| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 9:07 | |
| Franchement chapeau bas, sousou. Tu t'y tiens. Je te félicite.
Après Paques, suis décidée à reprendre sérieusement en mains mon régime.
Ben quoi c'est Paques, j'ai droit au chocolat. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 12:14 | |
| Merci Didine...et j'en ai bien besoin en ce moment de courir pour évacuer tout le stress que me cause la connerie humaine.
Prochaine course un 8 kms...dans deux semaines ! J'espère être moins nulle cette fois !
Dimanche de Pâques anniversaire de mes gamines, mais cela ne m'empêchera pas d'aller courir tout de même! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 12:19 | |
| C'est comme moi avec la marche, ça aère et ça permet de se changer les idées. Et au cas où, reste les pauvres cailloux, pour passer les nerfs. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 16:33 | |
| Dine, tu vois, c'est con que l'hiver soit passé sinon, je serais bien aller hiberner....au fin fond d'une tannière bien douillette et loin du tumulte du monde ! Je pense qu'avec le printemps tout refleuri...les crétins, les méchants et tout ce qui va avec ! Je suis de mauvaise composition en ce moment, faut pas me chercher, car si on me trouve, ça peut faire mal. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 16:41 | |
| Je ne connais pas l'adresse d'une bonne tannière. Mais il y a aussi la couette. Et c'est plus agréable. Prends soin de toi. | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 17:10 | |
| Je te cherche quand même Sousou! Même pas peur! De toute façon j'y crois pas...à ta mauvaise humeur! Ou alors t'as changé de localisation?????????? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 19:28 | |
| Si, si, très franchement, j'ai envie de mettre dans un trou ! Mais j'peux pas Changer de localisation Macetharm, je ne demande que cela !!! Je n'attends que cela ! Le pied serait que je puisse aller dans un endroit où je ne connais personne et que personne ne me connaisse !!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Demain matin simulation d'entretien d'embauche à l'anpe Et l'après midi un entretien d'embauche pour un CDD de 24 mois, le hic c'est pas un temps plein et assez loin. Enfin je verrais bien. Même si cela ne marche pas, je suis contente. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Ca va marcher Didine....pas grave si ce n'est qu'un temps partiel, ce qui compte c'est que tu remettes le pied à l'étrier ! Courage ! | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 20:00 | |
| Sousou, quand je parlais de localisation c'est celle qui accompagne ton avatar : "Loin de la morosité...et près du bonheur!" Tu nous abandonnerais comme ça? Didine, t'as vu ma signature.........crois-y! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 20:12 | |
| Pensez à moi les filles. Ce qui me fait peur c'est que la chef d'équipe pour laquelle je travaillerais m'a dit que j'avais trop de compétences pour le travail, ça et la distance, cela risque d'être un frein. Enfin, je verrais. En plus, le type d'établissement me plairait. Le social. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Avr - 20:29 | |
| [quote="Macetharmbell"] Sousou, quand je parlais de localisation c'est celle qui accompagne ton avatar : "Loin de la morosité...et près du bonheur!" Tu nous abandonnerais comme ça?] j'avais pas saisi:lol!: ...en ce moment ça serait plus "loin du bonheur et très très proche de la morosité...." et nan, je vous abandonne pas pour autant... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 9:39 | |
| Le mode stress. L'avantage c'est que je suis plus stressée pour cet après-m que pour ce matin. Mes DJEAddictiens et DJEAddictiennes adorés, pensez à moi. Et croisez vos petits doigts pour moi. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 12:38 | |
| Ce matin ça c'est plutôt bien passé. J'ai vu quels points étaient à améliorer. Ce qu'il faut éviter, c'est bien fait. Cet après-midi, c'est le vrai. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 17:19 | |
| Me revoilà J'ai une bonne nouvelle. Je suis embauchée à partir du 2 mai (26h par semaine) pour le poste de secrétaire. I'm Happy | |
|
| |
Macetharmbell Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 17:41 | |
| J'ai oublie de dire que c'était pour un CDD de 24 mois avec un mois de période d'essai. | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 3 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Chascaa Modératrice
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 4 Avr - 4:01 | |
| Je suis vraiment plus que ravie pour toi Amandine! Te revoilà sur les bons rails... tout devrait aller mieux maintenant, un truc positif et en général le reste suit! Bon courage! Je t'embrasse! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 4 Avr - 10:43 | |
| Bravo....c'est génial, je suis ravie pour toi ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| |
| |
carmac Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : montpellier Humeur : bonne la plupart du temps Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 5 Avr - 21:48 | |
| FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Avr - 17:39 | |
| Félicitations | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Avr - 8:48 | |
| Merci Aujourd'hui je comate. Mais je vais bien me réveiller, il fait beau, frais. C'est la brocante organisée dans mon petit village. Je vais aller y faire un petit tour. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Avr - 9:16 | |
| Ce matin on m'a fait lever à 5h pour emmener ma soeur aux urgences, résultat elle a rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|