| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 28 Sep - 18:33 | |
| J'pars en Irlande !!!!!! J'suis trop contente !!! Bon c'est pas encore : du 02 au 12 juin 07 mais bon ! Ça va être long ! @Didine : accroche-toi. Je ne suis pas sure quete couper du monde soit la solution. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Oct - 11:38 | |
| Alors mon bulletin d'humeur... Je suis convoquée par mon gouvernement Non mais il n'y a rien de grave hein. Je n'ai pas encore volé la constitution même si ca ne serait trop tarder J'ai reçu ma convocation pour aller voter dimanche prochain. Et oui, en Belgique le vote a été rendu obligatoire et si on ne fait pas notre travail de citoyen : Amende. Le truc, c'est que c'est la toute première fois de ma vie que je vais me rendre aux urnes. Minute d"émotion Cette semaine avec mes amis, on a donc parlé politique, échangé nos malaises face au gouvernement. Ce qui est à retenir pour les prochaines soirées: Ne plus jamais parler politique entre nous ou bien ça se termine en pugilat Toujours est il que voilà, je sais d'office pour qui je ne vais pas voter mais dans ceux qui reste.....disons que je viens de comprendre qu'on ne votait pas pour le parti qu'on aimait mais pour le parti qu'on détestait le moins | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Oct - 20:32 | |
| Je vais jouer à Nikos, pour mon retour dans le bulletin d'humeur. Et ouais je suis de retour. Votez 1, si je dois lui dire que c'est une petite ordure. Le pire des salopards. Lui faire payer. Le lui dire que je le déteste pour m'avoir fait mal, et de ne pas avoir fait quoi que ce soit pour que ca aille mieux. D'avoir ignoré mes appels à l'aide, de m'avoir ignore. De lui en vouloir pour tout le mal qu'il m'a fait. Qui est franchement est bien inférieur à tout ce que j'ai ressenti comme bonheur de l'avoir dans ma vie. Votez 2, si je laisse tomber. Et que j'arrête de parler de ce petit connard. Qui est capable de draguer quelqu'un ouvertement lui dire des mots tendres etc... Et de après faire un demi tour quand je lui dis mes sentiments. En se mentant en lui-même. En partant dans son caractère de mule ! JE HAIS LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf Harm. Et DJE qui est la perfection au masculin. Qu'il croupisse dans son bonheur artificiel. Et qu'il sorte de ma vie. Cherche mec qui a plus de 27 ans, qui soit mûr et sait assumer. Qui ne dit pas que des mots et qui sait ce que c'est que les actes. Pour me dire que tous les mecs sont pas des connards.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Oct - 20:44 | |
| L'administratrice s'excuse pour toutes les grossieretés susceptibles de heurter le jeune public. Mais que ca fait du bien. J'attends vos votes. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Oct - 20:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à ajouter: Ah si, et aussi, je préfère la deuxième version de ton post, même si tu as obulié Kakashi et AJ, et d'autres encore... | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Oct - 1:30 | |
| franche dine laisse tomber il n,en vaut pas la peine. tu lui as dit ce que t,avais à dire et il n'a pas voulu entendre alors je te conseille de passer à autre chose même si c,est dur. ruminer tout ça ne va t'apporter rien de bon et tu vas te sentir encore plus mal. avance et vit pour toi. ça peut paraitre egoiste mais ca permet de se pousser vers l'avant. j'espère de tout coeur que ca ira. petit sourire | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Oct - 9:31 | |
| Ben là, j'écoute de la musique très fort. Donc en principe c'est bon signe. La phase tristesse est partie, là c'est plus la phase colère. Je me sens plus vivante que les dernières semaines, en tout cas. La vie est trop importante, je ne vais pas dire belle, car c'est rarement le cas, pour me la laisser gâcher par quelqu'un. Qui n'a pas vu que j'étais la perfection féminine. Et ouais ca fait longtemps que j'ai pas reçu de fleurs. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Oct - 10:30 | |
| Bien, bien Didine !!!! Continue comme cela !!! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 2 Oct - 14:01 | |
| Luuuuuu touuuuuuutes Waow ça fait au moins trois millions de siècles que je vous ai pas vues J'peux jamais faire les choses comme tout le monde Vous me manquez énormément et je suis bien désolée de ne pouvoir causer avec vous... C'est pas que je disais grand chose d'intéressant mais quand même... Mon nouvel appartement est situé juste au dessus d'une librairie et d'un kebab ( Kik kik on ne mourra pas de faim ) et en face il y a le cinéma... It's perfect.. Il manque juste un p'tit quelque chose... Vous, par le moyen d'internet Normalement ça ne saurait tarder .. J'espère vraiment car sinon ma jolie camisole toute neuve va en voir de toutes les couleurs.. LOL Heureusement j'ai quelques centaines de photos d'Harm/ DJE, mon tit Pilote , mon Minou- descendu- du cadre- rien- que- pour-moi, et du chocolat. Vais pouvoir tenir encore un moment, j'ai un moral d'acier. J'attends avec ma camisole et mon Chocoharm qu'on me relie à la civilisation 'Tention, je vais revenir LOL A bientôt dans le monde réel | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 5 Oct - 9:22 | |
| Ben vivement ton retour ma tite Ali, tu me manques.
Moi je suis mitigée, trouvez ca puérile mais on vient de me piquer le nom du McMurphy pour l'endroit détente d'un autre forum.
C'est toujours sympathique.
Que la personne qui a fait la "trouvaille" (elle a surtout une bonne mémoire ou est douée dans le copier-coller) ne passe pas dans le coin car là je serais moins zen et sereine que je le suis.
Pour la peine vais écrire, ca va m'occuper. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 12:46 | |
| Ben alors, tout le monde dort Pas de messages, pas de posts. Rien, le néant. Allez les troupes, on se bouge. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 15:08 | |
| Je vois ton encart en haut de page, -sur les droits de reproduction etc...-tu dois avoir les "bouboules" pour mettre un tel message !!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 15:11 | |
| On va faire une rubrique météo. Alors chez moi, il fait doux, et c'est nuageux mais le soleil tente une percée timide. Pour le message, c'est la co administratrice qui l'a fait. Une petite sécurité au cas où. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 15:15 | |
| Ok, bonne idée, ça évitera de retrouver les collages ou avatars ailleurs sans que nous en soyons averties !!!! -enfin espérons le !- Ici, fait surper doux !!! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 15:25 | |
| Yep, pour le message c'est une précaution. Il y était déjà dans le règlement mais apparement certain(e)s n'y ont pas fait attention, alors je préfère prévenir que guérir Pour la météo il fait gris et moche chez moi, il pleut même pas... que c'est triste... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 15:46 | |
| C'est la région parisienne. Kim. T'as déjà vu du beau temps chez toi ? | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 18:04 | |
| Oh joie intense. Youhou. Surtout pour mon compte. Je bosse 15 jours là où j'ai bossé la dernière fois. Contente. | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 6 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 4:02 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 14:40 | |
| Je me demande si Cathy a survécu à sa nuit brumeuse Un taré mental qui se balade dans le brouillard pour attaquer les gens derrière leurs fenêtres, c'est plus commun qu'on ne le croit (suffit de regarder esprit criminel, les experts et autres séries pour voir que ca arrive ) Ou sinon Sab va inventer une nouvelle mode à la Réunion : la tenue de ski en plein été pour pas choper un rhume | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 16:46 | |
| Ouaaahh je savais bien que j'aurai jamais dû me lever ce matin... En sport, j'adore mon prof... c'est le plus beau et le plus gentil... ah non c'est pas ça que je voulais dire Je me suis tordu la cheville... Et après deux heures de français... horreur... la prof s'est foutue de moi pcq j'avais des béquilles! Vieille bique! Tu vas voir, j'vais t'en foutre une... *grogne&boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|