Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bulletin d'humeur

Aller en bas 
+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:17

Tu parles en anglais c'était la cata ils se sont surpassés pour nous emmerder Laughing

Même en lisant trois fois on pige pas tout, et pourtant suis pas mauvaise lol. Et pis le type parle en allemand en plein milieu du texte --'

Cette horreur a eu raison de la force de Kakashi, il est sagement endormi, il se repose et je le berce I love you
Au fait mamzelle, t'as fait connaissance avec Orochimaru et Itachi? Je connais notre goût commun (à peu près lol) pour les personnages détraqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:59

Oufff, il ne me reste plus que l'anglais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:18

Courage les filles. Wink

Personnellement suis éreintée aujourd'hui. Crying or Very sad J'espère que je vais me réveiller pendant ce week-end.

En plus, des personnes font tout pour me gonfler aujourd'hui. Zen, amandine, zen.

Ne me démoraliseront pas. N'en valent pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:57

Oulaaaa, Kim. Je suis dans ma période de reclusion depuis le 18 mai. Je ne fais qu'étudier pour mes chers examens à longueur de journée.
Quand j'aurai du temps libre, je me pencherais sur ces persos tellement fascinants dans leur comportement Very Happy I love you


En parlant, d'examen, dans 7 jours, je suis en vacances. Youhouuuuu, ca fera du bien. La seule semaine de réelles vacances que j'ai eue se limite à fin janvier depuis le mois de septembre Laughing Laughing


Dine, j'espère que ça va s'arranger pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:51

Mais c'est une bonne nouvelle ça, miss faudra qu'on cause.

Bah c'est passé, comme quoi où je travaille les gens qui y sont sont considérés comme handicapés mentaux, il y a des gens qui eux sont dits normaux et qui eux sont cruels, débiles, et manque cruellement de maturité.

Comme quoi le handicap mental, la stupidité, la cruauté, n'est peut être pas où on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:45

Ras le bol de mon mémoire! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Pourquoi les auteurs qui écrivaient pour les Foires au XVIIIeme siècle étaient-ils si cultivés? geek Faut que je retraduise la moitié de l'Enéide à cause d'eux (et c'est looooong Laughing )

Sinon il pleut, il pleut, et comme je le dis à papa (qui rigole d'ailleurs Crying or Very sad ) si ça continue, il va neiger, et ma soutenance je la fais en combinaison de ski.
D'ailleurs, j'ai envie de faire un tour sur les pistes, descendre à 100 à l'heure, me prendre pour une championne sur les traces de JeanClaude Killy, juste avant de me vautrer lol!

Allez courage à toutes, bisous, à bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:59

Accrochez-vous les filles... Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi53
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:40

FINIIIIIIIIIIIIIII AI FINIIIIII FINI FINI FINI! Wink Bulletin d'humeur - Page 2 Bave1

Bon par contre mon oral euh... "pensez-vous que votre art soit un art féminin?" Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi20 Très bonne question lol...

Bon dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé je crois... A pu que les résultats à attendre...

Bisous à toutes! Et courage pour celles qui ne sont pas dans mon cas Bulletin d'humeur - Page 2 18

PS: AI FINIIIIIIIIIIIIIIII Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 2 54 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi39 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi40 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi39 Bulletin d'humeur - Page 2 54 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi41
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:48

kim a écrit:
PS: AI FINIIIIIIIIIIIIIIII Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 2 54 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi39 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi40 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi39 Bulletin d'humeur - Page 2 54 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi41
Laughing

Je te comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Nouveau
Marion


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:43

Je poste ici parce que je ne sais pas trop où poster et je voudrais réussir a m'intégrer sans trop vous déranger... (timidité qd tu nous tiens Embarassed )

Mon humeur : fatiguée mais plutot contente, parce que j'ai trouvé plein de jolies choses sur ce forum, des informations que je ne connaissais pas forcément...

Sinon bon courage aux personnes qui passent encore des examens & ceux qui sont en attente de résultats. Le plus dur a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:05

Merci Marion Very Happy c'est gentil. Perso, je rends mon mémoire le 26 juin pale et je le soutiens une semaine plus tard affraid . J'ai peur Laughing Je ne peux plus le voir, il est nul Embarassed . Bon, je vais essayer de limiter la casse Laughing

J'espère que tu te sens à l'aise sur ce forum Very Happy N'hésite pas à poster! Bienvenue et plein de bonnes choses à toi albino

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:02

C'est fait pour cela Marion. Wink N'hésites.

Bravo à toi Kim et à Sedb bonnes vacances. Kim on va pouvoir causer. Laughing

Courage Ali.

Mon humeur, ca va le boulot me plaît, mais 0 courage pour aller bosser. Suis fatiguée. Bulletin d'humeur - Page 2 Invisio9 Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sylvie
Addict
Addict
sylvie


Nombre de messages : 1873
Age : 76
Localisation : QG JAG 94 Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:46

Ali ce n'est pas le moment de lâcher.... Il faut être en pleine forme pour la soutenance...

Bon courage... Et patience à celles qui attendent....
Revenir en haut Aller en bas
Harmmac91
Modéré
Modéré



Nombre de messages : 382
Age : 123
Date d'inscription : 12/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:51

Bienvenue à toi Marion... j'en profite pour faire mon come back ! lol

Perso les exams c'est bouclé depuis quelques semaines déjà, mais je suis contente de passer en 3eme année !

Sinon j'ai trouvé un boulot et ça c'est le pied... en fait tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:19

Bon retour parmi nous, harmmac.

Mon humeur : tit moment de cafard aujourd'hui, c'est la date qui veut ça.

J'aime pas les dates anniversaires d'un événement, qui est loin d'être une fête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:03

Bon, bah j'ai eu une alerte comme quoi yavait un new message... & qd je viens, je découvre carrément 15 pages en plus lol!

J'ai pris l'email d'alerte comme un signe que je devais poster lol
Pi sur quelle page, je tombe ?! Le 69... PTDR

Enfin, humeur du jour : cheers

A savoir pq... Suis happy pour tout... Je remets de l'ordre dans mes photos de Catherine Bell & voir que je dépasse les 5000, j'en ai les larmes aux yeux...

Sinon, bon bah... hier soir, j'ai regardé Mystère, mis à part le fait que ce soit français... c'est pas trop mal !! Pi Ya Arnaud... Alors que demander de plus !

J'hésite tjs à aller a la fete de la musique... Ca rime svt avec Musique, Foule, Pot de Colle qui te lache pas d'une semelle...
Enfin, en mm tps, ca pt etre la chouille (sans alcool hein mdr)
Comme d'hab, je vais me décider a 20h pour partir a 20h30 lol
Pourquoi je devrais changer ça...

Enfin (mon mot préféré avec oyé lol & lol) Vais continuer a flaner sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Nouveau
Marion


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:25

Merci beaucoup pour votre accueil Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi50

Courage Bluebell, je ne connais pas cette situation de mémoire, mais j'ai dans mon entourage des amies qui sont dans la même situation et je vois qu'elles passent par tous les états possible lol

Et je ne savais pas qu'il pouvait avoir des macmaniaques ici, c'est plaisant ce mélange Surprised

Mon humeur : Fatiguée et un peu triste de ne pas pouvoir faire la fête de la musique, demain travail oblige Sad mais le WE s'annonce enfin tout prêt, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:50

Citation :
Et je ne savais pas qu'il pouvait avoir des macmaniaques ici

Et fière de l'être Cool

Bon, bah finalement suis allée à la fête de la musique... comme d'hab, sur un cp de tête lol...
Enfin, suis allée surtout parce que je connais qq'un qui a participé à une course de 10km...
Du cp, j'ai fait un tour & j'ai découvert un nouveau pub trop classe... je sais ou passer une de mes prochaines soirées lol

Sinon... bah pas grd chose !
Je voulais regarder Triangle... Mais je sens que si je commence, je vais pas etre couchée avt 6h du mat'...

Enfin, bienvenue à Marion, jvois que t'es une jeunette sur le forum...
J'espère que la cohabitation ac les macmaniaques ne va pas trop de peser parce qu'il y en a qq unes qui sont coriaces dans le coin (dont moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:04

L'été commence très bien...

Midi & un accident de voiture... Génial !

Constatez les dégats... Ma pauvre voiture Rolling Eyes Crying or Very sad (Mac pour les intimes...)

Bulletin d'humeur - Page 2 Spa0293rm2.th Bulletin d'humeur - Page 2 Spa0294df2.th Bulletin d'humeur - Page 2 Spa0296nw6.th

La ptite histoire, j'étais a la station service & pour sortir, il faut marquer le stop... Pb : les panneaux de stop & de prix cachent une grande partie de la route & du cp... pensant qu'il n'y avait pas de voiture, me suis engagée... Sauf qu'il y avait une 307...
Enfin c'est surtout matérielle & la fille qui était assise du côté passager était en état de choc, mais je me dis que ce n'est que de la taule...

Enfin vais courir à l'assurance & au garage avec mon père... Je sens que je vais pas partir en vacance cette année...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:06

Ouch... Rolling Eyes
Elle n'a visiblement pas été épargnée...
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part si possible Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:22

Eh ben courage. C'est sûr qu'on aime pas. Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi64
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:56

NEWS :

Mac est partie au garage ce matin & si tout va bien, elle devrait sortir jeudi... toute flambant neuve & elle pourra de nouveau se pavaner dvt les copines avec son nouveau capot... lol!

Pi en mm tps, on a regardé pr donner un ptit coup de bistouri à son arrière train... La coquine, elle veut se faire belle...

Enfin, mon père trouve ça moins marrant qd il a appris que le porte feuille allait perdre ds les 2000 euros que je me suis jurée de rembourser parce que voilà... je prends mes responsabilités...

Suis responsable, j'assume...

Enfin voilà... bon Bah sinon, j'ai regardé Triangle ce matin & outain que j'en pouvais plus tellement CB est trop choupinou avec ses chtites lunettes de geek loool

Enfin, vais occupée mon tps... dvt l'ordi... la vadrouille, c'est fini pr l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:15

J'en ai marre. Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi21

Ma soeur recommence ses conneries, et là on n'en peut plus. Trois ans, et même plus. Mon père se barre tellement il en a marre. Ma soeur est une fouteuse de merde.

Elle fait du mal à tout le monde et pourtant pour elle, ce n'est jamais de sa faute. Là, elle a brisé le coeur de mon père et quand ma mère lui dit d'aller s'excuser, elle répond "je vais m'excuser mais je vous hais tous" et elle le fait dans sa barbe, sauf que moi j'ai très bien entendu.

J'arrête pas de lui dire que c'est qu'une garce, qu'elle arrête pas d'emmerder nos parents. Ma mère en vient même à souhaiter qu'elle se barre au plus vite, la peste!

Alors là franchement je sature. À sa prochaine gaffe elle se prend ma main dans la tronche, c'est sûr. Bulletin d'humeur - Page 2 Invisi23


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:31

Courage Kim.

Vive la famille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb


Nombre de messages : 18424
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:51

Je te souhaite bien du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: