Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DJE dans la presse

+12
sedb
sylvie
nananas
dragonfly
syd
la tite chieuse
caline
Macetharmbell
Ginie
mimi
sousou
Dine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

DJE dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:53

dragonfly a écrit:
Marc-Antoine au théâtre Question Exclamation Question

Arrrf, c'est là qu'on désire être américain pour voir en chair et en os David James Elliott sur les planches, se retrouver assise à quelques mètres de lui et le voir jouer en vrai Sad Sad

Aaaaaaah, le pied que ca serait I love you

Sans parler de la jupette et de la toge... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:11

Mimi.... Rolling Eyes DJE dans la presse - Page 2 Invisi73 DJE dans la presse - Page 2 Invisi73

Remarque on l'a vu en tenue de Tarzan non ????
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:25

sousou a écrit:
Mimi.... Rolling Eyes DJE dans la presse - Page 2 Invisi73 DJE dans la presse - Page 2 Invisi73

Remarque on l'a vu en tenue de Tarzan non ????

Ben quoi...il a de jolies gambettes ... Razz
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:44

C'est qu'il a de belles jambes le bougre !!!
C'est drôle cette histoire de théâtre, car j'en avais parlé avec une copine il y a qq temps déjà mais je pensais plutôt que c'était sur Boston ou NY qu'il envisageait de remonter sur les planches !!!!

En tout cas Pittsburgh....hum....l'an prochain.... scratch ça me donnes des idées ! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:52

sousou a écrit:
En tout cas Pittsburgh....hum....l'an prochain.... scratch ça me donnes des idées ! lol!

Et bien, je vois que tu ne perds pas le Nord toi ! Cool Le guide du routard est prêt ??? Razz
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:58

Tu sais que je ne suis jamais à cours d'idée...quand il s'agit de partir en vadrouille !!!
Pittsburgh c'est en Pennsylvanie et c'est frontalier avec le Canada scratch !! lol!........
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:17

Moi quand on me dit "Marc Antoine", je pense "Cléopatre" Laughing
Je suis libre pour le rôle... j'ai le nez qu'il faut...Razz
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:10

caline a écrit:
<BLOCKQUOTE>Moi quand on me dit "Marc Antoine", je pense "Cléopatre" Laughing
Je suis libre pour le rôle... j'ai le nez qu'il faut...Razz</BLOCKQUOTE>

Ah je vous reconnais bien là Caline et Sousou...nos "anciennes" ne perdent vraiment pas le nord ! Laughing
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:24

David James Elliot l'Iron Man.

Tout en tournant"Close to Home," David James Elliot dit qu'il s'entraine pour l'iron Man d'Hawaii de l'an prochain : 4km de natation, suivis de 67.20 km de vélo et un marathon de 15.70 km pour alléger la tension et garder la forme pour la caméra. " C'est un grand libérateur de stress. En plus, ça vous sort du lit le matin. Si vous visez quelque chose, alors vous ne frapperez pas le bouton d'alarme du réveil matin," nous dit l'ancienne star de JAG. Il poursuit, " J'ai des potes d'entrainement qui continuent de me pousser et de me faire sortir. C'est une raison de venir et de s'entrainer. Nous allons juste d'un évènement à un autre." Heureusement pour Elliot, il a déjà un groupe de supporter à chaque évènement. " Beaucoup de fans viennent, absolument. Vous essayez d'être aussi magnanime que vous pouvez, sans vous perdre complètement vous-même. Vous voulez rester concentré sur l'Évènement, mais c'est agréable d'avoir des fans. C'est bon pour les affaires."

Bien qu'Elliot ne soit pas étranger à ces triathlons intenses, il dit qu'il ses bat plus contre lui-même que contre quiconque. "Je suis en très grande forme en ce moment mais je ne risque pas de gagner. Je fais 1m95 et je pèse 105 kg, pensez-vous et j'ai une taille de 86cm ," souligne-t-il. " Je fais définitivement l'Ironman à nouveau parce que je pense que je peux enlever quelques heures de mon dernier temps." Quoiqu'il en soit, la plus grande motivation pour l'acteur est de mettre en place un standard sain pour sa famille. "J'apprends à mes enfants par exemple. Nous faisons attention à ce que nous mangeons et essayons de rester sain. Ça vous garde jeune," rappelle-t-il. "Ma fille est une grande nageuse compétitrice avec des buts élevés. Elle veut aller aux JO. Mon fils a 3 ans mais c'est un animal. Je suis sur qu'il y a un athlète en lui." Comme ils disent, tel père, tel fils !

Emily Feimster
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:33

Il est cool !!!
Et sais se bouger le derrière ! lol! j'aime cela chez lui !!!

N'oublions pas que dimanche 19/11, il fera partie de la soirée de remises de prix à des nageurs de talents !!! Sa gamine sera t elle de la fête ?
nananas
Timide
Timide
nananas

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:17

Ouh comment c'est trop mignon I love you le titi Wyatt qui va devenir aussi grand beau et fort que son père ( DJE dans la presse - Page 2 Ange ) DJE dans la presse - Page 2 18 DJE dans la presse - Page 2 Invisi59
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:09

sousou a écrit:
Il est cool !!!
Et sais se bouger le derrière ! lol! j'aime cela chez lui !!!

N'oublions pas que dimanche 19/11, il fera partie de la soirée de remises de prix à des nageurs de talents !!! Sa gamine sera t elle de la fête ?

Il va essayer de la caser... lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:03

Merci à ...Thanks Csacska....

Jolie la petite Stéphanie non ?

DJE dans la presse - Page 2 Djeandgangzn8.th

DJE dans la presse - Page 2 Djese2qg3.th
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:15

Aussi belle que son Père.... et comme la mère n'est pas mal non plus...
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:39

Heu... Je vais poser encore la même question... Ben oui je sais j'ai la vue qui baisse...Razz Mais c'est sa femme avec lui sur la deuxième photo ?Shocked Je ne la reconnais même plus... C'est grave docteur ?
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:27

Oui, c'est très grave Caline... lol! mais cette madame ne ressemble pas vraiment à sa tendre épouse Exclamation
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:07

Ah ben tu sais... Moi, une blonde qu'il tient serré étroitement contre lui:lol: je ne vais pas chercher plus loin:P

A
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:21

Ben vi, mais y à blonde et blonde...
y à les blondes en général et y à "sa blonde" comme l'on dit au Québec...et je ne pense pas qu'il la mette dans le même sac que les autres (blondes)!!! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:53

Ah bé moi je croyais que c'était Nanci... Embarassed
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:36

C'est étrange sur des photos quand ils se sont rencontrés je voyais Nanci brune. Wink
http://djeaddict.fr-bb.com
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:12

Là ! Tu vois Sousou, mimi aussi Razz Je suis contente, y pas que moi qui déraille Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:32

Tu as raison Didine, Nanci n'est pas une vraie blonde...sur certaines photos elle a les racines foncées ! Wink

DJE dans la presse - Page 2 Ncpb4

Mimi, c'est pas grave ! Même si NC a pris qq rides -celle qui n'en n'a pas léve le doigt- me semble plus jolie que cette madame qui a eu le bonheur de poser avec DJE ! Wink
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:28

Ben moi, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup...Avec les lunettes et sans y regarder de trop près... Après examen attentif... L'inconnue est un peu plus blonde et a une forme de visage plus carré...Quant à savoir si elle est plus ou moins jolie que Nanci... Je ne me prononcerai pas.Razz
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:58

caline a écrit:
<BLOCKQUOTE>Quant à savoir si elle est plus ou moins jolie que Nanci... Je ne me prononcerai pas.Razz</BLOCKQUOTE>

je ne ferai aucun commentaire là dessus...tu le sais Caline ! tongue

DJE a donné une interview téléphonique…..le 10/11/06

Es ce votre premier TVGPod cast ?

Non, j’en ai déjà fait un mais personne ne l’a écouté, c’est le premier réel !

C’est grand moment pour nous tous !

Dje : Oui c’est monumental !

Quel fut l’accueil de la part des personnes sur CTH ?

Bien, très agréable. C’était un peu difficile de venir dans un environnement où tout le monde connaît tout le monde, mais je n’étais pas tout seul, j’ai du plaisir.

Tenir le rôle à nouveau d’un avocat cela est-il plus ou moins attirant ?

Beaucoup de différences –Je suis un ADA aussi je ne suis plus en court pour plaider comme Harm. C’est une personnalité complètement différente, mieux habillé, soie au lieu de polyester, cheveux plus longs. Plus besoin d’aller chez le coiffeur tous les deux jours…dix années de cela, j’en avais un peu ras le bol !

Avez-vous été content de la façon dont JAG a pris fin ?

Ca c’est terminé parce que je ne voulais plus en faire parti. Il n’y avait plus rien à découvrir pour moi. Ces dernières années je me lamentais auprès de ma femme en me demandant comment faire, il n’y avait plus rien à peler sur l’oignon !

Pourquoi avoir choisi CTH plutôt que de monter votre propre série ?

J’avais un contrat avec ABC, j’ai tourné un pilote qui n’a pas été retenu. Nous avons considéré d’autres options quand le camp Bruckheimer m’a demandé si je voulais faire parti du groupe. J’ai toujours été un fan de ce qu’il faisait. Le personnage décrit semblait avoir beaucoup de plaisir.

Vous ne pouviez pas dire non à Bruckheimer ?

Vous pourriez, mais je n’ai pas dit non parce que le personnage était riche, amusant à jouer, l’emploi du temps n’allait pas me tuer, c’était en ville…beaucoup de facteurs. Le facteur le plus intéressant était que le personnage était si intéressant.

Parlons de Conlon –pas un boy scout partant en croisade pour la justice,- il a beaucoup d’ambitions personnelles.

Oui des ambitions politiques qu’il aurait eu du mal à mener à terme en restant à New York où il était un District Attorney alors qu’à Indianapolis ça pouvait se faire. Il est arrivé avec ses attitudes new yorkaises, avec des horaires et secouant les choses. Ne supportant pas les imbéciles. Au début il apparaît agressif mais au fond de lui-même il essaie de faire les choses correctement. Il pense juste que le bon chemin c’est celui le sien.

Quelques cas intéréssants à venir ?

Tous les cas sont passionnants.

Quelque chose de spécial ?

Nous faisons tout ce qu’il y a de déchirant dans les journaux, poignant, pertinent.., je n’ai rien d’autre à ajouter ….

(On lui demande si il suit les histories dans les journaux, mais il se met à tousser, et oublie la question de même pour les journalistes. Il plaisante sur le temps pluvieux de New York et la journaliste le traite très affectueusement de pauvre chose et le journaliste lui dit en plaisantant que c’est pour celle qu’il a quitté pour Indianapolis !!! )

Pour JAG, vous avez écrit et dirigé, voulez-vous en faire plus derrière la caméra ?

Je ne sais pas si j'en ferais plus mais je me régale à écrire et diriger, j’ai un compagnon d’écriture, nous avons des choses…Quelqu’un il y a longtemps m’a dit « ne soit pas uniquement un acteur. Il est très intéressant de faire d’autres trucs dans ce boulot. »

Qu’est ce que cela fait de se diriger ?

C’est assez effrayant au début, la partie la plus difficile c’est d’avoir la casquette de directeur et d’être dans le même temps avec les autres acteurs dans une scène. C’était difficile mais...c'est bien !

CTH et vous, avez une foule que vous suit sur le net. Allez-vous sur les sites pour voir ce qui est dit à votre sujet ?

Non, je n’y vais pas. Que racontent-elles à mon sujet ? Es ce agréable ? Devrais-je avoir envie d’y aller?

Très agréables, elles semblent ravies, regardent vos photos.

Vous ne regardez pas les sites des fans ?

Non, je ne suis pas l’un de ces gars qui ait besoin d’attirer les regards sur moi. Mais je prends cela comme faisant parti du boulot mais je ne fais rien par moi-même. Je suis conscient que c’est producteur. Des personnes que je connais vont sur les sites, ma femme, parfois et ma fille regardent aussi, mais moi je ne le fais pas. Es ce une erreur ?

No ! Répondent en coeur les animateurs !

Savez-vous si CB ou d’autres acteurs de JAG viendront dans la série ?

Pas que je sache. Vous ne savez jamais ce qu’il y a en magasin. En tant qu’acteur dans une série, ils ne vous en disent jamais beaucoup. Je ne sais pas ce qu’ils savent. Je pense qu’ils partent avec une idée mais les choses changent tout le temps. Au début de l’année, ils vous disent ce qu’ils espèrent obtenir mais vous attendez, attendez et rien n’arrive. Si les fans veulent quelque chose, c’est plus certain que cela arrive parce que je crois que les gens visitent les sites et les forums. Je sais qu’ils l’ont fait pour JAG aussi je présume que les gens de Bruckheimer regardent aussi. C’est une opportunité que d’être capables lire en direct ce que les fans souhaitent plutôt que la lecture des lettres.

Et l’interview se termine sur un rappel de Close To Home le vendredi soir, ils lui souhaitent de soigner son rhume et souligne qu’ils aiment son accent canadien qui ressort !
caline
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:48

Merci Sousou, c'est sympa d'avoir traduit.Wink trés instructif ce que se dit à propos des sites de fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJE dans la presse   DJE dans la presse - Page 2 Empty

DJE dans la presse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant