Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)

+30
Jacqueline
Victoire
clementine
sylvie
Althéa
sousou
Ginie
Macab
cam
sedb
Cris
cecilouette
mimi
marjo
morguy
Harmmac91
carmac
maverick-jag
Chascaa
Dine
syd
Pitchounette
Mac79
bambi
coloradospace
matrix1998
cat76
Bluebell
dragonfly
kim
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 0:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 0:11

Alors je suis pas la prem's mais je suis contente que kim ait eu le premier post Very Happy Very Happy

Bon, on a décidé d'attendre minuit comme des grandes avec bluebell et kim pour poster nos messages malgré la fatigue, nos pupilles dilatées par l'écran blanc de l'ordi, nous y sommes arrivées. cheers cheers

Alors il y a 27 ans, naissait l'avocate de David et l'assistante personnelle de Harm et aussi une véritable amie pour beaucoup d'entre nous.
Une amie qui m'a fait revenir dans le droit chemin (bah oui, je m'étais égarée dans un côté obscur Laughing Laughing Laughing ).

Alors, une très bonne journée pleine de soleil (enfin j'espère qu'il sera au rendez vous celui là Suspect ) et tout le bonheur du monde. Razz Razz

Je te fais de gros gros gros bisouuuuus et merci d'être là pour que jag, les fics et harm continuent à vivre dans notre quotidien Wink
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 0:12

BON ANNIVERSAIRE MA DIDINE ! Mon petit b***** préféré... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3

Ben j'ai pas grand chose de cohérent dans la tête à cette heure là alors juste une chose: Je t'aiiiiimeuuuuh! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18

Bon anniversaire plein de zoulis Harminous partout, avec le vrai, le seul et l'unique à tes côtés...Miam BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 0:21

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 je veux un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 D je veux un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 I je veux un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 D
je veux un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 I je veux un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 N je veux BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 E

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 je veux DIDINE lol! lol!

joyeux anniversaire .... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2

moi je triche il n'est que 18h 20 chez moi BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisio2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisio2
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 0:50

Bon je vois que je me suis fais devancée par les autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais j'avais une bonne excuse ( repas reunnionnais qui soit dit en passant était excellent).

A MA DIDINE QUE J"AIME TRES TRES FORT

JE TE SOUHAITE UN MEGA SUPER MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4

Profite bien de Minou tu l'a rien que pour toi toute la journée et même une partie de la nuit Embarassed attention a pas faire trop de bêtises.

Je m'arrête la car la fatigue ce fait resentir.
BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18
Je T'aime tres fort et te fais plein de gros bisous. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41
a notre administratrice adorée BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 37
http://fr.youtube.com/matrix199857
coloradospace
Nouveau
Nouveau
coloradospace

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 8:29

Qu'ajouter après de tels posts! scratch Je sais!
BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 C'est la fiesta aujourd'hui car c'est ton jour Didine! cheers
Alors, quel est le programme aujourd'hui? Piloter avec un certain grand brun? BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi34 Se la couler douce au soleil? BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi37 (toujours accompagné du brun aux yeaux bleus) T'engager dans la marine américane pour mieux le suivre? (à bas les "regs") BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi31 A moins que tu ne préfères une sérénade? BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi46
Allez, c'est pas comme si on doutait une minutes de tes activités de la journée BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Conscien BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101

Gros bisous et profites bien de cette journée qui n'est qu'à toi! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 (t'inquiètes, Mac a été envoyé en "retraite anticipée" à Tombouktou BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi38 ) Wink
http://www.different-dimension.com/coloradospace
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 8:37

(en retard) mais je me joins aux autres pour chanter (crier):

JOYEUX ANNIF DIDINE!!!!!!!

Que cette journée soit pleine de bonheur, de DJE Very Happy ... Et de SURPRISES!! (je suis sûre que t'es pas au bout) Suspect

27 énormes bisous!!!
On t'aime I love you
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 14:29

JE DETESTE LES DECALAGES HORAIRES!!!!!!! Evil or Very Mad

A cause de lui je dormais moi quand vous avez posté ces messages dès minuit!!!! Sleep Sleep Sleep
Enfin dormais...Cauchemardais à cause d'une certaine presque jumelle dont je tairais le nom, par pure bonté d'âme... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Ange

Mais bon même avec le décalage horaire, j'ai réussi à vous devancer BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 150 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 150 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 150 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 150 car ce même décalage horaire m'a permit d'envoyer un message aux aurores( et anonyme qui plus est) à ma DINE chérie pour lui souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3 TRREEEEEEEES JOOOOOYYYYYYYEEEEEEEEUUUUUUUUUUX
ANNIVERSAAAAAIRE!
BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invision

Alors voilà Ma DIDINE, il est marqué dans ma tite boule de crystal que de très belles choses t'attendent à partir d'aujourd'hui ( ben oui il paraitrait que tu aies un porte-bonheur dans ton entourage) Shocked Wink et je sais de source sure qu'il y a des tas de personnes pour qui tu comptes énormément.....et parmi elles y' a....MOI! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisio2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi53

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 101

Plein de bonheur à toi ma Dine, et merci encore pour ce site, pour tes magnifiques talents d'auteur, pour ta gentillesse au quotidien et pour m'avoir fais pleurer...de joie alors que je n'allais pas bien du tout, pour ton soutien face aux moments difficiles que je traverse et merci pour....HEu...quoi? je cause trop bon c bon j'arrête!!!

De toute façon tu sais déjà tout le mal que je pense de toi!!

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 47 BON ANNIVERSAIRE DINE BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi40 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi41
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 15:43

que dire de plus? ah si je sais je sais !

joyeux anniversaire Didine BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1
profite bien de ta journée avec harm lol !
on t'aime BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18
http://shippers-forum.bbactif.com
syd
Modéré
Modéré
syd

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 17:08

Franchement, là elles ont dit tout ce qu'il était possible et innimaginable de dire alors je vais faire court en espérant que ça te fera plaisir quand même :

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 Je te souhaite un DAVIDFUL ANNIVERSAIRE !!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invision BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisio2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 150

Beaucoup de bonheur et continue encore longtemps à nous faire rêver...
http://dje-theman.wifeo.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 18:36

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi52 Ben ca alors. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi71

Merci à toutes pour vos comms.

Pour Harm, je le garde comme convenu. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 Vous êtes toutes très gentilles.

Sauf que vous m'avez fait pleurer.
http://djeaddict.fr-bb.com
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 19:24

Il est un peu tard et je suis pas la première... désolée cartons de demenagement oblige, mais je te souhaite également un très Joyeux Anniversaire et toutes les choses qui vont avec I love you
queen C'est toi la reine de la journée alors profite bien avec Harminou!!
Plein de gros gros gros bisous
Aurore
maverick-jag
Timide
Timide
maverick-jag

Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 20:58

comme d'hab' j'arrive après la guerre. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi68

Mais rassure toi Didine j'ai pensez a toi toute la journée cheers

Alors joyeux anniversaire. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 104

PS: boubou te fais d'énormes bisous BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi53
http://archersdevillejuif.free.fr
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 21:53

Désolée, je suis un peu à la bourre mais je je te souhaite tout de même un TRES BON ANNIVERSAIRE Laughing
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 22:05

Bon un petit passage ici et que vois-je un anniversaire en cette belle journée du mois d'avril sunny ... ohoh ça s'annonce torride sous les tropiques avec Harm BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi45 ... et c'est donc en fanfare BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi48 que je me joins à la troupe pour te souhaiter un très très bon anniversaire !!!!!
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 14 Avr - 23:10

Ouf morguy s'est réveillée à tant BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 138 ... Rolling Eyes geek
Joyeux anniversaire tite ( mais VI je sais t'es grande BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi19 ) Didine... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4
Je viens de voir que j'ai loupé une conversation avec toi, mais je m'en fait pas je sais (enfin j'espère qu'il y en aura plein d'autres BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi75 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 120 )
Bref plein de bisous à toi continue à nous faire rêver BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44
marjo
Nouveau
Nouveau
marjo

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptySam 15 Avr - 11:16

moi jsuis a la rue complet lol!
mais je te souhaite un super bon anniversaire.....un peu en retard.....sorry!

Feliz Cumpleanos ....version espagnole rien que pour toi! lol
Besos albino
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyMar 18 Avr - 19:32

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Surpris1 Et voilà, je m,absente quelques jours et paf...je manque l'évènement de l'année ! Laughing

Aller, autoflagélation pour Mimi... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 157

Je te souhaite donc, en retard pour cette année mais en avance pour l'an prochain Wink un très bon anniversaire...

Plein de bonnes choses pour toi ! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyMar 18 Avr - 19:53

Avec un peu de retard : Bon anniversaire !!!!!!!!!!!

En cherchant bien, je te l'ai souhaité ailleurs avec d'autres personnes...
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 13 Avr - 22:03

IL est MINUIT chez moi!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invision

Tin mais vous croyiez tout de même pas que je me serai faite avoir deux fois!!!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisio3

Cette année, je suis la première!!!!! J'ai deux heures de plus que vous et j'ai donc le privilège d'être la première à souhaiter un BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1 très très joyeux anniversaire à melle Amandine! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 !!! Tes 28 ans me rappellent cruellement que les miens ne sont plus si loin mais bon les plus belles années restent à venir...... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4

Mes prévisions de l'année dernière se mettent en place petit à petit pour mon plus grand bonheur et le tien!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi19

Alors fête bien ton nouveau printemps!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4
Pas d'excès ma belle, BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete4 mais profite pleinement de chaque instant!!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 47

Te fais d'énormes bisous!!!!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Invisi59
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptyVen 13 Avr - 22:26

bah chez moi il est pasencore minuit, mais vacances obligent, je serai pas là demain alors je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passe une belle journée et fête bien cet événement ! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete1
BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2
http://shippers-forum.bbactif.com
Chascaa
Modératrice
Modératrice
Chascaa

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptySam 14 Avr - 3:27

Chez moi, il est défintivement minuit... donc je suis pile poil a l'heure (heure française et américaine!) =)
Joyeux Anniversaire Amandine! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) 18
Plein de gros bisous!
Aurore
Cris
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptySam 14 Avr - 9:38

Joyeux Anniversaire Didine!!!

Passe une bonne journée et profite bien de Harminou!

Bisous
Cri
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptySam 14 Avr - 10:09

Joyeux anniversaire...
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) EmptySam 14 Avr - 10:19

Ayant eu une sortie hier soir, je n'ai pas pu être présente à minuit pile.

Quoiqu'il en soit, je viens de me réveiller, la tête un peu dans le c**, et je poste.

J'aurais voulu faire un montage mais j'ai plus photoshop Sad Sad

Alors, je vais devoir faire dans la simplicité :
Je te sers : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ou[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) Empty

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant