Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)

+30
Jacqueline
Victoire
clementine
sylvie
Althéa
sousou
Ginie
Macab
cam
sedb
Cris
cecilouette
mimi
marjo
morguy
Harmmac91
carmac
maverick-jag
Chascaa
Dine
syd
Pitchounette
Mac79
bambi
coloradospace
matrix1998
cat76
Bluebell
dragonfly
kim
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faboune
Addict
Addict
faboune

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:54

Très chère Amandine,
pour ton anniversaire,
j'ai pas fait la cuisine,
mais voici quelques vers.

Je pose virtuellement une bougie sur le gâteau,
Souffle et fais de tous tes voeux le plus beau !
Je sais que je ne pourrais pas t'offrir DJE,
Alors je te prie d'accepter un gros bisou pas baveux. Laughing

J'me débrouille mieux en prose,
mais pour ton anniversaire,
je te souhaite plein de bonnes choses
et c'est vraiment sincère !

Biz p'tite Didine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:41

Merci. Joli poême. Very Happy BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi50
http://djeaddict.fr-bb.com
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:23

J'avais pensé à un collage, je l'ai commencé, mais ch'ui pas chez moi Sad, alors pas eu le temps de finir ...

Mais promis je te le poste à mon retour ! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi58
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:46

Encore plus merci, alors. Very Happy
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:25

Alors voilà, comme promis :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biz tite Didine !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:32

Merci beaucoup. Embarassed
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:36

You're welcome ! Very Happy Wink
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Dine   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 2:01

Je pense qu'il est le meilleur des Ambassadeurs pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 6:09

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2

Je te souhaite plein de bonnes choses BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi44
clementine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:09

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 je te souhaite un joyeux anniversaire Dine
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:07

Mais ne serait-ce pas le sacro-saint jour du forum, l'anniversaire de l'administratrice-en-chef? Laughing

Moi, ce que j'en dis, c'est surveille ta boîte à lettres, Dine Suspect Suspect Suspect

Joyeux anniversaiiiiiiire! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Bave1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Bave1
Fais un gros câlin à Frimousse pour fêter ça et profite à fond de la journée et de DJE. Oublie pas de le rendre quand même, y'en a qui attendent leur tour Laughing
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 17:24

Alors ça fait quoi d'avoir 30 ans????BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Ange
Ouais je sais c'est la question nulle qu'on pose lorsqu'on a encore quelques mois de vingtaines devant nous.BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi39 ..BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Bave1

En tout cas comme l'a si bien dit ma PJ, profite bien de ta journée avec Harminou et ne me l'abîme pas hein, s'il te plait car j'ai tout un programme et de très bonnes idées à expérimenter pour mon anniversaire....BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi69 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi58

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 Joyeux anniversaire ma Didine BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete4 ...BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1

Groooos bisous:bisous:
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:13

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 joyeux anniversaire Dine !
Plein de bonnes choses en ce jour, et profite bien de Harminou...je le veux vien pour mon anniv' mais j'ai le temps hein...
BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2
http://shippers-forum.bbactif.com
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:26

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 enfin une connexion j'espère que ça va tenir le temps que je puisse te souhaite un :

Joyeux anniversaire Ma dine BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invision plein de gros BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi57 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi59 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:11

Merci beaucoup les filles. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi52 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi59

Pour les câlins à Frimousse, je les ai fait, surtout hier puisqu'elle s'est faite une foulure à la patte. affraid

Pour Harminou, c'est PRIVE, mais je ne le rends pas. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi71 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi54
nady
Timide
Timide
nady

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:19

J'ai un peu honte BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi54 ... mais vaut mieux tard que jamais

BON ANNIVERSAIRE!! Laughing

ps: ton cadeau... est pour bientôt Cool (après mes exams Embarassed)

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 18
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:21

Joyeux anniversaire à notre Dine

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:08

joyeux anniversaire ( avec du retard Embarassed ) ca ne fera que le 4eme anniversaire que je souhaite avec du retard lol! j'ai du mal cette année.

j'espere que ta passer une super journee et que harminou a fait tout ce que tu voulais

biz a toi miss
http://fr.youtube.com/matrix199857
gribouille
Timide
Timide
gribouille

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:06

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 avec du retard Embarassed pardon
bienvenue dans la trentaine Laughing Laughing Laughing
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:44

Mieux vaut tard que jamais, hein ? Laughing

Bon anniversaire ma Didine!Razz La jeunesse est un état d'esprit, et nous allons toujours t'aider à le cultiver!

Et puis tu te rends compte, à chaque fois qu'on te dit "Bon anniversaire" en retard Cool c'est comme si tu profitais d'une journée avec Minou en rab Shocked Laughing .

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi31 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi52 ...
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:37

Privilège du décalage horaire oblige, je suis la première à ressortir ce sujet de derrière les fagots! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi18 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi19

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete4 Joyeux anniversaire Didine, joyeux anniversaire king Joyeux anniversaire Didiiine... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2

Passe une excellente journée pour ton 31ème anniversaire! Pleins de belles choses pour toi, d'abord la santé et puis le bonheur tout simplement !

Gros bisous BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invision BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Invisi19
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 20:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE DINE !!!

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete3BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete1

J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été gâtée !!!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 22:23

Merci beaucoup. Very Happy
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 16:54

Désolée pour le retard

Mais joyeux anniversaire Dine

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Fete2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 3 Empty

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant