| DJE dans la presse | |
|
+12sedb sylvie nananas dragonfly syd la tite chieuse caline Macetharmbell Ginie mimi sousou Dine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 15:30 | |
| Et bé, elle doit pas être déçue Nanci si elle va sur certains sites... Merci Sousou pour la trad. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 16:16 | |
| Vous êtes bienvenues !
Je pense que NC, après les courriers qu'ils ont reçus, doit avoir une idée de ce qui se raconte sur son formidable époux...par contre pour sa gamine, parfois ça doit pas être trop cool de lire certaines choses.
En tout cas DJE ne prendra pas la grosse tête en lisant les commentaires...je pense qu'il a finalement une attitude saine à ce sujet...il "assassine" un chouille certains des ses collègues qui utilisent le web pour se faire un peu de pub !! Mais même si il est conscient que cela peut aider, il n'entre pas dans ce jeu ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 19:24 | |
| Ben moi je ne crois pas qu'ils assassinent les autres acteurs qui font leurs propres sites.
Il ne veut pas faire ça, c'est son choix. Les acteurs qui font leur propre site, ont au moins un endroit bien à eux pour parler, et pour couper court aux rumeurs qui courent sur eux.
Cela a des avantages et des inconvénients.
Comme le système de DJE pose des inconvénients il doit pouvoir compter sur des gens qui peuvent défendre ses interêts en cas de diffamation... | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 21:50 | |
| USA Week-end/ Question lecteurs
L'ancienne star de Jag, David James Elliott est maintenant dans le cast de Close to Home. Pouvez-vous élaborer ?
Laissons Elliott le faire. "C'est le meilleur des deux mondes," dit-il sur son rôle dans le hit de CBS. "J'aime travailler, et j'aime la TV." Mais après 10 saisons à mener "JAG," il voulait essayer la vie de co-vedette. "J'ai le temps d'être avec mon petit pote Wyatt," dit Elliott, 46 ans, au sujet de son fils de 3 ans. Ses journées de 16h sur "JAG" ont été rudes pour sa relation avec sa fille Stéphanie, qui a maintenant 13 ans. "Oui, je faisais beeaucoup d'argent," dit-il, " mais je vendais mon âme." _________________ | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 22:32 | |
| - didine a écrit:
- Comme le système de DJE pose des inconvénients il doit pouvoir compter sur des gens qui peuvent défendre ses interêts en cas de diffamation...
Que veux tu dire ? Quand je dis qu'il "assassine", je veux dire qu'il dit cela de façon ironique...et que lui n'a pas besoin de cela...et effectivement à chacun son truc. Quant aux rumeurs, je pense que le web et les forums sont des endroits merveilleux et detestables pour en faire partir !!! Pour couper au plus court avec ces rumeurs, le mieux selon moi est de les ignorer ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 18 Nov - 22:34 | |
| Mimi, c'est un homme sensé ce gars !!!! Il remet les pieds sur terre avec beaucoup d'honnêteté ! Chapeau ! | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Dim 19 Nov - 8:51 | |
| C'est rigolo comme il parle de son fils... "Mon petit pote"... "Vendre son âme" Là, il ne faudrait pas exagérer... Il y a des choses pire que cela... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Dim 19 Nov - 19:38 | |
| Tite question. Il a parle qu'il referait l'iron man de Hawai l'année prochaine, si j'ai pas rêvé. Et qu'il ferait le marathon de New York égalemment. Ca serait la même année ? Car cela aurait à peine un mois d'écart entre les deux épreuves. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Dim 19 Nov - 19:42 | |
| Il pense au Marathon de New York...mais rien de plus précis et si j'ai bien compris moi aussi, il referait l'Ironman l'année prochaine !!!
Mais pas tout cela l'année prochaine ou alors il est vraiment un ironman ! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: DJE dans la presse Jeu 7 Déc - 19:25 | |
| http://www.cbs.com/watch_magazine/images/watch_magazine_winter07.pdf Un bel article sur Dje avec une photo.... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: DJE dans la presse Jeu 7 Déc - 19:52 | |
| J'en suis à la page 61 c'est encore loin ? Ont tué Victor Newman. Youpi, ma maman va être contente. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: DJE dans la presse Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| Miam page 64, ma page préférée. Miam Jolie photo, très jolie. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Jeu 7 Déc - 20:25 | |
| Article très sympa...le bougre il est vraiment charmant !!! Bon c'est un peu long a chargé mais ça vaut le détour ! | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Ven 8 Déc - 8:12 | |
|
Je me demande de quand date la photo... Pas de maintenant, parce qu'il a les cheveux trop court... Et pourtant si c'est une ancienne photo, c'est bizarre qu'on ne l'ait jamais vue auparavant.
| |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Ven 8 Déc - 8:59 | |
| DJE a reçu un "Fellowship Award" pour sa participation au tv film TMWLH... Possibilité de voir l'article sur le Fordjefans.... Bravo ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Ven 8 Déc - 9:48 | |
| Caline, Je ne sais pas trop pour la première photo mais ça doit surement dater du début de l'apparition de DJE dans CTH... Pour le magazine c'est le genre de revue de les tv sortent en recapitulant les shows qu'ils diffusent sur l'année ! | |
|
| |
caline Timide
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: DJE dans la presse Ven 8 Déc - 11:33 | |
| C'est étrange car cette photo, me donnait le sentiment de déjà-vu.
Une scène d'un téléfilm qu'il a fait ? Autre chose. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Ven 8 Déc - 11:38 | |
| On va pas chipoter....ça doit remonter début été.... Qui dit mieux mais dis moi tu t'es penchée sur CTH ?... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 9 Déc - 15:12 | |
| La fameuse photo qui a fait couler tant d'encre est finalemnet visible dans le "lookbook" de Exclusive by Gettyimages ! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 9 Déc - 15:25 | |
| - sousou a écrit:
- La fameuse photo qui a fait couler tant d'encre est finalemnet visible dans le "lookbook" de Exclusive by Gettyimages !
Et on trouve ça où exactement ? | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 9 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 9 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: DJE dans la presse Sam 9 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJE dans la presse | |
| |
|
| |
| DJE dans la presse | |
|