Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

Bulletin d'humeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 6:39

tongue drôle de cauchemar... Mais c'est souvent comme ça, les cauchemars... J'espère que tu l'oublieras très vite...

Bulletin d'humeur - Page 14 51 à toi et à Dine Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 11:02

OMG OMG OMG je suis vraiment trop contente!
Ce matin en me réveillant j'ai eu une illumination!
Des mots se sont enchaînés dans mon esprit pour former une histoire (bon ok c'était juste un début mais bordel faut que j'en profite) et du coup j'ai allumé mon ordi le plus vite possible pour ouvrir un document txt et commencer la fic, mais vous vous rendez compte depuis le temps que ça m'était pas arrivé? J'ai ENVIE d'écrire. C'est merveilleux. La vie est belle. sunny
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyVen 24 Oct - 6:15

C'est super ça Very Happy

Bonne continuation Wink
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 25 Oct - 15:03

Bravo à Kim bonne continuation
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 26 Oct - 11:31

Félicitations. Wink Bonne nouvelle.
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 20:52

Sad Sad Gros cafard : j'ai dû faire piquer mon petit chien tout à l'heure... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais bien que c'est bête de pleurer pour une bête avec toute la misère du monde mais quelqu'un a dit : un chien, c'est un coeur entouré de poils...et c'est comme ça que je le voyais!!!
Et pis en plus, y'a des périodes où on accumule!!!!!!!
Ras le bol!!!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 21:17

Ne te sens pas bête, c'est tout à fait normal je pense.

De tout coeur avec toi. Avait quel âge ?
http://djeaddict.fr-bb.com
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 21:43

Crying or Very sad L'avait 12 ans..........ça fait drôle de faire les choses sans lui...de plus prendre ses pieds dans ses affaires qui trainaient partout...........c'est vide!!!!!!!!! Crying or Very sad
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 6:34

Bulletin d'humeur - Page 14 51 c'est vrai que ce genre de petite bête, ça prend de la place dans la maison et dans nos cœurs... Alors ça laisse un trou... Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi44
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 21:19

Bon courage

C'est vrai qu'un animal tient compagnie

On dit souvent qu'il ne leur manque que la parole
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 21:39

Aujourd'hui : 11 mai.

Venue uniquement pour faire mon "boulot" poster des photos.

Sinon je ne serais même pas venue. Pas le courage, pas l'envie.

J'en ai franchement ras le bol en ce moment.

Ras le bol d'absence des mercis (au quotidien dans la vie de tout les jours) : prochaine personne qui ne me dira pas merci. Je sens que le merci, mon chien va sortir tout seul !

Tout me décourage.

Bref gros coup de spleen.

Je ne serais pas sur msn pour un moment (fin pour que ce que cela change).

Marre de me sentir trahie, inutile et j'en passe.
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 21:53

Désolée d'être absente, désolée infiniment, mais chez moi ça ne va pas du tout, j'ai jamais pleuré aussi fort je crois. Pour faire court, mon père est rentré de l'étranger (voyage de 6 mois) mais n'est resté qu'une semaine à cause de ma mère qui lui a fait sentir qu'il la gênait, et une dispute a éclaté entre ma mère et ma soeur, et ça s'est mal terminée puisque j'ai marché sur de la vaisselle cassée et que ma soeur a claqué la porte.

Bref, vraiment, pas du tout en état de faire quoique ce soit, mais je vous embrasse quand même très fort, surtout toi Dine, j'ai fait une faute dans ton adresse et ton cadeau d'anniversaire (une grenouille en peluche parce que tu m'avais dit que t'aimais bien les grenouilles, un jour, et comme j'en avais trouvé une bien, enfin bref) m'est revenu, mais promis dès que je peux je te renvoie tout ça.

Bisous à toutes Cool
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 6:28

Bon courage à toutes les deux, j'espère que ton spleen passera rapidement, Dine, et que tes problèmes se résoudront également rapidement, kim...

Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi44
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 18:48

Bon courage Dine
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyVen 29 Mai - 23:35

Coucou, je suis de retour ! Et en plus je sais utiliser The Gimp, maintenant xD
Merci pour votre soutien les filles, les choses se sont à peu près arrangées, mais je suppose que le fait que ma mère parte en vacances pour un mois aux USA (nous laissant seules avec notre père) y est pour quelque chose.

Quoiqu'il en soit, ma nervosité chronique de ces derniers temps a poussé mon médecin à m'envoyer faire une prise de sang, il soupçonne une petite anémie (mais ça m'étonnerait lol vu ce que je mange) ou un truc à la thyroïde. De toute façon, quoique ce soit, c'est bénin, tant que ma mère et ma soeur ne s'amusent pas à me pousser à bout une nouvelle fois lol.

Bisous à toutes, vous m'avez manqué Cool
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 17:04

Kik kik de moi, j'espère de tout coeur que tu vas bien!

J'ai pour ma part passé une belle dizaine de jours à ne rien faire à la maison, que de l'essentiel: soigner les rosiers, dégager les vieilles branches de lilas, tester la chaleur du soleil en lézardant sur les dalles, entre les rosiers ou sur la terrasse (une étude capitale), faire des compétitions de sudoku avec Papounet en maudissant le coq (idiot) du voisin (idiot), trier le courrier en pile "Urgent- je ferai demain " et "Autre" _ ça dégraisse la charge de travail, se demander chez quel copain on prend l'apéro ce soir, et compter le nombre de bouteilles de bulles encore au cellier. Prévoir une tournée chez Gratien-Meyer. Repérer le chocolat. S'éventer.

Vive la civilisation lol!
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 5:50

La grande vie quoi !! lol! lol! lol!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 8:24

LOL tu t'es bien amusée alors, Kik Kik xD

Chez moi, bah c'est euh... le matin de la prise de sang, mon sang n'a pas voulu couler dans la fiole, alors l'infirmière arrêtait pas de bouger l'aiguille pour avoir mon sang. Du coup j'ai un gros bleu devenu tout vert-noir.

Après, il y a bien une anémie mais elle n'est pas petite xD donc je suis sous traitement. Et dans un mois une autre prise de sang pour vérifier que mon problème à la thyroïde n'est que passager (parce qu'en fait, j'ai l'anémie ET la thyroïde).

Voilààà les dernières nouvelles Smile
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 16:58

Rooooh Kik kik mais c'est une conspiration des infâmes! Laughing I love you

Tu m'as fait à moitié peur avec ton infirmière à l'aiguille vagabonde -m'enfin j'ai pas mal d'imagination Wink ; j'espère qu'elle est pas allée fouiller tout le bras, irck. Warrior va se fâcher sinon, 'tention! Lâchez le fauve! Laughing

Ai paumé un papelard important (des sous! des sous). Sais pas où c'est. J'ai encore dû le ranger (un coup à perdre ses affaires,ça). Faut pas que Papounet téléphone Embarassed

Voilà, voilà, sinon je vais me préparer à passer un peu de temps avec mes soeurs (dans dix jours anniversaire de Filleule, huit ans, en Normandie - une soeur, un beau-frère et cinq petits neveux à entourer; et petite soeur de Strasbourg à revoir avant qu'elle ne prenne l'avion pour Koalaland.

Au revoir belle jeunesse... Mes respects à toutes celles, tous ceux (y a t'il des hommes sur le forum ? hm ?) qui travailleraient par ces belles journées ensoleillées. Mes hommages à toutes celles et ceux qui ont trouvé le moyen d'éviter de bosser. Mes salutations à toutes et à tous.

sunny
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 3:34

Des heures, des jours, des années, des siècles que je ne suis pas venue par ici...

Je suis désolée...

Les deux années qui viennent de s'écouler n'ont pas été de tout repos, des histoires de famille, d'une famille qui n'est plus que lambeaux d'êtres avares d'argent, dégoutants.

Il n' y a pas eu beaucoup de vie, simplement des morts.
Qu'importe la vie continue, on surmonte la maladie, les pertes, la tristesse et on avance...on essaye, on donne le change, on maintient l'illusion et quelque part on se perd.
Je me suis perdue, pas longtemps, mais tout de même, plus envie de rien, j'ai déserté, ce lieu cette île d'amitié qu'est ce forum, je me suis exilée, loin, seule, triste.

Et on m'a sauvée.

Alors me revoilà, parce que vous m'avez manquée, La grande Dine qui nous offre cet endroit de réconfort, Ma Ali, mon soleil... Ma kimounette petite parisienne, Ma Belch Biï', CATH qui m'a soutenue dans mes projets cinématographiques, Sab, Matrix...
Toutes vous m'avez manquée.

Ma vie change alors je ne serais plus tellement sur la toile parce que la personne qui m'a sauvée et devenu l'une des personnes les plus importantes de ma vie, c'est mon grand frère, mon ange protecteur, mon confident et dans deux semaines on part animer une colo ensemble jusqu'en septembre, au bord de la mer à faire du surf et de la bronzette, ensuite on part en vacances et puis...et puis on verra, certainement à la rentrée d'octobre je reviendrai ici en passant par Saumur et cette fois je promets ...
Ma vie change d'un bon changement et ce soir, cette nuit à cette heure tardive je voulais vous en faire part parce que pendant longtemps vous m'avez sauvée, illuminant ma vie de vos mots.

Alors à tout bientôt
&
Merci...

Môö. Saturne...Wink
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 5:45

Bonne vacances Wink

profites en bien Very Happy
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 9 Juin - 12:31

Ma petite Mô, passe de bonnes vacances, et surtout prends bien soin de toi, tu nous manques à toutes I love you
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 21:09

Bonnes vacances
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 20:20

Ma soeur vient de bousiller le lave-linge, on a une mini-inondation. Trop bien.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 14:23

Je vais déménager. J'ai pas envie de faire les cartons. (Pas que j'ai envie de rester, mais j'ai pas envie de partir nan plus Laughing et pis surtout, l'encartonnage + ménage, ça me fatigue!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 Empty

Bulletin d'humeur
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant