Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

Bulletin d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:31

Yataaaaa!

Re-hello les miss, me revoilà. Finito les exams depuis hier à 11h53 exactement où je sortais d'un oral pour le moins marrant dirons nous. (surtout quand c'est l'assistante qui fut autrefois ma présidente de baptême et que je vois chaque semaine en soirée à me payer des bières qui me le fait passer). Difficile de repasser au vouvoyement.

Je viens de lire tous les posts du bulletin d'humeur. Je souhaite bien sûr courage à toutes. Ali, pour ton mémoire, je sais pour avoir des amis dans cette situation que c'est vraiment une année stressante, si pas la plus stressante d'un cursus.
Kim, j'espère que ça va s'arranger avec ta soeur même si ça n'a pas l'air en bonne voie Crying or Very sad

Sinon, pour moi ça gaze comme on dit. Hier, on a fait une superbe après midi et soirée post examens avec toute notre année. On s'est vraiment bien donné, on avait une piscine remplie de saintes bières (on est Belge, on aime le houblon, on ne change pas les habitudes ancestrales)lol!

Enfin, là, je vais avoir différentes soirées cette semaine dans différentes villes belges puis je reviens vous enquiquiner sur msn. Soyez prêtes

Yark, je suis contente de revenir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:51

Tant mieux. Laughing Très contente de savoir qu'on va bientôt te revoir, sur msn et sur ici.
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:12

Aujourd'hui : Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi20 attentive, travailleuse.

Puis. Bulletin d'humeur - Page 3 Surpris1 Cool demain j'ai l'extrème privilège d'assister à une réunion de fin d'année de toutes les équipes soit de 9 -12 à 14 - 17 à près d'une 20 ne de personnes suis chargée de prendre les notes.

Sauf que à mon avis à 18 h je serais pas sortie.

Je jubile d'impatience. Bulletin d'humeur - Page 3 Invisio9

Veux dodo, j'aime pas les réunions. Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi64
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:29

Bon courage quand même....
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:04

Yattaaaaaa!

Je suis prise en LLCE Chinois!

Bulletin d'humeur - Page 3 104 Bulletin d'humeur - Page 3 104

*contente*

Bisous à tout le mondeuh Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi19
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:48

Suis morte, j'en ai marre.

Coup de froid lundi et mardi.

Réunion mercredi.

Aujourd'hui encore boulot dans la glacière, je suis lessivée, fatiguée.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:39

Yaaaataaaaa Kim.

Contente pour toi Cool Cool
Tu vois que le kakashi power plane sur toi Very Happy

@ Dine. Courage la miss, quand on est dans le creux de la vague, on ne peut que remonter. Mais c'est clair que ce n'est pas top d'attrapper un coup de froid en plus de la fatigue Crying or Very sad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:05

Bof ça passera, je suis habituée.

Je me demande si le froid n'a pas atteint une faculté mentale, ce matin je me suis achetée une jupe. Shocked

Moi qui en ai pas mis depuis quoi 10-15 ans.

J'en reviens pas.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:35

lol! lol! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:57

Bof bof bof. Rolling Eyes
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:13

Voulais juste profiter de l'occasion pour souhaiter une joyeuse fête à la petite Amandine et lui faire pleins de gros câlins d'amour.... Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi44

Signée.....Sa relectrice qui n'est pas qu'un tyran Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi55 Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi58

PS: Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont cette chance! sunny
Après une période d'examens stressante ce repos est bien mérité! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:27

Elle te remercie petite Amandine. Je vois que tu reconnais maintenant que je suis une sainte. Cool

Merci mon petit tyran adoré cher à mon coeur.Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi59
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:52

Didine a écrit:
Je vois que tu reconnais maintenant que je suis une sainte. Cool
Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi59
Sainte toi?
heu il ne faut quand même pas exagéré!!!!

Bon alors pour l'anecdote parce que j'en ris encore, aujourd'hui on m'a dit que j'avais une voix dévastatrice!!!! (oui je sais ça impressionne lol! !!!!!) Et cette personne disait que si elle pouvait elle passerait ses journées à m'appeler rien que pour entendre ma voix!!!mdr

Dans un autre registre je suis toute contente d'avoir reçu des nouvelles de ma cousine qui habite si loin de moi Crying or Very sad et qui me manque!!!!!

Pourquoi vous êtes si loin? hein????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:05

Désolée Chère Administratrice, mais le jour de ta fête a coîncidé pour ma famille avec un triste évènement, ce qui m'a éloignée des forums pour la journée et plus...

Suis à la bourre, mais tout de même

Bonne Fête Amandine Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi58
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:46

C'est la cata. Je suis dégoutée.

Même si c'est que matériel, tin suis dégoutée.

Mon disque dur externe où j'avais mis toutes mes données depuis quoi 2001, a lâché.

J'ai plus rien.

Il est allumé mais n'est pas reconnu ni sur mon ordi ni sur celui de mon père.

Bulletin d'humeur - Page 3 Invisi64

Sait même pas si j'aurais le courage de me battre et de rechercher pour tout retrouver.

Je dois bien avoir des CD mais où et de quoi ? Rolling Eyes
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:13

La chef est de retour.

J'ai vu deux de mes cousines, un peu mes préférées. Embarassed Et je suis ravie qu'elles aient l'air d'aller bien.

J'ai fondu sur leurs deux petites chiennes : un King Charles et un Jack Russell, quelques mois, de mignonnes petites boules de poils. J'ai demandé à en prendre une mais étrangement ont pas voulu. Lol.

Le disque dur ne marche toujours pas, Crying or Very sad rdv mercredi chez un réparateur, c'est pas gagné, je verrais. Rolling Eyes

Sinon, une petite discussion avec mes parents ce week-end, me fait penser à quelque chose dont je rêverais. Je verrais.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:36

Verdict : foutu. Rolling Eyes
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 22:36

Hé oui, je suis de retour... après deux semaines de chaos.Bon, vous inquiétez pas, je vais bien, là. XD Laughing

Pour faire court, j'ai fait une crise de nerfs et c'était pas le moment de m'embêter Suspect . Des CV, des lettres de motivation, des dossiers à remplir, des allers-retours entre Paris et chez moi quasiment tous les jours, des frais insensés d'inscription, et il fallait en plus que je me fasse agresser dans la rue par des abrutis membres d'associations caritatives.

Qu'on ne se méprenne pas, leur cause est tout à fait noble Cool . Mais quand on fait rempart de son corps dans la rue pour m'empêcher de passer en criant un gros "STOP", ça me rebute Neutral . Surtout après une semaine passée à courir dans tous les sens. Ensuite, cet abruti commence à nous parler de sa cause. Enfin, rectification.

"Vous êtes majeurs?"
Moi-"Mineure"
Amie-"Majeure"

Et là, il se tourne vers mon amie - en fait, il me tourne le dos carrément- pour lui parler de sa cause. Hé quoi, chuis mineure et donc, je ne vaux pas la peine d'écouter ce qu'il a à dire? Bon ok, en fait j'en avais rien à foutre, j'avais fait la queue à l'université sous la pluie pour que dalle et donc je ne voulais que rentrer chez moi et prendre une douche bien chaude pour finir sous ma couette avec mon lapin en peluche Embarassed .

Seulement là, ça a dérapé. Oui, le gentil monsieur pour la cause humanitaire a commencé à réclamer de l'argent. Des versements mensuels, pour être précise. Mon amie étant trop gentille - et pas vraiment de mauvaise humeur- elle n'a pas osé dire les choses clairement à savoir "J'ai 18 ans, pas de boulot, pas d'argent, et je ne compte pas me mettre à découvert pour votre cause, je suis désolée, je ne donne que ce que j'ai". Rolling Eyes

Donc ça a trainé en longueur pour mon plus grand désespoir. Le type n'était pas bête, il pige que non, pour l'instant, elle ne donnera pas d'argent. Ah et la p'tite gosse à côté, elle a 17 ans, donc elle donnera pas d'argent, elle a pas encore le droit, donc on s'en fout toujours Laughing Razz .

"Mais vous savez, la majorité de nos donnateurs sont des étudiants, et blablabla... moi-même je suis étudiant en blablabla...."

Oui, mais voilà: à 18 ans on n'est pas forcément indépendant. Et oui, y'en a qui continuent à vivre chez leurs parents, qui n'ont pas de boulot mais qui espèrent... et pour eux, 10 euros par mois pompés pour aller on ne sait où, c'est énorme!

C'est ce que j'ai fini par lui dire, énervée par cet abruti qui a fini par sortir l'arme ultime: la culpabilisation. Evil or Very Mad

"Ouais, z'avez l'argent pour vous payer de belles chaussures, mais pas pour des pauvres petits enfants qui meurent du SIDA en Afrique?"

Evil or Very Mad Non crétin, l'argent on l'a pas. C'est nos mères qui l'ont. Alors désolée, mais quand on dépend encore financièrement de ses parents, on dilapide pas le peu qu'ils nous donnent pour notre survie. On sait qu'un jour, si on a de l'argent, on le donnera. Mais là, maintenant, c'est pas possible. Alors ta culpabilisation à deux balles, tu sais où tu te la mets. Tant mieux si tu peux aider financièrement, mais nous non. Pas de boulot, on arrive à peine à payer une chambre universitaire à 100 euros le mois et nos parents triment pour qu'on ait une vie à peu près correcte. Evil or Very Mad

Dans un ou deux ans, ok, on donnera sans doute autant qu'on le pourra. Parce que dans deux ans, on sera plus mûrs, on saura ce qu'on veut vraiment, et on aura peut-être les moyens d'aider les autres.

Alors agresser les gens dans la rue même pour la bonne cause, c'est moche. Il suffirait de dire bonjour, de donner une adresse pour se renseigner et de sourire.

Ca aurait évité à une de mes meilleures amies d'avoir les larmes aux yeux tellement elle se sentait coupable et tellement elle en voulait au type de lui avoir dit toutes ces atrocités (comme quoi elle avait pas de coeur, elle était insensible, le chose ne la touchait pas au point de vouloir donner de l'argent tous les mois silent ). Ca m'aurait évité d'avoir à envoyer bouler l'autre crétin moi-même. Et oui, la p'tite gosse inutile à ses yeux l'a carrément jarreté en deux phrases. "On n'a pas d'argent et on ne donne pas ce qu'on n'a pas, point barre." Twisted Evil

Sérieusement, ces deux semaines ont été catastrophiques. Se sentir coupable de ne pas pouvoir donner un peu d'argent à ceux qui en ont besoin et subir la tristesse - refoulée - d'une amie en même temps, c'est beaucoup. Sans compter tout le reste, mais ça, c'était le plus important. Y'en a qui devraient apprendre que y'a pas que dans le tiers-monde que y'a des gens qui ont besoin d'argent, et que c'est pas parce qu'on est enfin majeur qu'on est apte à prendre des décisions comme ça, aussi nobles soient-elles.

Au bout de deux semaines, fallait que ça sorte. Je suis pas souvent aussi agressive et de mauvaise humeur, mais là, c'était la grosse goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Surprised L'important, c'est que ça aille mieux et que je sois enfin de retour. Y'a des choses qui me manquaient faut le dire. Ce forum en fait partie, et puis quelques personnes qui se reconnaitront forcément I love you . J'espère vous voir bientôt les filles, parce que vous me manquez, et que je vous adore. I love you I love you I love you

J'embrasse tout le monde et vais rattrapper mon retard XD Razz
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptySam 21 Juil - 11:18

Tu m'as beaucoup manqué. J'espère vite te revoir.

Etrangement, cela ne m'étonne même pas, c'est le défaut de certaines personnes dans le caritatif influencer et/ou faire culpabiliser.

Quand on sait que la plupart des dons viennent pour la plupart des personnes modestes, qui ont déjà du mal à boucler la fin de mois.

T'as eu raison de dire cette phrase là en tout cas. Wink

Heureuse de te revoir parmi nous.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:01

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffoquant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure.

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte

Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

Soupir.

Rolling Eyes
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:07

Ca me dit un truc c'est de qui ??

Histoire de raconter ma life : je suis en après midi de RTT pour les inscriptions à la fac... Eh ben je pensais pas que avoir un peu de repos pouvait faire autant de bien ! lol
Enfin bref je n'étalerai pas ma vie...

Donc bonnes vacances à toutes celles qui en ont... Et bon job pour les autres !
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:00

Les vers de Didine c'est Chanson d'Automne de Paul Verlaine su ma mémoire est bonne Harmmac91! Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:57

Ouaip Verlaine.

Me trottait dans la tête ce poème.

Doit être maso, cela me manque. Je sens que je vais me replonger dans la lecture de poèmes.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:24

Salutations les amis.

I'm back de mon périple en Inde (on peut pas appeler ce que j'ai fait un voyage lol!)

Je suis revenue hier soir et j'ai même fait un tit tour sur le forum mais après 20h passées dans les aéroports dont 7h de transit à Vienne sans pouvoir sortir de l'aéroport (c'est long, très long, trop long), le décalage horaire et tout, j'étais trop crevée pour poster quoique ce soit.

Enfin, me revoilà après un périple dans l'Himalaya et dans le Rajasthan. J'ai bien du faire 2000 km en voiture et train sur tout ce séjour.

Ce fut un voyage fatiguant mais tellement envoutant dans cette société si paradoxale avec ses extrêmes richesses et ses extrêmes pauvretés. Le contact avec ce pays et ses habitants ne laissent décidément pas indifférent.

Comme dit le proverbe : on croit faire un voyage mais finalement c'est le voyage qui nous fait Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:27

Ravie de te revoir ici en tout cas.

Ton "voyage" me fait envie. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 3 Empty

Bulletin d'humeur
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant