là, mais bon à force d'envoyer des courriers, des courriers et encore des courriers le budget timbres commence à chiffrer. Et mes 15 euros (environ dont 4€ pour un préavis) j'aurais préféré les dépenser ailleurs. On reçoit en échange une lettre vous disant votre numéro de dossier, qu'ils sont en recherche pour vous. Mouais une fois par mois c'est la loterie, et c'est le mieux placé qui touche le jackpot (quand on est pas 3 sur le même logement) J'ai trouvé mon logement enfin mon organisme a cherché mais en fait j'ai pris le logement du fils de la comptable de mon ancien travail qui me l'a proposé. Bref c'est du hors-sujet. Arrive le temps où dans un accès de gentillesse, je me dis que ces deux organismes, il serait bon de les prévenir. Windows live mail me voilà, je tape leurs adresses avec un zoli message leur disant que je souhaite stopper ma recherche avec eux... J'ai une réponse immédiate qu'elles sont en vacances. Quelque chose comme du 16 juillet au 19 août. 5 semaines d'un coup, elles sont trop fortes mes chargées de clientèle. Aujourd'hui, toujours le coeur empli de gentillesse et de bonne humeur, je téléphone à ces organismes en expliquant à la secrétaire-standardiste que c'est bon j'ai trouvé le logement, je lui donne le numéro de dossier, qu'ils peuvent bloquer mon dossier. Que je lui souhaite une bonne journée... Amandine : phase gentille. Au numéro 1, elle me dit que je dois confirmer par courrier. Bon passe encore. Je n'étais pas tombée sur le summum de la bêtise, connerie humaine. L'organisme numéro 2. La m'dame me dit par courrier qu'elle a noté, que c'est gentil d'avoir prévenu. Dine contente, on a dit que j'étais gentille Notez au passage que pour les deux, j'ai utilisé mon fixe par internet. Manquerait plus que j'utilise mon forfait pour eux. Mais c'est très important pour le reste de l'histoire. Et là surprise il y a environ 1 demi heure, on me rappelle (cette fois sur le portable (deuxième chose importante), est-ce la même ou une autre chargée de clientèle j'ai pas fait gaffe. Elle m'annonce qu'il faut que j'envoie un courrier de confirmation. Comme je l'ai dit plus haut, les courriers j'en ai plus que là. J'ai assez donné à la Poste ce mois-ci pour assurer leur bénéfice pour le prochain mois. Elle me sort, suite à une demande si je peux leur envoyer le courrier par email, que cela serait mieux par la Poste. Car après tout, n'importe qui pourrait avoir trouver le courrier et avoir téléphoné chez eux pour annuler. Mais alors, en plus de me voler du courrier on m'aurait volé mon téléphone. Où est la police car là c'est grave, on vole du courrier, on le lit et au lieu de le détruire on s'amuse à annuler ce que fait la personne. Honnêtement, je n'ai pas pensé à lui dire que c'était idiot puisque j'avais téléphoné avec un fixe et qu'ils me rappelaient sur mon portable. En tout cas, ce sont des , leurs courriers ils ne l'auront pas. | |
|
| |
Jacqueline Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juil - 11:47 | |
| Il me semblait que le courrier électronique était valable, C'est vrai qu'en France on aime bien la paperasse, heureusement que çà doit changer d'après nos ministres, Tu as raison de ne pas donner suite, Tient bon | |
|
| |
mimi4 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juil - 12:45 | |
| ah ma Dine!! Je te comprends!!Allez courage;) Moi aussi, je viens poster un petit message d'humeur. A propos de la c**nerie des hommes! Dine sait de quoi je parle, je lui ai tout raconté. Pour vous, ca sera un petit condensé. Imaginez qu'en vous promenant par curiosité sur un site de rencontres internet, vous rencontrez un garçon qui vous tape dans l'oeil! Vous l'invitez à discuter, vous faites sa connaissance et vous vous rendez compte que plus vous parlez, plus vous avez l'impression de connaître ce garçon depuis toujours. Il n'y a quasiment que des points communs entre vous et vous vous laissez enfin porter vers un petit nuage...Oui, je sais, ce n'est que virtuel mais j'étais déjà sous son charme. Je savais qu'il me plairait.Et, un mois après , je décide qu'on se voit lors du feu d'artifice... Moment on ne peut plus romantique, pas vrai? Surtout qu'il m'avait demandé "l'autorisation " de m'embrasser ce soir-là, j'avais donc hâte d'y être ... Je la lui avait donné...mais, à la fin de la soirée, m'ayant raccompagné, il ne se décidait pas alors pour le sortir de cette situation je lui ai fait la bise. Le lendemain, il m'a confié qu'il était troublé par moi. Et là, une semaine après un silence radio...où j'ai cru devenir folle, il m'annonce par mail, mon portable ne recevant pas les mms qu'il ne pouvait être qu'ami avec moi!!! je tombes des nues!!! Alors qu'il me laissait espérer un amour possible, un petit bout de chemin ensemble, il me repousse. L'envie de pleurer et de le gifler puis de me défouler sur un punshing ball se fait sentir mais pas possible, trop de monde autour de moi pour que je me laisse aller... Et ce matin, après une nuit agitée, j'en conclue que les mecs que je connais ne sont pas ce que je voudrais qu'ils soient! | |
|
| |
mimi4 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Aoû - 13:29 | |
| coucou un nouveau petit message!!Bon côté coeur, ca va. Apres une dispute, nous sommes de nouveau complices mais il y a toujours une petite glissade vers la pente "plus qu'ami" donc à voir. En tout cas j'espère que ca ne fera pas dans JAG!!!Pas envie d'attendre 10 ans moi ! Sinon, juste ce petit bulletin pour dire mon énervement face aux rendez-vous féminins!! J'ai longtemps hésité à prendre rdv chez un gygy!Une première visite est assez stressante. Mais, ce matin, munie du numéro d'un gygy de confiance d'une amie, j'appelle. Je tombe sur le standard( c'est un doc de l'hopital) qui me transfère au secrétariat. Entre temps petite musique jazz (tellement chiante!!!^^) et ensuite, une dame très gentille me dit qu'il ne prend plus de rendez-vous pour simple visite en aout, que c'est réservé pour les urgences et les femmes enceintes,et qu'il n'y a de la place qu'a partir d'octobre!! bon, je demande alors le samedi et elle me dit "ah non il ne travaille pas le samedi!" La je me dis "y en a marre!! Les étudiants font comment ?" Je raccroche disant que je verrai selon mon emploi du temps. Tout cela pour dire qu'une premiere visite est déjà stressante et que pour moi, il me fallait une dose de courage et de motivation mais cette motivation ne va pas s'étendre sur 2 mois!! De plus, il faut être sûre qu'en deux mois tes règles ne vont pas tomber le jour du rdv!!Manque de pot les miennes sont liées à mes émotions, donc en général, c'est pas bon signe!Et puis, bon je ne vais pas dire que c'est une urgence mais le stress pourrait faire de ce rendez-vous une urgence d'un autre point de vue, non? Enfin, bon, il y a d'autres gygy mais je n'ai pas envie de tenter et d'être dégoutée dès le début...Affaire à suivre mais pour ce mois-ci j'abandonne!!!! Vous les filles, votre premier rdv, ça c'était passé comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|