Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bulletin d'humeur

Aller en bas 
+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 24 Avr - 23:26

Aussi vieille que le droit de vote de femmes à qq mois près. lol! lol! J'ai souvent tenu des bureaux de vote dans la ville, y compris dimanche dernier, pourtant je n'étais pas au mieux de ma forme !

Tu as raison Didine, si on ne se reconnait dans aucun des choix proposés, il reste le vote blanc, ou nul.... Il n'est pas comptabilisé c'est certain.

Mais il évite à des gens mal intentionnés d'utiliser votre nom pour la fraude.... Ne vous leurrez pas ça existe !!! Ma ville était fort réputée pour cela il y a quelques années... C'est de moins en moins c'est certain, mais ce n'est pas pour autant que ça a disparu.... Chez moi nous restons très vigilents.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 20:42

Toute ressemblance avec 1984 (Orwell) n'est pas fortuite.

http://www.01net.com/editorial/347188/droit/le-decret-qui-inquiete-l-internet-francais.../
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyLun 30 Avr - 20:39

Je stresse. Rolling Eyes

Nouveau boulot après demain et je stresse. Je cauchemarde depuis une semaine d'ailleurs. confused

Sinon ca va moyen.

En tout cas, à part ça ca va moyen, j'ai un peu besoin de m'occuper pour éviter de brogner du noir. Voir de commettre un meurtre. Rolling Eyes J'ai même envie d'écrire. Si si écrire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 11:39

Courage, dine.

L'inconnu est aussi source d'ivresse. Je suis sûre que tu vas te plaire sur ton nouveau lieu de travail Very Happy

Sinon, comme d'hab, la soirée d'hier fut un peu trop arrosée pour moi et le réveil chaotique. Mais bon, rien ne vaut une bonne soirée entre amis❤
Mercredi on va remettre ça : barbec puis sortie. Le problème, c'est que je n'ai plus d'argent. lol!

La faculté me doit 21 euros pour m'être occupée des drinks au conseil facultaire mais la secrétaire qui s'occupe de ça n'est jamais là pour me payer Evil or Very Mad

Demain, je referai un forçing. Il me faut quand même cet argent pour payer quelques verres le mercredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr
Humeur : Cheville dans atelle
Date d'inscription : 30/08/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 12:29

Razz dragonfly!!!!

Allez Didine, courage!!!! Je suis sûreque ça va aller demain Wink je penserais à toi

Moi va tranquille, reprie des cours demain et Bac dans un mois et demi :s
J'profite du soleil WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 15:42

Bonne chance pour demain Didine !
B'sous

Demain belle soirée en perspective....nan, nan, je ne parle pas du speudo débat tv......

mais d'un concert .....

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y à les "Cowboys Fringants" icite dans ma cité !!!!! M'en vais sortir mon drapeau québécois !!!!

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 21:33

Merci pour les encouragements. Embarassed

Je suis stressée et préssée d'y être, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 8:44

Même pas drôle. 8h10 en train de me préparer, pantalon de tailleur, bien coiffée, presque prête à partir téléphone sonne.

C'était ma boss, elle n'est pas là de la journée RDV etc, donc je commence demain. J'ai du retenir un fou rire nerveux, tellement je suis stressée.

Donc encore une journée de stress à l'horizon.

Je l'adore déjà ma boss, on aura demain toute la journée pour faire connaissance. J'espère que le bon feeling que j'ai eu avec elle, au téléphone et en entretien continuera.

Bon étant stressée, m'en va écrire moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 17:22

Excellente idée ! Mais attention, la nuit qui vient, sauf erreur, est une nuit de pleine lune....

Alors gare au stress.... Ne passe pas ta nuit à écrire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptySam 5 Mai - 10:11

Deux jours de faits. Cela se passe bien, l'ambiance est bonne, même si c'est un peu dur de se faire sa petite place quand on est la petite nouvelle.

J'ai l'impression d'être nécessaire pour ma chef, c'est bien. Et je vais tout faire pour le reste. La période d'essai je crois qu'elle va être une formalité, enfin nous verrons.

J'ai pris mes bonnes habitudes arriver avec 10 mns d'avance et repartir 10 minutes après. Tout de suite, ca fait mieux. Laughing

A part ça, aujourd'hui journée de cafard; j'en ai marre que les personnes en qui j'ai confiance me font mal; et me prennent pour une conne. Après l'envie de pleurer de hurler de frapper, là c'est cafard, car je comprends pas. Mais bon y a peut être rien à comprendre. Me suis pas laissée miner deux jours avant de commencer le travail à cause de ça. Va pas me miner le moral ! Bulletin d'humeur - Page 40 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 40 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 40 Invisi60 Mais bon ça fait mal, après qu'on vienne rien me dire sur le fait que je ne fais pas confiance, après ce qu'on m'a fait, faut pas s'étonner ! Bulletin d'humeur - Page 40 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 40 Invisi64

Sinon, je suis frigorifiée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou


Nombre de messages : 2377
Age : 68
Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur !
Humeur : cool !
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptySam 5 Mai - 14:37

Super Didine que tu aies bien attaqué ton boulot et suis sure qu'à chaque jour cela ira de mieux en mieux !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois
Date d'inscription : 12/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 14:05

Je suis contente pour toi dine que tu aies bien attaqué ton boulot Wink

Bon sinon pour le reste moi ça va. Je suis en CDD depuis la semaine dernière et tout se passe très bien. En même temps je connais très bien toute l'équipe donc c'est facile.
Il a fallu aussi digérer la déception de l'échec de mon concours à Angers. Sad Arriver 61ème sur 60 (40 pris +20 en liste complémentaire) ça fait mal Evil or Very Mad . Il me reste Tours mais j'y crois moyen. scratch
Ce qui reste positif malgré tout c'est que au boulot ils sont prêts à me signer un CDI si j'échoue à Tours et que je me retrouve sans rien au mois de Septembre. Smile
Et ce soir boulot...suis contente moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyMar 8 Mai - 14:10

Merci sousou et pitchounette. Le moral va un peu mieux, même si je me demande si je ne parle pas une autre langue que certaines personnes.

A part ça, ca va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyVen 11 Mai - 18:53

Une semaine de faite.

Un petit serrement de coeur, aujourd'hui il y a eu une crise au foyer et cela fait étrange.

C'est dingue comment en une semaine je me suis attachée à ces résidents.

*soupir*

Ma période d'essai est quasiment finie on s'est définitivement adoptée ma Boss avec moi. Il y a une bonne ambiance.

J'aime beaucoup cet endroit où je bosse, au moins je travaille pour améliorer la vie de personnes et non pas pour un chiffre d'affaires. Cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptySam 12 Mai - 15:23

Je trouve que ce travail te convient bien et je suis sûre que ça continuera comme ça Wink

On voit que t'es beaucoup plus sereine, et c'est vraiment génial, je suis contente pour toi!cheers

De mon côté, je suis fatiguée... un enfant de quatre ans battu à mort par son père et son beau-père, je suppose que la plupart d'entre vous en ont entendu parler aujourd'hui. Bah deux de mes amies le connaissaient et se sentaient coupables de ne pas avoir vu (quand je dis qu'elles le connaissaient, l'une jouait avec lui dès qu'elle pouvait et la mère de l'autre était sa maîtresse de maternelle)... j'ai eu un mal fou à les consoler et une nouvelle comme ça dès le matin avec deux amies en train de pleurer, ça casse le moral. En plus y'avait tout en dossier monté par la directrice de la maternelle (le personnel avait remarqué les traces de coups) et les services sociaux n'ont rien fait, pas bougé d'un cheveu. J'espère qu'ils ont conscience de leur connerie parce que pour le gosse, c'est trop tard maintenant...

Quand je vois des trucs pareils faits à des enfants (tin en plus on m'a donné les détails et c'est vraiment écoeurant) je me demande où va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 EmptyDim 13 Mai - 11:04

Merci Kim Embarassed

Le moral va, y a le physique qui a un peu de mal, que je tienne celui qui m'a fracassé les genoux avec une batte de base-ball cette nuit. Laughing Mais bon ca je devais m'y attendre, l'échéance des 15 ans arrive et ca joue sur l'autre genou. Aie

Pauvre bout de chou. Crying or Very sad Je trouve cela immonde ce qui est arrivé. Twisted Evil Hélas c'est pas la première fois ni la dernière fois que cela arrive. C'en est consternant. C'est même pas une sirène d'alarme pour les faire bouger.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://djeaddict.1fr1.net/viewtopic.forum?t=648
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Bulletin d'humeur - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'humeur
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Archivage-
Sauter vers: