Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)

+30
Jacqueline
Victoire
clementine
sylvie
Althéa
sousou
Ginie
Macab
cam
sedb
Cris
cecilouette
mimi
marjo
morguy
Harmmac91
carmac
maverick-jag
Chascaa
Dine
syd
Pitchounette
Mac79
bambi
coloradospace
matrix1998
cat76
Bluebell
dragonfly
kim
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:24

Joyeux anniversaire Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! Surprised

Je te souhaite touuuuuuuuut plein de bonnes choses pour ta 28 eme année Razz
Me semble que ça a déjà commencé d'ailleurs cheers

Je te fais un grooooos bisouuuuuu et je t'envoie un siper minouuuu en chocooooolaaaaat! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:25

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2

Bon anniversaire tite Dine BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invision je te souhaite plein de bonnes choses, la santé, l'amitié, tout ce que tu désires ...

Et voilà un tit Harm pour la journée BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Bave2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi31 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 18
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:49

Merci les filles vous êtes des amours. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi51 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi58 Merci.
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:20

Bon Anniversaire avec ttes les bonnes choses qui vont avec!

Profite bien de cette journée

cheers
Ginie
Habitué
Habitué
Ginie

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:36

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2

bon anniversaire et passe une belle journée

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:48

Bon anniv.cheers

Pleind e bonnes choses et...un gros gâteau ( ben oui, faut au moins ^ca pour que Harm rentre dedans...non ?Wink )
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:29

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete4 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete3

Tiens une tite chose !BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:50

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 Happy birthday Didine !!! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:07

Mirci mirci.

Merci sousou, l'ai mis en avatar, j'aurais du le réduire un peu, il est pas très visible.

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi59

Bon une flûte et une part (bon 2) m'attendent.
Althéa
Timide
Timide
Althéa

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:58

cheers Joyeux anniversaire Didine ! BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2

J'espère que tu auras eu du sunny des BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi58 et une multitude de BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi53

Mon petit doigt m'a dit qu'on t'avait offert une belle robe de chambre bleue BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi14 , à moins que je n'ai pas tout compris BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi75 et que l'objet en question n'ait servi que d"emballage à quelqu'un d'infiniment précieux... un certain capitaine H..... R... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi34
Hum, hum... je compte sur toi pour nous raconter...BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi61BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Ange
Wink Wink Wink Wink
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:17

Un an a passé et je suis toujours autant à la bourre enfin au moins je suis encore à l'heure... Laughing Wink BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Ange

Bref trêve de blablatage Noyeux Niniversaire plein de belles choses pour cette 28 ème année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ou une bonne partie en tout cas... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi57 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi58 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi59

ah et oui... BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete3 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1

---->>> BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi34 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi31 [tu vas l'avoir en 40 exemplaires ce pilote BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi40 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 47 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi41 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi14 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Bave2 ]
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:02

Désolée d'être franchement à la bourre, mais absente de chez moi, depuis près d'une semaine, j'ai perdu le contact...

Je pense que tu as bien vécu cette journée, l'humeur doit être des plus joyeuses.... J'ai déniché au pied levé un petit truc, qui te transmettra mieux que moi, tous mes voeus d'anniversaire....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:13, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:07

Merci Embarassed BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 Joli collage sylvie. Very Happy Encore plus merci.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:15

Il est 00h13 à mon ordi et on est le 14 avril...ce qui veut que c'est l'anniversaire de Didine !
Donc je te souhaite un joyeux anniversaire BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2
Profite bien de ta journée:Fête4: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1
http://shippers-forum.bbactif.com
clementine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:02

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 happy birthday didine
passe une bonne journee.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 7:23

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2

jOYEUX ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete3

GROS bISOUS DIDINE
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:11

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete4

joyeux anniversaire a toi Didine

passe une super journée
http://fr.youtube.com/matrix199857
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:22

Joyeaux anniversaire Amandine Very Happy

J'espère que tu vas être gâtée Wink

Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent cette année Smile

Je t'embrasse BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi44
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:23

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2

Une excellente journée, l'accomplissement de tes souhaits et une bonne année à venir jusqu'au prochain !
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:01

Je ne passe pas souvent ici Embarassed mais s'il y a bien un jour que je ne râterai pas, pas même pour tout le pétrole du monde c'est bien celui là!cheers

Joyeux anniversaire Didine, que cette journée et celles qui vont suivre soient belles et pleines de surprises agréables pour ma petite PFF!queen sunny

Je te souhaite tout simplement d'être en bonne santéBON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1 et heureuse BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invision BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 .

Je t'embrasse fort:bisous:
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:17

Merci beaucoup. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Invisi52
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:24

Joyeux anniversaire à notre Didine

Bonne continuation au forum

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2
cam
Addict
Addict
cam

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Profite bien de ta journée. BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete1

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2 BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Fete2
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:04

Juste avant de partir, mon train est à 20 heures, et ma valise n'est pas prête. Je viens faire un petit tour. Et que vois-je l'anniv de notre administratrice préférée.

Bon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)   BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;) - Page 2 Empty

BON ANNIVERSAIRE DIDINE ;)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant