Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FF: Sara -- Impossible (complète)

2 participants
AuteurMessage
AbbyGibbs
Habitué
Habitué
AbbyGibbs

FF: Sara -- Impossible (complète) Empty
MessageSujet: FF: Sara -- Impossible (complète)   FF: Sara -- Impossible (complète) EmptyDim 17 Aoû - 14:07

Impossible

Auteur: Steph

Parfois, je me demande s’il est sincère ou s’il joue avec moi. Puis il revient vers moi et il suffit que je le regarde dans les yeux et mon monde s’arrête tout s’efface et il n’y a plus que lui, Simon.

Je ne pense pas qu’il puisse me mentir. Les yeux ne mentent pas, SES yeux ne me mentent pas. Simon, chaque fois que je le regarde, je pourrais me perdre dans ses magnifique yeux, mais lui ne me voit pas…

Puis d’un autre coté, il sait qu’il à besoin de moi pour le travail et il sait que je suis là pour lui. Je serrais toujours là pour lui.

J’aimerais comprendre cependant pourquoi cela me fait si mal de le voir avec Helena. Helena sa fiancée, enfin, je ne sais même pas si c’est comme cela que l’on peut l’appeler. Elle est toujours sur son dos. Oui c’est certain, il a des aventures et je n’aime pas cela non plus, mais lorsque je vois Helena de Lanoy, j’avoue que je peux comprendre même si c’est mal.

Il aurait été encore mieux avec un inquisiteur…

Oh, Simon, si seulement tu pouvais voir par-delà mon apparence de vilain petit canard. Si seulement tu pouvais voir à quel point je t’aime.

Cela ne changera jamais, je t’aime depuis que j’ai posé les yeux sur toi et va savoir pourquoi tu m’as restauré la confiance que j’avais perdue il y a si longtemps dans les hommes même si je continue à rêver de romantique et d’amour dans ce monde de fou.

Je rêve qu’un jour, tu m’enlèves loin de tout et que tu laisses tout tomber pour être avec moi. Loin de tout et que tu m’aimes comme je t’aime.

Je sais que c’est impossible mais il n’est pas interdit de rêver… Et les rêves se réalisent parfois…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html
Jacqueline
Addict
Addict

FF: Sara -- Impossible (complète) Empty
MessageSujet: Re: FF: Sara -- Impossible (complète)   FF: Sara -- Impossible (complète) EmptyDim 17 Aoû - 15:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas

FF: Sara -- Impossible (complète)
Page 1 sur 1